Voyage Valium-Quetiapine-Theralite- hash nepalais.

Publié par ,
4672 vues, 7 réponses
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Les retrouvailles.

16h : une amie me tend généreusement 10g de hash nepalais qu'elle ramene de son sejour, on se retrouve enfin elle et de plus le cannabis (3 mois de pose)

19h  : - Un repas leger

La prise de mon traitement.
21h : - Bon je prend mon traitement habituel du soir (valium 20mg, quetiapine 600mg, et un comprimé de theralite)

22h30 : depuis que jai eu ce hash en mains je suis impatient de le gouter alors voici l'heure du roulage venu et c'en suit l'heure de l'alumage,

-Une taff je suis deja bien puis s'en suis 3 et la je suis parti dans un trip que je ne connaissait pas cetai comme un tres gros trip a l'opium mais avec quelle que chose de presque halucinogene (type champi mexicain mais en bien moins fort)

Me voiçi parti jusque 3h du matin dans une galaxie loingtaine, tres loiiiiinnnntaine x)

4h de l'apres minuit, je mendort superbement.

Le lendemain matin 11h au reveille je suis un peu dans dans les vapes mais pas de black out de la veille a la quelle je m'atendais fortement, plustot bon reveil meme.

Bref je ne savait pas quoi faire ce soir donc j'ecrit ce trip report qui pourais interessait quelle qu'un, bonne soiré a tous ?

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
dommage de mixer de la quietapine avec du charas nepalais
perso c est le pire medoc que j ai eu j n arrivais  plus a gamberger et ca m emoussait tous mes sentiments alors que le charas t ouvre l esprit le seroquel fait l inverse;bon si tu ne peux t en passer fais avec, mais sans tu aurais eu tout l effet du charas 
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Oui je voit bien le saqurilege mais j'ai fait sa avant hier pour testé sinon qd jai du bon charras comme celui la j'arete les benzo et la quetiapine et le theralithe parce que se serai comme gaché un bon vin en y metand de la grenadine... Cetai juste un test, et quand le charas sera finis retour au traitement medicamentaux.

Cest pas super comme soluce mais je n'achete que tout les 3 mois quand le matos est fumer jusque au dernier gramme car jai enormement fumer de weed et de hash durant 5 ans(une dizaine de joint par jour) et je prefere maintenant espacé les prise un maximum pour retrouver les effet que j'aime tant du cannabis, mais sinon je suis sous un traitement(dans le titre) qui me permet d'etre bien pendant cest temps de pose..
Amicalement a toi aussi fume_une_joint

Dernière modification par Smockweed98 (23 novembre 2017 à  16:03)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
resalut
c est cool que tu ais de la bonne fume et que tu saches l  aprecier
je voulais te mettre en garde sur le seroquel qui est de plus en plus prescrit pour un ioui ou un non ,c est normalement un antipsychotique indique ^pour les pathologies lourdes hors plein de toubibs le prescrivent pour des insomnies ,des depressions et les effets secondaires sont costauds;lorsqu on m en a prescrit j ai ete voir un deuxieme psy qui a completement refuse de continuer ce traitement pour de la depression 
si tu souffres de bipolarite ou de schizophrenie c est indique mais pour des pbs de sommeil ou depression il y bien plus efficace et moins dangereux ,je dis ca car tu dis pouvoir stopper ce traitement qd tu fumes du charras (qui est bien moins nocif et joue sur l humeur positivementt )
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Oui c'est pour mes insomnie et une depression que j'ai ce traitement pour cheval ahah, sinon c'est quoi les point negatif du xeroquel pour toi? Un sevrage super dure comme les benzo ou autre chose ?

Sinon je ne fume pas que du charras j'alterne entre diverse variete,genre la c'est du charras et dans 3 mois ce sera une weed mais je ne sait pas encore sa varieté
Je suis epileptique aussi et cest le seul moyen de me soigné sans prendre d'antiepileptique...
Vivement que qu'elle que choise soit fait au sujet de canna..

Dernière modification par Smockweed98 (23 novembre 2017 à  16:43)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Sinon j'en revien a la quietapine car cela m'interesserai de savoir les probleme qu'il me causera (ou pas) car mon medecin pense suprimé le valium pour augmenté la quitapine.

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
resalut
et bien j avais vu juste de plus en plus de personnes ont ca pour des pathologies n en necessitant pas
j en ai eu pour un etat depressif que mon toubib prenait pour de la bipolarite et aussi des insomnies et une dependance aux benzos assez elevee
et bien j affirme preferer etre accro aux benzos j ai bien diminue et surtout je suis normal ,sous seroquel j etais indifferent a tout plus de sentiment j etais lobotomise
alors c etait pour combattre mon addiction aux benzos quand j ai pris le seroquel j ai pris 20kgs je n etais plus la meme personne j etais diminue intellectuellement et physiquement c est le ^pire etat psy que j ai connu c estr de la lobotomie chimique et je trouve dommageable de donner ca a des personnes sous benzos ou etant un peu deprime
le seul avantage il n y a pas d acroche j ai jete les boites sans soucis etr repris mes temesta que j ai baisse correctement
toutes ces prescriptions abusives sont liees au lobby pharmaceutique (voitr la difference de prix entre une box de seroquel et une de valium )
quand on voit la difficulte de cette molecule a avoir son amm,tellement les resultats etaient peu probants  il y a de quoi se poser des questions
perso je suis toujours sous benzos a doses raisonnables et ma metha et je fume du bon shit ca me reussit bien mieux que cette molecule distribuee a torts et a travers
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Ah ok merci pour l'info cest interesant le truc sur le fait quil le distibu pour son prix superieur au valium et que donc il me met sous plus de xero et me retire le valium pour des raison economique.. Je me doutais quil y avait des magouille du genre et la je me fait avoir a mon tour.. Apres cest un generaliste je n'ai pas de psy ça explique surement encore plus les chose. fume_une_joint pasdebol

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Voyage Valium-Quetiapine-Theralite- hash nepalais.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage scolaire : j’aimerais prendre du Hash
par Honey420, dernier post 15 mars 2019 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Hashish népalais bizarre
par Octonus, dernier post 07 févier 2020 par Sunshine Maker
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16095 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums