TR-Première fois a la codeine 15 ans

Publié par ,
7816 vues, 14 réponses
Thanksforplaying homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages
Bonjour, c'est la première fois que je fais un TR, alors désolé si c'est nul ou si il est inutile...

J'avais 15 ans et j'avais réussi à me procurer 7 codaflagan, et 2 xanax .
Je rentre chez moi bouffe les 2 xanax et j’appelle 2 amies pour acheter du sprite , un fois le sprite acheter on va se caler dans un parc.
Les effets du Xan commençait a monter violemment mais bon sa allez. Je met les 7 codafalgans (soit 7*30 = 210 mg de codéine si mes calcul sont bon wink) dans le sprite, on attend 30 minutes avant de commencer a boire.
Pendant ces 30 minutes d'attente j'étais très bien, un peu perdu et endormie mais rien de méchant, j'étais heureux d'être la.
Les 30 minutes passés on attaque le sprite, je bois les 3/4 de la bouteille de 1.25L et laisse la fin à mes 2 potes qui voulaient juste tester.
1h plus tard je me sent lourd, j'ai du mal a garder l'équilibre, mes yeux ne pouvaient pas fixer un point, j'avais un peu la tête qui tourné.
Je n'ai pas eu de sensation d'euphorie j'était juste bien, je pensé a des choses improbable. 1h plus tard je rentre chez moi a pied, le chemin me paressé loin, j'était perdu, je loupé des trottoirs bref un peu comme bourré mais en plus agréable. Rentré chez moi j'ai la tête dans le cul, quelques démangeaison apparaissent, j'oublie ce que je veux faire, j'oublie ce que viens de faire bref c'était un peu chiant.
Cette sensation de tête dans le cul ma duré jusqu'au couché, et après une bonne nuit de sommeille tout allez mieux sauf la descente de Xan qui ma fait un peu mal :p   
Donnez moi vos avis car j'avais était un peu déçu des effets de la cod, j'ai grandi et je pense réessayer sous peu, je devrais augmenter les doses pour avoir des effets plus violent ou c'est les effets normaux de la codéine ?

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
Inscrit le 13 Nov 2017
52 messages
15 ans c'est jeune quand même surtout pour mélanger benzo et codéine wink

C'est un combo a ne pas faire car ça augmente sensiblement les risques d'overdoses surtout que tu t'es mit bien niveau codéine t'as prit 210mg ce qui n'est pas rien pour une première fois !

C'était quoi les dosages de tes xans ? 0,25mg ou 0,5mg ?

A mon humble avis t'as fait une overdose donc il serait plus sage d'une part de ne pas mélanger codéine/xanax la prochaine fois et de juste apprécier la codéine seule...

Ce qui serait encore plus sage c'est de ne pas consommer maintenant. 15 ans c'est vraiment léger...

Dernière modification par onfaitr (23 novembre 2017 à  06:58)


r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
J'ai pas envie de me faire strike mais bon, j'me permets de te dire que t'es quand même un peu con. Pourquoi ? Au delà du fait que 15 piges je trouve ça tôt pour des cocktails pareils, au delà du fait que commencer une drogue connue pour son accroche alors qu'elle est à présent difficilement trouvable, tu écris sur un forum fais pour la réduction des risques, et j'suis quasi certain que t'as jamais lu le wiki sur la codé.

Déja pour le gros risque d'interaction entre benzo (xanax / alprazolam selon ton cas) qui peut déboucher sur du fun en boite de type la mort, ou une crise sérotoninergique, bref pas une super soirée.
Puis pour ton dosage de co-doliprane. Tu sauras que t'as pris moins de risques avec la codéine en soit qu'avec le paracétamol , si t'en as pris 7 dosés a peu près à 500mg para / 30 codé ça te fait juste 210 de codé ce qui est une bonne grosse dose pour des débuts surtout couplés au Xan, mais t'es surtout à presque 4g de paracétamol, si t'as envie de fracasser ton foie tu peux y'aller, bref.

Et puis le sprite, c'était pour la jouer "lean" ? Parce que pour le coup tu peux tout à fait prendre tes pils à la flotte, le sprite n'est malheureusement pas psychoactif.

Je suis violent, volontairement, parce que je suis de ceux qui souffrent de leur addiction, et que crois-moi à   ans t'as pas envie / besoin de connaitre cette galère. Tu es libre de tes choix, mais renseignes-toi, sur ce que tu prends, comment tu le prends, les risques, tout ça quoi. Parce que là on dirait un troll.

Prends soin de toi

Hors ligne

 

Thanksforplaying homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages

onfaitr a écrit

15 ans c'est jeune quand même surtout pour mélanger benzo et codéine wink

C'est un combo a ne pas faire car ça augmente sensiblement les risques d'overdoses surtout que tu t'es mit bien niveau codéine t'as prit 210mg ce qui n'est pas rien pour une première fois !

C'était quoi les dosages de tes xans ? 2,5mg ou 5mg ?

A mon humble avis t'as fait une overdose donc il serait plus sage d'une part de ne pas mélanger codéine/xanax la prochaine fois et de juste apprécier la codéine seule...

Ce qui serait encore plus sage c'est de ne pas consommer maintenant. 15 ans c'est vraiment léger...

Oui je sais mais j'était jeune et inconscient...
Les xans c'etait des 0.25mg je crois^^
Mais le mot "overdose" est peu être un peu fort non ?
Maintenant j'ai 19 ans donc je me rend compte des risques que j'ai prit, mais j'ai quand même envie de réessayer la cod mais sans benzo.

Dernière modification par Thanksforplaying (22 novembre 2017 à  23:07)

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages

onfaitr a écrit

C'était quoi les dosages de tes xans ? 2,5mg ou 5mg ?

Tu veux dire 0,25 mg ou 0,5 mg, je pense, non?

Hors ligne

 

Thanksforplaying homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages

mindwindow a écrit

J'ai pas envie de me faire strike mais bon, j'me permets de te dire que t'es quand même un peu con. Pourquoi ? Au delà du fait que 15 piges je trouve ça tôt pour des cocktails pareils, au delà du fait que commencer une drogue connue pour son accroche alors qu'elle est à présent difficilement trouvable, tu écris sur un forum fais pour la réduction des risques, et j'suis quasi certain que t'as jamais lu le wiki sur la codé.


J'assume totalement mais bon a 15 ans on se rend pas compte des risques que l'on prend, on se crois plus fort que tout et c'est le danger... Il y a 4 ans je ne connaissait pas le forum, je m'était renseigné via un amis mais qui je pense en savait rien...



Déja pour le gros risque d'interaction entre benzo (xanax / alprazolam selon ton cas) qui peut déboucher sur du fun en boite de type la mort, ou une crise sérotoninergique, bref pas une super soirée.
Puis pour ton dosage de co-doliprane. Tu sauras que t'as pris moins de risques avec la codéine en soit qu'avec le paracétamol , si t'en as pris 7 dosés a peu près à 500mg para / 30 codé ça te fait juste 210 de codé ce qui est une bonne grosse dose pour des débuts surtout couplés au Xan, mais t'es surtout à presque 4g de paracétamol, si t'as envie de fracasser ton foie tu peux y'aller, bref.


Oui mais je ne m'était pas siffler la bouteille a moi tout seul, j'avais laissé 1/4 à 2 amies que voulais tester, après à 15 ans le foie est robuste et avec chance je n'ai gardé aucune séquelle de cette connerie.


Et puis le sprite, c'était pour la jouer "lean" ? Parce que pour le coup tu peux tout à fait prendre tes pils à la flotte, le sprite n'est malheureusement pas psychoactif.


Non mais un amis m'avait dit qu'il fallait extraire la cod des cachets et que cette extraction ce fesait avec du soda et il m'avait conseillé le sprite ^^


Je suis violent, volontairement, parce que je suis de ceux qui souffrent de leur addiction, et que crois-moi à   ans t'as pas envie / besoin de connaitre cette galère. Tu es libre de tes choix, mais renseignes-toi, sur ce que tu prends, comment tu le prends, les risques, tout ça quoi. Parce que là on dirait un troll.


Non ce n'est absolument pas un troll... Et je comprend ton énervement car ayant prit en maturité je me suis rendu compte que cette connerie aurait pu me gacher ma vie que ce soit au niveau de mon foie, de l'addiction qui aurait pu suivre sans parler d'une OD mortelle ....
bref merci de vos réponses

Dernière modification par Thanksforplaying (22 novembre 2017 à  23:06)

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
@ Thanksforplaying, tu recherches quel(s) effet(s) dans la codéine? Tu sembles frustré par ta première expérience ou en tout cas j'ai l'impression que tu n'as pas ressenti ce que tu pensais trouver avec cette substance... Pourquoi insister avec ce produit s'il ne te plait pas?

Il y a des gens qui adorent les effets de la codéine (et des opiacés en général) comme moi et il y en a qui n'aiment pas, il faut de tout pour faire un monde :) Comme on te l'a déjà dit, les opiacés c'est pas anodins, lorsque consommés régulièrement il y a un risque de dépendance (physique et psychologique) et se débarrasser d'une addiction aux opiacés n'est pas une partie de plaisir...

Edit: Quand je relis ton post en fait j'ai plus l'impression que tu décris les effet du Xanax que les effet de la codéine ou de ce combo que je pratique assez souvent, bien que ce combo soit fortement déconseillé (risque de dépression respiratoire important) surtout si l'on a pas d'expériences avec chacun de ces médocs et sans tolérance...

Dernière modification par Dreamyn (22 novembre 2017 à  23:14)

Hors ligne

 

Thanksforplaying homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages

Dreamyn a écrit

@ Thanksforplaying, tu recherches quel(s) effet(s) dans la codéine? Tu sembles frustré par ta première expérience ou en tout cas j'ai l'impression que tu n'as pas ressenti ce que tu pensais trouver avec cette substance... Pourquoi insister avec ce produit s'il ne te plait pas?

Je m'attendais à un effet beaucoup plus posé genre comme après avoir bien fumé. Mais cette sensation de lourdeur, dans le brouillard comme au réveil ma vraiment pas plus c'est d’ailleurs pour ça que je n'ai pas réessayer. Si je réessaye juste en prenant de la cod et rien d'autre les effets seront vraiment différents ?

Il y a des gens qui adorent les effets de la codéine (et des opiacés en général) comme moi et il y en a qui n'aiment pas, il faut de tout pour faire un monde :) Comme on te l'a déjà dit, les opiacés c'est pas anodins, lorsque consommés régulièrement il y a un risque de dépendance (physique et psychologique) et se débarrasser d'une addiction aux opiacés n'est pas une partie de plaisir...

Edit: Quand je relis ton post en fait j'ai plus l'impression que tu décris les effet du Xanax que les effet de la codéine ou de ce combo que je pratique assez souvent, bien que ce combo soit fortement déconseillé (risque de dépression respiratoire important) surtout si l'on a pas d'expériences avec chacun de ces médocs et sans tolérance...

Oui je pense aussi, les 2 xanax on surement prit le dessus sur la défonce de la codéine et c'était vraiment pas agréable sur la fin ..

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
La défonce aux opiacés et au cannabis il y a pas trop grand chose à voir à mon avis. Grossièrement j'aurais tendance à dire que la défonce aux opiacés est plus physique alors que la défonce au canna est plus mentale (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'effet physique lors de la défonce au canna et d'effet psycho lors de la défonces aux opiacés wink). Selon moi, la codéine fait partie des opiacés les plus euphorisants, même si ça l'est moins que l'héro et la Sophidone quand même :)

Ce que tu décris sur la fin de ton trip, la maladresse, la mémoire de poisson rouge etc me fait plus penser à l'effet typique des benzos qu'à l'effet de la codéine, c'est sur :) Par contre je ne comprends pas vraiment ce que tu appelle la "descente du Xanax", d’autant plus que tu est allé te coucher juste après ton trip, mais je ne suis pas sure d'avoir tout compris thinking

Au niveau du combo, benzo - opis (mélange fortement déconseillé à cause du risque de dépression respiratoire, je le rappelle), il y a des gens qui trouvent que les benzos annihilent l'effet euphorique des opis, alors que moi je trouve que c'est plutôt l'inverse, mais bon ça doit dépendre des gens. Ce qui est sur c'est que les benzos renforcent l'effet de "lourdeur" et la somnolence provoquée par les opiacés. Pour rappel, il vaut mieux éviter d'associer plusieurs dépresseurs (opiacés, benzos, alcool, etc) car le risque c'est la mort par OD. Puis, il va sans dire tester un prod pour la première fois en combo ne permet pas de voir le potentiel de chacune des substances...

Je suis assez nulle pour décrire les effets des drogues mais bon je vais essayer de te décrire l'effet opiacé.

L'effet opiacé c'est comme une chaleur intérieure, ça t'enveloppe comme dans un petit cocon, ça produit un apaisement physique et psychologiques (effet anxiolytique). En gros tu est bien même si tout ne va pas, tu oublies la faim, le froid, rien n'est désagréable, même gerber. La gerbe c'est un effet secondaire courant des opiacés (si tu as pas de tolérance ou si tu tapes plus que d'habitude ou un produit plus fort tu te retrouve vite à gerber). En fait pour décrire l'effet opiacé par étape, au début il y a la montée (qui est assez euphorique avec la codé), puis après quand tu as atteins le pic des effets tu as le plateau où tu es bien apaisé (sans altération de tes capacités cognitives), et puis après quand tu redescends tu deviens plus somnolent. Si tu force sur les doses tu vas piquer du nez et faire des rêves éveilles (tu enchaines des phases de conscience et des phases ou tu fais des rêves (assez réalistes pour ma part) lors de micro sommeil peu profond, genre si on te parle tu réponds).

Du coup une soirée avec des gens qui fument et une soirée avec des gens qui prennent des opis c'est vraiment différent, je ne sais pas comment l'expliquer ça a rien à voir. Bref, t'auras peut-être des réponses plus claires que les miennes :)

Edit: Garde en tête le potentiel addictif des opiacés quand tu feras tes expériences et surtout si tu y prends goût. Beaucoup ici galèrent pour se sortir de cette addiction...

Dernière modification par Dreamyn (23 novembre 2017 à  00:36)

Hors ligne

 

Thanksforplaying homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages

Dreamyn a écrit

La défonce aux opiacés et au cannabis il y a pas trop grand chose à voir à mon avis. Grossièrement j'aurais tendance à dire que la défonce aux opiacés est plus physique alors que la défonce au canna est plus mentale (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'effet physique lors de la défonce au canna et d'effet psycho lors de la défonces aux opiacés wink). Selon moi, la codéine fait partie des opiacés les plus euphorisants, même si ça l'est moins que l'héro et la Sophidone quand même :)

Bah j'ai ressentie aucun effet euphorisants, juste une sensation de bien être pendant 30 min hmm Je vais me lancer en quête de codéine histoire de réessayer, comme ca je serai fixé.

Ce que tu décris sur la fin de ton trip, la maladresse, la mémoire de poisson rouge etc me fait plus penser à l'effet typique des benzos qu'à l'effet de la codéine, c'est sur :) Par contre je ne comprends pas vraiment ce que tu appelle la "descente du Xanax", d’autant plus que tu est allé te coucher juste après ton trip, mais je ne suis pas sure d'avoir tout compris thinking

Lorsque j'avais 15/16 ans j'aimais bien les xans de temps en temps le soir, ca me servait de somnifaire (j'en prenais très rarement^^). Et a chaque fois j'en prenais avant de dormir le matin j'étais pas trop mal mais la fin d'après midi j'était sur les nerfs, j'en avait donc conclu que c'était la descente du xanax...

Au niveau du combo, benzo - opis (mélange fortement déconseillé à cause du risque de dépression respiratoire, je le rappelle), il y a des gens qui trouvent que les benzos annihilent l'effet euphorique des opis, alors que moi je trouve que c'est plutôt l'inverse, mais bon ça doit dépendre des gens. Ce qui est sur c'est que les benzos renforcent l'effet de "lourdeur" et la somnolence provoquée par les opiacés. Pour rappel, il vaut mieux éviter d'associer plusieurs dépresseurs (opiacés, benzos, alcool, etc) car le risque c'est la mort par OD. Puis, il va sans dire tester un prod pour la première fois en combo ne permet pas de voir le potentiel de chacune des substances...
Je suis assez nulle pour décrire les effets des drogues mais bon je vais essayer de te décrire l'effet opiacé.

L'effet opiacé c'est comme une chaleur intérieure, ça t'enveloppe comme dans un petit cocon, ça produit un apaisement physique et psychologiques (effet anxiolytique). En gros tu est bien même si tout ne va pas, tu oublies la faim, le froid, rien n'est désagréable, même gerber. La gerbe c'est un effet secondaire courant des opiacés (si tu as pas de tolérance ou si tu tapes plus que d'habitude ou un produit plus fort tu te retrouve vite à gerber). En fait pour décrire l'effet opiacé par étape, au début il y a la montée (qui est assez euphorique avec la codé), puis après quand tu as atteins le pic des effets tu as le plateau où tu es bien apaisé (sans altération de tes capacités cognitives), et puis après quand tu redescends tu deviens plus somnolent. Si tu force sur les doses tu vas piquer du nez et faire des rêves éveilles (tu enchaines des phases de conscience et des phases ou tu fais des rêves (assez réalistes pour ma part) lors de micro sommeil peu profond, genre si on te parle tu réponds).

Une soirée avec des gens qui fume et une soirée avec des gens qui prennent de opis c'est vraiment différent, je ne sais pas comment l'expliquer ça a rien à voir. Bref, t'auras peut-être des réponses plus claires que les miennes :)

Merci beaucoup pour tes réponses, tes conseils et le temps que tu m'a accordé wink

Edit: Garde en tête le potentiel addictif des opiacés quand tu feras tes expériences et surtout si tu y prends goût. Beaucoup ici galèrent pour se sortir de cette addiction...

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Le Xanax n'a pas un somnifère idéal puisque c'est un benzo qui est anxiolytique (et selon moi plutôt stimulant). Ce que tu appelles la descente du Xanax, pour moi, c'est plutôt un effet du manque. Si tu as l'habitude de prendre un benzo toujours à la même heure, le jours où tu n'en prends pas il y a un manque. Puis l'arrêt d'un anxiolytique  sans diminution progressive des doses renforce l'anxiété, c'est le phénomène de rebond.

Prends soin de toi

Dernière modification par Dreamyn (23 novembre 2017 à  01:19)

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
Inscrit le 13 Nov 2017
52 messages

Tu veux dire 0,25 mg ou 0,5 mg, je pense, non?

c'est corrigé désolé super


r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
mea culpa pour la forme aggressive de ma réponse, j'avais pas capté que tu n'avais plus 15 ans et que c'était du passé !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

onfaitr a écrit

Tu veux dire 0,25 mg ou 0,5 mg, je pense, non?

c'est corrigé désolé super


Intervention d'ordre technique :

Thanksforplaying
, s'il te plaît, quand tu emploies une citation, n'écris pas ta réponse dans le cadre (quote) mais après la fermeture de la citation. Ton nouveau texte devient alors bien séparé de la citation. Merci.
Fil

Ps : je corrige le post N°8 et ton dernier en sortant tes réponses du cadre (quote).


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Thanksforplaying homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages

mindwindow a écrit

mea culpa pour la forme aggressive de ma réponse, j'avais pas capté que tu n'avais plus 15 ans et que c'était du passé !

Oui j'avais remarqué c'est pour ce que je l'ai reprécisé wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Première fois Codéine
par youngboy7, dernier post 14 mars 2019 par youngboy7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR ?] Première fois codéine
par fervex, dernier post 26 févier 2021 par Mauddamier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par Tipiak, dernier post 06 septembre 2016 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums