gros bad

Publié par ,
6978 vues, 3 réponses
avatar
DCLXVI
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Salut je tenais à faire partager une expérience pour le moins déplaisante dans l'espoir d'informer des gens qui voudrait s'essayer au drogues et rassuré les personnes traumatisé par un gros bad trip.

Alors voila ce méchant bad à eu lieu en avril 2012 en teuf (les amanites et spiral tribes).
J'étais fin connaisseur des nombreuses molécules psychoactives je connaissait leur nom chimiques leur durée d'action, les interactions enfin tout mais seulement en théorie. En pratiques sa à été différent.
J'étais impatient de prendre mon premier acide et de voir enfin le monde à travers le LSD.
Sur le chemin pour m'y rendre je croise d'autre gars qui s'y rende on sympathise on achète de la vodka et on fume sur le chemin. Jusque là tout va bien.

20 h On arrive sur place et là le saint Graal un dealer qui vend des gouttes d'acides je saute sur l'occasion j'en prend une, la musique est lancé je rentre dans la soiré.

Je fume quelque joint en attendant la monté que j'imagine magnifique dans une ambiance aussi cool la pièces est traversé de lasers des tentures avec de petits lutins percher sur des champignons rieur sont disposée au travers de la pièces comme autant de fenêtres sur un monde magique.

putains ! 21h30 toujours pas d'effet je me dis que je me suis fait entubé alors en toute logique je retourne prendre une goutte... XD

Là un pote se pointe et me fait tourner un ballon de protoxyde d'azote (du gaz hilarant) on l'aspire et on se marre on saute dans tous les sens.

22h toujours pas d'effets sa me fait archi chier mon pote se repointe et me file un buvard avec une jolie étoiles multicolores dessus je le bouffes entier sans réfléchir mais toujours pas d'effets putains !

30 bonne minute plus tard je bois de la vodka et je m'assied pour rouler et là.... Tout monte d'un seul coup. J
e vois tout le monde bouger en rythme des couleurs pleuvent du plafond tout est en train d'onduler. J'ai un kaléidoscope orange sous les paupières qui veut pas arrêter de tourner. Je me dis "aller debout faut bouger" alors je me retrouve en transe devant le son quand je ferme les yeux je vois une lune bleu j'ai l'impression d'être un faune ans un bacchanales lol

je sais plus combien de temps plus tard peut être 100ans je croise un collègues qui me propose une trace de kétamine, il me dis que sa va totalement changer mon trip. Mais bon allez savoir pourquoi je me dis que c'est une bonne idée... Je la tape en une fois et là il à pas fallu 5 minutes pour que je réalise ma connerie...

Le mélange d'alcool, joint, LSD et kétamines alors que j'avais jamais rien consommé d'autre que de l'herbe j'ai compris que j'étais dans la merde.

Je m'assied j’essaye de faire le point mais sa déconne trop j'angoisse vénère je suis persuadé d'être devenu totalement fou que mon esprit a foutu le camp pour laisser place à un gigantesque chaos. L’arrière de ma tête brûle, j'hyperventille bref je flippe.

Je me dis que je vais sortir griller une clope pour prendre l'air et fuir cette musique horrible qui tape a 220bpm.

Putains l'angoisse la kéta m'as fait perdre toute forme de sensation physique j'ai l'impression d'avoir quitté mon corps je suis sur d'être mort et d'avoir laisser mon cadavre devant le concert...

Je demande au gens si je suis mort mais ils sont presque tous aussi raide que moi personne ne me réponds, je vois des mecs dormir dans le gerbes, des gens totalement déphasé.
Je pars chercher mon corps que je trouve pas.

La le pote qui ma filé la trace vient me voir quand il voit que j'ai totalement perdu le contrôle ils essaye de me parler mais je comprend rien c'est comme si toutes ces paroles était cryptées je pouvais plus communiquer avec personnes.

Je m'efforce de pas m'évanouir, je vois des couleurs insupportable partout enfin j'en peu plus j'aurais préféré mourir.

Puis j'ai trouvé un arbre loin de la soirée je me pose à côtés et je récupére mes esprit des formes géométriques beaucoup plus supportables apparaissent. Je suis persuadé que c'est l'arbre qui me permet de récupérer ma stabilité mentale et qui m'aide à ne pas mourir.

Je suis rester au pied de ce cèdres jusqu'au matin avant de rentrer chez moi en état de choques.

Pendant plusieurs mois j'ai eu peur des gens je me suis enfermer, j'étais angoissé, je passais mon temps à fumer des joints j'avais plus aucune motivation, je souffrais mentalement une vraie horreur.

Mais tout sa à fini par passer et je suis sortie beaucoup plus fort mentalement de tout sa. Avec le recul j'ai reçu une très rosse leçon sur ce qu'il faut pas faire quand on veut triper avec les psychédéliques  déjà et j'ai vu de très prêts la folie et la véritable définitions du mot peur. Mais

aujourd'hui sa va beaucoup mieux j'ai pleinement récupérer et je peux de nouveaux consommé des hallucinogène (d'une manière beaucoup plus responsables) et j'ai arrêter de fumer des joints.
Voilà c'était un roman pour bien faire comprendre qu'un bad trip aussi horrible soit il n'est pas une fatalité.
Les séquelles ne doivent pas bousiller votre vie elles finiront par passer après en avoir été quite pour une grosse frayeur.
Je poste sa parce que j'ai vu beaucoup de discussion de jeunes gens qui ont badé et qui sont stressé de savoir si leur vie est fini et il m'as semblé que mon expériences pouvait les aidés à pas sombrer dans l'angoisse parce qu'on en revient toujours en ayant appris à pas joué au cons avec les psychotropes. drogue-peacefache-non-non

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut



J'étais fin connaisseur des nombreuses molécules psychoactives je connaissait leur nom chimiques leur durée d'action, les interactions enfin tout mais seulement en théorie. En pratiques sa à été différent.
J'étais impatient de prendre mon premier acide et de voir enfin le monde à travers le LSD.

J'étais impatient de prendre mon premier acide et de voir enfin le monde à travers le LSD.
Sur le chemin pour m'y rendre je croise d'autre gars qui s'y rende on sympathise on achète de la vodka et on fume sur le chemin. Jusque là tout va bien.

C'est plutôt contradictoire, comment peut on être "fin connaisseur" et faire ça avant un trip? sad
le cannabis peut stimuler les instincts paranoïaques, l'alcool augmente les prises de risques et même si ça peut être un calmant/sédatif par ses effets secondaires...un type bourré qui a pris du lsd peut se mettre en danger très facilement

bref c'est très peu RDR et plutôt inadapté. J'ai jamais vu ça chez les aficionados de psychés que j'ai côtoyé afk ou sur internet... c'est plutôt des pratiques de "teuf" où on prend du LSD (ou autre) pour se péter le crâne


on a toute l'année pour boire et fumer alors je vois pas trop l'interet de continuer de le faire juste avant une expérience aussi enrichissante ....



je sais plus combien de temps plus tard peut être 100ans je croise un collègues qui me propose une trace de kétamine, il me dis que sa va totalement changer mon trip. Mais bon allez savoir pourquoi je me dis que c'est une bonne idée... Je la tape en une fois et là il à pas fallu 5 minutes pour que je réalise ma connerie...

Le mélange d'alcool, joint, LSD et kétamines alors que j'avais jamais rien consommé d'autre que de l'herbe j'ai compris que j'étais dans la merde.

pourquoi cette prise de conscience seulement maintenant? sad t'as oublié le protoxyde au passage wink
aussi te suggerer que tu étais dans la merde a du renforcer ton bad.

Et les champis? t'en avais pris? car tu as mis ton topic dans la section champignons


/forum/uploads/images/1511/1511641426.jpg



Je demande au gens si je suis mort mais ils sont presque tous aussi raide que moi personne ne me réponds, je vois des mecs dormir dans le gerbes, des gens totalement déphasé.
Je pars chercher mon corps que je trouve pas.

lol bravo

"Hey les gars chui mort?!"

Je pense donc je suis lol

https://lh3.googleusercontent.com/-FU1r-mKwEfU/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAABE/rV6ll5bnesg/s640/photo.jpg

désolé d'en rire , ça a du être traumatisant sad

La le pote qui ma filé la trace vient me voir quand il voit que j'ai totalement perdu le contrôle ils essaye de me parler mais je comprend rien c'est comme si toutes ces paroles était cryptées je pouvais plus communiquer avec personnes.

Je m'efforce de pas m'évanouir, je vois des couleurs insupportable partout enfin j'en peu plus j'aurais préféré mourir.

Puis j'ai trouvé un arbre loin de la soirée je me pose à côtés et je récupére mes esprit des formes géométriques beaucoup plus supportables apparaissent. Je suis persuadé que c'est l'arbre qui me permet de récupérer ma stabilité mentale et qui m'aide à ne pas mourir.

Je suis rester au pied de ce cèdres jusqu'au matin avant de rentrer chez moi en état de choques.

Mon pauvre... "T'en a trop pris mon vieux, trop pris, trop priiiiiiiiiiis"!
Il faut toujours veiller les uns sur les autres en teuf, sinon on fait des bétises quand on se sent plus pisser eek , on a qu'un cerveau et il vaut mieux en prendre soin mais la raison n'est pas présente à chaque fois....alors un ami un peu clean qui veille sur nous c'est pas de trop parfois.



Pendant plusieurs mois j'ai eu peur des gens je me suis enfermer, j'étais angoissé, je passais mon temps à fumer des joints j'avais plus aucune motivation, je souffrais mentalement une vraie horreur.

Mais tout sa à fini par passer et je suis sortie beaucoup plus fort mentalement de tout sa

Ah bah ça...  certains mettent des semaines, des mois...
Pour toi, combien de mois cela  a duré? as tu vu un psy? pris des traitements (benzo, antipsychotique?)

savoir combien temps cela a duré est très intéressant.



Avec le recul j'ai reçu une très rosse leçon sur ce qu'il faut pas faire quand on veut triper avec les psychédéliques  déjà et j'ai vu de très prêts la folie et la véritable définitions du mot peur. Mais

aujourd'hui sa va beaucoup mieux j'ai pleinement récupérer et je peux de nouveaux consommé des hallucinogène (d'une manière beaucoup plus responsables) et j'ai arrêter de fumer des joints.

Ah ok  et ça te fait pas trop flipper?  ^^
ça se passe bien? tu as repris du lsd depuis alors.


Voilà c'était un roman pour bien faire comprendre qu'un bad trip aussi horrible soit il n'est pas une fatalité.
Les séquelles ne doivent pas bousiller votre vie elles finiront par passer après en avoir été quite pour une grosse frayeur.
Je poste sa parce que j'ai vu beaucoup de discussion de jeunes gens qui ont badé et qui sont stressé de savoir si leur vie est fini et il m'as semblé que mon expériences pouvait les aidés à pas sombrer dans l'angoisse parce qu'on en revient toujours en ayant appris à pas joué au cons avec les psychotropes.

Merci pour ton témoignage,
en effet c'est toujours précieux et ça a du être très dur pour toi je suis heureux que tu n'ais pas de séquelle (ce n'est pas le cas pour tous)... t'as appris la RDR en te prenant des coups, 

heureusement une toute petite minorité se met en danger de la sorte mais notre intérêt aussi c'est que les personnes qui font ça soient consciente que prendre xx produits dont des psychédéliques c'est très risqué.. que les bad trips c'est pas agréable et c'est lourd en conséquence donc avant de mélanger x produits faut y penser wink

d'où l'intérêt de ne pas faire de mélange surtout quand on connait mal le produit, de faire ses dosages soi même, d'espacer les prises, d'avoir un gardien/sitter etc
bref  tous les conseils de base pour un psychédélique ou une drogue en générale


bravo merci pour le tr


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Voilà c'était un roman pour bien faire comprendre qu'un bad trip aussi horrible soit il n'est pas une fatalité.

Je confirme ! super
Et ils sont même totalement évitables en ne faisant pas tout ce que tu as fait  ce soir là  ! wink


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Quand je dis que j'étais fin connaisseur je veux dire que j'avais étudié a fond le sujet mais quand je suis arrivé à un endroit ou c'était plus facile de se procurer de l'acide que des clopes je suis devenu fou sa faisait tellement longtemps que j'attendais sa que j'ai laissé tomber tout principe de précaution. Une belle connerie en somme. Depuis jamais refoutu les pieds en teufs.

Mais j’espère que sa pourra servir d'exemple à ne pas suivre pour des jeunes qui serait trop impatient à l'idée de prendre des psychédéliques.

L'état d'angoisse à duré un peu plus d'un an et le côté asociale peut être deux ans mais sa à fini par s'estomper avec le temps, du tramadol et du tertian en gouttes contre l'angoisse. Au bout d'un moment j'avais décidé de consulter quand sa devenait trop insupportable mais je suis tomber sur un psy totalement à côté de la plaque qui m'as diagnostiqué hyperactif et m'as filé du methylphenidate un truc dégueulasse... j'ai très vite arrêter d'en prendre.

Nan mais t'as raison de te marrer groovie même moi aujourd'hui avec le recul je me met des barres quand j'imagine la tronche que je devais tiré XD

Mais maintenant je suis totalement revenu à la normal. J'ai repris un acide pas plus tard que la semaine dernière et des champignons il y a peu, dans des conditions bien meilleurs ( campagne, au calme avec aucune interférence d'aucune sorte) bref nikel des super visus et pas la moindre trace de stress fume_une_joint
Au début y avait bien une appréhension mais c'est comme quand on tombe de cheval il faut remonter pour passer au delà de sa peur big_smile.
Et puis j'ai toujours eu une grosse affinité avec les psychédéliques (j'aurai pu faire une thèse dessus tellement j'ai étudier les psychotropes). sa m'as aussi beaucoup aidé à relativisé mon état et a prendre du recul sur ce traumatisme wink

Après j'ai quand même tendances à me taper des coups de stress en pleins tripe mais j'ai appris à les gérer et par extensions à mieux gérer l'angoisse et le stress dans la vie de tout les jours ^^

Non j'avais pas pris de champi je crois que je me suis planté de rubrique désolé hmm

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Gros Bad Trip help
par R0m4no, dernier post 14 mai 2018 par R0m4no
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
par Adamm07k, dernier post 07 juillet 2020 par marvin rouge
  11

Pied de page des forums