Pseudoéphedrine - première fois

Publié par ,
16138 vues, 13 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Salut, j'ai envie d'expérimenter la pseudoéphédrine depuis un certains temps, je vais donc d'en acheter.

Ne connaissant pas ce médoc pourriez-vous me dire dans quelle fourchette se trouve la dose "stimulante".

Je vais prendre la spécialité qui contient 120mg lp (il faudra donc écraser les comprimés). Les effets variant d'une personne à l'autre je demande une fourchette car je ne me rends absolument pas compte de ce dont j'ai besoin.

Ça change beaucoup si il faut ingérer 2 comprimés écrasés ou toute la boîte.
D'autant plus qu'il y a du paracétamol que je ne peux pas extraire histoire de savoir s'il faut renoncer ou pas

Merci à vous

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
D'après des trips report sur Erowid, la fourchette se situerait entre 120mg / 300mg.
D'après ces même trip report 2 n'auraient pas ressenti quelques choses, un autre : de la nervosité, pour un autre : utilisation pour réviser + addiction et doses allant jusqu'à 400mg.
Dissociations pour un dernier mais je ne suis pas sûr de la traduction Google.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Mélatonine !

Je sais pas si tu as deja acheté ta boîte du coup ?

Mais il me semble qu'il existe un médicament sans ordonnance avec Pseudoéphédrine et cetitrizine c'est peut être mieux que le paracetamol á haute dose ? Regarde toutes les spécialités qu'il y a sur internet ptetre qu'il y en a d'autres d'intéressantes !


J'ai une boîte moi aussi de côté á la maison de Dolirhume mais j'avais essayé ya quelques anneés et personnellement ça m'avait donné trop de palpitation donc j'ai pas poussé la dose mais c clair ca réveil plus que de la caféine

Fais attention à toi et aux extractions hasardeuses aussi évite d'utiliser des produits toxiques ça serais bête de prendre autant de risque pour un truc pas si fou que ca
salut

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

L'éphédrine est un produit stimulant utilisé surtout pour résister à la fatigue et augmenter la concentration (j'en ai consommé pas mal quand je bossais en dev info).

A l'époque, j'utilisais des gélules d'extrait de ma-huang (éphédra sinica) achetées sur le net, je ne sais pas si on en trouve encore...

Au niveau récréatif, c'est plutôt moyen...
Si, c'est pas mal avec du cannabis, je trouve que ça potentialise l'effet du canna.

Attention, c'est mauvais pour le coeur et ça augmente la TA (j'avais pris 2 pts de tension suite à mes consos répétées).

Il me reste des gélules, maintenant je les utilise comme décongestionnant nasal !
Je dissous une gélule dans quelques ml d'eau chaude et j'en fait des goutes pour le nez. C'est radical, même si mon nez est totalement bouché et ça agit immédiatement (perso je sens mon nez se décongestionner en moins d'une minute !).

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Oui je crois que le potentiel récréatif est faible. Mon objectif est d'avoir un truc qui puisse ponctuellement me permettre d'être efficace, concentré. N'ayant pas accès à du modafinil ou à du piracetam. Je me rabas sur la pseudoéphédrine.

D'ailleurs Neox, l'éphédrine est de la même famille que la pseudoéphédrine mais elle est plus puissante et plus adaptée à cet usage. J'imagine bien que ça doit pas être top pour le cœur, déjà que le café peut me donner des palpitations après 2 tasses de café soluble.

Jacobson
Tu te souviens de quel dosages tu avais pris ? J'ai essayé de chopé la spécialité contentant en LP 120 mg de pseudoéphédrine pour 5mg de cétirizine mais la pharma ne connaissait pas. J'ai demandé de l'actifed jour et nuit du coup mais c'est plus cher et y a 500mg de paracétamol pour 60mg de pseudoéphédrine.

Je peux maximum prendre 6 comprimés soit 360mg de pseudoéphédrine et 3g de paracétamol. J'espère que entre 120mg et 200 ça suffit pour me stimuler.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bah teste deja 90mg ou 120mg voir si t'aimes l'effet

J'en avais pris 4 ou 5 cachet (donc 120/150mg) mais pas plus j'ai pas trop explorer le truc je garde ça sous la main au cas où

Un mini coup de boost ca peut toujours servir :p

Et sinon pourquoi tu ferais pas comme Neox avec de l'éphédrine c'est censé être meilleur et plus fort , puis c'est sous forme de plante ya pas de paracetamol au moins et toi qui aime bien cueillir les champis ya des variétés qui poussent naturellement en France si tu fouilles un peu sur internet tu trouves les infos smile!

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je commencerais par ton dosage merci

Je retiens l'idée pour l'année prochaine ou je quitterai enfin la maison de mes parents et seraient enfin libre sans personne pour fouiller dans ma chambre !

L'ephedra ça m'a l'air propre et pas trop nocif et puis c'est vrai que j'aime bien me ballader si je peux en profiter pour cueillir des champi

L'idéal pour moi serait du modafinil mais bon les contrefaçons sont nombreuses et je ne sais pas encore où trouver de vendeur fiable.

La ritaline idem je sais pas trop, c'est moins adapté sauf vraiment ponctuellement. L'avantage du modafinil (et je crois piracetam) de pouvoir prendre plusieurs fois par mois sans trop de risques.

Dernière modification par Mélatonine2 (17 novembre 2017 à  10:43)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

L'éphédrine devient très difficile à trouver sur le net, du moins pure !
La plupart des formules disponible actuellement sont un mélange avec de la caféine ou du guarana en plus (voire les 2).

J'ai quand même réussi à trouver un site qui vend de l'éphédrine HCL pure dosée à 25mg/pill.

Mes gélules étaient beaucoup plus dosées (850mg d'extrait concentré de ma-huang correspondant à 65mg d'éphédrine), mais ça n'existe plus sous cette forme...

Donc cherche et tu trouveras... big_smile

Fais quand même attention, ce produit n'est pas anodin.
Sur le site, il est bien précisé: "In case of accidental overdose, call 911 or poison control immediately."
Le gros risque en cas d'OD est la crise cardiaque...

Sinon, tu peux acheter des graines d'éphédra sinica et les faire pousser.
Comme c'est une plante qui n'est pas connue et qui ressemble à une mauvaise herbe, ça passera nickel...

NeoX

Dernière modification par NeoX (17 novembre 2017 à  17:45)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
attention au palpitant

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ouais je vais faire gaffe
Déjà quand je bois 2 café d'affilé j'ai des petites palpitations je peux pas imaginer ce que ça fait un rail de coke

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Surtout, n'en prends pas comme dopant avant de faire du sport, c'est là que c'est le plus dangereux.
Il y a déjà eu quelques morts aux states et au Canada (sportifs qui en prenaient à l'entrainement).
Au Canada, le dosage maxi autorisé est (officiellement du moins) de 8mg/pill.
Mais bon, rien n'empêche pas d'en prendre plusieurs...

L'éphédrine en association avec la caféine et l'aspirine est souvent utilisé par les culturistes pour s'assécher avant les concours.
Il parait que c'est efficace (pas vérifié, je fais pas de culturisme), mais sur les forums de musculation tu trouveras des avis d'utilisateurs...

NeoX

Dernière modification par NeoX (18 novembre 2017 à  23:44)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Oulah aspirine + caféine + éphédrine le bon cocktail pour se niquer le cœur.
Je fais pas de sport à haut niveau le dopage aurait peu d'intérêt pour moi
Je compte en prendre pour bosser (dans le cas où ce serait utile déjà) mais bon c'est pas tellement mieux, ça reste du dopage et ça devient vite addictif quand ça donne des résultats

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Moi aussi je l'utilisais comme dopant pour bosser.
Mais des fois aussi pour la petite euphorie associée au coup de boost, même quand je bossais pas...

La tolérance monte assez vite quand on en prend tous les jours, donc si c'est pour bosser, n'en prend pas le w-e !
Mais l'effet dure longtemps (6 à 7h). Perso je prenais une gélule le matin avant de partir au taf vers 8h et parfois une autre en début d'après-midi (vers 14-15h).
L'avantage est que ça ne m’empêchais pas de dormir, contrairement au café... Bizarre mais c'est comme ça !

Par contre, je n'ai eu aucun pb quand j'ai arrêté. Aucun pb de manque ou autre...

NeoX

Dernière modification par NeoX (19 novembre 2017 à  01:37)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Une petite information. J en avais pris du Sudafed  alors que j étais en cure pour alcool.
Aucun effet à part celui d avoir eu très mal au bide.
http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=N

Dernière modification par no punish (19 novembre 2017 à  02:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudoéphédrine dose pour première prise pour travaillé?
par hilluw, dernier post 05 mars 2019 par hilluw
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudoephedrine
par HeavenB, dernier post 24 décembre 2015 par similana
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - La Pseudoéphédrine
par anonyme 710, dernier post 04 juin 2019 par anonyme 710
  13

Pied de page des forums