Phobie du fenta et od

Publié par ,
6598 vues, 7 réponses
avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Bonjour a tous chaque mois de juillet et mois d’aout de chaque année je me dis que je vais me mettre bien avec quelque produit intéressant comme coke beuh quelque rc et kratom. Mais le problème v’est QUe cette anne je me suis dit que j’allais tester l’heroine. Comme d’hab Avant de tester un produit je passe 2 semaines à faire énormément de recherches sur le produit et je lis tout les post du produit concerné sur’ PA.

Donc tranquillou je me dis l’héroïne c’esr cool que ma coke il y a pas du levamisole oi produit de coupe trop dangereux. Évidemment c’est pas le cas je m’en renseigne et je tombe sur pour moi le diable incarne: le fentanyl et le carfentanyl (normalement quand’ on parle de fenta le ciel doit s’assombrir et des eclair doivent sortir des nuages lol).

Donc je me dis au début’ pas d’en probleme ça doi pas être trop répandu, mais au plus j’en cherche des info sur le fenta au plus je vois qu’il est rependu surtout sur le darknet. Puis la commande un peu d’hero, speed et quelque rc. Je teste l’hero pas de pb je kiffe et tout puis 3-4j plus tard apres une petite poutre, gros flash de conscience: et si c’etai coupe au fentanyl ? La je commence a me sentir partir en od, donc je barre en courràt de chez moi « en me sentant partir en od » et j’appelle l’ambulance en leur disant que j’avais pris de l´hero coupe au fentanyl et que il me fallait absolument de la nalowone.

Et donc l’ambulance arrive je me ouf, donc j’ouvre ma chemise pour recevoir la piquure et l’ambulancier me regarde et me dis on ne donne rien dans l’ambulance, bon ok je me dis merde faut que je reste eveille encore 10 min. Le trajet ce passe et j’arrive dans l’hopital et un medecin vient me chercher et me fous sur un banc et la j’attent et puis rien j’attend pendanr 30 minutes et il me disent d’attendre dans la file d’attente, la il y avait personne donc ok faut que je reste eveille avant de recevoir de la naloxone qui dans ma tete allait arrive avec des medecin qui cour vers moi pour me la donner. Mais que neni, 1 autre heure plus tard je me dis ok la ?est bon je vais plus faire d’od. Je decide donc de me barrer.

Apres ce moment plus moyen de prendre quelque chose parce que j’ai trop les boules de ce fentanyl, j’ai planque 2g d’hero dans ma chambre et depuis ce moment je fais ûe crise d’angoise toute les 2h en mode putain des vapeur de carfentnyl son entree en moi.

Et je prend des rails de caffeine en me disant putain c’est ça qui ca me sauver vu que aller a l’hosto ça sert a rien.

Mais le pb c’esr que je ne sais pas prendre la moindre chose sans faire une fausse od, aue ce soit benzo, speed kratom, damiana (oui j’ai fait une crise d’angoisse de 2h en prenant du damina) weed ou alcool.
J’arrive plus a rien prendre sans faire une putain de crise d’angoisse de fous en sentant que je vais m’endromir.
Pour pallier a ça je me dis qu’il faut que je prenne un max de caffeine donc la a chaque fois que je fais une crise d’angoisse je prend des rails de caffeine. La j’ai pris 0,5 de kratom pour me rehabituer a la drogue mais impossible, la je me suis senti partir en od donc j’ai pris 5 rails de 300mg de caffeine et 2 cafes (la c’est bagdad dans ma tete). En me disant faut que je reste eveillé putain.

Et c’est comme ça tout le temps si je n’aere pas ma chambre la nuit je dis que les vapeurs de fentanyl vont s’accumiler dans ma cambre et m’intoxiquer.
Mais le pb c’est qu’il fais super froid et je dors que habille parce que j´ai trop froid.

Donc voila je suis en quete de tempignage similaire et/ou de solution pour s’en sortir. Parce qie la ça devient soulant, j’ai meme essayer de reprendre depuis le debut donc par ex prendre 0,25 de kratom m, mais la impossible j’ai tjr l’impression de faire des od. Et me pb c’est qie ça me tente trop j’ai trop envie de me mettre bien.

Donc voila en quete d reponse,
Merci a vous

Hors ligne

 

anthony
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages
Bah écoute cet réponse vas peu être pas te plaire mais si tout cela t'arrive a chaque fois faudrait peu être simplement penser a ne plus rien prendre nan ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pareil que mes ptis camarades...En plus, saches que quand on tape une od d'opiacé, en général, on n'a pas le temps de la voir venir...roll alors je comprend complètement le comportement des ambulanciers et de l'hôpital...thinking Ils ont du bien se marrer intérieurement...Toutes les od d'opi auxquelles j'ai assisté (et il y en a quelques unes quand même...)je peux t'assurer que les seuls à paniquer, c'était les gens autours, le mec ou la meuf en od,  n'avaient conscience de rien et n'en avait rien à foutre...En ce qui concerne le fentanyl, faut pas exagérer quand même roll et surtout il faut arreter de lire les articles à sensations...En dehors d'un laboratoire clandestin ou pas, il y a zéro chance de faire une od rien qu'en respirant le même air que là où serait planqué ne serait ce qu'un képa de fentanyl pur qui serait arrivé jusqu'à toi...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Vu le nombre de trolls ces derniers temps et tout, ça me fait bizarre certains trucs quand même (genre le coup des vapeurs, ou le fait de "partir en OD et tout....).
Bref, si jamais c'est vrai, comme les autres, autant lever le pied, quitte à balancer la came si c'est la potentielle coupe au fenta qui te fait bader.

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Non ce n'est pas un troll, je ne me permettra pas d'un faire un sur psychoactif.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai réfléchi et pris du recul en relisant mon post et c'est absurde un comportement pareil et je pense que je vais balancer tout ce qui vient pas sur a 99% et ce qui vient du darknet appart les petits cachetons dans leur protection respect-2 salut

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Existe t il  des test pour avoir des positif aux fentanyl et dérivés? uniquement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Oui, ça regroupe pas mal de dérive fentanyl mais pas tout c'est 40eu envoie compris pour 5 test

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Super,
je ne savais pas que ça existait, bon ça coûte un peu mais un peu moins de 10€ pour eventuellement sauver sa vie..

bon alors du coup a part te faire rembourser ce test par la sécu ou l'envoyer à Modus Vivendi /Eurotox en analyse, a Bruxelles, on ne peut rien faire de plus... hmm

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Docu OD fenta juin 2016
par ItsMe, dernier post 22 septembre 2016 par Tetris68
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience aux fenta
par cheper15, dernier post 17 novembre 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Autre méthode de conso pour sucettes et patchs de fenta ?
par chamanix3000, dernier post 22 septembre 2017 par Harley Quinn
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums