Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Pages : 1 … 14 15 16 17 18 … 87
Petit extra :
- Héroïne
- speed
- pillules de speed Maserati 200mg

/forum/uploads/images/1510/1510111137.jpg

L'héroïne est top je ne connais pas la pureté mais elle est largement au dessus de la street.
Je ne vous donne pas le prix car je l'ai choper à un contact qui revient de Hollande donc je l'ai touché moins cher que pas cher, mais en France il faut compter 60/70 euros pour cette qualité.
Le speed comme d'hab et toujours, c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi, rien de tel qu'une poutre de speed au réveil à 4h du mat accompagner d'une trace d'héroïne.
Certe j'aurais préféré de la coke avec mais bon on va pas ce plaindre.

/forum/uploads/images/1510/1510111673.jpg

Et pour finir petite pillules Maserati chargé à 200mg d'amphets/speed.
Rien de tel pour les coup de barre c'est vraiment miraculeux ces petites pillules.
Pour leur prix : 1,24 euros prix de gros.

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1510/1510153302.jpg

Coke a 80€ le G.
Produit vraiment correct venant de Guyane.

Dernière modification par gaspard99 (08 novembre 2017 à  16:04)

Hors ligne

 

2c-b-fly 10x10mg 50€ c'est plus cher en cachets...

/forum/uploads/images/1510/1510280233.jpg

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

4-MEC cinq g de Hollande/forum/uploads/images/1510/1510281246.jpg
75€ de Hollande

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Salut,
J'ai acheté 50 cartouches de 7,5g de N2o dont 20 sur un smartshop en ligne et 30 en magasin

Prix smartshop : 15€ les 20 mais vendu 1€ l'unité.
Prix magasin : 7,99€ la boîte de 10.
Meme fabricant qu'elle que soit la source, d'origine australienne.

Utilisé avec un cracker acheté sur ce même smart shop en ligne.

/forum/uploads/images/1510/1510314918.jpg

/forum/uploads/images/1510/1510314927.jpg

Bon vendredi.

Dernière modification par Archimede (10 novembre 2017 à  12:56)

Hors ligne

 

#456 
avatar
kokie301
Psycho sénior
15 novembre 2017 à  17:41
/forum/uploads/images/1510/1510764063.jpg

Xanax 0,25 et bupré 1mg

Hors ligne

 

#457 
avatar
JuJuBo
Lecteur silencieux
15 novembre 2017 à  23:38
Un peu de Xanax aussi, mais en 2mg (13€ les 10 sur le DW) :
/forum/uploads/images/1510/1510785300.jpg

Bientôt d'autres benzo si je retrouve leurs prix et photo ^^

Hors ligne

 

#458 
avatar
Jacobson
Psycho sénior
15 novembre 2017 à  23:55
Ixprim 37,5mg de Tramadol / 325 mg de Paracétamol.

/forum/uploads/images/1510/1510786204.jpg

Version Générique Sandoz Avec le logo du laboratoire.


Je préfère largement les cachets de 100mg LP ou même les 50mg Orodispersible mais ces petits cachets jaune/beige clair avec ce symbole et T5 me font quand même kiffer !! Á plus

0o0o0

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1510/1510925620.jpg


Cactus san pedro 25cm (contient l'alcaloïde mescaline)

Dommage ma photo n'est pas droite pasdebol

Dernière modification par Petit conton (17 novembre 2017 à  14:35)

Hors ligne

 

#460 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
17 novembre 2017 à  15:55
Environ 2x50g de Phenylethylamine hcl, ou PEA :

/forum/uploads/images/1510/1510928726.jpg

4,80€ les 100g sur un site de compléments alimentaires/santé/sport etc...

C'est une molécule assez polyvalente la PEA, présente dans plusieurs domaines :

-Dans le chocolat, à des dosages infinitésimales impossible à ressentir sans se démonter l'estomac 2 fois
-Dans des mélanges "pre workout" pour se donner de l'energie avant le sport
-Sur plusieurs sites de RC, surtout hollandais, ils vendent de la PEA, en recommandant le combo avec de de l'hordenine, un IMAO, qu'ils vendent aussi en même temps, le combo est réputé assez enthèogène et surtout il allonge la durée des effets de la PEA considérablement
-En tant que nootropic, ou pour l'anxiété généralisée, 'fin le bien être mental en général quoi


Mais dis moi L'Apo, qu'est ce que ça fait exactement la PEA ? C'est une très bonne question, j'vais y répondre, merci d'la poser.
Niveau pharmacologie ça tape surtout sur la dopamine et la sérotonine,
25-50 minutes après la prise de 500mg j'ai ressenti une intense montée, comme une montée d'amphet en plus léger, pendant environ 20 minutes j'ai eu un pic d'hallus visuelles assez sympa,
j'voyais tout mon environnement comme "comprimé" "constricté" "fourni" "rempli" j'avais l'impression de voir 50 éléments au mètre carré dans ma vision, tout était "rempli" d'objets, de couleurs, de détails... Des couleurs plus vives, la vision "HD" caractéristique des psychés, et aussi une sorte de "quadrillage" visuel, ma vision était divisé en en plein de carrés de taille égale, mais sans être divisée, on aurait dit que les élements de ma vision se transformaient eux même en carrés, 'fin c'est méga chiant à expliquer des hallus d'psychés donc on va passer à la suite^^
Le pic dure environ 15-20 minutes,  après ça redescend tout doucement sur environ une heure, une heure et demi d'effets psychédéliques plus basiques, qui s'atténuent tranquillement aussi.

bref, une molécule super sympa, j'avais pris 500mg que je pensais être une petite dose pour tester, bah j'ai été bien surpris^^
j'en ai repris 500mg 2 jours après, j'ai à nouveau eu un pic d'effets psychédéliques et stimulants pendant 15 minutes.
Donc une molécule sympa, pour juste avoir une montée stimulante/psyché puis redescendre tranquillement, et pouvoir dormir quasi immédiatement après.

En plus c'est neuroprotecteur, c'est toujours ça d'gagné, et petit bemol : c'est ultra corrosif, jamais j'ai vu un truc aussi corrosif, le speed, la MD, c'est rien du tout à coté, d'ailleurs ça sent presque comme le speed, mais en beaucoup plus fort, et quand on prend des dosages entre 500 et 1200+mg d'un produit bien plus corrosif que le speed faut penser à biiieeen boire quand on prend la gélule, histoire de pas se niquer l'estomac...
Puis biensur, ça va sans dire, ne pas injecter/plugger/sniffer/fumer/sublingualer sous risque de se faire fondre les muqueuses et de le regretter dès la première seconde de l'administration^^

Dernière modification par L'Apoticaire (17 novembre 2017 à  16:07)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Salut l'Apo

Ce produit est utilisé pourquoi en réalité ? 

Je vois que tu la acheté sur un site de compléments alimentaires/santé/sport etc...

Quel est sont utilité ?

Hors ligne

 

#462 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
17 novembre 2017 à  16:15
Ca tombe bien j'éditais mon message pour répondre à ta question avant même que tu la poses^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#463 
avatar
Newton
Nouveau Psycho
17 novembre 2017 à  16:16
@L'Apo
Salut merci de ton retour d'expérience avec la PEA. Comment la tu consommé? En sniff? Tu parle de le prendre par la voie orale mais je croyais qu'il fallait prendre un IMAO avec car il est dégradé par les MAO dans le petit intestin est donc non psychoactif par cette route
.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

#464 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
17 novembre 2017 à  16:22
Nan je l'ai consommé en oral, juste respirer un certain temps trop près de la poudre m'irrite déjà le nez^^
Ouf comment c'est corrosif ce truc.
Effectivement lorsque l'on prend de le PEA par voie orale sans IMAO, c'est dégradé très vite par le MAO-B, mais y a quand même des effets très satisfaisants pendant 15-20 minutes de pic et 1h-1h30 "d'after effects psychedeliques" sympas après.

j'aime beaucoup cette très courte durée, ça permet de pas être obligé de consacrer trop de temps à récuperer après la prise je trouve.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Merci pour les infos l'Apo super

Hors ligne

 

#466 
avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
20 novembre 2017 à  18:59
Salut l'Apo,

Cette molécule a l'air intéressante...
En plus, si le prix que tu indiques est bon (4,80€ les 100g) c'est donné !

Je vais essayer de m'en procurer et tester.
A suivre...

NeoX

Hors ligne

 

Dans Pikhal, il y a pas un passage ou Shulgin prend 1 Gramme de PEA sur ventre vide sans ressentir d'effets notable ?

En tout cas on pourrait peut-être utiliser du peganum harmala de nos contrées comme IMAO naturel et faire une sorte de breuvage stimulant tongue

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#468 
Dreamyn
Psycho junior
22 novembre 2017 à  22:32
Skudexum : Dexketoprofene 25 mg (AINS) + Tramadol Chlorhydrate 75 mg (5,55 € non remboursable par la sécu)

/forum/uploads/images/1511/1511385721.jpg

Je post ça là au cas où des gens récupère ce truc, en pharmacie on m'a dit que c'était un médoc récent qui était de plus en plus prescrit. Je n'ai plus la boîte car je l'ai abandonné chez le médecin quand j'y suis repassée pour me faire prescrire autre chose (je ne supporte pas les anti-inflammatoires). D'ailleurs, je déconseille l'usage de ce médoc en récréatif à cause de l'association du Tramadol à un anti-inflammatoire, qui fait des dégâts à hautes doses...

Hors ligne

 

4 - C L - P V P



/forum/uploads/images/1511/1511387331.jpg



/forum/uploads/images/1511/1511387432.jpg





Mon report , et avis personnel sur cette molécule ici ....

Dernière modification par La lie (22 novembre 2017 à  22:53)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#470 
SpinHead
Nouveau membre
24 novembre 2017 à  13:47
/forum/uploads/images/1511/1511527531.jpg   

1gr de came et 1g de coke basée par mes soins. 50euro chaque du DW.

Schizophrène tu vas trop vite

Hors ligne

 

Des photos de diamorphine pharmaceutique  (pas de moi bien sur) mais ça peut toujours servir ou pour simple curiosité rasta

/forum/uploads/images/1511/1511697541.jpg


/forum/uploads/images/1511/1511697643.jpg


/forum/uploads/images/1511/1511697671.jpg

Hors ligne

 

Rooooh la fiole de 10G, on dirait une bouteille d’albumine mais non c’est mieux, bien mieux, quel rêve je bave sur mon écran :)

Y a pas grand chose qui me fait baver mais là j’ai carrément la trique quand je la voie :)

Appelle moi Gaulix ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

@Pierre Je pense qu'elle le sont...à vrai dire j'y connais rien lol

Oui Suf 10g ! La dose de départ se situe à 15mg puis 30mg si tout et OK

Ensuite 30mg de plus si nécessaire

En général 60mg/jours pour les usagers avec une forte tolérance, j'avais posté la notice de la diaphin sur PA

Les cachets c'est du lp il me semble

Dernière modification par Petit conton (26 novembre 2017 à  13:32)

Hors ligne

 

Oui y en a qui sont à 140mg deux fois par jour aussi ..

Mais perso un petit 80mg ou 100mg me conviendrait très bien :), imagine avec 10g c’est beau de rêver avec la brown à 20% (et encore) de nos contrés...

Les ampoules ou plutôt les fûts de 10G sont pour les centres suisses ou les UD doivent venir 2x par jour, l’infirmier prépare les seringues en amont avec cette fiole.. (un métier d’avenir, j’en suis sûr ^-^)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

80 ou 100mg c'est déjà trop pour moi avec ma tolérance inexistante voir très faible...toujours dans la lune de miel smiley-gen013

20mg je pense que ça me suffit rasta

Hors ligne

 

Oui c’etait pour moi smilec’est clair que sans tolérance c’est l’od direct si tu fait ça .. déjà 10mg IV sans tolérance suffissent

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Oui c'est plutôt un fut lol

A mon avis ce genre de centre devrait ouvrir ses portes dans bien d'autre pays prochainement...dans moins de 5 à 10 ans quoi

J'aimerai bien en faire mon taf rasta

Hors ligne

 

M D - P H P



Voici 2 formes différentes de cette molécule .(cela n'est pas flagrant sur les photos , je le reconnais hmm )


Photo 1 (à gauche)
Photo 2
Photo 3 ( où je me suis essayé à une photographie par "transparence à la lumière" , mais désolé sad , je n'ai pas du tout obtenu l'effet escompté , qui j'espérai ferai apparaître le côté "bien brillant" de ce batch ....)

MD-PHP sous forme de poudre "granuleuse" , "cristalline" , brillante .

                       #########################                                                #########################

Photo 1 (à droite )
Photo 4

MD-PHP sous forme de poudre un peu "grasse" , "collante" ,et mate .

                       #########################                                                #########################


P H O T O  1


/forum/uploads/images/1511/1511699768.jpg




P H O T O  2


/forum/uploads/images/1511/1511699883.jpg



P H O T O  3


/forum/uploads/images/1511/1511700914.jpg



P H O T O  4


/forum/uploads/images/1511/1511701139.jpg




                       #########################                                                #########################

Je reviendrais d'ici quelques jours ouvrir un thread consacré à cette molécule dans le sous-forum RC .....

J'ai commencé les essais hier , mais je voudrais faire quelque chose qui soit , tant que possible , "le + objectif et pas trop biaisé" ....

Je voudrais arriver à expliquer la subtile différence (si il y'en à bien une roll ...) entre les 2 "variétés" en ma possession , et je voudrai également tester différentes ROA ...(pour le moment j'ai sniffé , et dragon...) .

Je donnerai + de renseignements à cette occasion , mais en attendant si vous voulez absolument tester avant mon "report" , je vous conseillerais après les 2 tests allergiques des jours précédents , de commencer par des quantités relativement "faibles" , 5~10 mg pour la première , et si "ça passe crème" , 20 mg pour la seconde ..........   

Je préfère vous mettre en garde , car j'ai trouvé ce produit passé les 50 mg pas "vraiment agréable", "oppressant" , et visiblement qui sollicite pas mal "le système cardiaque"  .........

Bon dimanche les Psychos , prenez soin de vous salut .... et faites particulièrement attention avec ce (type de) RC . neutral

Amicalement .

heart La lie heart


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Truffe magique dragon sèche (15 grammes frais)

/forum/uploads/images/1511/1511716177.jpg

Truffe magique galindoii sèche (15 grammes frais)

/forum/uploads/images/1511/1511716249.jpg

Hors ligne

 

#480 
avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
26 novembre 2017 à  20:37

Petit conton a écrit

A mon avis ce genre de centre devrait ouvrir ses portes dans bien d'autre pays prochainement...dans moins de 5 à 10 ans quoi

Ouais, en France on peut toujours rêver...

NeoX

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Cherche photo pour le psychowiki 
[Dernier message : 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK]

4
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 22 septembre 2023 par prescripteur]

7
[ Gérer sa consommation ]
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 18 févier 2023 par psyr]


Pages : 1 … 14 15 16 17 18 … 87

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS