Faire tester Cannabis/Hash en France

Publié par ,
18992 vues, 9 réponses
hippokush homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
6 messages
Salut les gens, avant tout je voulais dire merci à tout ceux qui m'ont répondu dans mon premier post pour mon trip à Amsterdam ( qui c'est pluôt bien passer même si je n'ai pas exactement trouver ce que je chercher mais bon ^^).
Voilà aujourd'hui je commence mon 2ieme post ici, en m'adressant au consommateurs de hash et canna en France... je voudrais parler de ce que l'on achète tout les jours et donc ce que l'on fume ( je suis consommateur de cannabis depuis maintenant 5 ans à hauteur d'une dizaine de pet par jour )et qu'on ingère au pus profond de nos poumons. Comme beaucoup le savent déjà je pense( selon moi ) que tout ce qu'il y a en France est à la base du très bon produit mais tellement coupé et recoupé ... hmm voilà donc ma première question : savez-vous si il y a un ou des endroits ou on peut faire "testé" notre produit pour voir les differentes coupes qui y sont présent ? Même si payant je serais prêt à le faire pour revenir ici ensuite et partager les résultats avec vous.
Deuxième question, j'aimerais que les gens, si il y a, qui on réussit un jour à idendifier une coupe dans leurs produits viennent sur le post pour expliquer comment il on fait, leurs sources et même leur conseils. Voilà je post ces deux questions car, même si c'est " que du canna " comme beaucoup disent je pense que il y a vraiment quelques fois de gros riques comme par exemple le verre pillé dans la beuh qui peu entraîner des conséquences sacrément négatives sur les poumons.
En l'attente de vos réponses big_smile

PS : moi je suis de la région Ile de France Sud.drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Malheureusement ni l’OFDT - SINTES ni les caarud avec la CCM ne propose l’analyse de ce produit.

Mais En 2005, l’OFDT a fait analyser plusieurs centaines d’échantillons de cannabis recueillis auprès de consommateurs dans le cadre de Sintes et n’a trouvé aucun autre produit psychoactif (ce qui ne veut pas dire que cela n’arrive jamais) !

Pour analyser ton prod, tu peux peut être voir en Espagne avec NRJ contrôle pour 60€ : https://www.psychoactif.org/forum/t1616 … .html#divx

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bah perso ce que j'arrive à reconnaître juste en chauffant le shit, c'est le henné et la parafine,

la parafine c'est facile à reconnaître, tu crames de la parafine ou une bougie, tu sens, t'essayes de voir si ton shit sent comme ça, pareil pour le henné, même si c'est parfois plus coton que la parafine pour en avoir sous la main comme ça, c'est utilisé pour teindre les cheveux, ou faire des tatouages éphémères, défois que...

Pour ces deux coupes là j'en ai vu que rarement, dans des shit pas terribles, même si j'avoue que c'est pas toujours facile de sentir si y a du henné ou pas, mais la parafine ça ça se sent direct je trouve.

Y a aussi la "coupe" de base, celle qui est mélangée au Maroc, à savoir des débris végétaux de beuh, c'est une pratique courante, ça fait une coupe pas trop nocive avec quand même du goût et ptetre 0,12% d'effets en plus^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
What mec ???
Déstresse, les cas de beuh coupé sont (heureusement) rare, quand je te vois dire "mais tellement coupé et recoupé" en parlant de weed eek eek

La coupe que tu pourra retrouver le plus aujourd'hui est une weed coupé à des noïds,
Un noïd c'est le terme pour décrire une molécule qui imite la cannabis --> cannabis de synthèse.
Généralement les noïds sont très très puissant et la défonce est beaucoup plus violente que la weed "traditionnelle".
Normalement si ta weed est coupé à un noïd tu peux t'en douter si les effets sont très puissant pour une beuh, beuh pas chère, ou tout simplement des feuilles (qui sont fumable btw) est qui on était mélanger à un noïd (dans ce cas là tu crame direct vu que dans ton pochon tu vas te retrouver avec quelque chose qui n'a rien à voir avec de la weed, des feuilles quoi).

Sinon pour savoir si une beuh à été coupé à autre chose tu peux regarder ce blog qui recense pas mal de coupe, même si je te le répète, les weeds coupé en France sont rare https://sensiseeds.com/fr/blog/le-canna … re-partie/

Dernière modification par Porygon (23 novembre 2017 à  20:56)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

hippokush homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
6 messages
Merci Pierre pour ta réponse Néanmoins je ne parlais pas forcément d’autres produits psychoactif mais plutôt des produits de coupe style hénné, parafine et autres conneries ... Mais ta réponse est très intéressante car c’est vrai qu’il est fort possible pour augmenter les effets ou quoi que les dealers intermédiaire couple ça a un autre produit... À voir car malheureusement aucune source fiable pour l’instant.
Merci à toi aussi L’apoticaire, moi je pense avoir senti assez souvent comme toi une odeur de parafine, selon moi cette odeur est assez chimique il peut aussi se reconnaître par rapport à la couleur du hash qui flanche vers le jaune ( couleur de notre copine la parrafine ^^ ). Moi aussi j’utilise la même technique que toi en brûlant le shit on peut déceler des odeurs pas très saine, et tu as raison pour la coupe naturel qui Vient du Maroc effectivement d’après ce que j’ai entendu dire par des amis locaux d’origine marocaine à partir du moment où le hash est fabriquer il serait apparemment déjà coupé a différents agents naturels tels que des restes d’herbes sans THC ou autres bêtises comme ça.
Porygon merci également pour ta réponse mais je pense que je me suis mal exprimé et donc du coup je pense que tu as un peu mal compris effectivement je parle de la coupe mais beaucoup beaucoup plus présent dans le hash que dans le Cana ça je te l’accorde à 100% mais je pense que même avec la weed il doit y en avoir pas mal Par contre je trouve aussi très intéressant ce que tu viens partager à propos des noïds comme tu les appel. C’est du cannabis synthétique c’est ça ? Merci également pour le lien je vais regarder ça.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

hippokush a écrit

Merci à toi aussi L’apoticaire, moi je pense avoir senti assez souvent comme toi une odeur de parafine, selon moi cette odeur est assez chimique il peut aussi se reconnaître par rapport à la couleur du hash qui flanche vers le jaune ( couleur de notre copine la parrafine ^^ ).

Dans mon cas c'était les hash bien noirs ou marrons foncés qui sont coupés à la parafine, justement pas trop les jaunes, pis la parafine c'est pas jaune... C'est un dérivé du pétrole, c'est transparent, avec une couleur un peu blanche quand y fait froid, mais pas jaune. Ca donne souvent un aspect "brillant" au shit, et c'est généralement les shit marrons foncé/noirs qui sont brillants, les jaunes, au contraire, sont plutôt sableux et globalement tous assez mat.

Encore une fois, la couleur veut rien dire tant qu'on a vu que la couleur.
Bien qu'un shit jaune ait souvent un goût plus "frais", plus un goût de beuh, que le shit marron, que je soupçonne d'être souvent moins récent que le jaune.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
la différence entre le jaune et le noir c'est que le noir et retravaillé: prenez  du jaune et malaxer le vous aurez du noir wink

j'ai vu une fois un shit coupé à la paraffine, ca donné un shit non homogène avec des plaque au reflet blanc et plus solide que d'habitude au malaxage légèrement cassant  au lieu de faire de la pate a modeler...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
salut

en tapant "cannabis soap bar hash" dans un moteur de recherche, j'était tomber sur des résultats d'annalize chimique comender par une association cannabique anglaise: toluen, benzen (désolé pour l'ortho), escrément d'animaux, matière plastique hénné et bien d'autre selon la recette!

je le retrouve plus apres une recherche rapide
ça concerne exclusivement (???) les savonnettes, "plaquette" de 250 gr coupé à tout que l'on trouvais presque que ça entre 1989 et 1999.

maintenant je ne sais pas à quoi il le coupe exactement, mais c'est beaucoup mieux mixé, ça se voit que c'est coupé mais ça se vois moins, le gout de plastoc est toujour présent avec un gout merdique à la fume mais ne se vois pas à l'oeil nue.

le problème c'est que c'est coupé dans sons pays d'origine, même cannal + n'a pas osée trahir le secret dans sont denier mauvais reportage......

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Légende urbaine ou pas, une amie m'avait dit que son cousin utilisait du henné, et du coca pour donner ce côté collant et faire passer un truc tout sec pour un truc qui colle aux doigts quand on effrite

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je suis ok pour dire qu'il y à des imitateurs qui deal, dans ce cas le produit est infumable dans mon expérience, tomber sur du gras tirant sur le vert avec une odeur d’estragon, WTF???

je suis mème tomber sur un shit imitation afghan qui faisais rien de rien, c'était pas un "fake hash" du ternet.... je ne sais pas ce que c'était.

conssitance molle ,odeur de shit épicé,exactement l'idée de ce que serrais de l'afghan (je n'en ais jamais fumer) sans les effet......

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Du hash pure en france?
par Elgourou, dernier post 11 octobre 2018 par Psycholeptique
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité du hash en France
par Testiclac, dernier post 31 décembre 2017 par Testiclac
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le vrai Hash n'existe presque plus en France
par Johnjohn83, dernier post 23 novembre 2021 par Weedoo62
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums