Codé / Oxycodone

Publié par ,
4871 vues, 3 réponses
avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Coucou tout le monde !

Je passe en éclair ce soir, pour une simple question : J'ai trouvé une boite d'Oxynorm 5mg chez moi, me demandez pas ce qu'elle fout là, j'en ai aucune idée, mais ça fait un moment qu'elle y est et que personne ne l'entame alors..

Ma question est simple, sachant qu'en ce moment les craving à la codé sont légion et créent des moments difficiles puisque pas de codé dispo, pourrais-je avoir un effet proche de mon opi préféré (dosé habituellement à 150/200mg pour me faire kiffer sans trop être dans la brume) avec 10mg d'oxynorm (donc 2 gélules) ?

J'ai hésité, puis j'ai lu le wiki en rapport, des témoignages etc.. Une boite ne me laissera pas l'occasion d'être trop retenté j'espère, mais là j'en peux plus donc si ça peut au moins me soulager une soirée, je prends

Merci d'avance

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Pour moi 20 mg c'est un minimum, mais ça dépend vraiment des gens, je pense qu'avec 15mg sans tolérance tu le sentiras bien, en dessous tu risque de rester sur ta faim. Toujours est il avec l'oxy la possibilité de sniffer, pour avoir l'impression de doubler la dose, en contrepartie, les effets sont plus courts

Hors ligne

 

avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Merci bien ! Selon les tabs d'équivalence et de conversions opioides 10mg d'oxy en oral ça équivaut à 90/100mg de codé, puis au moins je joue la sécurité vu que je connais pas cette molécule

Merci de la réponse

Hors ligne

 

avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Bon, pour tout celles/ceux qui seraient tenté par une experience semblable, voici un rapide récap :

- 10 mg donc, avec de l'oxynorm 5mg. Première fois à l'oxycodone.
- Dans le but d'oublier un peu le craving du à mon addiction à la codé
- voie orale, montée en 40/50 minutes sur ventre vide, mais assez franche.
- High pas déplaisant en soit, mais trop anésthesiant, j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins apprécié que sous codéine à dosage égal selon des tables de conversion d'opioides médicaux.
- J'ai vraiment ressenti que c'était pas la même catégorie que cette bonne vieille codéine.
- Donc en soit, première et dernière fois je pense !

Voilàààà, retour case départ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Associâtion codéine oxycodone
par Jack-RR, dernier post 11 septembre 2019 par yacinebra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le plus proche de la codé : skenan ou oxy ?
par Antoneo, dernier post 17 septembre 2020 par Antoneo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet avec la codéine qu'avec l'oxycodone ?
par GucciMane, dernier post 11 juin 2017 par Porygon
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums