Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?

Publié par ,
83694 vues, 75 réponses
gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'ai essayé le plug d'oxycontin tout a l'heure en descente de coke, je ne tenais plus a injecter donc une alternative a l'iv.
J'ai préparé 120mg d'oxycodone dans une pompe de 2.5ml.
Suite a la prise je suis resté un peu allongé mais pas trop longtemps 2 à 3 min.
La solution et resté a l'intérieur sans problème quand je me suis levé.
J'ai ressenti environ 15min plus tard une chaleur monter type opiacés, comme un léger high se qui à été bénfique pour ma descente.
Cette première expérience est plutot concluente pour moi. Je vais essayer de le faire plus souvent en alternative à l'injection.

Hors ligne

 

avatar
Ygrek
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages

NukeCode a écrit

Ça va être glauque ce que je vais dire, mais avant de te plugger as-tu vidé ton rectum ? Si tu vois ce que je veux dire...

Salut,

Oui, j'y avais bien pensé, je m'étais même bien appliqué en plus! Mais j'ai la réponse à mon problème : la qualité du matos, tout simplement : elle était dégueu!
Là je viens de pécho une C, trop bizarre, c'était un gros caillou, lourd, bien servi, j'en ai mis même pas 0,1 et je me sens décpmmer comme une fusée! J'ai même été surpris je m'attendais pas à un tel rush, Quand j'ai vu cette caillasse je m'attendais à de la merde, bah en fait c'est TOUT l'inverse!

Dernière modification par Ygrek (27 octobre 2017 à  23:43)


Y.

Hors ligne

 

diary
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
1 message
Concernant la pratique du plug je vous invite à consulter mon témoignage "retour 4mec en plug" publié ici

https://www.psychoactif.org/blogs/retou … tml#c17966

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je me suis lancé. 2 tentatives avec de la coke, la même.
Dosage de 150mg dilué dans une seringue de 2CC, alllongé sur le coté gauche et le cul légèrement bombé avec un coussin en dessous.
J'enfoncais doucement le piston et l'embou de la seringue était au maximum à 1cm de l'orifice fache-non-non pa plus loin.
L'effets à mis un peu plus de temps à monté mais c'est venu d'un coup, monté de chaleur, envie de bougé, le sourire

Mis à part une légère douleur, comme une sensation de légère brulure, au passage du produit sur les muqueuses.

Le 2ème essai fut moins concluant. J'ai voulu dilué un peu plus et j'ai mis la même dose pour 3CC d'eau. Durant "l'injection" j'ai senti du prodire couler le long de mes cuisses, et je n'ai rien ressenti.

Donc pour ma très courte expérience je pense qu'avec un peu d'entrainement ça peut être un très bon ROA super

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Le plug j'ai découvert sur psychonaut il y a 2 ans et demi je crois.

Au début c'était très clairement pour soulager mes muqueuses nasales (3-MMC) et parce que l'idée de m'injecter une drogue dans le fondement ne choquait pas ma sexualité/ mon héritage judéo-chrétien subconscient bannissant l'usage de l'anus pour faire autre chose que caca/ colle ton explication ici.

De plus, en terme de ratio biodisponibilité/prise de risque sanitaire ça me semblait pas mal par rapport à l'IV par exemple, que sans stigmatiser bien entendu je me voyais très mal essayer seul, non accompagné, dans ma piaule d'étudiant.

Assez rapidement j'ai testé pas mal de stims (impossible pour moi de tous m'en rappeler), puis des benzos à l'occase (dilués dans du PG du coup, pas dans de l'eau) et assez rarement des opiacés (O-DSMT et maintenant, quelques fois, de la bupré pour la montée puissante).

Pour cette pratique j'ai utilisé un paquet de seringues, allant du 1ml à plus de 10, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais apprécié faire ma tambouille dans une cuillère ou autre récipient et aspirer le tout ; et qu'il vaut parfois mieux diluer certains prods bien corrosifs dans quelques millilitres de produit si on veut pouvoir garder le tout plus de quelques secondes (je pense notamment au X-FA, une pure horreur, à l'EPH et quelques-uns de ses dérivés).

J'ai toujours préféré mettre la poudre ou les cristaux finement écrasés directement dans la seringue, insérer le piston en évitant les pertes à cause de la pression d'air (donc embout dirigé vers le haut et on secoue légèrement afin que le produit redescende) puis passage et aspiration sous un filet d'eau chaude/tiède pour la dilution. Et là c'est fonction du produit : parfois il suffit de secouer ladite seringue, parfois faut faire entrer un peu d'air et tirer le piston pour créer un effet choc qui aidera à la dilution du produit.

Je vais pas entrer dans les détails sur les prods et les dosages, n'ayant jamais utilisé le plug en primo-ROA je me contentais d'eyeballer et de diviser par 2 ou 3 la dose (ça ne m'a pas empêché de taper des montées bien rudes).

Juste quelques conseils RDR :

- éviter d'en faire une ROA quotidienne, au bout de quelques jours on peut avoir le fondement en sang. Je déconne pas, un prod qui vous pourrie les narines en trois jours de conso n'a aucune raison d'être plus sympa avec vos muqueuses anales.

- éviter comme primo-ROA, on peut prendre de violentes perches. Mieux vaut bien connaître le produit et sa propre tolérance.

- toujours laver la seringue après (si on peut s'en procurer une pour try, c'est mieux), à l'alcool ou au pire savon+eau.

- faire attention si vous êtes sous bupré : en plug la biodispo tâte les 80%, en sublingual c'est 30%... Donc pensez à diviser les dosages ou à prévoir de quoi redescendre...
 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'avais oublié un petit détail, je ne suis pas sûr que c'est dû au plug mais j'y met de gros doute.
En fait normalement mon transit n'a aucun soucis, bien au contraire. Ben le lendemain de mon premier plus qu'est-ce-que j'ai pu en chier pour aller sur la selle.
Donc je trouve que c'est une très bonne ROA à apprendre à manipuler et faire très attention à la dilution du produit ainsi que de penser à la filtration, elle est pour moi autant nécessaire que pour une injection.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je corrige ce que je disais : la biodisponibilité de la bupré en plug serait de 54% - proche du sniff en fait - et non 80% comme je l'affirmais. Pour autant, à dosage égal je trouve que le plug perche plus.

Concernant le transit, je n'ai jamais remarqué d'effet secondaire autre que ceux induits par les produits (plug de stim = fonctionnement accéléré du processus digestivo-intestinal, aussi appelé caca etc etc). Enfin, si, à trop en faire ça gargouille bien à l'intérieur, pas très agréable.

Pour les opiacés je conseille d'éviter d'en faire une ROA de prédilection : le transit étant méchamment ralenti on va dire que ça coince au portillon et que niveau absorption par les muqueuses on perd en efficacité. Donc pour quelqu'un accro physiquement ça peut poser problème niveau dosage/achat/disponibilité...

Dernier petit conseil RDR - peut-être déjà mentionné par ailleurs : penser à se plugger de l'eau claire quelques dizaines de minutes après le plug de prod, et à aller à la selle afin de faire un peu le ménage. L'idéal étant d'avoir sous la main une poire à lavement.
 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Plus jamais je sniff de ma vie si un truc peu se plugger!

C'est tellement MIEUX !!!

je comprend pas pourquoi c'est pas plus populaire...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est pcq on est pas des pede nous on snif pcq on est des vrais mecs ...

Blague à part je déteste snifer a par une bonne H3 j’aime bien le goût et ça ne pique pas

Mais tout ce qui est coke, keta, speed j’ai horreur de ça en snif c’est degeulasse et ça pique le pif ..

Par contre a part du Valium j’ai jamais rien plug, ça c’est pas présenté mais j’ai rien contre

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Moi la came brown me nique le piff et j'ai vraiment horreur du goût...gerbe

Par contre la cocaine passe très bien mais le reste (mdma ou speed) c'est pire que la came à l'insufflation

La ketamine ça va...

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Petit conton a écrit

Moi la came brown me nique le piff

Ca c'est la coupe... Une bonne héro avec une coupe neutre ne pique pas le nez.

Le pb, c'est d'en trouver maintenant...

NeoX

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
En terme de RDR je pense que le plug a un énorme avantage qui est parfois conséquente: la dilution
, en plus de la biodisponibilité qui est souvent #2 après l'injection

Quand on prend un produit corrosif, soit on peut l'avaler et la dilution est optimale mais ils ne passent pas tous à travers l'epreuve de l'estomac ^^. Soit on le sniff et là c'est la catastrophe (ex: U47700) , on peut l'injecter et péter ses veines genre les cathinones ça va assez vite quand on est addict +++ on peut l'exploser en 5 shoot si surdosé

soit on peut le diluer puis le pluger. Le seul bémol c'est qu'il faut garder la position allongé si on fait une dilution de nombreux ml , je crois qu'on conseil 5/10 sec par ml?
Mais pour 2/3ml on peut se remettre droit instantanément.. Une faible dose (ex: 100mg) d'un produit corrosif peut suffir a destroy son nez quelques heures, un plug d'une dose de 100mg sur 5ml ne provoquera même pas une irritation dans certains cas au final c'est un geste RDR. A part peut être la puissance, qui peut provoquer des OD

Bon ROA, tout dépend du prod! Genre la MD qui nique le nez doit aussi niké l'cul

deja prendre de la md par le nez ou par le cul la biodispo n'a pas beaucoup d'interet face à la voie orale , qui est particulierement bonne

de plus le nez est bien plus fragile que le popotin à ce niveau, surtout qu'on ne peut pas diluer la mdma sniffé contrairement à la mdma plug. Cela montre juste une méconnaissance en pansant que les conséquences sont les memes sur les veines/cloisons nasales et muqueuses du nez avec degats olfactives/ muqueuses irrité par les IR


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Le seul bémol c'est qu'il faut garder la position allongé si on fait une dilution de nombreux ml , je crois qu'on conseil 5/10 sec par ml?

Alors je dois être un putain d'être venu d'une autre galaxie parce qu'il est m'est arrivé de plugger 10mL debout d'un coup sec (ça devait être un prod bien bien corrosif j'en conviens, et une dose d'hippopotame) sans souci, en ressentant tous les effets et tout le tintouin... Quand tu vois la taille des étrons qu'un anus peut larguer si t'as préalablement fait la vidange 10mL ça représente que dalle et avec la puissance du jet t'es à peu près sûr que tout va être absorbé (dans la limite de la ROA ofc).

Une faible dose (ex: 100mg) d'un produit corrosif peut suffir a destroy son nez quelques heures, un plug d'une dose de 100mg sur 5ml ne provoquera même pas une irritation dans certains cas au final c'est un geste RDR. A part peut être la puissance, qui peut provoquer des OD

On ne parle des risques d'OD que depuis récemment, parce que le plug fait sa petite place dans le petit royaume des ROA. Y a de ça quelques années (sinon mois), c'était 1/ la ROA fétiche des fans de chemsex après l'IV 2/ la solution de rechange pour ceux qui ne pouvaient plus se piquer ou qui ne pouvaient plus sniffer à cause du nékikoul et des croûtes de sang ; donc le risque d'OD, on peut dire qu'on s'en foutait un peu, on causait entre personnes avec une tolérance déjà assez énorme.

Mais c'est vrai que maintenant que le plug se démocratise, faut continuer à mettre en avant ses avantages par rapport aux autres ROA, et ses risques (OD donc division des doses, muqueuses anales non plaquées en vanadium [keldomaj']...).

Le tout c'est d'informer sur les avantages bien entendu, et les risques qui peuvent être constants (on se plugge pas une héro qu'on connait pas en primo-ROA à un dosage "normal") comme contextuels (genre se taper une session X-MMC ou X-FA ou autres sur une semaine avec le plug = tu chies du sang, donc t'alternes les ROA ou tu t'abstiens).

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Petit conton a écrit

Moi la came brown me nique le piff et j'ai vraiment horreur du goût...gerbe

Par contre la cocaine passe très bien mais le reste (mdma ou speed) c'est pire que la came à l'insufflation

La ketamine ça va...

La keta je trouve que ça pique bien aussi et le goût bizarre voir mentholé, tte façon la keta pour moi = autre ROA (devinez ^^) ..

Bon tout ceci pour dire que c’est aussi une question d’habitude.

L’hero même si moi j’aime le goût je sais que beaucoup n’aime pas .. par contre la bonne came ne pique pas (a peine) ..
Et la bonne coke ça passe aussi c’est vrai .. mais je préfère une autre ROA également  pour cette dernière ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Yep noyer, pour le temps d'attente j'ai toujours trouvé ça louche. Il mettait ça sur les guides pour débutants de drugs forum mais honnêtement c'est quoi le risque? tu te lèves, t'es incontinent et le liquide tombe par terre? ^^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

groovie a écrit

Plus jamais je sniff de ma vie si un truc peu se plugger!

C'est tellement MIEUX !!!

je comprend pas pourquoi c'est pas plus populaire...

Salut à tous,

Bien l'avantage du sniff, c'est que tu peux le faire un peu partout.
De manière assez rapide, même si parfois c'est un peu galère lorsqu'il faut se cacher dans les chiottes, ou ailleurs ! 

Avec le plug, s'y mette à cette pratique tous les jours, bah je me vois mal faire un plug aussi facilement qu'une trace, déjà que la trace peut s'avérer galère parfois, alors le plug n'en parlons même pas.

Ceci étant dit, chez soi, le plug c'est clair, ça peut se faire, je n'ai jamais essayé ce mode d'administration, et ça me tenterait bien du coup d'essayer.

Et quand on plug, par exemple le sub, est-ce que c'est aussi rapide qu'une trace?
Les effets arrivent au bout de combien de temps?

Pis le truc relou c'est qu'il faut aussi pouvoir trouver les seringues...
Autant pour le spray nasal à la pharmacie, ça passe, autant pour ce genre de choses, je ne sais pas.

Et que faut-il demander précisément à la pharmacie?

Parce que les narines/sinus morflent un peu, le spray okay... Mais pourquoi pas essayer à l'occasion le plug. Ainsi, lorsque je passerais devant la pharmacie je tenterais le coup.

Désolée, mes questions peuvent sembler ridicules, je suis juste novice. :)

Et je me dis que les réponses peuvent aussi aider d'autres personnes, qui lisent, mais n'interviennent pas.

Merci.

Dernière modification par Anonyme9404 (17 novembre 2017 à  13:36)

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Baiala,

Comme certaines de tes questions ont une réponse dans le blog du mois, je ne sais pas si tu l'as lu !!

https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … entd#b2872

Pour les seringues, les seringues sans aiguille conviennent. Chez certains fournisseurs pharmaceutiques il y a des seringues rectales mais c'est en général assez cher (du moins à comparer au prix du produit).
Amicalement

Ci dessous quelques exemples

https://french.alibaba.com/product-list … --EUR.html
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&ke … 8dqyz92g_b

https://www.newpharma.fr/vygon-nv-sa/25 … 17140404:s

https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&ke … jk75fr40_e

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
De façon générale sur ce sujet je rappelle ce que je disais dans le blog

Toutefois il n'existe quasiment pas de littérature scientifique sur les risques du plug au long cours.De ce fait, dans le doute, l'usage intense et/ou prolongé est déconseillé, en attente d'informations fiables.

Je ne voudrais pas que ce blog d'information entraine un usage excessif du plug avec des complications à la clé. D'autant que ces complications peuvent se révéler graves ou invalidantes.
Donc , en l'état actuel des connaissances, je pense qu'il s'agit d'une ROA potentiellement utile dans certains cas mais dont il ne faut pas abuser. Je précise bien que ce n'est pas un problème de morale mais d'incertitude sur les risques.

Sur le plan du Chemsex, même si l'usage semble avoir été commun à un moment, plusieurs témoignages parlent des risques et aussi des inconvénients de mélanger plug et pratiques anales.
Notamment l'augmentation du risque de MST.

http://www.respadd.org/wp-content/uploa … nitive.pdf

https://eurotox.org/wp/wp-content/uploa … t4_web.pdf

https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxmmx7.pdf



Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

noletmedonw
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
10 messages
je pratique obligatoirement le plug ...
apres mettre niqué le nez , j ai mangé la cc puis mon ventre sonnait comme un tambour , j ai donc evolue vers l anus , je shot actuellement .
apres quelques mois de pratique intensive ( plus de quinze par jours ), voici mon ressenti :
contrairement a ce qu il est ecrit ca me fait des selles extrêmements solide   et d un diametre qui est hors norme
( bon c est pas un roman a l eau de rose ...)
pour faire mes besoins c est impossible sauf si je suis sur un wc a la turc , n en possédant pas c est une douche que j utilise , mon  doigt rentrant et sortant pour vider  par boulettes  mon anus , index aidé de temps en temps du tuyaux de la douchette sans le pommeaux
muni d un sac plastique je vide manuellement mon anus
les poussées que j exerce n ont pratiquement aucun effet ,
j injectais toujours a fond des pompes de 2 ml fine et longues ( 12 centimètres ? )l effet est efficace  aucun flash pour ma par juste une douce montée et bizarrement lors d un control de flic ils n ont decelé aucune drogue que j aurais consommé ..................... apres pourtant 1.5 g dans le cul depuis 12 heures   je porte un dentier et peut etre que c est a cause de ce dentier que leur test a ete negatif !!!
j ai saigné énormément régulièrement avec des glaires  ou autres mucus très appétissant ..qui ressemble a ce qui sort du nez ....( des que j ai plus pratiqué le Plug la situation est redevenu normal)
je suis sujet au hemoroide j en ai u mais aucune énorme et douloureuse
je ne m applique pas de gel 1 centimetre sur 12 cm environ rentre tres facilement
je suis jamais resté des plombes a attendre les jambes , je contractais juste mon anus pour éviter les fuites cocainomade
ca a de tres grand avantages pour moi , aucune trace pas de monté de ouf socialement j etais un peu plus abordable préparation faite en avance pour palier aux longues  sorties  ou ce n est pas toujours tres propre ,  a vous de trouver un pot d un medoc liquide style spray nasale
qui penserait que dans ce beau flacon tout neuf vous avez votre préparation , pour les sorties je prend un compte gouttes qui si il est découvert  ne fait pas bondir les gens vêtu de bleu marine
j ai attendu que mon anus retrouve sa forme et arrete de saigné , c est choses faite et j ai repris par la depuis ce midi , de toute façon vu l etat de mes veines ......
un plug de cette taille ce n est pas egal a la sodomie
niveau penetration c est trop petit une pompe de 1 centimetre
ca ne donne aucun  plaisir de penetration .....  il reste l effet de la CC

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
je le recopie dans le blog
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
En direct de Melun où le collectif PomPom-en-l'air a réussi, au terme d'un bras de fer avec la municipalité à ouvrir la première salle de plug de l'hexagone

un collectif de riverains exaspérés a alerté les médias sur leur sort, peu enviable ;

"On en croise tous les soirs, en rentrant du travail, le cul en bombe, dans les cages d'escalier, qui sont devenues de véritables lieux de débauche!!!"

"ils ne se cachent même plus !!"

"la salle de plug a attiré une faune, tout à fait suspecte !! on voit trainer des culottes et des poires à lavement au beau milieu des allées !!"

"c'est un exemple déplorable pour nos enfants, qui nous tannent désormais pour prendre leur Dauliprane en suppositoire !!"

"en + ils dévalisent les pharmacies avoisinantes de laxatifs ! pour assouvir leur vice immonde ! Il faut saisir la mère Agnès afin que le Microlax soit passé de toute urgence m'entendez-vous sur ordonnance !!!"

((excusez-moi je pète un cable toute seule big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

MissySippi a écrit

En direct de Melun où le collectif PomPom-en-l'air a réussi, au terme d'un bras de fer avec la municipalité à ouvrir la première salle de plug de l'hexagone

un collectif de riverains exaspérés a alerté les médias sur leur sort, peu enviable ;

"On en croise tous les soirs, en rentrant du travail, le cul en bombe, dans les cages d'escalier, qui sont devenues de véritables lieux de débauche!!!"

"ils ne se cachent même plus !!"

"la salle de plug a attiré une faune, tout à fait suspecte !! on voit trainer des culottes et des poires à lavement au beau milieu des allées !!"

"c'est un exemple déplorable pour nos enfants, qui nous tannent désormais pour prendre leur Dauliprane en suppositoire !!"

"en + ils dévalisent les pharmacies avoisinantes de laxatifs ! pour assouvir leur vice immonde ! Il faut saisir la mère Agnès afin que le Microlax soit passé de toute urgence m'entendez-vous sur ordonnance !!!"

((excusez-moi je pète un cable toute seule big_smile

Pourquoi Melun missy?

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Bon ce post c'est fait pour décrire ses xp!

J'aurai jamais pensé essayé le plug de ma vie lol, mais a vrai dire l'autre jour j'ai passé plusieurs heures a tenter de me faire un shoot, j'ai pas réussi j'ai péter un cable cassé l'aiguille et bim.

Alors ça m'a brûlé le cul pendant 5 bonnes minutes quand même hein...

C'était de la brown que j'avais dissous a l'acide citrique du coup pour préparation d'injection a la base. J'avais mis 0.30 de bonne pépètte...

Et bien je l'ai quand même bien moins senti que le shoot qui m'étais prévu à la base, mais je l'ai quand même bien senti j'ai été assez surprise c'est vrai!
Petite question, c'est pas irritable l'acide citrique sur les muqueuses? Car j'lai senti passer quand même LOLILOL

Rien a voir par rapport au sniff (après j'ai le nez défoncé les traces ont du mal a passer ajd).

Je pense que c'est une bonne alternative a celui qui veut arrêter les injections un temps, celui qui en effet veut se reposer les veines ou le nez une fois de temps en temps.

Par contre je dirais modération, car je pense qu'au vu des sensations ça doit attaquer rapidement les muqueuses anales (du moins pour l'héro avec l'acide..)

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

azertyuiop98765
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Bonsoir à tous !

Ceci est mon premier post, je viens à peine de m’inscrire sur le forum, mais je le lis depuis un bon moment !

Du coup je veux faire partager ma première expérience de plug de ce soir avec de la C... En dosage j’ai mis à l’œil environ 0,2/0,3 ce que je prend en snif généralement + 2cc d’eau stérile. J’ai préparé le tout en suivant les conseils sur les forums, pour moi j’ai accès facilement au matériel, ma femme est du domaine médicale. J’ai préféré tester avec un produit que je connais bien les effets pour un premier test en plug. Niveau effet en snif, sur un bon trait de 0,2/0,3 bonne montée effet qui dure une bonne heure. Bien envie de bouger faire la teuf et parle beaucoup !

J’ai pensé a bien me vider avec un petit forlax avant histoire d’être sur de potentialisé l’effet. Mon retour est le suivant, (a savoir, j’ai essayé le plug car la piqûre me fait un peu peur même si j’aimerai testé les effets un jour !) une très bonne montée, dès que je me suis relevé, environ 30/40 seconde après l’envoie (que j’ai enfoncé d’environ 2 cm), puis rythme cardiaque qui s’accélère, mais plutôt envie de rester coucher plutôt que de bouger, je ne sais pas trop pourquoi, habituellement, là C me fait plutôt l’effet de bouger surtout celle la !! Je suis encore couché là actuellement 20-30 min après l’envoie du produit ! Pour une première, je trouve l’effet sympa, mais bizarre cette envie de rester couché et de parlé (d’où mon post ce soir !) sans vouloir bouger faire la teuf !!

Je ne suis donc pas déçu mais la prochaine, je testerai avec un peu plus de produit du coup !!

Du coup entre temps j’ai retenté l’expérience avec plus de produit (environ 0,5) mais même effet plutôt envie de rester coucher et de parler plutôt que de bouger... pareil une bonne montée mais sans plus... je pense que je vais tester l’injection pour voir ce que ça dit par rapport au plug et à la snifé ainsi qu’à la fumée. Je modifierai mon post en fonction des résultats de mes expériences !!

C’est l’effet de la montée le plus interessant, après c’est comme en snif pour l’effet, avec accélération du rythme cardiaque, envie de parler mais pas envie de bouger... j’ai vu qu’a chaque retour d’expérience les gens étaient assez motivés à bouger genre sur de la transe ou techno (effet rave partie je dirai !!) perso je ne peux pas mettre de musique Les enfants dorment... La prochaine fois j’essaierai plus tôt dans la journée pour voir si avec la musique l’effet sera mieux à ce niveau là !!

À noter j’ai qqs tremblements comme quand je prend 2g dans la soirée en snif...

J’espère que mon témoignage aidera pour le blog ! Merci de m’avoir lu si vous avez eu le courage de le faire jusqu’au bout !!

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
@azertyuiop.... Merci ca m'intéresse beaucoup. 200 mg c'est beaucoup quand même non?
Pour la musique, tu n'as pas un casque?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Bootspoppers a écrit

@azertyuiop.... Merci ca m'intéresse beaucoup. 200 mg c'est beaucoup quand même non?
Pour la musique, tu n'as pas un casque?

Ca veut rien dure 200mg de coke, ça dépend si c'est de la coke à 5% de pureté ou de la coke à 70% de pureté x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Dans le premier cas oui ça peut être vraiment beaucoup surtout en plug, mieux vaut être à ce moment-là beaucoup plus prudent que dans le second cas... Et puisque les coupes sont légions.

Je m'intéresse plus profondément (héhé) à toutes les variables influant sur les effets du plug. J'ai remarqué de façon invariable :
- des intestins encombrés (en gros si vous êtes constipés) vont vous octroyer une meilleure tolérance au produit, cependant les effets en seront amoindris (la concentration du produit est baissée par toutes les autres substances dans votre corps - pour peu que ses dernières soient relativement "non réactives" pour ne pas créer des interactions croisées ; bon en gros les substances dégradées de votre alimentation) ;
- des intestins biens dégagés vont vous conférer une bio-disponibilité maximale par rapport aux produits, mais gare à la surdose elle arrivera vite, les muqueuses étant beaucoup plus sensibles/réactives cela peut aussi les enflammer beaucoup plus rapidement

Soit qu'il y a une sorte de donnant-donnant de ce côté-là. Mais si vous voulez mon avis je pense que l'optimal est de bien nettoyer les intestins, puis de prendre un bon repas assez constipant et d'attendre quelques heures ; en matière biologique on parle de mucus : c'est le mucus qui protège de l'inflammation. Tout ce qui constipe fait produire du mucus, est mucogène si vous voulez.
Finalement avec cette méthode on se rapproche du rapport optimal en qualité de l'assimilation et de réduction des risques, de plaisir et de durabilité.

Après la drogue que vous vous mettez va aussi influer sur le type de réaction au niveau des muqueuses. Il y en a, à partir du moment où on parle de substances, des constipantes (matière pâteuse), des astringentes (identifiables par l'amertume, matières relativement fluides), des détoxifiantes (acides au goût) et des laxatives (là c'est plus au niveau de la matière en elle-même).
Il y a aussi la solvabilité de la substance qui rentre en compte. Plus c'est soluble plus c'est rapidement actif et expulsable, mais en contrepartie ça peut monter très vite - enfin en théorie c'est ce qu'il y a de mieux donc.
La quantité utilisée enfin : primordial !

Ravi de vous retrouver, pour ma part en route pour de nouvelles aventures, vous aurez bientôt de ma patte un compte-rendu détaillé sur le LSD en "plug". Descendre aux enfers avec un doigt tamponné par dieu est un rêve que j'ai longtemps chéris...

Dernière modification par ezar (03 juillet 2018 à  22:50)

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
(je parle uniquement pour la COKE) pour ma part le plug c'est un peu ma technique de feignant, j'ai pas envie de sniffer parce que sa me soule l'ecoulement dans la gorge et le gout, et soit jsuis plus apte a chopé une veine ou j'ai plus d'aiguille pour les fix, alors soit il reste la dose prevu pour le fix dans la seringue et je coupe a l'aiguille pour l'envoyer en plug, ou je prend un seringue sans aiguille et paf, en plug, j'aime bien cas ça monte mieux qu'en sniff, mais moins qu'en fix, c'est un equilibre agreable en fait ( et puis etant constiper souvent, bah sa fais une double utilitée XD)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci pour ton humour!

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut tout le monde ^^

Une question bête , mais le suppositoire  ? thinking

Un moule pour 6 suppositoires de 2 gr coûte moins de 4 euro .
De la cire a fondre Witepsol ou Suppocire environ 25 euro le Kilos
Un peu d'aloé Véra pour les irritations et brûlures et hop y a plus qu'a .


Ca me semble quand même plus pratique que la seringue non?
La CC est bien soluble dans un corps gras , et reste plus facilement sur les muqueuses qu'avec de l'eau ?

En tout cas cela fonctionne très bien avec les concentrés d'huiles cannabiques pour les crises d'hémorroïdes , et certaines maladies des intestins ....

Bonne soirée

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de substances
par tomtox78, dernier post 27 févier 2010 par synchro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Des substances sans addictions ?
par Kitsune, dernier post 08 septembre 2021 par ethanol
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Les substances mal conservées à froid ?
par Rick, dernier post 17 décembre 2019 par PaRaLLeL
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums