Alternative sans prescription d'Adderall France.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
71103 vues, 12 réponses
Le-Baron
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
4 messages
Bonjour/Bonsoir, ayant un travail colossal à faire dans une assez courte période et ne voyons aucune solution pour y remédier, j'ai fait quelques recherche sur internet sur ce qui semble s'appeler les 'Smart Drugs' ; ceci dit le 'stimulant' qui a attiré mon attention est "l'Adderall" malgré ses dangereux effets secondaires...super, seul bémol : prescription nécessaire. Je me tourne donc vers vous
afin de me conseiller ou de m'orienter (S'ils vous plaît smile) vers un stimulant similaire à l'Adderall cependant sans prescription thinking . (Ou bien un mix de suppléments pour atteindre plus ou moins les mêmes effets voulus).
En gros n'importe quelle substance légale et sans prescription (ou prescription facilement obtenable ) qui me permettrai de me concentrer plusieurs heures d'affilée. Merci d'avance !!big_smile

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
amphétamine eek

rock n'roll

Hors ligne

 

Le-Baron
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
4 messages

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
daccord javoue ce n'est pas une smart drug mais sérieusement je pense que tu peut pas avoir ce genre stimulant legal sans avoir de prescription

Dernière modification par doudou crack (26 novembre 2017 à  23:46)


rock n'roll

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
sinon si tu a un pote qui a un TDAH et bien il doit prendre ce genre de medicament

rock n'roll

Hors ligne

 

Le-Baron
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
4 messages
Malheureusement (ou plutôt heureusement yikes ) je ne connais personne avec un TDA/TDAH.

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
bon bien de ce cas je vais faire quelque recherche pour toi espérant trouver

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'Adderall est un médicament qui contient... 4 amphétamines différentes ( sous formes de sels d'amphétamine ).

N'importe quel stimulant sans action sur la serotonine, c'est à dire qui ne sera pas empathogene, est compatible avec tes recherches.

L'avantage d'un médicament est qu'il sera de qualité pharmaceutique, comparé à un RC dont le batch sera aléatoire suivant le chimiste qui l'a synthétisé.

Quand à te conseiller un produit en particulier, c'est à toi de faire tes recherches car imagine que je  te conseille un produit auquel tu déclarerais une allergie... Sans compter les éventuels problèmes pour le forum si une personne de ta famille venait à porter plainte, je le porterais sur ma conscience, qui n'a pas forcément besoin d'un cas comme celui-ci pour me torturer allègrement.

Pense à investir dans une balance au milligramme si jamais tu venais à t'orienter vers une molécule qui ne serait pas fabriquer par l'industrie pharmaceutique.

Et de faire des tests allergiques dans tous les cas ( 2 à une semaine d'intervalle seront parfaits )

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
dsl malheureusement je n'est rien trouver des pas legal donc a toi de choisir

rock n'roll

Hors ligne

 

Le-Baron
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
4 messages
Douou Crack merci quand même d'avoir pris le temps de chercher ! wink

Recklinghausen Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une réponse aussi réactive et complète ! Je ne manquerais point d'appliquer tes conseils à la lettre et je comprend parfaitement ta position concernant le fait de me recommander un produit spécifique.

Take care fume_une_joint ,

Yass.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
En légal et "stimulant", il y a le Modafinil. Ce n'est pas un stimulant au sens propre du terme, puisqu'il ne te stimule pas physiquement, mais coupe simplement la fatigue mentale.
Si je ne m'abuse c'est une molécule qui a été développée par l'armée américaine, puisqu'ils se sont rendus compte que filer des amphétamines à leurs soldats pour qu'ils tiennent le coup n'était pas une super bonne idée. Les amphétamines ont tendance à te rendre trop confiant et donc peuvent donner lieu à de mauvaises prises de décisions.

J'ai pris du Modafinil un petit nombre de fois, pour des journées où je sentais qu'il fallait que je sois éveillé. Ca n'est pas une molécule qui te concentre à bloc ou qui te donne envie de faire le ménage à fond chez toi, mais ça te réveille. L'avantage est que vu que c'est légal, tu peux acheter ça sur Internet à des groupes pharmaceutiques en Inde, et la qualité sera au rendez-vous.

Après, je ne sais pas si ça convient à 100% à ton cas. Mais ça vaut quand même le coup d'essayer !

Dernière modification par Kamchatka (27 novembre 2017 à  14:50)

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Acheter un médicament soumis à prescription quand on n'a pas de prescription est interdit !!!

De plus le modafinil est l'une des molécule les plus contrefaites.

Donc conseil pas rdr du tout !!!!

Pour remplacer l adderall il n'y a pas de moyen légal sans ordonnance!

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous ne sommes pas là pour conseiller des drogues ou médicaments à prendre. Je ferme la discussion.
Cordialement,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Adderall® en France ?
par Darshi, dernier post 15 févier 2023 par Gonvalsky
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'adderall
par Khat, dernier post 07 novembre 2019 par sud 2 france
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Adderall + taz
par Anonyme_1000, dernier post 18 avril 2023 par Rosyl
  1

Pied de page des forums