[ Usage oral/Gobber ]
Spasmes/tétanie et contratures musculaires

#1 
Neekow
Nouveau membre
13 novembre 2017 à  17:04
Bonjour a tous!

Apres avoir cherché sur le web et n'avoir rien trouvé je me suis décidé a m'inscrire sur ce super forum (qui m'a deja apporté plein de reponses) et a partager mon experience qui m'interroge.
Avant de consommer je précise que je suis un consommateur regulier (plusieurs fois par semaine) de cannabis et que je ne fume pas mais je vaporise.
Mon objectif concernant l'avenir et de changer de mode de consommation et de manger le cannabis.
Samedi j'ai donc, apres m'etre renseigné, fait et mangé mon premier space muffin. J'ai utilisé 0,5g de tete. Je precise aussi que l'herbe utilisé provient du marché noir donc je n'ai aucune info sur la plante.
Au bout de 30 min les effets ont commencé et n'ont fait que grimper, jusqu'a ce que l'experience devienne tres psychedelique! Ce qui est un bonne chose.
Ce qui m'a fait peur c'est la reaction de mon corps. Lorsque les effets etaient a leur maximum, ou pas loin, et que mon esprit vagabondait dans d'autres univers, alors allongé sur mon lit, mon corps lui s'est tendu et des petits spasmes sont apparus, sur tout le corps. Je pouvais voir mes jambes et notamment les grands muscles comme les quadriceps et les fessiers avoir des soubresauts reguliers. Autre phenomene plutot angoissant, mes mains ont été prises de contractures musculaires, a tel point qu'a un moment je n'etait plus capable d'utiliser mon telephone si besoin.
Il est important que je precise que rien de tout cela n'a été douloureux (hormis les mains qui étaient proches des crampes). Juste impressionnant.
Le froid n'etait pas responsable! Je n'avais pas froid et ces spasmes n'etaient pas des frissons!
Qu'en pensez vous?
Surdose de cannabis?
Merci d'avance pour vos retours et votre aide!

Hors ligne

 

Moi aussi ca mes arriver plusieur fois pendant les vacances au debut cetait rigolo jusqu'au jour au jai fumer un blunt pur et la jetait ko javais des gros spasmes qui on durait jusqu'à 2j du coup jai reguler ma consommation cannabis ce que je conseil cets qu un pote reste avec toi pendant tes trip ou cas ou ca tourne mal

Hors ligne

 

#3 
Neekow
Nouveau membre
15 novembre 2017 à  08:31
Merci pour ta reponse Celestin!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Spasmes musculaires intolerance Canabis  
[Dernier message : 14 avril 2019 par RandallFlag]

1
[ Première fois ]
Spasmes après avoir fumé du cannabis  
[Dernier message : 27 septembre 2023 par Mister No]

15
[ Effets secondaires ]
Tramblement et spasmes 
[Dernier message : 24 juillet 2019 par Mister No]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS