Venlafaxine et Speed

Publié par ,
8851 vues, 5 réponses
NeedCrystal
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Bonjour,

Je suis nouveau mais j'observe le forum depuis très très très longtemps.

J'ai une question au passage. Quelqu'un a déjà essayer le speed avec de l'effexor? Ca sur bluelight je vois des avis différent. Et sur la FAQ ca parle de potentialisation des effets? Quelqu'un a déjà réellement fait le test? Quesque ca change aux effets? Est ce que ça réduit la redescente?

Je suis sous traitement a 75mg de Venlafaxine

Merci pour votre response d'avance

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Je dirai pas d'interaction notable pour avoir déjà fait ce combo.
A plus haute dose, peut-être un risque accru de psychose amphétaminique.

Hors ligne

 

NeedCrystal
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Merci pour ta reponse! En terme de redescente vus que le lendemain je reprendre le médicament, ca l'amoindris pas ou l'empire pas?

D'autre avis si non?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'effexor est un AntiDepresseur ISRS ( ayant une action sur la recapture de la serotonine ) ET un effet IRSN ( ayant une action sur la serotonine ET la noradrenaline ).

Il me semble que les amphétamines ont une action sur la dopamine ET sur la serotonine en augmentant leur concentration dans le cerveau.

Euh... Pour schématiser, hein. C'est un peu plus complexe mais je n'ai pas les connaissances scientifiques requises pour aller plus loin dans le détails.

Mais en tout état de cause, il est possible que ces deux produits se potentialisent ou aient une interactions, qui se situerait au niveau de la serotonine.

Dans le doute, j'aurais tendance à penser que s'il doit y avoir consommation de speed ( d'amphétamine plus ou moins purifiée suivant la qualité du batch ), qu'il sera préférable de commencer par un tout petit dosage afin d'en vérifier les effets sur ton organisme.

De toutes les façons, qu'il y ait soit potentialisation, soit interactions, commencer par un ( très ? ) bas dosage ma parait une solution appropriée à partir du moment où la consommation a lieu.

Dans tous les cas, n'interrompt pas la Venlafaxine pour taper du speed, ce médicament s'arrête progressivement et par palier car il engendre une dépendance physique et psychologique.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

NeedCrystal
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Très bien merci de ta réponse! Npn je continue mon protocole de prise de venlafaxine comme prévus.

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Je confirme tout ce qui a été dit par Recklinghausen.
Ne pas interrompre ton médoc surtout.
La descente sera la même avec ou sans effexor.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Besoin d'info sur Venlafaxine
par maryka, dernier post 14 avril 2015 par cultureeasy
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - TR Venlafaxine
par qcarron, dernier post 21 juillet 2021 par qcarron
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Question venlafaxine
par aleeex, dernier post 03 juin 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums