Urgent aide amie

Publié par ,
4112 vues, 7 réponses
avatar
luxipi
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Salut

Très rapidement
Est ce que c'est bon signe ?
Situation :

Soirée chez une pote on a pris de la D ( moi 110 mg et 60 mg ma pote )
C'est pas beaucoup mais ma pote dort et était très fatigué avant la soiree

Je dois faire quoi ? La réveiller et lui donner de la flotte ? La laisser ?

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

avatar
luxipi
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Bon c'est bon ca va bien c'est bon

Mais du coup quelque part il y a un espèce de guide pour aider une personne dans le mal ?

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A 60mg d'ecstasy, si elle s'est endormie, c'est qu'apparemment elle devait être effectivement bien fatiguée.

JE pense que c'est inutile de la réveiller, sauf si son sommeil s'étale sur une trop grande période.

Ce qui n'a pas été le cas, d'après ce que je lis.

Qu'entends-tu par un guide pour une personne dans le mal ?

Tout dépend du ou des produits qu'il ou elle a consommé, à quel dosage et comment la personne réagit.

D'un ordre général, il est important de rester à ses côtés et si son état de santé est inquiétant, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec les secours ( le 15 ou un autre 112 ? ).

Il y a un thread sur Psychoactif qui synthétise l'ensemble des numéros d'urgence.

Mets toi le lien en favori.

De toute façon, si tu n'as pas de connaissances au niveau médical, il faut éviter de faire quelque chose, hormis du soutient psychologique et éventuellement de faire boire un peu d'eau à la personne. Mais lea doit s'arrêter là.

Tout geste supplémentaire ( hormis,s'il s'agit d'une overdose aux,opiacés auquel cas, l'utilisation de la,naloxone est appropriée ) sera à effectuer par des professionnels de santé.

Tu étais inquiet pour quelle raison ? Parce que ton amie s'était endormie malgré la prise de D ?

En tout cas, contre l'inquiétude d'un tiers, il n'y a pas grand chose à faire ( puisque l'usager en question se porte bien ) wink

Mais il vaut mieux trop que pas assez... Quand je vois que certaines personnes vont voir ailleurs quand un usager a besoin d'aide, en te lisant, je m'aperçois que ce n'est pas une généralité.

Et c'est TANT MIEUX !!!

Votre soirée s'est donc bien passée et surtout bien terminée, donc ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Reck

Je suis entrain de bosser justement sur un mini guide des od ..
J’ai déjà fait les opi
La cc est en cours
La mdma c’est plus compliqué

Après je vais pas faire tous les prod ça n’a pas grand intérêt mais peut être le ghb avec ??

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut à tous

Ça me rappelle mon nouvel ans 2016 - 2017 j'étais chez des amies bonne ambiance tout ça et j'étais monter à 2 x 0.1g de MDMA que j'avais déjà goûter et j'avais au moin 8 semaines de break avant.

Et ce qui a fait marrer mes potes (et moi ensuite) ces que je me suis endormis deux heure assis sur la chaise à genre H+4 ou H+5 et je ne m'en étais pas rendu compte n'y meme au réveil, je me suis relever et j'ai continuer la soirée comme si ne rien étais avant que l'ont me le dise pour que je m'en rende compte..

Après à côté je suis boulanger et le mois de décembre est le plus charger de l'année en travail/heure sup, et j'avais du coup bosser du 31 décembre au matin.
Voilà voilà, c'était ma petite participation ^^
Bonne continuation à tous !

Hors ligne

 

avatar
luxipi
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Merci d'avoir répondu :)

En ce qui concerne la soirée, effectivement elle était très fatiguée mais sur le coup ça m'a fait bizarre de la voir aller se coucher après avoir pris meme si c'était pas une grosse dose. Après elle est revenue et tout s'est passé normalement.

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

CodeinX
Banni
Inscrit le 13 Nov 2017
10 messages
Ça m'est déjà arrivé et à mon sens c'est normal

Hors ligne

 

avatar
jaimelefenouil
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
28 messages
haha ça m'est arrivé lors de ma première prise, en appartement. La montée m'avait surprise et bouffé énormément d'énergie donc environ 1h30/2h après la prise je me suis endormie sur le lit de l'hôte.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet etrange sur une amie
par k4k0, dernier post 13 avril 2022 par EyehategodNOLA
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: réguler ses effets pour gérer une amie
par UnHorrorshow, dernier post 10 févier 2019 par UnHorrorshow
  2

Pied de page des forums