Moyen de sniffer Skenan LP ?

Publié par ,
10899 vues, 7 réponses
avatar
EvenFlow
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Hello les potos j'espère que vous allez bien! :)

Voilà j'ai une boite de Skenan LP et j'aimerai bien me poser un peu car j'ai pas pris d'opiacé depuis que Manu nous a foutu la codéine sous ordonnance, et je cherche pas forcément l'effet antidouleur sur longue durée (principe du LP non?) mais plutot a prendre un peu ma claque en me grillant quelques clopes (les clopes sous opi c'est quelque chose quand même).

J'ai donc quelques questions a vous soumettre :

- Puis-je écraser les petites billes contenues dans les pillules et me les envoyer dans le zen (ou en para ou autre osef) pour ressentir un effet rapide ? sachant que je suis pas intéressé par l'IV.

- Quand je prenais de la codo je m'envoyais entre une demi bouteille et une bouteille complète d'euphon ou entre 5 et 10 cachets quand j'achetais du tussi ou du néo pour bien kiffer (j'en consommait 4 ou 5 fois par mois a l'époque donc j'étais assez peu tolérant), est-ce que déjà un seul skenan pourrait me donner l'effet cotoneux euphorique tout gentil pub kinder ? ou ça n'est pas si fort que ça et je peux en prendre 2 ou 3 (vis a vis de ce que je prenais avant) ?

Si une de mes question sors des règles du site n'hésitez pas a me le dire, mais a vrai dire dans tous les cas je vais en conso et j'aimerai avoir des infos de gens plus expérimentés, merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Pour avoir des effets récréatifs avec le skenan lp tu dois prisé la libération prolonger

Pour cela prend une gélule et dépose les micro billes dans une petite feuille (propre!)

Recouvre ensuite les billes avec la feuille, puis a l'aide d'un briquet il te faut écrasé les billes à travers la feuille (effectue plusieurs passages pour bien avoir que de la poudre)

Tu peux soit sniffer ou soit en faire un para a l'aide de la gélule précédente (vide)

A combien de mg et dosé ton skenan lp ?

As tu une balance ?

Il me faut connaître le nombre de mg avant ta consommation ? C'est préférable !

Dernière modification par Petit conton (14 novembre 2017 à  17:44)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Le skenan ne peut pas être pesé tel quel petit conton car il y a les excipients en plus ..
Ex : une gélule de 200mg pèse 500mg de micobille ..

Du coup il faut prendre le dosage en fonction de la gélule et séparer les billes
Ex : la moitié de 100 mg pèsera plus que 50mg à cause des excipients..

Après oui tu écrases les microbilles et tu peux snifer la poudre, comme conton te l’a conseillé utilise un pacquson à l’ancienne et un briquet pour écraser les billes et casser le LP.

Tu peux aussi faire une waterline pour éviter les excipients.
Tu prends un spray nasale, tu écrases les billes et tu rajoutes de l’eppi avec dans une cup, puis tu filtres et tu mets le tout dans le spray ...

C’est discret et tu ne snifes pas les excipients de cette manière.

Tu peux aussi broyer le tout et le prendre per os mais c’est plus long à monter.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je savais pour les excipients mais une balance reste quand même très utile pour limité les risques

J'espère qu'il n'a pas encore consommer du moin

Dernière modification par Petit conton (14 novembre 2017 à  18:26)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok petit conton, c’est chiant ces excipients, pour peser et pour le consommer recrativement en snif ou IV. Ou pour les personnes qui l’utilisent comme substitution injectable.

Bon ça reste une des substitutions injectables la plus safe si c’est filtré avec un filtre stérilisent comme la toupie.
On va râler et demander qu’ils arrêtent de mettre des excipients pour le Lp ^^ qu’on puisse le consommer safe :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Et oui Suf parfois je me dit que de la morphine directement sous forte de chlorhydrate vendu à la dose pourrai évité cela ou de l'opium legal^^

Mais je rêve éveillé la...déjà qu'ils ont du mal avec le canna !

Mais le filtre toupie et déjà très pratique

Glore au filtre lol

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Ah,il me semblait que " la glore au filtre " était surtout présente dans les chewing-gums du côté de nos amis allemands ( bon ok, à la prochaine, je sors )

Pour se fabriquer un spray maison, l'utilisation du filtre toupie est le meilleur moyen de supprimer les excipients.

Ils ne se retrouvent du coup plus dans les poumons ou dans le sang mais restent dans la toupie.

C'est un très grand progrès en matière de RDR. J'adhère Suf  super

Pour t'en procurer, je t'engage à contacter le programme SAFE qui ne manquera pas de t'aiguiller si jamais tu n'es pas éligible au programme.
J'ai été très bien accueilli et dirigé à l'endroit approprié à mes attentes.
C'était parfait en ce qui me concerne.

Que tu ais développé par le passée une tolérance à la codeine ou pas n'est pas important.

La grande période d'arrêt de consommation opiacé a fait baisser ta tolérance et tu peux te considérer comme novice aux opiacés .

Ton organisme n'a jamais été en contact avec de la morphine auparavant ?

L'idéal est dans un premier temps de passer en CAARUD ( ou dans certains CSAPA ) pour y récupèrer une boite de Nalscue ( c'est de la Naloxone qui est l'antidote aux opiacés ).

De trouver une personne de confiance qui veillera sur toi pendant la durée du trip ( connaissant les opiacés sera un gros plus ).

De toutes les manières, il est préférable de commencer par une très faible dose et de redrop éventuellement en étalant sur la durée, toujours par petites doses.

Tu as dit t'être procuré de la morphine sous la forme de Skenan mais tu n'en indiques pas le dosage.

Est ce une boite de Skenan 10 mg, 30 mg, 60 mg , 100 mg ou encore 200 mg ?

Petit Conton te donne un très bons conseils. Une balance de précision au milligramme ( une discussion existe à ce sujet ) est très utile.
Elle te permet de prélever une quantité de poudre précise si tu possèdes des comprimés " à haut dosage " ( poudre contenant morphine + excipient ).

Si jamais tu ne possèdes pas de balance et que tu n'as pas la patience d'en acquérir une avant de consommer, il est possible d'étaler la poudre ( issue du broyage des billes de la gélule ) sur une ligne uniforme et prélever la dose désirée en mesurant.

Je t'engage à espacer tes prises d'environ deux semaines et ne pas consommer deux jours de suite dans le cadre d'une consommation récréative. Quelque soit la ROA vers laquelle tu t'orienteras.

Ces barrières permettent de rester loin de l'addiction.



Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Salut les gars !

Tout d'abord merci de vos réponses smile,

finalement ce que je pensais être du LP était juste de l'actiskenan donc j'en ai tapé en réduisant en poudre les petites billes pour les priser, et ça n'est que du 5mg donc cela revient apparement a 30mg de codo par cachet du coup j'en ai pris 3 sur quelques heures et c'était plutot pas mal, ensuite Reck pour l'addiction je n'ai pas trop de risque étant donné que je n'ai pas de moyen d'en obtenir a nouveau et que je suis pas trop intéressé par l'héro,

En tout cas c'était sympa mais j'ai étrangement moins apprécié que la codéine, j'ai trouvé ça moins euphorique comme défonce, c'est quand même mieux que le tramadol (que je trouve vraiment pas top perso) mais bon pas le kiff de ma vie quoi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage moyen skenan
par Glgtpsyco, dernier post 24 avril 2019 par Glgtpsyco
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment bien sniffer le skenan
par bapt75, dernier post 30 juillet 2018 par leodric
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer skenan après filtration
par Scoubi, dernier post 08 décembre 2018 par Scoubi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums