Darknet : commande a un vendeur en france et douane

Publié par ,
21560 vues, 7 réponses
Mushway
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Question simple rapide efficace : Si je commande sur le darknet à un vendeur qui expedie depuis la france je n’aurais aucun risque de saisie puisque pas de douane ? et en plus je prends une petite quantitée comme ça je suis sur..? question bonus : est ce que la livraison en point relais est potentiellment une bonne idee car lidee de me faire livrer chez moi me gene un peu dans le sens ou je ne suis pas le seul a a voir acces a ma boite aux lettres (confirmez moi : le facteur ne sonne pas il glisse bien la commande dans la boite au lettre si il sagit dune petite commande) merci davance jai vraiment besoin de vos reponses !!

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Mushway,

J'pense pas que ton colis passera la douane, donnc a mon avis de ce coté pas d'inquiétude!
L'idée du point relais peut etre pas mal si tu as une boite aux lettres "commune ou autre", mais pour l'anonymat c pas le top, si tont colis est repéré en amont tu peu t'attendre a les voir chez toi comme au point relais (s'qui est peu probable quand meme) !
Mon facteur me glisse mes colis et grandes lettres dans ma boite directement.
Tu ne peu jamais etre sur  à 100% de ne pas avoir d'embrouilles en commandent des stupéfiants dans notre beau pays, y'a toujours une pars de risques!)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Le problème dans les relais ils sont quasiment tous reliés par télésurveillance pour des raisons évidentes. C'est un petit risque à prendre.
Moi dans ton cas je me suis toujours fait adresser chez avec une astuce laquelle malheureusement je ne peux dévoiler ici.
Mais vu ton poste tu ne risques pas grand chose.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bien évidemment que la douane à vocation à contrôler également les échanges postaux entre français.

Quand aux astuces des uns et des autres...

S'il existait une méthode fiable et sans risque, elle serait employée depuis de nombreuses années.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Une seule,chose est avérée, c'est que plus un colis passe de frontières, plus il a de probabilites de se voir contrôler.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut Reck
Bien sûr je ne soutiens pas qu il y ait des astuces infaillibles. Quand je parlais de la mienne qui est internationale je me dis toujours qu un jour il se passera quelque chose, la chance ne peut continuer éperdument  mais l expéditeur n à jamais eu de soucis non plus. Et pourtant je ne suis pas seul destinataire. Pas de Dark Net.
Bon déjà il ne s'agit pas de colis ça passe mieux niveau postal. Mais je dois avouer que quand j ouvre ma boîte aux lettres je suis autant rassuré que content d avoir mon petit cadeau (en fait il n'y a pas deal puisque aucune transaction financière et ça n arrive que 1 fois par trimestre.  Mais une fois de trop finira par arriver)
N empêche que la méthode est des plus rudimentaire....
Je ne me considère pas non plus comme  conseilleur incontestable hmm puisque je n'ai vraiment pas la conscience tranquille tant que l envoi n est pas chez moi porte verrouillée :)
Mais ma foi ça fait environ2-3 ans que ça marche. Alors si l envoi n est conséquent et surtout odorant j'ai plutôt tendance à penser que si ça voyage dans le pays il n'y a pas trop de soucis à se faire étant donné le nombre de plis transitant dans le pays.
Mais t'es conseils sont sages, prudence est mère de sûreté....
Bonne journée à ceux qui se réveillent salut

Dernière modification par no punish (19 novembre 2017 à  07:13)

Hors ligne

 

Nuclei
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
4 messages
Excusez moi pour ce hors sujet mais.. tu n'est pas le youtuber minecraft ?

Hors ligne

 

Mushway
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Ah donc genre si un mec expédie depuis la France vers la France ya qd meme une chance de sfaire choper ? Dans ce cas la c'est limite plus sur d'avoir un vrai dealer? Darknet international j'ai peur mais darknet de France vers France je pensais que c'était ok genre une petite quantité dans une enveloppe.. Je savais pas qu'il y avait des controles aussi sans passage de frontières

Hors ligne

 

mamadou49
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2017
3 messages

Mushway a écrit

Ah donc genre si un mec expédie depuis la France vers la France ya qd meme une chance de sfaire choper ? Dans ce cas la c'est limite plus sur d'avoir un vrai dealer? Darknet international j'ai peur mais darknet de France vers France je pensais que c'était ok genre une petite quantité dans une enveloppe.. Je savais pas qu'il y avait des controles aussi sans passage de frontières

Ces quand même contrôler en France mais pas autant que d’autre pays qui faut justement éviter genre pays bas en autre. J’achète souvent sur le darknet mais rarement de France car je trouve que le prix sont assez élevé , mais je pense que plus sur que le reste.
Sinon pour être tranquil faut prendre en Allemagne , Angleterre ces les pays où je commande souvent ( C et lsd ) et sa arrive rapidement et sûrement après sa dépend aussi de la discrétion du matos dans l’envelope Et les produit pour l’odeur certain vendeur font preuve d’une  imagination que même toi tu cherche pendant longtemps

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Darknet douane suisse
par Exys, dernier post 06 juin 2020 par Extazz
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande Darknet
par AzRoD29, dernier post 11 févier 2021 par Humanoïde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Commande sur le darknet
par Nath2805, dernier post 08 févier 2023 par meumeuh
  1

Pied de page des forums