[ Première fois ]
Besoin d'infos LSA et autres enthéogènes

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai commandé des graine de hawaiian baby woodrose que je devrais recevoir d'ici deux jours, je me suis beaucoup renseigné avant et les effets me paraissent veaimznr extra. J'ai jamais tester de drogues comme le LSD donc je me questionne sur l effet qu'aura cette molécule. Je suis un grand amateur de nouvelles sensations, et je suis accro aux benzodiazépines. Aujourd'hui je voudrais me sevrer un peu après quelques bad trip. Le zolpidem m'était prescrit donc c'est légal et aujourd'hui j'aimerais profiter de votre expérience pour me conseiller sur substances légales qui pourraient me faire voyager un peu comme le zolpidem.

J'ai vraiment envie de pratiquer une grosse introspection, j'ai perdu mon père dans des circonstances très violentes il y a deux ans et le Zolpidem m'aidait à faire passer la douleur et aujourd'hui ça va mieux, j'aimerais donc avoir des suggestions sur des psychotropes qui me permettrait de me ressourcer mais qui soit surtout facile d'accès

Je ferais un TR de mon expérience avec le LSA même si il y en a beaucoup déjà.

Aujourd'hui ce que je recherche c'est d'être apaisé et de comprendre ce qui fait que je ne vais pas bien

Merci de votre aide

Hors ligne

 

Salut

Tu dis vouloir être apaisé mais le lsa ne présente pas ces effets

En tout cas si tu te sent pas forcément bien évite le lsa et autre entheogenes

Je vais quand même te donné des infos sur le lsa

Tout d'abord l'achat de graines et légal ainsi que la culture mais l'usage reste interdit

Les effets du lsa sont assez similaire au lsd mais avec un côté sédatif voir un peut sombre

Les effets physiques sont plus marqué également, (douleur dans les jambes dans mon cas)

Les dosage de départ se situe à partir de deux graines, je te conseil dans prendre seulement une pour voir ta réaction ensuite tu pourra redrop si rien de négatif ce produit

Il ne vaut mieux pas dépasser 3 à 4 graines la première fois

Tu dois te sentir bien au moment de la prise que ce soit physiquement ou mentalement, l'environnement joue lui aussi un rôle important

Consomme toujours ou tu te sent bien avec des personne de confiance (seul se n'est pas très agréable je trouve)

Si tu doute de ton état psychologique reporte la prise à une autre fois

Le lsa et certaine plante enthéogène peuvent s'avérer utile dans certaines circonstances mais parfois il peuvent faire empiré les choses

Dans ton cas là mort d'un proche et très douloureuse et peut laissé une marque je comprend ton désir de te vidé la tête mais prend avant tu recul en de demandant si le lsa serait belle et bien adapté à ta situation

Je suis à ton écoute hésite pas rasta

Dernière modification par Petit conton (19 novembre 2017 à  18:38)

Hors ligne

 

Merci d'avoir répondu, j'ai pris le temps de me renseigner avant de tester donc ce n'est pas sur un coup de tête, j'ai mis du temps à répondre parceque je voulais avoir vécu l'expérience avant
J'ai pris 5 graines et le goût est dégueu mais moins pire que ce que je pensais
Par contre j'ai eu des grosses douleurs derrière la tête pendant la montée et des nausées mais une fois ça passe je me suis endormi
Quand je me suis réveillé je me sentais bien
J'ai pas eu d'halu parceque j'ai pris une dose plutôt faible mais assez pour me sentir bien

Une bonne expérience, merci d'avoir pris le temps de me répondre

Hors ligne

 

Salut

Les hallucinations sont moins présente avec le lsa que les truffes je trouve même si celle si reste légère

Pour le lsa et autre plantes entheogene il faut toujours un bon set and setting

A plusieurs dans un environnement où ont se sent en confiance et la le trip et beaucoup plus euphorique et intéressant

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première fois ]
Besoin d'infos sur le lsa 
[Dernier message : 07 févier 2018 par RIP..DXM Antho]

12
Recherche infos LSA pour le psychowiki 
[Dernier message : 29 novembre 2017 par L'Apoticaire]

4
[ Culture ]
LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Elteor]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS