[ Première fois ]
Première prise de LSD

#1 
BlueOcean femme
Nouveau membre
15 novembre 2017 à  19:54
Bonjour, j'écris ce message car je m'inquiète un peu, je suis je pense une habituée en ce qui concerne la consommation de cannabis, cependant en aout j'ai décidé d'essayer le lsd avec une amie ( elle en avait déjà pris et a su me conseiller avant ma première prise ), j'ai donc pris une goute en deux fois et tout s'est relativement bien passé, je n'ai pas eu de grosses hallucinations mais plutot des sensations qui étaient par ailleurs plutot agréable.
Aujourd'hui on est en novembre et depuis lors, a chaque fois que je consomme du cannabis j'ai cette sensation de chaleur qui remonte dans ma tête, alors qu'avant la prise je pouvais fumer plusieurs joins avant d'en sentir les effets, aujourd'hui l'équivalent de moins d'un join me fait l'effet de 5 avec en prime une montée. Et ça empire un peu à chaque fois ce qui me fais un peu peur car non seulement je n'apprécie pas comme avant mais en plus je sens mon coeur s'accélérer et j'ai comme l'impression que si je laissais cette sensation me submergé que mon coeur va s'arreter de battre, quand ça m'arrive c'est comme quand votre coeur se soulève dans les montagnes russes mais en beaucoup plus pire alors j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou avoir des conseils pour que ça s'arrête.

Voilà ! Avec l'espoir qu'une personne me réponde !

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
16 novembre 2017 à  11:13
Bienvenue à toi. J'ai déplacé la discussion dans le forum LSD où tu trouveras plus de réponse que dans le forum présentation.

Je ne pense pas que ce soit grave, mais si ça persiste il va peut-être falloir voir à réduire ta consommation de cannabis. Il ne faut pas oublié que ce dernier est tout de même un hallucinogène à plus ou moins forte dose selon les individu (et les événements).

Hors ligne

 

#3 
BlueOcean femme
Nouveau membre
16 novembre 2017 à  18:19
Merci, quand a ma consommation je l'ai bien sur diminué je fais même des poses de quelques semaines cependant cela ne change rien les effets sont les même et ne cesse de s'amplifier.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Première prise LSD / quantité prise 
[Dernier message : 24 septembre 2023 par PoliceduHC]

2
[ Dosage ]
Lsd première prise 
[Dernier message : 25 décembre 2017 par groovie]

4
[ Contexte (set & setting) ]
Première prise LSD  
[Dernier message : 26 avril 2020 par Litospheric]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS