Recherche infos LSA pour le psychowiki

Publié par ,
6873 vues, 12 réponses
avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bonjour

Je suis entrain de bosser sur le psychowiki de la LSA.

Je recherche : des témoignages sur le produit, lieu d’achat (sans Les nom bien sûr), prix, et les expériences, comment ça c’est passé, avec qui, les effets attendus, secondaires.. un TR en gros.

J’en ai pris une fois y a bien longtemps et c’etait mémorable j’ai réveillé tout l’appartement à  4h du matin (j’habitais chez mes parents 19 ou 20 ans) car je trouvais mes hanches non symétrique devant le miroir après avoir sauté un muré de 3m .. la blague smile.. bon ça va ils ne m’ont pas grillé en pleine hallucination avec les pupilles comme des phares, mais j’ai fait rire tous mes potes avec cette histoire.

Dès photo serait super aussi

Merci à tous, sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ma dernière prise de lsa remonte à 1 mois tout au plus, j'ai acheté une vingtaine de graines sur un site de botanique pour 3 euros

J'ai d'abord mâché une graine, car celle si doivent être mâché et suffisamment longtemps pour pouvoir en ressentir les effets

J'ai attendus quelques temps, rien ne s'est passé...j'ai donc pris deux autre graines que j'ai cette fois mâché avec du cheewing gum à cause du goût que je n'apprécie pas trop

La cette fois j'ai ressentit de léger effets plutôt sédatif du à mon environnement je pense (j'étais seul) je me sentais donc sedate ce qui est assez commun au lsa
J'avais aussi des douleurs dans les jambes, un effets secondaire du lsa  (un bodyload assez marqué)

Ensuite je suis descendu voir ma famille et la le setting était bien différents (cela joue beaucoup sur les effets ressentit) je me suis sentie rapidement euphorique avec plusieurs fou rires pour pas grand chose, ainsi qu'un sentiment de plénitude certes court mais très agréable

Les effets ont durée bien 6h en tout, je suis parti me couché une fois le trip fini et je n'ai pas eux de difficultés à m'endormir

Le trip au début été pas très plaisant mais grâce à un meilleur environnement ils sait complètement transformer, à refaire une prochaine fois...

Dernière modification par Petit conton (25 novembre 2017 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Le LSA j'ai un peu experimenté, j'ai du faire une bonne 15aine de trips en tout, dont certains ont vraiment étés pas mals, très très introspectifs surtout,

Au début j'achetais des graines d'ipomées volubilis à grandes fleurs bleues, c'était bourré de fongicides, fallait rincer les graines avant de las bouffer sinon ça foutait la gerbe encore plus, puis biensûr c'est hyper toxique...
Globalement pour ces graines j'prends entre 1,5 et 4,5g
Environ 1,20€ ou 1,50€ le paquet de 3g, ou 1,99€ le paquet de 4g, surtout dans les magasins de jardinerie, mais j'achetais carrément en supermarché. juste en supermarché le truc c'est qu'ils en ont que la moitié de l'année, en gros de fevrier à octobre/novembre, après ils en ont plus trop, les jardineries, elles en ont toute l'année, c'est plus pratique,
Ca ca brasse le bide quand même les ipomées, surtout avec le fongicide, donc j'me suis procuré un lot de 20 grammes de graines d'hawaian baby woodrose, soit environ 200, pour 20€ sur un célèbre site d'ethnobotanique français.
J'dose entre 1 et 4 graines pour les hawaian baby woodrose, pour des effets légers ou forts

J'ai posté déjà une photo des graines d'hawaian baby woodrose, sur le topic "cherche photos de prods pour enrichir le psychowiki" :

/forum/uploads/images/1511/1511625038.jpg


A gauche des graines non épluchées, et à droite des graines épluchées.
La partie la plus vomitive de la plante est apparemment la sorte de membrane qu'il y a autour de la graine, de couleur kaki/grise bizarre, donc j'ai toujours epluché les graines, de toutes façons ça a pas l'air ragoutant de mâcher cette sorte de truc à moitié poilu texture peau de kiwi en plus des graines^^

J'ai des emballages de graines de supermarché vides de plusieurs types de graines de LSA qui trainent, tu veux que l'les postes en cachant la marque ? voir même sans la cacher, si c'est possible, soyons fous, parce que j'sais pas si j'ai le droit d'poster ça

Alors y a pas d'ordre ni chronologique ni du moins bien au meilleur, juste c'est les trips les plus marquants dont j'me rappelle :

Trip "1" : 3,5g-4,5g d'ipomée volubilis à grandes fleurs bleues, prises à jeun, avec des douilles de shit durant tout le long, j'étais seul chez moi, après environ 20-30 minutes j'me rappelle avoir eu de bonnes hallus visuelles lors des moments les plus forts, j'avais cette relaxation si paisible du LSA, une euphorie presque trop présente, et en même temps une forte introspection sur la vie, les comportements humains, le psychédélisme, plein de trucs, avec une reflexion grave accelerée, c'qui rendait l'tout plus "maniaque" mais j'aime bien^^
A la descente par contre j'ai bien subi niveau idées noires, reflexions parasites, depression, insomnies... J'ai quasi toujours eu plus de descente avec le LSA que le LSD, ça doit être le bodyload qui aide pas...
Effet qui faisait chier : la gerbe, avec du shit comme antivomitif franchement ça passe j'trouve, juste les "brassages de bide" qui précedent la montée, mais ça m'a pas trop trop dérangé, comme les autres fois. Pareil pour le bodyload parfois génant, avec le shit ça va beaucoup mieux, sur moi perso.

Trip "2" : 4g environ d'ipomées volubilis à grandes fleurs bleues, ingérées avec de l'huile de menthe poivrée et des douilles de shit pour la gerbe, le tout est montée en environ 45 minutes.
contexte : dans des hamacs dehors, l'été, le lendemain d'une soirée chez un pote, on était 5 à en avoir pris, mais 3/5 sont partis se coucher quelques heures après la montée parce qu'ils "sentaient rien"
On a mis de la menthe poivrée, apparememment ça change une partie du LSA en LSH, un autre lysergamide, mais ça reste de la méga théorie, personne sait si ça change vraiment le truc ou si ça marche j'ai l'impression...
Avec S, la personne qui restait, on a parlé pendant des heures et des heures de pleins de trucs qu'on aurait jamais trop eu l'occasion de se dire autrement que dans un hamac sous lysergamide tous les deux, 'fin c'est compliqué sans deballer ma vie et plein d'autres trucs, mais si vous connaissez les discussions entre deux personnes sous psychés, où vous avez l'impression de comprendre parfaitement la personne comme rarement vous avez compris quelqu'un, et que cette personne vous comprend pareil, à la limite lit dans vos pensées les mots que vous alliez dire, et inversement, bah voilà c'était ça x) J'sais pas si c'était clair...
'Fin j'ai gardé un excellent souvenir de cette soirée hamac/philosophie/lysergamides, l'euphorie et les CEV étaient présents, pas d'OEV significatives, aussi loin que j'me rappelle, ça a duré au moins 8 heures les effets, d'ailleurs, à 7h du mat, par là, y a un de nos comparses qui avait drop la même dose que nous la veille, qui arrive en baîllant et qui fait "Alors bien dormi ?", c'est là qu'on a réalisé qu'on avait vraiment passé la nuit à discutailler sans voir le temps passer x)
Niveau perception du temps c'était très étrange ouais.
Puis ce concept de "vagues" d'effets psychedeliques, qui était bien bien présent.

Trip "3" : 4 graines de hawaian baby woodrose, accompagnés des traditionnelles douilles de shit, à la base je comptais me faire juste un peeeeetit trip, mais une fois la montée arrivé, après 20 minutes environ, c'est là que j'me rends compte que j'ai vraiment dosé comme un clampin, et que 4 graines c'est loin d'être du microdosage... J'me suis tapé un trip bien fort, bien au delà de ce que je voulais vivre, mais avalées pour avalées autant kiffer, j'ai finalement apprécié, même si j'dois dire que ça m'a épuisé...
J'étais chez moi avec 2 potes, un sous speed + sa première fois au LSD et un sous speed + 3 graines, disons qu'y en avait pas un pour rattraper l'autre x)
La montée était vraiment envahissante, submergeante, une grosse avalanche de psyché dans la gueule x) C'était suprenant, desorientant, mais j'ai trouvé cette montée très agréable, très euphorique.
Au début j'commence à entendre tout super fort, genre la musique, les discussions de mes potes, les bagnoles dans la rue, j'entends tout comme si j'avais une audition 3x fois meilleure qu'avant, ça m'faisait un peu paranoier au début, mais j'avais aucune raison de bader, du coup c'est passé, même si j'entendais tout fort jusqu'à la fin du trip, niveau visuel j'avais bien bien la sublimation des couleurs, plus vives, et la sorte de "vision HD", ça c'était bien présent pendant tout le trip.
C'est au niveau de l'accélération des pensées où ça a tapé fort aussi, j'étais à fond dans ma tête, j'reflechissais à plein de trucs en m'disant "tant qu'à avoir ce mode de pensée à l'heure actuelle autant penser à tous les trucs auxquels je pense tous le temps, mais version LSA" .
A plein de moment du trip j'avais l'impression d'être sous LSD tellement ces dosages me paraissaient forts, j'ai même cru que c'était le cas à plusieurs moments avant de repenser au fait que.. bah... Que j'ai pas pris d'LSD d la soirée x)
La trip fût surtout récréatif, et peu introspectif, ça a duré de 20h30 à 4-5h du mat les effets environ.

Mélanges :

LSA / LSD : potentialisation générale, j'ai à peine su différencier les effets des deux avec un buvard bien dosé + 4 graines d'hawaian baby woodrose droppés en même temps, avec buvard sous langue, ça a donné un mélange vraiment E.X.P.L.O.S.I.F qui m'a retouné bien comme il faut, et j'arrivais vraiment pas à dissocier les effets des deux produits.
EDIT : J'ai vraiment té-cla mes récepteurs sérotoninergiques ce soir là, et pour les semaines d'après, faites attention aux mélanges de psychés à hautes doses, le buvard seul était déjà bien dosé.

LSA / délirogènes : Alors j'ai essayé de prendre 12 cp de doxylamine par dessus un trip au lsa, environ 400 ipomées volubilis, bah à ma grande surprise ça réduit pas tant que ça les effets psychedeliques, voir pas, par contre ça rend les moments antiserotoninergiques des psycheliques beaucoup plus délirogènes. Car oui, un trip psyché consiste en un ratio plus ou moins élevé de psychedelique et de délirogène.
C't'à dire que les effets des psychedeliques ça fait du UP, down, UP, down, UP, down, etc.. avec de moins en moins de puissance générale et de contrast des effets entre les UP et les down plus le trip avance, au début les "vagues" sont rapprochées, et montent et descendent haut dans les effets, vers la fin, elles sont de plus en plus discrètes et éloignées les unes des autres jusqu'à donner la sobriété. Ces "vagues" d'effets c'est la séroto qui fluctue dans les récepteurs.

Bah dans les phases "UP" on a beaucoup de sérotonine, dans les phases "down" on en a très peu, on est donc enclin à avoir des hallucination antisérotoninergiques dans les phases down, qui s'opposent donc totalement aux hallus "positives", "pas badantes" à savoir serotoninergiques.
Donc avec le doxylamine, qui en tant que déliro réduit la quantité globale de neurotransmetteurs dans le cerveau, majoritairement acetylcholine, dopamine, adrénaline, peut être seroto, on est sujets à avoir des hallus déliros tout le trip, mais surtout lors des "moments creux".

J'ai trouvé le mélange des deux pas mal, assez interessant de mélanger des psychés et des déliros, c'est finalement si semblable dans l'idée, j'déconne pas quand j'dis ça, c'est juste que globalement y en a un dont la spécialité c'est les effets considérés négatifs de l'autre x)

LSA / DXM : mélanger des psychés aux DXM c'est dangereux, syndrome séroto etc.. Mais bon dieu que j'aime ça, les effets des psychédéliques en général se lient très bien à ceux du DXM je trouve, avec le LSA ça faisait vraiment un combo très intéressant.
Je saurais pas trop quoi dire de particulier là dessus, appart le fait qu'on ait les mêmes effets que le DXM normal, avec un psychédélique par dessus, le DXM étant déjà psychédélique c'est pour ça que ça change pas grand chose niveau "nouveaux effets qui apparaissent" mais ça change le ratio psyché/disso/déliro dans les effets, et ce n'en est que meilleur je trouve.
Les hallus sont impressionnantes avec ce combo, en plus niveau durée ça tape longtemps le mélange des deux, ça dépend surtout du métabolisme et de la dose de DMX, mais globalement 10 heures de bons effets avant la descente.
J'arriverais pas à décrire pourquoi j'aime ce combo, mais je l'adore, c'est des raisons trop personnelles qui me poussent à l'aimer, par là j'veux pas dire que c'est privé/intime, mais juste que si on est pas dans ma tête on comprendra pas j'pense x)

LSA / passiflore : La passiflore est un IMAO léger, les IMAO aumentent les effets des psychedeliques, leur durée, et apporte un coté anxiolytique, utile pour pas bader, ou juste être mieux.
Bah avec environ 7-8-9g+ de passiflore en infusion, je dois dire que les trips aux LSA sont pas du tout les mêmes, j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le fofo, une grosse infu de passiflore est une boisson de choix de meilleurs trips aux psychés. Pour avoir essayé plusieurs fois, je trouve que ça "catalyse" le trip

Voilà, y a d'quoi enrichir un peu^^
Si y a des questions sur le LSA hesitez point.

EDIT : Un point presque pas inutile : les graines de hawaian baby woodrose, et d'ipomées volubilis, contiennent toutes du LSA, mais également d'autres alcaloïdes, tels le iso-LSA et le LSH, qui participent aux effets psychedeliques et sédatifs des graines.

Psychonautwiki a écrit

This report and others that have since followed suggest that the notion that LSA is the primary psychedelic component within morning glory and Hawaiian baby woodrose seeds is debatable as the effects of isolated synthetic LSA are only slightly psychedelic in nature. Therefore it is often thought that the overall experience may possibly be produced by a mixture of various lysergamide alkaloids (including iso-LSA and LSH) within these plant materials instead of a single psychoactive compound.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Merci à petit conton et à l’apo pour vos témoignages..

L’apo moi la seule fois où j’en ai pris c’etait avec des potes ds un parc de ma ville de l’epoque .. je carburais souvent au lsd à cette période.

Mon pote bien ds les psychés me dit je vais te mettre 6 graines sinon tu vas rien sentir (bébé rosier hawaïen) et ben mon cochon tu m’as pas raté..

Le plus beau c’est que 2h après les avoirs prises, il les avait décortiquées et pilées avec un pilon puis mis dans des gélules, tout le monde est rentré dormir, mon pote et moi sommes encore resté 2h puis mon pote est aussi rentré et moi j’ai pris la voiture pour rentrer ... pas malin je sais mais ça c’est bien passé ..
J’ai fini ma nuit full hallu a faire carnage chez mes parents que j’ai réveillé à 4h du mat pcq je pensais m’être déplacé une hanche, j’ai d’ailleurs pas lâché l’affaire jusqu’au lendemain après midi ou ma copine de l’epoque étudiante kine m’a rejoint et m’a rassuré :) sufenta en mode boulet bonjour..

En tout cas j’en ai voulu à F je lui avait demandé un truc tranquille pour triper léger et rentrer qd tout le monde sera parti, j’ai pris une méga perche digne de certain carton ..

Fait peter les tof l’apo Merci

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
/forum/uploads/images/1511/1511635850.jpg



Graines de lsa

Je peux faire une photo sans la pochette si tu veut Suf ?

Dernière modification par Petit conton (25 novembre 2017 à  19:52)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est très bien comme ça cimer

Que quoi ou quelques graines en gros plan sans la pochette serait cool :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pas de quoi :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
/forum/uploads/images/1511/1511640837.jpg



/forum/uploads/images/1511/1511640889.jpg



/forum/uploads/images/1511/1511640980.jpg



Fait ton choix wink

On tirait un studio photos pour les drogues rasta

Dernière modification par Petit conton (25 novembre 2017 à  21:17)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Petit conton il nous sort des photos de tout .., y’a cas demander !
L’autre coup un cactus, aujourd’hui des graines de lsa, par le passé ketamine methamphetamine coke/crack héroïne évidemment, sans oublier le kratom ainsi que d’autres prods que j’ai pu oublier en chemin.
C’est la caverne d’alibaba chez toi non ? smile?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Bonne mémoire JC rasta

Il me manque juste la coke/crack sinon j'ai toujours des restes lol

J'ai balancé du vieux speed et de la beuh pu très fraîche aujourd'hui

D'ailleurs j'avais mis aussi une photo du speed wink

ghb aussi lol

Je dois en oublié sûrement

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Au cas où il te viendrait l’idée de balancer certaines de tes drogues périmées (en particulier la k) saches que je dispose chez moi d’une machine dernière  génération capable d’eliminer tout produit psychotropes sans provoquer de pollution pour notre chère planète.
Le service est bien évidemment gratuit, je le fait par devoir écologique envers notre terre mère.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ah mdr tu m'a tuer JC smiley-gen013

Si j'avais su, mais le speed avait plus aucune odeur et idem pour la beuh

Il avait bien 1ans et demi tout les deux...paix à leurs âmes rasta

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Le Psychowiki a écrit

Afin d’eviter des réactions algériennes un antihistaminique peut être prit en parallèle et pour les nausées vomissements un antiémétiques sera absorbé.

Y a pas plusieurs petits soucis là ?^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin d'infos sur le lsa
par RIP..DXM Antho, dernier post 07 févier 2018 par RIP..DXM Antho
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin d'infos LSA et autres enthéogènes
par Unydric, dernier post 25 novembre 2017 par Petit conton
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums