Sang dans la bouche, je suis le seul?

Publié par ,
9294 vues, 6 réponses
avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
salut a tous je suis en train de finir une session de k et la je crache un peu de sang avec la goutte, est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? genre ca viendrait du nez ou du palais?
Merci

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Qu'entends-tu exactement par "cracher du sang avec la goutte"? Tu as du sang dans la salive? Quand tu racles le fond de ta gorge?

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
oui quand je crache la keta quand elle descend dans ma gorge et j'ai mal quand elle descend dans ma gorge apres le sniff aussi.
j'ai fait des analyses aussi car j'ai mal a la vessie

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
La kéta peut irriter les muqueuses, donc oui, c'est tout à fait possible de saigner du nez et d'avoir la gorge irritée. Quand tu craches, tu craches aussi ce qui vient de l'arrière de ta gorge, donc de ton nez, d'où le sang dans tes crachats.

Tu fais bien de faire des examens si tu as des douleurs au niveau de la vessie. La consommation trop régulière de K peut donner des ulcères vésicaux. En attendant les résultats (mais je pense que tu t'en doutes), ce serait une bonne idée de stopper ta conso, si ce n'est déjà fait.

Prend soin de toi.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Merci pour ta réponse pleine de sens...
j'ai recu les resultats pour des analyses et pas d'infection urinaire, mon medecin pensait en effet que c'etait une infection.
Est ce que tu sais quel type d'exemens je pourrais passer pour savoir si certains organes sont touchés a cause de la K? j'en ai pas repris mais je pense que cava pas tarder c'est super accrochant comme prod et j'ai trop sous estimé..
En tout cas merci de m'eclairer sans jugement ce qui est assez rare en ce moment
Peace snort

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Je pense qu'une recherche de sang dans les urines serait déjà un bon début.

Tu peux parler ouvertement de ta consommation à ton médecin? Ce serait bien d'aborder directement la question sans tourner autour du pot, pour parler de tes éventuelles inquiétudes par rapport à l'un ou l'autre symptôme. Sinon, as-tu accès à une consultation d'addicto, à une structure de réduction des risques? Si ton médecin traitant ne maîtrise pas trop le sujet, une telle structure pourrait peut-être mieux t'orienter et t'accompagner afin de limiter les risques associés aux consos.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Merci pour ta réponse je vais en parler a mon doc, il est seulement au courant de mon penchant pour la codé drapeau-blanc  et mon addicto est moins informé que certains d'entre vous au niveau RDR donc je prefere me fier a ce site aha..
Je vais donc passer quelques analyses des reins et on verra bien!
Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sensibilité à la K, suis-je le seul ?
par Junky, dernier post 25 mai 2021 par Junky
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine dans le sang
par Sharkanono, dernier post 16 févier 2022 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Ke dans le sang
par lpsn, dernier post 06 avril 2022 par lpsn
  2

Pied de page des forums