[ Dosage ]
A propos de la Toseina

Bonjour tout le monde. Même si je lit ça a presque chaque post d'un nouveau membre je précise quand même que j'ai énormément fréquenté psychoactif et le psychowki pendant longtemps et je vous remercierais jamais assez de partager votre connaissance avec pertinence.

J'ai 18 ans, j'ai lean pendant 1 an et arrêté brusquement le 12/07/17, je vidais le flacon d'euphon (330ml donc 330mg de codéine correspondant) avec 5-6-7 phenergans pillés dans une bouteille de fanta gout different a chaque fois et je partais loin...
J'espaçais mes prises d'une semaine environ, même si ça m'est arrivé de lean en semaine et de finir la bouteille le lendemain matin dans le bus avant d'aller en cours punk2

Je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part de ma nouvelle acquisition vu que ca fait trop longtemps que ca me manque et que j'ai absolument pas ressenti d'effet négatifs du style addiciton physique depuis que j'ai arrêté. Par contre concernant l'addiction psychologique je vous raconte pas roll

Ducoup étant donné le réseau qui m'entoure j'ai eu plusieurs fois l'occasion de cop de l'euphon mais étant donné que je trouve l'euphon infect j'allais pas payer plus cher pour en avoir. Ducoup je me suis tourné vers la Toseina qui est le sirop codéiné espagnol (développé en Italie si je dit pas de bêtises) car il est bien plus chargé en codeine que l'euphon et surtout il est beaucoup moins sucré.
J'avais le choix entre ça ou le CVS (sirop américain qui contient codéine+promethazine) mais ayant eu des réactions étranges a cause des phenergans j'ai pas voulu tester le CVS en premier.

Ma question est la suivante, en admettant que la Toseina a une correspondance de 2mg de codéine phosphate hémihydrate / 1ml de sirop et que le flacon fait 250ml, qu'est ce que vous me conseillez comme dosage ? Je pense me servir verre par verre et utiliser un ou deux phenergans histoire de bien ressentir car j'aurais le seum de vider la moitié du flacon pour un trip et pas être défoncé (j'ai fait deux lean sans phenergans avec de l'euphon c'est a peine je sentais les effets pendant la soirée)

Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide
drogue-peace

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

Déjà les phenergans je te conseille de les prendre 10-15 minutes avant par voie orale et non pas de les piler en même temps. L'effet sera plus fort, c'est moins deguelasse et les effets arriveront à peu près conjointement à ceux de la codeine.

Ensuite, j'ai eu l'occasion de tester une fois la Toseina sur Paris, c'est plus fort c'est vraie donc moi je mettais la moitié.

Hors ligne

 

D'acc merci du conseil, les effets sont plus forts en prenant les phenergans par voie orale ? J'ai toujours été convaincu que les piller et les ajouter dans la solution augmentait la puissance sad

J'adorais voir les phenergans se dissoudre dans le fanta ca donnait l'impression que ca "activait" la lean big_smile

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

Salut

Il faut que tu utilises des équivalence en codéine bases car les sels de codéines ne sont pas de la même puissance

si tu veux prendre 100mg de codéine base -> tu regarde tes dosages euphon et toseina -> tu les convertit en base et tu calcul le nombre de ml


Pour les phénergans, cela vient du fait que le lean americain comportait de la prométhazine (pas le choix) nous en france on la chance d'avoir des codé sans prométhaizne

généralement on consomme un cachet ou deux, avant le trip, pour ne pas avoir une crise de gratouilles (crise histaminique) ; Le soucis c'est que si tu prend l'AH avec la codé en même temps, le temps que l'AH agisse , la codé va passer devant et tu peux avoir une crise ;
Or ces crises sont très désagréables (plaques rouge partout sur le corps) et ça gâche aussi le truc, le bodyhigh est à jeter à la poubelle, on se sent pas bien, le trip ne vaut plus rien.

Chaque personne va réagir à la poussé histaminique différemment , si tu prenais tes AH en même temps, ton corps a du devenir tolérant au potentiel allergene de la codéine, en gros t'es devenu resistant
D'autres personnes ont jamais pris d'AH ou on arrêté. Enfin des personnes en prennent toujours et beaucoup trop et du coup le jour où ils en ont plus/pas  , ils peuvent se taper de grossses crises

après si tu aime les effets de l'antihistaminique tu fais bien ce que tu veux ^^
mais sache que le mélange AH+codéine augmente sensiblement les risques d'overdose/Mort


Sinon , question bête
tu vas en espagne choper plein de boite et tu les ramenes?

ou tu les importe par internet?

mefie toi, si tu reste sur le territoire francais => la codéine est un stupéfiant (jai appris ça sur le forum depuis peu) qui nécessite une ordonnance clasique (non sécurisé)
si un flic un peu chiant ou un douanier , te voit avec de la codéine, il peut si il le décide te demander ton ordonnance et là si tu l'as pas  tu t'exposes à des poursuites avec tout le tintouin habituel

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

c'est plus dosé que l'euphon mais ca reste de la codé tu peux de faire la teille entiere easy si tu le sens par contre abuse pas des phené

Hors ligne

 

kokie301 a écrit

c'est plus dosé que l'euphon mais ca reste de la codé tu peux de faire la teille entiere easy si tu le sens par contre abuse pas des phené

Niveau RDR, invité un membre à s'enfiler des "teilles entières" (tu connais le dosage d'une bouteille ? honnêtement?)

c'est moyen

le dosage c'est sous sa réponsabilité et il peut demander conseil mais il faut éviter de dire à membre 'prend ça, prend ci,  easy peasy lemon squeezy"


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Je pense que prendre la teille entière est loin d'être une bonne idée lol

Cependant je pense que la moitié pour une soirée suffira, je verrais bien cup par cup

je réside en france et nan je vais pas en espagne récupérer le problème reste le même qu'en france c'est uniquement dispo sur ordonnance la toseina, je fait parti d'un plug (un mini cartel) et on s'organise pour faire profiter tout le monde fume_une_joint

et merci pour m'avoir éclairé sur les phenergans, je savais déjà mais une piqure de rappel fait pas de mal

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

je vous tient au jus de mon choix vis a vis des phenergans super

Dernière modification par onfaitr (14 novembre 2017 à  19:38)


r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

Toseina = 500mg de codéine phosphate ! c'est le même sel que le padéryl®,  je préfère le mélange du tussipax mais bon , 30% de puissance en plus .. dommage que ça n'existe pas en comprimés ^^
le sirop c'est beurk. En plus quand on sirote la codéine c'est  beaucoup moins puissant qu'une prise en une fois, forcément.

Spoiler


Le coefficient Codéine phosphate est de 0.7785 d'après la notice du padéryl.
Cela fait donc 500*0.7785 = 390mg de codéine pour une boîte de Toseina

@Korkie 301 :

L'euphon ne contient que 300mg! La toseina est donc 30% plus puissant ... Alors avant de conseiller de boire la bouteille entière...en plus on ne connait même pas ses anciens dosages d'euphon cela se trouve il buvait moins d'une bouteille



A propos prométhazine et histamines :
on aime tous la chaleur , grattouille légère car cela vient généralement avec une bonne surdose wink et l'euphorie/plaisir qui va avec (tolérance faible)

mais la crise histaminique c'est un autre truc, si on l'a pas vécu c'est dur  de s'imaginer
on se sent très mal physiquement et un peu mentalement aussi

après la crise, le trip ne reprend pas son cours d'où la prévention

sinon il y a beaucoup d'usager qui aiment surdosé la prométhazine car ils aiment la synergie avec la codéine  :) mais ce n'est pas universel, perso je trouve que ça abrutis trop et donne sommeil hmm

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Merci pour ces renseignements bien précis ! Dommage que je ne puisse pas mettre de champi vert !

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

ouais la promet quand tu force trop ca gache la codé et dénature le trip je trouve, 2 cacheton ca suffit pour les grattements, perso ca m'a deja donné des effets bizarre deliro aha.
Par contre le champi orange est pas du trop justifié, c'etait pas RDR de ma part je l'avoue mais Je parlais Pour MOI donc effectivement si ca fait lgt que t'en as pas pris prend la moitié meme si les OD de codé SEULE c'est pas fréquent d'ailleur c'est ouf qu'on puisse acheter autant de codé sans ordo en espagne!

Hors ligne

 

#12 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
15 novembre 2017 à  02:13
Salut,

Si jamais tu faisais effectivement parti " d'un cartel (?) ", je te conseille d'éviter de le chanter sur un forum public...

Sinon, nous ne pouvons pas conseiller une dose car suivant que tu sois métaboliser rapide ou non, une même dose pourrait ne pas être ressenti, ou s'avérée mortelle.

Une overdose de codéine étant toujours possible.

À partir du moment où tu n'as pas consommé depuis longtemps, ta tolérance au produit a diminué et ton es redevenu novice.

Je te conseille de tenir compte de cette réalité afin de ne pas mette ta vie en danger.

Pour information, le redrop de cette molécule dans les 5-8 prochaines heures est souvent inutile pour ce qui est de ressentir des effets psychotropes.

Prends soin de toi,



Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

kokie301 a écrit

ouais la promet quand tu force trop ca gache la codé et dénature le trip je trouve, 2 cacheton ca suffit pour les grattements, perso ca m'a deja donné des effets bizarre deliro aha.
Par contre le champi orange est pas du trop justifié, c'etait pas RDR de ma part je l'avoue mais Je parlais Pour MOI donc effectivement si ca fait lgt que t'en as pas pris prend la moitié meme si les OD de codé SEULE c'est pas fréquent d'ailleur c'est ouf qu'on puisse acheter autant de codé sans ordo en espagne!

pendant plus d'une décennie on pouvait faire la même en france, en acheter sans ordo  et c'est pas si dingue ^^ si il y avait d'autres drogues accessibles, il est possible que cela n'ait jamais posé probleme maintenant qui sait ce que vont consommer les jeunes à la place du lean

Pour le champi jaune :
 

kokie301 a écrit

c'est plus dosé que l'euphon mais ca reste de la codé tu peux de faire la teille entiere easy si tu le sens par contre abuse pas des phené

Après une phrase comme ça il fallait s'y attendre cher ami, le champi est loin d'être injustifié...moi j'ai décidé de mettre -de jaune/rouge et d'argumenter à la place (a part si il y a 0argumentation à faire)

pour que cela n'arrive pas la prochaine fois, parle en je directement  (pour moi , je, amha, je pense que..)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Si jamais tu faisais effectivement parti " d'un cartel (?) ", je te conseille d'éviter de le chanter sur un forum public...

En effet. J'ai été éduqué par la vieille école et elle m'a toujours fait comprendre de ne pas vanter ses mérites sous tout les toits. Cependant je suis pas tout a fait d'accord avec l'emploi du mot "chanter" car on m'a posé une question a laquelle j'ai répondu sans prétention, et il me semble avoir utilisé un préfixe devant le mot cartel qui permet de rationaliser super

Disons que tu ne me connais pas donc tu n'aurais pas pu savoir, et psychoactif n'est pas l'endroit pour parler de ça.


À partir du moment où tu n'as pas consommé depuis longtemps, ta tolérance au produit a diminué et ton es redevenu novice.

Je te conseille de tenir compte de cette réalité afin de ne pas mette ta vie en danger.

Pour information, le redrop de cette molécule dans les 5-8 prochaines heures est souvent inutile pour ce qui est de ressentir des effets psychotropes.

Je n'y avais pas pensé... c'est pour ça que j'avais pour ambition de me servir verre après verre vu que je ne sais pas comment ça va se passer. Pour le redrop j'étais au courant que ça servait a rien

ouais la promet quand tu force trop ca gache la codé et dénature le trip je trouve, 2 cacheton ca suffit pour les grattements, perso ca m'a deja donné des effets bizarre deliro aha.

Toutes mes lean sans promethazine n'ont jamais été utiles a mon gout (je dis pas qu'elle m'ont rien fait) et c'est en partie pour ça que j'en foutait pas mal dans mes bouteilles car je trouve le mélange plutôt dévastateur niveau défonce même si maintenant je trouve ça plutôt con d'en utiliser plus de 3-4. Je profitais de la fonction sédative des phenergans plutôt que le côté anti-histamminique fume_une_joint


r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

Toseina j'en ai goûté en Espagne effectivement fallait y aller à p'tite dose! et pas mal du tout d'après mes souvenirs… déconnexion totale de tout problème, ou interprétation philosophique de ceux ci… je planais dans un lent bien-être et l'impression de pouvoir faire de grandes choses, ce qui a peut-être ouvert une porte avant que je me tourne vers la spiritualité… j'ai aussi test le dxm mais un tout autre délire!

Hors ligne

 

#16 
Jack-RR
Nouveau Psycho
27 juillet 2018 à  01:06
Bonsoir tout le monde :-)

j’avais une petite question, vous parlez de Toseina en Espagne mais la codé n’est pas sur ordo dans ce pays ? ça m’a l’air flou ....

Merci à tous !

Hors ligne

 

#17 
avatar
kokie301
Psycho sénior
27 juillet 2018 à  06:15
effectivement la codé est disponible uniquement sur ordonnance en espagne.
Cependant je reviens d’une semaine de vacances dans ce pays et j’ai pu remarquer que ca se passait surtout a la tete du client:
sur 15 pharmacies, 7 m’ont délivré le fameux sirop sans broncher donc ca voudrait dire que presque la moitié delivre un produit sans ordo comme ca?

Hors ligne

 

kokie301 a écrit

effectivement la codé est disponible uniquement sur ordonnance en espagne.
Cependant je reviens d’une semaine de vacances dans ce pays et j’ai pu remarquer que ca se passait surtout a la tete du client:
sur 15 pharmacies, 7 m’ont délivré le fameux sirop sans broncher donc ca voudrait dire que presque la moitié delivre un produit sans ordo comme ca?

oui et pour ma part c'était il y a trois ans! on m'en a vendu dans une et certaines ont aussi refusé… et d'autres m'ont donné du dxm une autre fois! j'en ai eu des hallus le soir même et un aprèm hyper chelou!

Hors ligne

 

#19 
Jack-RR
Nouveau Psycho
29 juillet 2018 à  22:59
Merci pour ces petites infos .... :)

drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Comment dosé la Toseina (codéine) 
[Dernier message : 30 juillet 2023 par Mychkine]

5
[ Effets ]
Pas d’effet avec codéine (toséina) 
[Dernier message : 22 août 2023 par hemoglobyne]

9
Questions à propos de la codeine 
[Dernier message : 15 septembre 2020 par towily]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS