Espacements RdR MDMA/DXM

Publié par ,
5276 vues, 1 réponses
avatar
Zarutas
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
23 messages
Salut à vous!
Une interrogation me tourne dans la tête depuis ce matin; peut-être allez vous pouvoir m'aider:

Je compte prendre de la MDMA le week-end prochain (ça fait trois mois que je n'ai ai pas pris) mais aussi du DXM demain. Je sais que les deux tapent sur le système sérotoninergique et que c'est pour ça qu'il ne faut pas le associer (syndrome Séroto) mais je suis pas un crack en neurotransmetteurs et j'en sais pas beaucoup plus.

La pause de 6 semaines conseillée pour que la MD n'attaque pas trop le cerveau est-elle réservée à la MD même ou concerne t-elle également les produits type DXM qui utilise les mêmes neurotransmetteurs (à ce que j'ai compris)?

En d'autres termes; est-ce que une semaine après une prise de DXM, le système sérotoninergique est toujours en réparation et que le trip risque d'être douloureux/dur à vivre/dangereux ou alors est-ce que, mis à part la fatigue, le DXM aura peu d'influence sur le trip à la MD?

Merci beaucoup!

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Il n'y a malheureusement pas de réponse parfaite. Pour le dxm on dit souvent que le temps entre les prise  est proportionnelle au plateau atteint (la dose) une semaine pour un plateau 1, deux semaines pour un 2 et ect.

Pour le dxm et la MDMA il n'y a pas de règle pour leur combinaison. Personnellement je ne pense pas qu'il est un risque pour un syndrome sérotoninergique. C'est plus le contraire qui m'inquiète. La décente risque d'être plus dure.

Mon conseil est de te dire de faire un choix entre ton weekend dxm ou MDMA. Mais même si tu ne le suit pour je ne pense pas que tu te mets en danger.

Mais après fait au moins une pose de 6 semaines.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr alcool + mdma
par AcidHard13, dernier post 20 mai 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr fabrication mdma
par Arcana, dernier post 08 octobre 2023 par LaPegre45
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Le petit guide Rdr : MDMA/ecstasy
par MariGanja420, dernier post 17 juin 2019 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums