Première fois coke

Publié par ,
10403 vues, 8 réponses
Tradex69
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages
Bonjours a tout voilà je vais tester la cocaïne mais j'ai besoin d'avoir quelques retours a mes questions .
J'ai pris deux fois des tazes dans ma vie mais je n'aime pas du tout la mont?e je ne la supporte pas mais après niveau effets j'adore mais j'aime pas être dans un état dans lequel je ne suis pas lucide et c'est pour sa que je me tourne vers la coke .
Je vais prendre 1 gramme avec un pote donc environs 8 traces chacun .
J'ai peur de faire un mauvais trip pendant la montée ( expérience des tazes )
Donc voilà est-ce que la montée est aussi violente que les tazes ?!
Niveau effets j'ai l'impression d'après des retours que c'est comme les tazes ( sauf énervements)
Envie de parler a tout le monde ?! Est-ce que ce point là est vrai ?
Être dans Un très bon état d'esprit , être heureux , et totalement lucide c'est ce que je recherche
Donc voilà mes questions sont principalement : parler a tout le monde ? Lucide ? Montée violente ?
Et savoir si 500 MG sont suffisant pour une première fois
Et si vous avez des conseils boire de l'eau ou quoi que se soit je suis preneur merci !
( je n'aurais pas de balance quand je vais en prendre )

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
la montee n aura rien a voir avec des extas
effectivement tu auras envie de parler ca rend souvent sociable au debut (phenomene qui disparait avec les annees perso je tape tjrs en solo,que en shoot ; et je suis vite emmerde par les gens la musique etc je prefere prendre ma basse et m eclater a jouer)

pour boire oui il faut s hydrater mais c est moins qu aux taz ,je te deconseille de consommer de l alcool qui rend le melange plus dangereux
avec la quantite enoncee un gramme tu pourras faire environ 10lignes ce qui est suffisant si ton prod est de qualite
ds mes fixs je ne mets que 100mgs rien ne sert de mettre plus car tu ne sentiras plus les prises suivantes
espaces tes prises pour savourer chacunes d entre elle
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Veeken
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2017
17 messages
Hello Tradex,
Alors 500mg je pense que c'est largement suffisant pour une première fois. Tu ne peux pas deviner "à vue de nez" la qualité de la c., donc pour éviter les mauvaises surprises il vaut mieux commencer par une mini trace. Et reprendre 30-45minutes après une autre petite si l'effet te semble trop léger, mais évite d'augmenter la quantité. C'est ta première fois donc il n'y a pas d'accoutumance au produit, tu devrais ressentir l'effet même avec ces mini traces :) Logiquement. Et si ta c. n'est pas trop de mauvaise qualité.
La montée est très subtile en sniff par rapport aux tazes. Tu ne vas peut-etre même pas t'en rendre vraiment compte sur le moment. En fait, ce qui pourrait etre sympa pour en apprécier l'effet, c'est de boire un verre avec ton pote, discuter, et petit à petit tu sentiras que tes paroles débiteront plus qu'à la normale. Tu seras lucide, avec la "bougeotte" surement. Si tu sors par exemple dans un bar, t'auras surement envie de taper la discut à tout le monde, et le produit normalement te file une méga confiance en toi. Ah et contrairement aux tazes, t'as pas les yeux en mode hibou, c'est bien plus discret ^^ Par contre la machoire serrée à bloc c'est possible (prend un chewing gum smile) et les reniflements par réflexe aussi, et tu te fais griller à cause de ça.
Par contre, à la différence du taz, les effets retombent très rapidement. Selon le produit, tu sentiras ta surpuissance se dissiper 45minutes après ta dernière trace.
En conseil, oui boire de l'eau car ça a tendance à t’assécher.
Tu nous feras un retour d'expérience ?

A bientôt

Hors ligne

 

Tradex69
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages
Okais  merci les gars j'ai lu attentivement vos réponses cela me rassure beaucoup .
Mais au cas ou J'aimerais savoir  aussi si je tombe sur un produit fort et que je tape 8 traces chacune espacer d'une heure je peux faire un bad trip?
Et es-ce que
sa fait passer le temps super vite comme les Tazes ?
Cordialement tradex

Hors ligne

 

avatar
Veeken
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2017
17 messages
La vraie chose à te recommander c'est de ne pas enchaîner les traces juste pour enchaîner les traces. Je veux dire, si tu sens que t'as encore l'effet, pas besoin de retaper. Il faut rester raisonnable avec ce produit. Et la première trace reste la meilleure, les autres çà va te maintenir l'effet mais vers la fin ça va plus te rendre nerveux, parano, ... qu'autre chose. S'il vous en reste en fin de session bah gardez le pour une prochaine fois non ?

On parle pas vraiment de bad trip avec la coke, mais surtout de surdose. Ton rythme cardiaque qui s'affole (tachycardie), des spasmes, grosse angoisse, perte de connaissance, etc. Là ça craint vraiment. Bon si tu restes sur tes 500Mg meme avec un haut taux de pureté je te rassure, ya très peu de chances que tu en arrives là mais ces risques sont à prendre au sérieux, garde cela dans un coin de ta tête pour te raisonner ^^

On peut pas vraiment comparer les effets de la coke avec les taz, ces produits n'ont pas grand chose en commun en fait. Pour l'effet du temps qui passe vite, bof je dirais. Enfin pour moi c'est pas le cas.

A+

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
Alors pour ta première expérience 500mg tu verras que c'est plus qu'assez (voir trop). Tu risques très certainement de pas tout taper et il t'en restera normalement. Sois vigilent à bien t'hydrater, pas d'alcool (mauvais combo) et être bien accompagné.
Bad trip impossible mais paranoïa présente parfois lors de grosse dose et OD bien sûr toujours probable mais voilà ce n'est jamais sans risque.
Paille propre et individuelle, flacon de physio que tu peux mettre avant et/ou après ta trace ça permet au prod de bien descendre et pas rester coincer dans ton nez big_smile.
Le temps passe un peu plus vite enfin c'est mon impression. Tu t'occupes facilement avec la C, tu parles beaucoup donc ouai les heures sont bien remplies et passent vites ! Et pour la comparaison avec les tazz c'est juste complètement différent.

Tiens nous au courant ! super

Edit :

Veeken a écrit

Hello Tradex,
Ah et contrairement aux tazes, t'as pas les yeux en mode hibou, c'est bien plus discret ^^ Par contre la machoire serrée à bloc c'est possible (prend un chewing gum smile) et les reniflements par réflexe aussi, et tu te fais griller à cause de ça.

Hier j'avais les pupilles vraiment dilaté comme sous p, ça s'explique par quelque chose ou bien ? (1/2g en sniff)

Dernière modification par Feusté (23 novembre 2017 à  12:32)

Hors ligne

 

avatar
Veeken
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2017
17 messages

Hier j'avais les pupilles vraiment dilaté comme sous p, ça s'explique par quelque chose ou bien ? (1/2g en sniff)

T'as pris de l'alcool avec ? Sinon, des amis m'ont dit que durant un contrôle avant de prendre le ferry pour la corse, un flic les avait grillé à cause de leurs pupilles, donc ça doit quand même se voir pour un "oeil expert" big_smile c'est pas au niveau de la pupille dilatée mais de la forme de la pupille apparemment que ça se remarque. Après, quand j'observe les autres qui en ont pris j'ai jamais été choquée par leurs yeux, ils me semblent normaux.

Dernière modification par Veeken (24 novembre 2017 à  09:22)

Hors ligne

 

mamadou49
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2017
3 messages
Pour la pupille sa dépend des gens moi sa ce voit direct elle deviens énorme alors que d’autre sa ne change pas du tous ou tres peut

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

Veeken a écrit

Hier j'avais les pupilles vraiment dilaté comme sous p, ça s'explique par quelque chose ou bien ? (1/2g en sniff)

T'as pris de l'alcool avec ? Sinon, des amis m'ont dit que durant un contrôle avant de prendre le ferry pour la corse, un flic les avait grillé à cause de leurs pupilles, donc ça doit quand même se voir pour un "oeil expert" big_smile c'est pas au niveau de la pupille dilatée mais de la forme de la pupille apparemment que ça se remarque. Après, quand j'observe les autres qui en ont pris j'ai jamais été choquée par leurs yeux, ils me semblent normaux.

Ouep j'ai bu quelques verres mais rien de transcendant ! Ah bah là y'avait plus de couleur ni de formes c'était noir thinkingpunk1. Je  suppose que ça dépend des situations etc :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cc : conseils ?
par Amytn56, dernier post 06 décembre 2018 par Amytn56
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïne, ma première fois.
par Sopphia, dernier post 21 avril 2021 par meumeuh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la cocaïne
par StimOuRien, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums