Comparaison niveau addiction - Opium/Cocaine

Publié par ,
6721 vues, 6 réponses
avatar
voleur_de_bagnoles
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
14 messages
Bonjour. À votre avis qu'est-ce qui est le plus addictif l'opium ou la cocaine ? Et qu'est ce qui est plus dangereux pour la santé ?

Il n'y a pas de voiture involable...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tout dépend de comment c’est consommé et par quel ROA ..

L’opium provoque en plus une accoutumance physique que ne provoque pas la coke.

Mais la coke pour certain est terrible à arrêter surtout en base ou en IV.

Perso je sais que j’aurais plus de mal à arrêter l’opuim, la coke ne m’a jamais accrocher au point de ne pas résister à en chopper.
Mais pour d’autre ça sera l’inverse.

Il faut se fixer les limites et ne pas avoir trop de stock, se dire ex : je me fait plaisir ce week end et basta pour un moment ça place des gardes fou.

Facile à dire hein ^^ parfois pas facile à faire.

Le plus dangereux pour la santé hors addiction juste toxique entre opium et coke, je dirais coke.
Mais encore une fois ça dépend de la dose, de la voie d’absorption ect ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
voleur_de_bagnoles
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
14 messages
Concernant l'opium:

Est-ce que si je consomme pendant 10 jours d'affilés, 1 fois par jour, je peux devenir dépendant ? Aussi est-ce que y'a des dommages pour la santé en 10 jours de consommation. Et des dommages irréversible aussi ? Désolé pour les questions, je suis trop anxieux, mais c'est peut-etre pour ça qu'on ne me surprends jamais... lol

Il n'y a pas de voiture involable...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
L’opium n’est pas toxique pour le corps les opiacés ne sont pas neurotoxiques, mais ça accroche oui ..

Si en 10 jours de consommation quotidienne tu vas accrocher ? j’en sais rien tu as des antécédents de dépendance aux opiacés ?
Si oui, oui
Si non, physiquement pas en 10j mais psychologiquement oui ça peut suffire.

Après pourquoi veux tu taper 10 jours d’affiler 2 ou 3 ne suffisent pas puis tu break et qlq temps après tu te refais un extra ..
Ça rejoins ce que je disais avt de pas en faire une habitude.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
voleur_de_bagnoles
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
14 messages
J'ai aucun antécédent sur aucune drogue. Mais comme je vois que l'opium c'est une drogue très mystique. Je suis interessé. Mais j'ai pas envie que ça détruise mon cerveau. Si je prends 10 prises, 1 fois tous les 3 jours, y'a pas de risque ?

Il n'y a pas de voiture involable...

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut voleur de bagnoles,

Euh tu entends quoi par mystique ? Parce que l'opium et les opiacés en général c'est sympa, ça fait du bien mais c'est pas comme un hallucinogène. Je veux dire par là que t'auras pas de révélation mentale, t'auras pas l'impression de voyager ou ne serait-ce que voir des trucs. Tu vas te sentir juste bien, tu vas surement t'endormir aussi.
Après comme l'a dit Sufenta l'opium est pas nocif sur le long terme, il abîmera pas te corps ou ton cerveau. Par contre il y a toujours un risque d'overdose si t'en prends trop d'un coup ou si t'es trop sensible à la morphine.

Bref, commence par de petites doses et fais attention à toi

Ciao

Tom

Dernière modification par Tommy (22 novembre 2017 à  20:34)

Hors ligne

 

avatar
voleur_de_bagnoles
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
14 messages
Par "mystique" je veux dire ça évoque tout un passé (l'indochine, Perse, etc). OK ça marche. Merci pour toutes ces informations les mecs.

Il n'y a pas de voiture involable...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Besoin d'avis sur le niveau de risque d'OD lié à ma conso occa de coke
par nickylarson, dernier post 20 mars 2018 par nickylarson
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Addiction a la cocaine // Besoin d'aide !!! HELP
par Rodrigow75, dernier post 14 avril 2019 par Anna93
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à la cocaine
par Elodie, dernier post 27 juillet 2022 par sky56253
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums