Interaction zyprexa/mdma

Publié par ,
5776 vues, 2 réponses
avatar
Valiummy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Hello tout le monde smile,

Je me suis fait prescrire du zyprexa 5mg pour mon trouble borderline par mon psy aujourd'hui. J'en ai pris ce soir à 20h30 et je viens de me rendre compte que j'aurais du réfléchir deux fois avant de le gobber. Car demain soir j'avais prévu de me faire une session mdma en soirée. Étant donner que le zyprexa bloque la production de sérotonine et de dopamine,  pensez vous que mon trip en sera affecter si je prend 120mg de mdma demain vers 22h-00h, soit environ 26 heure après la prise de zyprexa ?
Mervi d'avance ; )

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui tu ne ressentiras rien ama, tu peux reporter ta prise à une autre fois. Il vaut mieux éviter de bloquer son traitement pour de la mdma

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, malheureusement la demie-vie de Olanzapine est au moins 33heure donc tu aura seulement presque lassé passer une demie-vie. Les effets de la MDMA seront sûrement réduite. Je crois que tu peux quand même consommer mais n'augmente pas trop les dose assume que ton trip pourrait être moins bon que d'habitude.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction MDMA et Truffres ?
par MD-happy, dernier post 31 août 2020 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction mdma et 2cb
par MecRandom, dernier post 22 févier 2022 par MecRandom
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums