Première prise de LSD

Publié par ,
3834 vues, 2 réponses
BlueOcean femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
2 messages
Bonjour, j'écris ce message car je m'inquiète un peu, je suis je pense une habituée en ce qui concerne la consommation de cannabis, cependant en aout j'ai décidé d'essayer le lsd avec une amie ( elle en avait déjà pris et a su me conseiller avant ma première prise ), j'ai donc pris une goute en deux fois et tout s'est relativement bien passé, je n'ai pas eu de grosses hallucinations mais plutot des sensations qui étaient par ailleurs plutot agréable.
Aujourd'hui on est en novembre et depuis lors, a chaque fois que je consomme du cannabis j'ai cette sensation de chaleur qui remonte dans ma tête, alors qu'avant la prise je pouvais fumer plusieurs joins avant d'en sentir les effets, aujourd'hui l'équivalent de moins d'un join me fait l'effet de 5 avec en prime une montée. Et ça empire un peu à chaque fois ce qui me fais un peu peur car non seulement je n'apprécie pas comme avant mais en plus je sens mon coeur s'accélérer et j'ai comme l'impression que si je laissais cette sensation me submergé que mon coeur va s'arreter de battre, quand ça m'arrive c'est comme quand votre coeur se soulève dans les montagnes russes mais en beaucoup plus pire alors j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou avoir des conseils pour que ça s'arrête.

Voilà ! Avec l'espoir qu'une personne me réponde !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue à toi. J'ai déplacé la discussion dans le forum LSD où tu trouveras plus de réponse que dans le forum présentation.

Je ne pense pas que ce soit grave, mais si ça persiste il va peut-être falloir voir à réduire ta consommation de cannabis. Il ne faut pas oublié que ce dernier est tout de même un hallucinogène à plus ou moins forte dose selon les individu (et les événements).

Hors ligne

 

BlueOcean femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
2 messages
Merci, quand a ma consommation je l'ai bien sur diminué je fais même des poses de quelques semaines cependant cela ne change rien les effets sont les même et ne cesse de s'amplifier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lsd première prise
par Thims07, dernier post 25 décembre 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Première prise LSD
par Psykoz, dernier post 26 avril 2020 par Litospheric
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums