TR lsd : première et dernière fois!

Publié par ,
9254 vues, 4 réponses
FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonjour à tous!

Voilà quelques jours que je me tâte à l'écrire mais je vais vous raconter ma seul et unique expérience avec le lsd.

C'était il y a 3 mois environ, je ne connaissais rien du lsd et mon dealer de mdma me dit qu'il en a stock un double face très puissant.

Je n'hésite pas une seconde! Je me suis promis d'essayer au moins une fois dans ma vie et pour une fois que quelqu'un en a en stock dans ma ville..

Une fois le double face obtenue, j'organise une soirée avec des amis. ( pas envie de conssomer seul ).

SET AND SETTING : 3 potes ( qu'on nommera Trump, Hollande et Sarko ), dans un appart étudiant tout petit, on parle et on rigole et je n'ai quasiment rien manger.

On décide de bouger aller boire un verre dans un bar, a ce moment là Trump me dit qu'il serait temps pour nous de prendre le carton, je le coupe en deux et on l'avale. ( je suis trés stressé ).

Je marche avec Trump derrière Sarko et Hollande qui seront nos sitters ce soir la. Trump a déjà eu une expérience avec le LSD et tente de me rassurer.

Je décide d'allumer un joint pour me d'étendre, je le fume avec Trump.

On arrive au bar et je commence à sentir une légère désorientation et un sentiments très bizarre en regardant mes mains, je ne les reconnaît pas et c'est badant!
Sur le coup je pensais que s'était l'effet du pétard, mais a partir du moment ou mes amis me fixe en me disant " Putain j'ai jamais vu des pupilles aussi énorme que ça! " une montée d'adrénaline me prend l'estomac.

Je me lève et leurs dit d'arrêter toutes suite leurs remarques désobligeantes  ( alors qu'ils non rien dit de désobligeant.. )
Voyant que je part en couilles tous mes amis se lève et me font un câlin en me serrant très fort.

Et la, le bad a disparu immédiatement! Je me suis senti aimer et s'etait la plus belle sensation du monde sous LSD!
Laissant place à une multitude de fou rire dans le bar.

00h00 : On sort du bar, Sarko est fatigué donc il décidé de rentrer à l'appart, on le suis en groupe.

Je me rappelle de la sortie du bar, les couleurs était si jolie, tout avait un sens et tout avait sa place.
je comprenais l'immensité de l'univers, et l'univers me comprenais.
J'était en totale harmonique avec mon environnement.

Trump mais de la musique style pink floyd sur la route, je suis en extase.

Les visuel était puissant, le béton respirer, les arbres marcher et la route se reculer et revener ( tels un élastique ).

Pendant au moins 15 minutes, je me suis fait engueuler par Sarko et Hollande qui voulait vite rentrer au chaud car je m'arrêter pour prendre les étoiles en photos ( j'appris le lendemain par Sarko qu'il n'y avait aucune étoile car le ciel était couvert ), Trump qui était à côté de moi rigoler à ne plus s'arrêter.

Une fois à l'appart, la lumière agressive me tue les yeux, je me les protège mais les allus sont très fortes dans un endroit bien éclairé et je commence à bader sans le dire à personne.

Sarko va dormir et Hollande et Trump se pose sur le canapé et regarde la télé, Trump me dit qu'il ne sens plus grand chose et qu'il est en redescente.

Après cette phrase je sens une angoisse arriver, une très forte angoisse.

Je me sens seul dans un délire, je suis totalement défoncé et je commence à me dire que je vais rester percher car moi je ne suis pas redescendu et Trump, si.

De plus, être bloquer dans un appart entre quatre murs et très très très angoissant sous LSD.

J'essaye de regarder la télé avec eux en me concentrant sur un seul but = redescendre.

Mais rien ne change, des hallu se créer a partir de la télé, Si bien que je vois l'image a côté de la télé et les personnages du film sur la télé, vision très badante.

Trump et Hollande décidé de partir dormir chez eux, il me font la bise et parte.
Moi je dort chez Sarko, J'essaye de me coucher mais c'est chose impossible, c'est le gros bordel dans ma tête, tout bouge.
j'ai aussi l'impression de tomber dans le vide alors que je suis allongé.

Je décide de sortir dehors, voir le coucher du soleil et admirer ma belle ville le matin.
je m'équipe de mon sac, casquette, écouteurs et je claque la porte.

Une claque de fraîcheur et un sentiments d'euphorie extrême me parcours tout le corps.
Je suis libre, enfin libre! Et dehors surtout avec la nature!

Il faisait jour et je comprenais enfin se que signifier l'expression " voir en HD ", car moi aussi maintenant, je voyait en HD.

Derrière moi la porte de l'appart se ré-ouvre, c'est Sarko qui c'est réveiller.

Il me demande où je vais à 7h00 du matin.

Je lui répond que je vais me balader et lui explique la situation. ( il me racontera le lendemain qu'il n'a pas compris un mot de ce que j'ai dit à par le fait que jallais me balader, pourtant pour moi, j'avais expliquer très clairement ). 

Sarko s'équipe d'un joint et viens se balader avec moi.
sur la route jai limpression de tout redécouvrir, j'ai l'impression de renaître!
C'est le pied ultime.

On se balade jusqu'à 9h00 du matin, et quand on rentre je me sens redescendu, je fume un joint et dort jusqu'à 10h30.

Au moment du reveil c'est le pied, je suis content d'être de retour sur terre! Mais aussi content de mon très beau voyage.

On déjeune avec Sarko et on discute d'hier, il m'avoue toute les connerie que j'ai fait hier, on rigole bien.

Sarko me ramène chez moi à 11h et ke dort toutes l'après midi, je me réveille à 22h et je vis un des potes moment de ma vie.

Je suis en total incompréhension, je me sens mal, opressé! Des pensées suicidaire me traverse l'idée, je me vois comme un démon, je ne fait que pleurer que pleurer pendant 2h, j'ai l'impression que je vais rester dans cette état toute ma vie.

Je me dit que je suis un petit con, que je ne finis jamais ce que je commence et que je ne parler pas souvent bien à ma mère. Je m'en veux de toute mes forces. Je décide de reprendre ma vie en mains et de changer tout ce qui ne va pas!  Et je m'endort dans mes larmes et la tristesse.

Le matin je me réveille parfaitement en forme.

Faut savoir qu'à l'époque je ne savait pas que le lsd avait une redescente.
et je pense que la redescente a était accentué par le fait que je ne faisait que consommer de la mdma a cette époque. ( le manque de serotonine qui a du faire apparaître la tristesse et les idées noires ).

Voilà mon histoire avec le lsd smile

En espérant que mon TR vous plaira, c'est le premier que je rédige!

Ps : après cette redescente, je n'ai plus jamais parler mal à ma mère.
Comme si le LSD m'avait fait prendre conscience de ça.
Et j'en suis très content.

Bonne journée à vous sur le forum! Amicalement, FrenchCoreCore.
Reputation de ce post
 
Super ton TR! Très plaisant à lire
 
Super TR, qui me rappelle bien des souvenirs =) Ciao ManO

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

huh, comme un zob j'ai oublié de signer mon champi

Sinon, pas mal l'idée de donner des noms de personnalités, faut dire que pour m'imaginer la scène c'était bcp plus simple ahaha

Sinon c'est super que ça t'ait fait prendre conscience qu'on a qu'une mère et qu'il faut l'aimer. smile
Moi sous LSD, j'étais rentré en 2spi chez moi, et en faisant un câlin à ma mère (qui savait pas que j'étais sous LSD), j'avais l'impression de ressentir son énergie vitale, c'était tellement incroyable.

Bref, à la vue du titre je pensais à une (très) mauvaise expérience mais au final, ça s'est pas mal goupillé^^

Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Pas mieux qu'Agartha, ça s'est plutôt bien fini au final non ?

Mais je comprends très bien ce que tu as pu ressentir, que ce soit quand vous êtes rentrés à l'appart ou bien lorsque tu es rentré chez toi après la perche.

Pour l'appart j'ai vécu exactement la même sensation lorsque j'avais 16ans, tout allais bien jusqu'à ce que l'on aille s'enfermer. Et là c'est la seule fois où j'ai perdu le contrôle d'un trip au led, enfin perdre le contrôle dans le mauvais sens du terme j'entends. Je n'ai dû le salut de mon état mental qu'au fait d'avoir réussi à me forcer à dormir. Suite à cette mauvaise expérience je me suis toujours tripé en extérieur, du moins les premières années. Avec le temps tu gères un peu mieux les contraintes.

Pour la "mauvaise redescente", j'ai vécu la même chose environ mes 5 premiers trips au LSD, très éprouvant moralement, mais il faut garder en tête que ce n'est que passager et se forcer à regarder les bons moments de la soirée que tu viens de passer. Par la suite ce genre de re-descente a complètement disparu, seulement de la fatigue et un peu de lassitude que je comble par un bon film positif jusqu'à m'endormir.

Tu l'as constaté par toi même, le LSD est plus une drogue d'extérieur, avec laquelle le Setting est très important. Tu avais bien commencé mais l'idée du bar était déjà risquée. Pour une première fois ça peut vite tourner à la parano les regards et les rires d'inconnus. Ensuite rentrer s'enfermer alors que tu te sentais si bien dehors était également un risque, mais évidemment  tu n'allais pas te séparer de tes amis pour rester seul dehors. C'est le problème quand tout le monde n'est pas dans le même état, et en même temps c'est bien que certains puissent gérer en cas de soucis, plus RdR.

Si je peux me permettre un conseil, si jamais tu devais recommencer, prévois une soirée en extérieur, avec de bons amis, par exemple autour d'un feu avec de la musique, et si possible une personne qui ne prends rien comme vous l'avait fait. Prévoyez de l'eau car on oublie généralement de s'hydrater avec le LSD, laisse l'alcool de côté, idem pour les joints. Le cannabis, du moins chez moi, a tendance à potentialiser de façon beaucoup trop forte l'acide. Et fais ça un soir ou tu n'as rien prévu le lendemain, ni le sur-lendemain dans l'idéal, et où tu resteras avec tes amis durant tout ce temps. Ca évite de se retrouver seul après le trip et ainsi de se soutenir dans cette expérience qui est toujours éprouvante.

Prends soin de toi.

CiaO

LatchO drOm

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonjour a tous, excusez moi de ma réponse un peu tardive!

Alors déjà merci pour vos retour qui me vont droit au coeur! Ça me fait plaisir que mon TR vous ai plus et je compte bien en écrire encore plein!

L'expérience c'est plutôt bien passée mais je ne retournerai plus jamais au LSD pour la simple raison  que c'est une drogue qui me fait assez peur.

A l'époque j'était ignorant sur cette drogue quand j'ai avalé ce bout de carton et maintenant que je connait tout les risques, je ne suis plus du tout apte à retouché a ça!

Pour moi le LSD c'est le papa de toutes les drogues, la puissance ultime!

Je ne fait que lire des TR sur le LSD tellement ça me fascine.

Mais la redescente que le LSD m'a fait vivre.. j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre mentalement, j'était vraiment plonger dans une incompréhension totale et les pensées suicidaires que j'avais était tellement réel que j'en ai trop peur maintenant.

Je crois que j'ai vraiment vécu le pire et le plus désagréable moment de ma vie..

Je sais très bien maintenant que si je reprend un carton je vais être anxieux tout le long de la défonce et me répéter en boucle " tu peut rester perché a vie, pense à la redescente, ect.ect.. )

Et connaissant le potentiel et les degat que peut faire un bad-trip au LSD.. Je ne retenterai pas!

Mais sinon mon aventure c'est bien passée! J'avais oublié de rajouter se passage sur mon TR pour donner une raison au titre! :)

Bonne journée à vous les psycho!

Amicalement, FrenchCoreCore

Hors ligne

 

avatar
Flsh homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
Bonsoir,

En lisant ce que tu as écrit j'ai eu l'impression d'avoir vécu un peu la même chose,

La première fois que j'ai pris du LSD, un pote ma prévenue quelques jours avant une soirée qu'il pouvait s'en procurer,
comme toi je voulais tester un peu certaines drogues juste pour voir..
Il me dit donc que c'est des cartons double face super puissant.. J'ai pris 1/4 vers 22h30, j'étais en extase sur un peu tout, je découvrais les effets.. D'abord, pas trop d'effets visuel mais je parlais à tout le monde et j'étais super exciter, je bouger au rythme de la musique..

Puis les effets visuels on commencé à arriver, étant déguisé j'avais mis des lentilles pour la première fois, et, je commencé à voir  un peut flou/mal, je mettais ça sur le compte des lentilles ^^

Minuit je reprend un carton, puis un peu après, tout se décalais, et j'avais l'impression de prendre des claques de tous les cotés, ma tête bougé également dans tout les sens. Et j'avais des conversations incompréhensible. Le papier peint faisait des tourbillions devant moi et j'avais l'impression qu'on allait tous se faire aspirer dedans. Pour les écrans de téléphone, je parle même pas du débat que j'ai eu avec une pote :  je voyais du russe, elle du chinois. 

A cette soirée il y avait environ 30 personnes, à la base seulement 6/7 étaient dans la confidence, je dis bien à la base ^^
Du coup quand les effets on commencé à monter, on en parlais pas mais à chaque fois que l'on se regardaient on avait des  fou rires qui pouvaient durer au moins 20 min. J'avais tellement mal au ventre mais j'arriver pas à m'arrêter de rire ..

Puis après vers 2h du matin, il restait environ 20 personnes ( qui voyaient très bien que j'étais sous LSD) , au niveau des écran, je ne voyais plus rien du tout, c'était du RVB mode fausse 3D ^^ j'ai commencé à vriller, toute mes pensées je les  disais à voix haute, je sortais tout ce qui me passais par la tête tout en bougeant sur la musique, quand la musique était terminé je criais "MUSIIIQUEEEEE" car je ne supporté pas l'effet de vide.
Vers 3H du matin je crois, une personne  de la soirée à tenté de m'hypnotisé, et ça ma beaucoup perturbé !! Je comprenais plus rien mais je comprenais tout à la fois, Tout l'univers, mais c'était impossible de le décrire...

J'avais sans cesse besoin d'aller dehors, pour faire un tour et observer. Les branches des arbres me faisait peur, j'étais en extase devant le ciel ( je voyais comme une pluie d'étoiles filantes )...

Un peut après, j'ai du enlever mes lentilles....... Horrible, j'ai était dans la salle de bain, et c'était impossible que je me regarde dans la glace, je me faisais peur. C'est une amie qui ma aidé à les enlever et franchement sur le moment je pensais les avoirs à vie, mais elle à grave géré !!

Un peut plus tard vers 5h du matin, on étaient plus que 7/8 ( devinez qui ^^) on à fais des ballons au protoxyde d'azote, et le fous rire était super intense au point ou on se roulais tous par terre comme des mongoles.

puis 30 minutes après, j'ai commencé à être mal, j'ai réalisé que j'allais bientôt devoir rentrer chez moi et que je pouvais pas rentrer dans cet état la... et j'ai eu une prise de conscience super désagréable qui à durée 10 minutes, puis c'est repartis pour les fous rire, et les hallus pendant environ 10 minutes , je ne sentais plus mes dents, puis j'ai recommencé à avoir une prise de conscience. Et ça à fait ça jusque 8h du matin.

Ayant un repas le lendemain à midi, je décide de rentrer chez moi à pied, le voyage était extraordinaire, je sentais que j'étais conscient  et je m'amuser à fixer les choses pour voir des hallucinations.

Une fois chez moi je me suis caler dans mon lit avec l'objectif de dormir quand même un peut... IMPOSSIBLE !
Je suis resté de 9h à 11h fixé en regardant droit devant moi et en secouant mes jambes, j'avais des hallus par periode et à d'autre moment plus rien. Une fois 11h j'ai commencé à stresser d'avoir encore les effets pour mon repas à midi, au final vers 11h30 je me suis endormis et quand je me suis réveillé à 12h, j'avais l'impression de ne pas avoir dormis, et je me sentais salle.

La décente à était très dure à vivre pendant cette  journée et le jour suivant.. je me sentais mal et oppressé je connaissais les effets de la descente mais à ce point la c'était la première fois.

Hey,Samy, on smoke le te-shi
avec Scoubi, sous extasy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'éxperience de ma première (et dernière) fois
par holytrip, dernier post 26 avril 2019 par Maska
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au LSD!
par Leguatt, dernier post 13 févier 2020 par Leguatt
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums