[ Social ]
Un dérapage qui passe pas

Pages : 1 2
Discussion fermée par les modérateurs
J'ai trouvé ces propos venant de Alain Soral :
"... deuxième degré décadent de petit bobo pervers assis en train de fumer des joints et de faire des vannes de cul. Je me sens mieux moi personnellement avec ces coréens que à Bastille avec les cons qui ont été mitraillé par Daesh"

C'est la vidéo sur YouTube ou sur son site E&R sur son voyage en Corée du Nord, exactement en 36:13

Je me demandais ce qu'attendait pour que des associations comme Norml France, psychoactif ou asud, portent plainte pour discrimination et apologie du terrorisme envers les usagers de drogues.
Une telle chose n'est donc pas faisable ?

Bien sûr je n'ai rien contre le fait de lui demander de passer sous silence ce passage, au préalable. On peut se montrer tolérant, négocier à l'amiable, aucun problème.
Mais au moins, avez-vous ce pouvoir ?

Dernière modification par Rumpelstilzchen (27 novembre 2017 à  21:18)

Reputation de ce post
 
Moi je me demande comment une personne peut écouter A. Soral plus de 2 sec. Miky

“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

thinking

À part du cynisme et de la branlette , je n'arrive pas à comprendre ce qui te choque tant .... neutral

(Je n'ai pas vu la vidéo, et j'ai des choses plus importantes à faire ...) mais là , l'extrait de Soral que tu cites , je vois pas trop ce que tu pourrais en faire devant un tribunal ?

(Au cas où , non , Soral et toute sa clique de mange-merde c'est pas mes copains ...)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#3 
sud 2 france homme
problème traitement
27 novembre 2017 à  23:24
On s'en bat les c.... de ce taré. Qu'est ce qui t'amène à aller mater E&R ?????

Hors ligne

 

Perso , ce que je trouve le plus choquant dans cette histoire Rumpen , c'est qu'il t'a fallu +de 36 minutes pour t'avoir que le Soral il puait.... wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

En fait il m'a fallu deux jours pour me rendre compte que cette phrase était vachement grave. Il justifie quand même les actions de daesh

“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

Bon bah , je vais faire comme toi et vais réfléchir 48 h .... et je reviendrai te dire si j'ai compris comme toi, ou pas ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Et bien oui pourquoi pas, perso j'ai regardé tout son reportage, faut avouer qu'il est très intéressant, les images très rares, le régime lui a fait un cadeau bref .. C'est cette phrase qui a mijoté si longtemps, je crois qu'il pourrait faire un an de prison ferme facile, j'ai de la peine pour lui car il s'en rend pas compte que c'est vraiment grave, ou alors il a un sérieux problème, et dans ce cas faudrait lui dire ce qu'il encoure.

Juste que, cette fois-ci, ça aurait plus de dignité si notre communauté s'exprimait, sans haine et calmement, pas dans l'urgence mais conscient de notre justice. Avec ce qu'il se passe aux Philippines, avons-nous le droit de ne pas nous réveiller ?

Pour te répondre Sud 2 France, je ne m'intéresse pas à Alain Soral, sauf pour me renseigner sur l'antisémitisme, c'est quelque chose que j'étudie. Son reportage est un document assez unique sur la Corée Du Nord, je l'ai trouvé, je dois l'admettre, vraiment fabuleux, utopique, magnifique.
Sauf que voilà, dans tout ce beau paysage, il vient mêler Daesh à ça, et il pourrait prendre vachement cher, bien plus que d'habitude, je crois. Car traiter de con les victimes des attentats du 13 novembre, en total opposition avec les valeurs de liberté défendu par notre armée, il se range un peu, par inadvertance sans doute, du côté des bouchers. Alain Soral est un illuminé, il veut faire plaisir au grand leader de la Corée Du Nord, mais est-il conscient de ce qu'il vient de dire ? ou alors combien il a été payé pour dire ça ? 2 millions d'euros ?
Restons sur terre, on n'en sait rien, mais je crois que ça peut lui valoir un an de prison facile, pour me répéter. Pour moi ce serait citoyen de le prévenir en étant écarté de la justice. Mais comme il mêle la consommation de cannabis pour identifier "les cons qui se font mitrailler par daesh", je pense que ça concerne tous les légalisationnistes, d'autant plus que nous avons besoin d'être ferme concernant le droit à la drogue, notre dignité et notre liberté par rapport à ça, et même plus explicitement le droit de vivre des usagers.

Dernière modification par Rumpelstilzchen (28 novembre 2017 à  04:52)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

La lie a écrit

Bon bah , je vais faire comme toi et vais réfléchir 48 h .... et je reviendrai te dire si j'ai compris comme toi, ou pas ....

c'est malin j'ai craché mon café sur mon clavier !big_smile

Hors ligne

 

#9 
avatar
babaji
international freak
28 novembre 2017 à  07:03
a serpent visqueux
Soral n est qu un populiste facho c est inquietant de mater ses videos surtout si tu t interresses a l antisemitisme
pour ta gouverne le fabuleux ,utopique ,magnifique voyage,selon tes termes  de SORAL en Coree du NORD n est que le tour offert aux touristes lambda ,crois tu que les Coreens connaissent ce nazillon egocentrique ,serieusement ??
fais preuve d esprit critique car tu fais preuve d une naivete consternante......
ensuite je compatis aux victimes parisiennes de Daesh evidement  mais tu as l air d ignorer qu il y a plus d attentats a l etranger et ceux la tu n en parles pas bref instruis toi
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#10 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
28 novembre 2017 à  07:42
Salut,

" les cons qui se sont fait mitraillés par Daesh " n'est pas un soutien, ni une apologie du terrorisme.

C'est un jugement de valeur...

Qui n'est certes pas celui que je défends ( est ce une raison pour insulter les gens qui pensent comme lui ? ).

Sinon, pour savoir ce qu'est l'antisemitisme, tu écoute justement une personne qui s'en revendique ( il s'est autoproclamé national socialiste... Qui fait référence aux années 30 en Allemagne, pour ceux qui n'avaient pas fait le rapprochement ).

Il a néanmoins un discours assez nauséabond dans son ensemble.

Quand à porter plainte, je pense que si nous avions des sous, ce n'est pas dans ce genre d'action qu'ils seraient dépensés.

Bah, pour exister, cette personne est obligé de faire le buzz... Est-on vraiment dans l'obligation d'entrer dans son jeu ?


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Salut Rumpel salut
Je trouve ta dernière intervention un peu ambigue , et je me demande si tu as vraiment compris où tu mettais les pieds avec ce type thinking
 
 Je te met un article de Libération , qui date certe de 3 ans , mais ce triste sire n'a rien changé depuis , c'est toujours les mêmes immondes recettes qui font tourner son juteux fond de commerce 

Cet article provient de cette page .

   

Reck a écrit

Qui n'est certes pas celui que je défends ( est ce une raison pour insulter les gens qui pensent comme lui ? )

Salut Reck , salut

Si c'est en référence à mon "mange merde" du post #2 , je l'assume . Le qualificatif employé n'est certes pas très élégant , mais il n'est rien comparé aux insultes et jugements de valeur qui sortent de la bouche de Soral et de ses aficionados à notre encontre de "junky anti-prohibitionniste" . (moi à leurs yeux , je cumule toutes les tares m'ouvrant bien grandes les portes de leurs camps , si ce genre de type ou ses idées nauséeuses  accedaient au pouvoir  : à savoir mes sympathies envers le mouvement antifa-automone , et mon soutien inconditionnel aux luttes emmancipatrices telles "le droit à l'égalité pour les homosexuel-le-s ou les causes féministes .... )


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#12 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
28 novembre 2017 à  11:15
La Lie : Juste que, cette fois-ci, ça aurait plus de dignité si notre communauté s'exprimait, sans haine et calmement, pas dans l'urgence mais conscient de notre justice. Avec ce qu'il se passe aux Philippines, avons-nous le droit de ne pas nous réveiller ?

Tout à fait ! Je me rappelle à une certaine époque Miky lors d une reunion demandait si on etait ok pour faire des actions genre "sitting" en toute pacifisme bien sur. On n en a plus parlé ensuite mais peut etre que ce genre d idées pourrait etre remis au gout du jour ?

Hors ligne

 

#13 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
28 novembre 2017 à  11:49
Soral est une ordure. Il est très con mais aussi très malin. Ses propos sont soigneusement calculés pour être à la limite de l'attaquable en justice. Si une action est intentée, il aura le bon avocat (Dupont-Moretti ?) pour trouver la justification qu'il faut. Bref, ce serait peine perdue. Et ça pourrait même lui faire de la pub.
Pour ce qui est de l'antisémitisme, Soral est en effet un bon sujet d'étude. Malheureusement, il n'est pas le seul dans ce cas.
Dans ses racines l'islamisme (à ne pas confondre avec l'islam) est structuré par l'antisémitisme. L'antisémitisme est présent à l'extrême-droite mais aussi à l'extrême-gauche.
Reputation de ce post
 
Analyses pertinentes, tant sur Soral que l'ED ki n'apas le monopol antisémite.La

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

No Punish a écrit

La Lie : Juste que, cette fois-ci, ça aurait plus de dignité si notre communauté s'exprimait, sans haine et calmement, pas dans l'urgence mais conscient de notre justice.

Salut NoP salut
Je comprends ce que tu veux dire , mais je me suis exprimé en mon seul nom , bien que je sois intimement persuadé que dans le fond toutes les personnes logiques de P.A ne puissent qu'abonder dans mon sens . (sur la forme ,je peux concevoir qu'il y ait matière à débat .... )
Par contre , (et tu me connais pourtant wink ...) je peux d'assurer que jusqu'à présent je suis pondéré ,"calme et sans haine ".
Personnellement , aucune volonté de transformer ce thread en tribune politique (et pourtant j'en aurai à dire à propos de l'autre zouave ...) , et d'accorder une importance plus que nécessaire à notre épicier de la dissidence ....
De + , je sais parfaitement faire la difference entre une intervention publique sur un forum , et la conduite (qui ne concerne que moi) que j'ai à adopter , face à la réalité du contexte tendu de la confrontation de terrain .....

NoP a écrit

Tout à fait ! Je me rappelle à une certaine époque Miky lors d une reunion demandait si on etait ok pour faire des actions genre "sitting" en toute pacifisme bien sur. On n en a plus parlé ensuite mais peut etre que ce genre d idées pourrait etre remis au gout du jour ?

thinking Heu ??? "Tout à fait quoi" ?
La logique voudrait que tu ais oublié un/des mot-s , non ? neutral

Je ne jugerai pas les personnes qui usent des méthodes du pacifisme , type sitting ....
C'est un sempiternel débat qui laissent 99,9 % des participants sur leurs positions de base . Surtout si ce débat est abordé  sous le prisme biaisant d'un manichéisme de bon aloi ....
Perso , ces méthodes je les approuvent totalement quand elles sont menées de façons intelligentes et qu'il en résultent l'efficacité pouvant servir "sa cause"  (médiatisation par exemple...) , mais elles ne sont qu'un complément à un panel beaucoup plus large d'actions nécessaires à mener ....
(Si jamais quelqu'un à des exemples de luttes soci-ét-ales qui ont été remportées que par la force du sittiing - power je veux bien qu'on m'en informe merci-1 ..... )

#####

Le champi vert accordé à Caïn c'est oim , et je me reconnais dans cette simple , honnête , et efficace analyse ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Le chien « Poupeto » , extrait du livre Misères du désir, Alain Soral, éd. éditions blanche, 2004, p. 56



« J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! »

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#16 
avatar
babaji
international freak
28 novembre 2017 à  15:05
ca c est du dossier ....!!!!!!!

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Quelle honte ! On devrait ban à vu les personnes qui prononcent son nom et qui propagent ses idées nauséabondes dignes des heures les plus sombres de notre pays. Soral sur PA, mais où va le monde fache-non-non

Un jour je vais me retrouver face à lui, physiquement. Je vais l'attraper un jour. En tête à tête. Et j'aurai mes potes  pour bloquer les siens, j'dirai « maintenant on va s'arranger tous les deux ». Il va faire prout je vous le garantie.
Ce mec-là, en taule, il fait les pipes et le café, hein, faut le savoir.

Dernière modification par Cobe (28 novembre 2017 à  15:43)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#18 
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
28 novembre 2017 à  16:53
Bonsoir les Psychos,


Je rejoins Cobe, on ne devrait pas parler de cette sa**pe sur PA, c'est lui offrir une tribune et une publicité qu'il ne mérite pas au vu de son C.V.

Ce qui me déçoit par contre, c'est qu'il ait réussi à engrener Dieudonné dans son délire facho, je me demande comment on peut laver le cerveau d'un (ex) humoriste qui jouait en duo avec un français d'origine juive, la vie est parfois surprenante...


/forum/uploads/images/1511/1511884332.jpg




Bien amicalement.

Reputation de ce post
 
« Tout à fait Thierry » - Away

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

J'ai eu l'idée, par inadvertance, qu'il pourrait penser qu'on méritait de se faire mitrailler par Daesh. Je sais bien qu'il l'a pas dit explicitement, mais j'ai eu l'impression, voilà.

Et donc j'ai trouvé la gravité à la hauteur du fait de créer ce sujet.

En aucun cas, on ne doit lui faire de la pub, sauf critiquer sérieusement son mépris pour les consommateurs de drogues.

Il a pris de la prison ferme récemment, il pleure sur YouTube expliquant qu'il est persécuté. Vrai ou pas vrai, ce n'est pas le propos. Ce que je pense de ces dernières et récentes condamnations, n'a pas sa place ici, et même si j'en pense quelque chose qui risque de franchement pas vous plaire. big_smile

On est sur un forum de drogue et je n'ai pas l'intention de changer de sujet. Mais alors pas du tout.

Ça m'a fait beaucoup de bien d'en parler, je me rend compte maintenant que ses propos ne sont pas si grave finalement, qu'il voulait simplement expliquer une meilleure éducation dans ce prétendu pays national-socialiste sans racistes, sans forcément atteindre la dignité ou le droit de vivre des jeunes parisiens, qui fument des joints comme il le dit.

Merci à vous de m'avoir répondu, et merci pour votre sérieux.

drapeau-blanc

Dernière modification par Rumpelstilzchen (28 novembre 2017 à  17:27)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

#20 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
28 novembre 2017 à  17:43
Euh... Rumpel... Comment te dire...

Si, ses propos sont graves !!!

Mais ils ne sont pas apparentés à une apologie du terrorisme, qui est un point législatif bien précis.

Ça doit être particulier d'avoir des pensées de la droite extrême tout en étant toxicomane, non ?

C'est un coup à devenir apatride, un coup comme ça... Gaffe à toi.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#21 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
28 novembre 2017 à  20:05
Enfaite mieux vaut que je la ferme.

Dernière modification par Tetris68 (28 novembre 2017 à  20:12)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#22 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
28 novembre 2017 à  20:34

Tetris68 a écrit

Enfaite mieux vaut que je la ferme.

lol Je ferais juste une remarque sur l'épisode du chien lécheur...Soit ce type connait trés mal les chiens, soit, il raconte n'importe quoi ; Les chiens, quelle que soit la race, n'ont absolument pas la langue rapeuse...Peut être ce mec ne sait il pas reconnaitre un chien d'un chat? De là à pretendre qu'il ne saurait pas non plus différencier un juif d'un ss ou sa bouche de son propre cul, il n'y a qu'un pas... wink

Reputation de ce post
 
là je dis bravo ! TeTris

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

J'ai eu l'idée, par inadvertance, qu'il pourrait penser qu'on méritait de se faire mitrailler par Daesh. Je sais bien qu'il l'a pas dit explicitement , mais j'ai eu l'impression, voilà.

C'est le souci , ça Rumpen , d'avoir des idées par inadvertance ....

Je vais me permettre de te conseiller , à l'avenir , soit de ne plus avoir idée du tout , ou bien alors d'essayer un minimum de les contrôler .... Je pense (volontairement) , que vraiment sincèrement , cela pourrait t'aider à ne pas te retrouver à nouveau dans une telle situation embarrassante ... hmm

Sans animosité .Cordialement .

La lie


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Mascarpone qui ne croit pas si bien dire a écrit

De là à pretendre qu'il ne saurait pas non plus différencier un juif d'un ss ou sa bouche de son propre cul, il n'y a qu'un pas... wink

 
 Nous vivons bien dans un monde étrange , Mas... 



/ Avec souvent des choses pas super rigolotes..
 
 ...et d'autres ... :) dont nous pouvons nous permettre de sourire ...  

Dernière modification par La lie (28 novembre 2017 à  21:57)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

(J'ai épuise mon quota "Green-shroom" ...) mais je voulais te dire Groovie que c'était là  du super boulot que tu t'étais imposé .

Bravo et merci , et en espérant que notre ami reptilien comprenne que S*R*L n'est pas forcément la meilleure des solutions pour emmener la France et ses habitant-e-s vers des horizons moins maussades ...


EDIT :

Groovie a écrit

wow c'est méchant! il parlait sous le coup de l'émotion , peut être de l'enervement etc...
il ne s'est pas autant embarassé au point de lui conseiller de ne plus avoir d'idée

Je te jure que je me voulais bienveillant ! wink

Ce qui est sûr , c'est que si il ne m'avait pas paru un peu paumé (sans méchanceté aucune) je l'aurai vraiment cartonné , et n'aurai pas choisi la version blagounette .....

Dernière modification par La lie (28 novembre 2017 à  22:31)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

@Lie: j'ai édité mon message au dessus pour qu'il soit plus clair ,je n'ai pas trouvé que tu lui avais beaucoupé manqué de respect mais j'ai juste eu peur que ton intervention l'autocensure à l'avenir^^. J'aime bien vos interventions à tous les deux.

Sans aucune ironie , neutral je fais confiance à Rumpel et à son intelligence pour comprendre que derrière l'acidité de certaines de mes remarques , il y'avait du respect et une volonté de dialogue de ma part . smile

Sinon , super classes , toi tes interventions super  ....

Un Groovie qui se présenterait aux présidentielles , et bien je crois que je reflechierais à deux fois à la pertinence de mon abstention électorale  ....  heart


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie a écrit

La priorité reste de ramener à la raison tous les citoyens qui mangent du pain de soral, dieudo Orban, Trump, Poutin etc... Les nationalistes...
On dit " FN = HAINE" oui mais ça ne les convainc pas d'arrêter de voter ça, on arrive pas à comprendre leur tristesse, leur colère... la plupart ne votent pas ... d'autres votent trump mais les médias américains au lieu de diaboliser les votants et le candidat (nous on fait la même chose en france avec le fn)---> il aurait été plus sage de les attirer , de les faire sortir de ces milieux..

C'est bien le problème, Soral par exemple est très intelligent, a une grosse culture et un charisme de dingue, c'est un excellent orateur et il faut prendre un peu de recul par rapport à ce qu'il dit et se renseigner un peu pour se rendre compte de l'arnaque.
En face y'a qui ? Absolument personne, des caricatures de gaucho sans aucune culture ni aucun argument à pars "oui mais c un antisémite de toute façon smile) ce qui aujourd'hui lui fait plus de pub qu'autre chose, des journalistes totalement à côté de la plaque et des politiques... bon pas la peine de parler de nos politique big_smile

Je connais aussi énormément de gens qui soutiennent soral, trump ou lepen par simple ras le bol de la société actuelle. Ils en ont marre de voir des banquiers présidents, des débats sans intérêt sur l'égalité homme femme ou autres sujets sociétaux là où il voudraient des débats sur des problèmes sociaux, il en ont marre d'être le toutou de l'europe et des USA etc... Le fait d'être caricaturé à outrance ne fais que renforcer leurs convictions et ça apparemment y'a plein de gens qui l'ont pas compris.

Pour moi le succès de "l'extrême droite" est surtout une réaction au matraquage "gauchiste" de ces dernières années et ça a pas l'air d'arranger avec le temps...


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Cobe a écrit

Je connais aussi énormément de gens qui soutiennent soral, trump ou lepen par simple ras le bol de la société actuelle.

J'en connais aussi qui ont "ras le bol de la société" et qui ne versent pas dans cette "simplicité" là ....

Je trouve que c'est un peu facile , malhonnête , et pour le coup simpliste , de ne pas assumer , et de se dédouaner (entre autres) de son racisme , de son antisémitisme , et de sa misogynie ,en se réfugiant derrière le "ras le bol" de la société ....


Paru sur Quartiers Libres le 26/11/2016

/forum/uploads/images/1511/1511909468.jpg


Il reste encore quelques naïfs et surtout un bon paquet de gens qui ne veulent pas admettre s’être fait berner par Soral. On les reconnait au fait qu’ils placent toujours l’argument de la « réconciliation » dans la conversation pour expliquer que les délires de Soral c’est pour le bien de tout le monde en France. C’est le gag récurrent : « c’est vous les intolérants, lui il veut qu’on soit ensemble, il est pour le dialogue ». Concept brillant que celui de « réconciliation » selon Soral. Concrètement, au delà du slogan, c’est quoi ce concept de « réconciliation »?

La « réconciliation » selon la « dissidence » nous a été vendue durant près de 10 piges comme étant une main tendue aux noirs et aux arabes qui voudraient bien que des racistes les considèrent comme des gens un peu civilisés. Cette idée de réconciliation c’était un baratin présenté par Soral qui racontait dans des vidéos que son slogan allait éviter la guerre civile en sauvant le pays d’une « balkanisation » à l’époque où le tandem Soral-Dieudonné était n°1 du buzz sur le Net.

Qui se rappelle de cette époque lointaine durant laquelle beaucoup de gens pensaient que se prendre en photo à faire une « quenelle » pouvait sauver la planète? Depuis le vent a tourné, les girouettes avec. La côte de popularité de ce panier de crabes a dégringolé comme le franc CFA. Aujourd’hui, le marché du bizness dissident s’est resserré. Soral a fidélisé sa clientèle chez les fans de Trump, de la police, du FN, et de tout ce qui voit des juifs contrôler le monde en scred. Manque de bol, dans ce secteur les concurrents abondent. Chacun tente de récupérer un peu de visibilité pour faire son beurre. Le racisme et la provocation sur le Net génèrent des « clics« , ils sont nombreux à prospérer sur le marché 2.0 de l’insulte à caractère raciale.

La preuve en image. Elle est tirée du facebook de Soral lorsqu’il répond à son collègue « national-socialiste » Daniel Conversano à propos de « la réconciliation ».
La preuve en image. Elle est tirée du Facebook de Soral lorsqu’il répond à son collègue «national-socialiste» Daniel Conversano à propos de «la réconciliation».

Un des concurrents dans la diatribe raciste décomplexée se nomme Daniel Conversano. Un suprématiste blanc, assumé. Lui aussi est passé par le « Théâtre de la Main d’Or », lui aussi a bossé avec Dieudonné. Au passage, on peut remarquer que ça en fait un sacré nombre de vrai racistes assumés ayant côtoyé de près Dieudonné. Le délire de ce Daniel Conversano c’est de vouloir régler leur compte aux habitants des quartiers avec une méthode qui va de la déportation au génocide. Comme Soral , Conversano est fan du « national – socialisme ». Ce dernier reproche à Soral son concept de réconciliation avec certains « noirs et les arabes ». Pour lui ce concept est un aveu de faiblesse.

Que répond le brillant intellectuel à la droite duquel Jésus serait assis en ce moment même s’il revenait sur Terre (c’est ainsi que Soral se définit modestement)?

A) La réconciliation c’est une noble juste, on doit tendre la main aux patriotes qui ne sont pas blancs, on respecte la parole donnée.

B) La réconciliation c’est un mal nécessaire pour sauver la France d’un péril.

C) La réconciliation c’est entre le social et le national, y a jamais eu d’histoires d’amitié avec des arabes et des noirs, nous voulons un Trump français. La réponse C, bien sûr.

Quand Alain Soral « répond », c’est toujours édifiant. Aujourd’hui qu’il n’y a plus rien à vendre aux quartiers et que les seuls clients restés sont des racistes acharné, on apprend par Soral lui-même que le concept « égalité et réconciliation » n’a jamais rien eu à voir avec les « noirs et les arabes ». Trump est devenu président, il va peut-être lâcher du pognon à des Soral et Conversano pour faire du « Made in America » ambiance KKK.

/forum/uploads/images/1511/1511909523.jpg

Dernière modification par La lie (29 novembre 2017 à  00:17)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#29 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
29 novembre 2017 à  06:40
Juste une remarque au passage au sujet du nouveau meilleur pote du trou du cul dont on parle depuis le début de ce thread (non, je ne citerai pas le nom de cet ancien membre du GUD, ce qui pour moi veut déjà tout dire...Le GUD, dans ma jeunesse, c'était l'ennemi suprême, et nombre de pote keupons allaient passer des soirées "défonce de skin"contre ces gentils big_smile membres pour se dégourdir les rangeos punk1 )

Dieudo, donc, lui, dont le grand crédo (entre autres, plus nauséabonds), est la lutte contre l'esclavage du peuple noir par les méchants blancs (juifs en particuliers big_smile ) n'a pas dit un mot, sur la vente d'humains (migrants et noirs de surcrois)qu'on a vu récemment en Libye...Ah oui, pardon, excusez moi! big_smile les esclavagistes n'étaient pas juifs ( peut être même plutôt arabo musulmans, et peut être même pas tout à fait blancs big_smile) mais une chose certaine, les esclaves, eux, étaient bien noirs...Alors, Dieudo? En plus, là c'est de nos jours que ça se passe pas il y a des siècles!...

Rien que ça, ça démontre bien le niveau et la profondeur des convictions de ces types là...Ces gens devraient rester dans la fosse sceptique où ils se complaisent et on ne devrait jamais les en sortir et surtout ignorer l'odeur et le contenu des pets qui sortent de leur bouche..Ces mecs ne valent pas un thread .Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#30 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
29 novembre 2017 à  10:13
Le mieux serait de fermer le thread. Là chacun y va de son "faut pas parler de ce con" et du coup, ben on en parle... Et on lui fait sa pub, même mauvaise, c'est toujours de la pub.

Dernière modification par Caïn (29 novembre 2017 à  12:59)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
[ Guerre à  la drogue ]
L’Iran en passe de légaliser le cannabis et l'opium? 
[Dernier message : 18 mai 2016 par lebongas]

21
Salut Ziggy, passe le bonjour aux étoiles...... 
[Dernier message : 19 janvier 2016 par ziggy]

9
Le Mexique en passe de dépanaliser l'usage récréatif de cocaïne 
[Dernier message : 27 août 2019 par mikykeupon]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS