Pas de traitement a l'étranger

Publié par ,
8947 vues, 21 réponses
Tudortémor
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2017
4 messages
Bonjour, j'ai 26 ans je suis actuellement en Thaïlande je suis un traitement de buprénorphine 8mg. Je pensais qu'avec mon ordonnance cela suffirrai.
Sauf que j'ai regarder sur le site de l'ambassade de France en Thaïlande 3 jour avant de partir, qu'il fallait déclarer les médicament. ( pas très malin de ma part je l'avoue...) donc là, je suis sûr place depuis 5-6 jour pour un mois. Et penssant que ça allait passer rapidement. Pensées vous que je puisse recevoir un traitement sur place. Sachant que je suis nul en anglais. Et j'ai tous les symptômes du manque dans un pays qui n'est pas le mien... C'est horrible merci de vos réponses.

DSL de la mis en forme ou des fautes je suis sûr mon portable

Dernière modification par Tudortémor (20 novembre 2017 à  07:53)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Sale histoire, mais clairement il aurait fallu t’y prendre bien à l’avance pour avoir ton ttt.

Bon soit, c’est pas le sujet maintenant.
J’ai un peu cherché et la buprénorphine n’est pas prescrite en Thaïlande, mais son importation peut être possible pour 30 jrs. Tu es ou ? Bangkok

Lien : http://www.indro-online.de/thailand.htm

Tu trouveras dans le lien l’adresse d’un centre metha, contact les éventuellement, ils pourront sûrement te renseigner.

Du coup la buprénorphine ça sera mort à mon avis, mais je sais qu’il est plutôt assez simple d’avoir de la morphine en clinique ou aux urgences. (A condition d’avoir des Baht)
Ziggy avait eu un pb en Thaïlande, il était allé aux urgences on lui avait filé des ampoules 10x 10 mg (100mg) si je me rappelle bien en dépannage et gratuitement...

Renseigne toi, trouve un médecin ou une clinique pour une prescription de 1 mois metha ou morphine, mais il va falloir parler anglais ou thaï ^^ et payer ton traitement (ttt) pas le choix ...

Il existe encore une autre méthode tu voies ce que je veux dire, tu y auras sûrement pensé, mais là soit vigilant car le pays ne rigole pas avec l’hero .. du coup j’éviterai ce genre de magouille sans garantie sur, la zonz en Thaïlande c’est pas Fleury ou les Baumettes.

Tiens nous au courant de la suite et bon courage

Attend peut être babaji je sais qu’il y a passé qlq années ou d’autre qui connaissent bien.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Du coup tu n'as pas emporté tes boîtes avec toi c'est ça ?..

Oui clairement tu t'es pris trop tard.. Donc ca fais combien de temps que t'es sur place ?

Si t'as déjà passé 6 jours le gros du manque á du passer alors ??

Si tu as accés á internet essaye de voir si en pharmacie il y a du Loperamide (Imodium) ou si la
Codeine est sans ordonance ?

Et sur internet aussi va chercher le vocabulaire en anglais que tu as besoin pour expliquer que tu es substitué à la buprénorphine


Comme t'as du Suf va voir l'hôpital et explique leur ta situation la dépendance aux opiacés il l'a connaisse trés bien dans cette partie du monde

Aprés ouais ya bcp de traffic d'opiacés en Asie mais je m'y risquerais pas à prendre dès quantité pour tenir un mois , l'option sevrage est toujours mieux que l'option prison surtout en Thailande

Bon voyage en tout cas c'est un super voyage que tu fais !! Et le côté positif c'est qu'il vaut mieux être en manque en Thailande plutot qu'en hiver en France surtout si t'es du nord qu'il fait bien froid :p

0o0o0

Hors ligne

 

Tudortémor
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2017
4 messages
Merci sufenta de ta réponse et de ta recherche ?

Mais j'ai peur dans ce genre de pays de demander se genre de chose. Oui je sur bkk mais je par dans le sud demain?.
Ma seul expérience avec la came et 20-30gr pendant 1 a 2 mois malheureusement et aussi heureusement j'ai tout suite réagi et demander de laide.
mais maintenant je suis sous buprenorphine. Et pour rien au monde j'irai chercher de la came dans la rue, et surtout pas en Thaïlande mdrrr par contre je connais pas la méthadone le nom me fais peur. J'ai peur d'être accro à ça par la suite( j'y connais rien) ?


Merci Jacobson de ta réponse.  Toutes mes boîtes pour le mois sont a la maison. J'ai pris peur en regardant sur le site de l'ambassade. Ce que je risquais.
Et ma copine n'étais pas au courant ( maintenant elle l'est..ce qui arrange pas le voyage...) en gros c'est l'enfer. je capte 1 mots sur 10 d'anglais

Ma derniere prise c'était mardi matin dernier.
C'était le voyage de ma vie et cela commence en cauchemard.
la toute de suite ça va il est 20h ici. J'ai pas trop de manque c'est avant de me coucher et la nuit et le matin. Je vous explique pas les effets du manque lol jespere comme vous dites que cela passera pour moi et mon couple. En tous cas un grand merci a vs 2 ça met un peu de réconfort,

Ps a la douane en Thaïlande il y avait personne riiieeeeen snifff mais ça on peut pas le prévoir.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Et oui à l’allée c’est rarement contrôlé, ça n’est pas trop le pays ou des personnes cherchent à importer quelque chose, le retour peut être plus compliqué...

Du coup tu sembles parti pour un sevrage à la dure ..
Ça devrait s’arrager en 10 à 15 jours environ. Tu es à la moitié de ton malheur. Ça peut être une bonne occasion de voir si tu tiens le coup et si tu arrives à la fin de ton séjours le physique sera du passé. Il faudra voir ds le temps si c’etait le bon choix.

Bon courage et j’espere que ta moitié sera compréhensive car rien de pire que de partir à l’étranger et de se dire ça va être un super moment, pour au final vivre un cauchemar et se séparer à l’arrivée..

Bon courage pour la suite

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tudortémor
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2017
4 messages
Salut

Au bout du  compte je quitte ?a Thaïlande.

Comme un accord avec ma conjointe qui comprend que je souffre vraiment.
Nous rentrons, vraiment dommage... ici je dors plus. Je malimente presque plus avec la chaleur et le depéisement cest insupportable. Je devient faible et ça ce voit. Ma conjointe a réagir plutôt bien malgré que cela lui a fait un choque et comprend que je veut vraiment me sortir de la boulette que j'ai faite elle est en or.. voilou dans moins de 24 h tout redeviens "normal" merci à vous pour le soutien est les conseils

Dernière modification par Tudortémor (21 novembre 2017 à  13:44)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
sawadee cap
si tu es a Bangkok tu peux trouver des cliniques privees pour de la metha mais en tant que pharang ca risque d etre dur,j ai ete en manque de came a Bangkok et je me suis fait un sevrage a l ancienne mais le sub le manque est plus long il te faut un traitement  sinon tu peux trouver ds le sud de la Thai de la codeine du tramadol des benzos en vente libre ca peut aider  alors que c est plus dur a Bangkok car plus controlle ou alors tu files a Chang mai et tu peux passer a l opium c est dommage de gacher un voyage pour ca
amicalement
babaji
ps bien sur fais gaffe aux flics ils ne plaisantent pas sur les dopes

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Rooooh sérieux tu retournes en France..

Si j’étais en Thaïlande sans traitement et avec ma chérie, je serait allé en clinique ou chez un docteur pour avoir de la morphine (c’est plutôt facile d’acces) ..

Ou effectivement une fumerie d’op et le tour serait joué..

Après je parle mais j’ai le bon rôle chez moi tranquillou avec mon ttt morphine.
La bas en manque ça doit piquer et tu te retrouve perdu..
J’espere que t’as copine ne va pas te le reprocher ou t’en vouloir genre va y tu vas mal on rentre et au fond d’elle elle a trop les boules

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
a Sufenta ,
la morph n est pas du tout d acces facile en Thailande(pire qu en France ) ,comme la metha d ailleurs c est tres controlle,rien que de pouvoir choper du diazepam a Bangkok n est pas evident surtout dans les quartiers a touristes , il faut bouger ds d autres villes

pour le voyageur malheureux il y a une solution pour toi tu files au Laos, une nuit de bus seulement et tu trouves a Ventiane de l op ou de la blanche de premiere bourre qui te ferait passer ton manque direct
de plus les Laosiens ont une politique plus souple sur les dopes (faire gaffe quand meme )
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok merci des infos ..

En fait j’avais lu ce TR de ziggy et du coup je me suis fait une fausse idée ??

Bon il était ds le sud, c’est sûrement plus souple que Bangvicekok ..

https://www.psychoactif.org/forum/t8371 … quide.html

Sinon pour notre ami, c’est qd même un comble d’etre en Thaïlande en chien et de rentrer en France pour aller mieux ..
Ça me fait halluciner ^^ bon j’espère que ça ira pour lui ...

Qu’est-ce que j’y passerais bien qlq semaines ... pffffff

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut SUFENTA
merci pour le green  shroom
j ai lu le tr de ZIGGY qui va ds le meme sens que ce que j ai ecrit a savoir qu il a pecho ds le sud a SURATHANI qui est une plaque tournante avec la promiscuite de KOH PAN GAN HAUT LIEU DES FULL MOON PARTIES  et de la chasse aux freaks par la police ,le paradoxe thai
quand je suis parti en Thai c etait pour decro car je connaissais les lois locales  super hard j en ai chie une semaine a l hotel enferme ds ma piaule a picoler et bouffer des valiums pour aller mieux.
acheter ds la rue a Bangkok est super risque ,un spliff c est 1500euros de backchiches ...
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (22 novembre 2017 à  11:51)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui voilà c’est pas Bangkok c’est le sud .. pour ça que je me suis fait avoir :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Comme quoi le manque te fait perdre ta lucidité. Quand Tudortemor écrit son dernier post c'est le lundi 20 novembre, où il dit que ça va à peu près, sa dernière prise est le mardi précédent. Ce qui fait qu'il aura tenu presque une semaine ! Si bien que physiquement il aurait commencé à aller de mieux en mieux. Le plus dur était derrière lui ! Et moralement peut-être qu'il aurait pu tenir de mieux en mieux avec le dépaysement du voyage. Il dit d'ailleurs que c'était "Le voyage de ses rêves". Dommage.
Mais bon j'ai pas à juger, malgré mes nombreuses années en lien plus ou moins fréquent avec la came je n'ai jamais subi de manque carabiné, étant toujours resté à des doses minimes.
D'ailleurs aujourd'hui, sans vouloir préjuger de quoi que ce soit, je crois que je tiendrais à peu près dans la même situation. Mais je ne suis même pas à 2 mg (je suis à 1,8), c'est carrément pas le même feeling.
Amicalement,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Cain : tu veux dire tu n’es pas à 8mg non ? Car entre 2mg et 1,8mg c’est le même feeling :)

Oui c’est sûr que nous ne pouvons pas juger car quiconque connaît a minima un manque sérieux sait que ça peu te gâcher la vie même au paradis et que tu serais près à échanger un 5 étoiles à puket pour un studio à Thionville et ne pas être en chien ..

C’est simplement dommage car avant un voyage il est impératif de se renseigner sur les lois en vigueur de ton TSO dans le pays ou tu vas ..
Juste pour Lisbonne j’avais contacté l’ARS ect ...

J’espere juste pour tudortemor que sa copine ne lui en voudra pas genre .. oh ça va vraiment pas bon on rentre, non non ça va te gâcher le voyage.. tkt tu es mal on rentre !!! C’est pas discutable..

Et 1 mois après elle lui fait tous les reproches du monde ..
Désolé les filles mais je commence à vous connaîtres (pour certaines, ça n’est pas une généralité) ..

Après Tudor a deconné c’est sur mais bon il vaut mieux rentrer que de vivre un cauchemar ou finir au Habs...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Suf,
Oui entre 1,8 et 2 mg, je n'ai carrément vu aucune différence (surtout que quand j'étais à 2 mg, c'était du suboxone). Evidemment passer de 1,8 à rien du tout serait sans doute difficile. Mais bon je pense que j'aurais continué mon voyage, en me disant qu'après 4/5 jours pas trop bien, ça se passerait mieux. mais bon, j'ai aucune envie de tenter l'expérience.
Je pense surtout que je serais parti déjà sevré, en m'organisant le plus possible en avance histoire d'amortir le choc. Genre en 8 semaines avec une baisse de 0,2 par semaine, pas l'idéal mais moins pire !
Sinon, me connaissant, j'aurais essayé de taper sur place, avec tous les dangers que ça comporte !
Ta réponse pourrait paraître un peu sexiste mais je la comprends. Quand ma femme a découvert que je prenais du sub (un emballage oublié, quel con !), ça a été hard !
Mais c'est un autre sujet.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
A tu voulais dire de 1,8 à 0 ..
Là oui ça pique c’est certain.

Sinon bien entendu que tte les filles ne sont pas comme ça mais je l’assume ma réponse  :)

Autrement je pense que j’aurais sûrement fait comme toi, trouver sur place, en même temps ce qui est sur c’est que je me serais bien renseigné avant de partir je suis trop vigilant là dessus et à chaque voyage je prévois bien à l’avance.

Je n’ai aucune envie de me retrouver con le voyage annulé et de devoir expliquer pourquoi on ne part plus au dernier moment ou pourquoi c’est la merde et qu’il faut rentrer ...
Je prévois tjrs à l’avance et je vais pas ds un pays trop galère.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
je ne comprends pas la reaction de ce voyageur car c est vrai que le manque de sub est desagreable et long mais j ai tjrs observe que je decrochais plus facilement a l etranger, deja on est depayse mais surtout les chauds et froids sont plus supportables sous ces lattitudes ca aide vraiment
les plans que je lui ai conseille c est du vecu et c est safe donc quitte a en chier une nuit il pouvait garder son voyage j espere pour lui que sa copine ne lui en voudra pas
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Babaji,
Je pense que c'est lié à ce que je disais plus haut, le keum (surtout si tu connais pas, ce qui a l'air d'être le cas pour Tudortémor) te fait perdre ta lucidité. Tu as l'impression que c'est sans fin, que ça va pas s'arrêter.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Tudortémor
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2017
4 messages
On n'est rentrée depuis 1 semaine et tout est redevenu bien.
La prochaine fois j'aurai mon traitement car je vais me renseigner avant de partir.
cette fois ma conjointe est au courant et ok pour m'aider dans mon traitement, car elle a parfaitement compris mon traitement et toutes les démarches que j'ai entrepris pour me sortir de là?. J'ai beaucoup de chance elle n'est pas partie en courant. 

De toute façon je n'aurai pas fais les démarches sur place pour prendre autres choses que de la buprenorphine. ( jallais pas prendre de la morphine ou autre... avec ma conjointe qui n'a pas la même vision de la chose)

En tous cas sur place, je ne voyais plus le bout... Je ne manger plus, jetait fatiguer a mort et je ne dormais plus. J'avais plus de force pour quoi que se soit. C'était plus des vacances donc retour au pays. Je sais tous mon entourage ne comprend pas. Et c'est compliquer a expliquer. Mais nous deux savons pourquoi est c'est le principal en espérant par la suite arrêter complètement la bupré et le combat sera gagner ? voilà j'espèrai en venant ici avoir un espoir d'avoir de la bupré en Thaïlande.un grand Merci a vous d'avoir essayer de m'aider.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bon tu vas bien, tu n’es pas séparé, pas en taule, en vie ..

Le reste n’est que partie remise et maintenant renseigne toi avt de partir ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les stupéfiants sont autorisés en Thaïlande depuis 2009.

A condition que se soit des médicaments et que le traitement n'excède pas 30 jours.

Attention, il FAUT en faire la demande ( en anglais ), c'est à dire transmettre une photocopie du traitement médical et prévenir que " je " viendrai avec X jours de traitement.

Cette demande est à faire au moins 2 semaines avant de partir ( je pense que se donner 1 semaine de plus et de faire cela 3 semaines avant est gage de sécurité ).

Les toxicomanes sous traitement peuvent voyager dans ce pays lorsqu'ils sont sous TSO, à condition de prévenir les autorités de ce pays au préalable.

Cette disposition n'est pas si vieille car avant 2009, la détention d'un TSO étaient assimilés à une detention de stupéfiant. Synonyme d'incarcération.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ouaip toujours se renseigner avant quand je suis partis à Dam j'avais préparé le papier 1 mois á l'avance pourtant moi qui suis pas du gênre á prévoir j'etait trop stressé d'être arrêté à l'aéroport parce qu'au fond le Sub c'est un morphinique et sûrement un des plus vendus dans la rue partout dans le monde jvoulais pas gâcher le voyage pour ça au final j'en ai pas eu besoin mes bagages sont passés au rayon X mais pas de fouille approfondi..

Hors Europe c'est pas la même chose je comprends que tu as eu peur de les emmener avec toi selon le pays où tu vas tu peux finir en prison pour importation de stup c'est vrai qu'en Thailande les histoires d'étranger en prison on en entend des tonnes.. Bangkok est une des villes les plus corrompus au monde selon le policier sur qui tu tombes je penses que même avec un papier du médecin ya moyen d'avoir des emmerdes si t'as de l'argent sur toi Ca passe mais bon..

Jcomprends tes craintes en tout cas.. Bon et tu as une femme en or comme tu dis trés compréhensive garde la précieusement je peut te dire qu'à sa place je t'aurais dit okai ben rentre bien on se revoit à la fin du mois ou pas :p non je te taquine hein wink

salut

Ton post servira à en avertir d'autres

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Subutex à  l'étranger
par Léa, dernier post 21 septembre 2010 par Léa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Subutex est voyages à l etranger
par maeva, dernier post 31 décembre 2017 par maeva
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aborder la fin du traitement
par Inconnu66, dernier post 26 juillet 2017 par Sufenta
  6

Pied de page des forums