Variété de kratom : red maeng da

Publié par ,
11061 vues, 12 réponses
Codo67
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
39 messages
Bonjour,
Je vais pas tarder à recevoir du red maeng da de chez G.....A j’ai demander à certain d’entre vous l’effet de cette variété de kratom en PV mais j’aurais aimer avoir l’avis d’autre personne sur leurs ressentit avec cette souche....mes recherches sur Google m’ont renvoyer à des avis sur des sites marchand donc pas forcément très réaliste par rapport à la réalité....

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Les souches de kratom dites red sont souvent plus sédative

-white plutôt stimulante
-green entre les deux
-red plutôt sédative

Tous dépend également du dosage plus celui si est fort et plus l'effet sédatif se fait ressentir

Avec le red meang da j'ai vraiment un effets sympa, chaleur, euphorie...je me sens un peu comme dans du coton

J'ai passé commande justement pour celui si sur le même site que toi

Dernière modification par Petit conton (27 novembre 2017 à  17:13)

Hors ligne

 

Codo67
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
39 messages
Je vais le recevoir demain moi normalement smile
Le site sur lequelle j’ai commander à l’air d’être une référence niveau qualité apparement...
Je ferais un avis complet lorsque j’aurais tester....

Dernière modification par Codo67 (27 novembre 2017 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Tu me dira ton dosage et ce que tu en a pensé wink

Hors ligne

 

Codo67
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
39 messages
Voilà j’ai enfin reçut le kratom (faut bien compter 5 jours pour que cela arrive...) je vais tester à 3G ce soir....

Hors ligne

 

Codo67
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
39 messages
Bon voilà mon testing:
- j’ai mit 4,3G de kratom dans de l’eau tiède dans une tasse et j’ai touillé et avaler (mon dieu c’est hard à boire)
- 30 min après : effet de monté comme la codo
- 1h après : je me sent bien comme la codeine
- 2h après : la bouche sèche et comme « sedater »....
En bref c’est sympa mais je sent que sa accroche moins que la codeine....mais bon sa soulage le manque indéniablement....
J’ai peut-être trop doser ou j’ai une trop grosse résistance.... sachant que cela faisais une semaine sans codeine....

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Moi j'ai testé leur Maeng da Green et je l'ai trouvé moyen, je pense qu'il ne faut plus acheter chez eux
Le borneo red vein pareil, pas mal sans plus. A mon avis ils ont baissé en qualité au lieu d'augmenter les prix pour continuer à se fournir en kratom de qualité;

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Codo67
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
39 messages
C’est la qu’est la difficulté avec ce produit : chercher de la stabilité dans la qualité sur quelque chose de naturel hmm
Après oui tu as raison certain doive tenter de profiter de leurs marge pour faire des économies...
Sinon la je me suis réveillé dans mon sommeil et j’avouerais que je me sent assez bien....mais que cela me gratte (normal ?)

Dernière modification par Codo67 (30 novembre 2017 à  04:01)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'espère qu'il est au moins correct le red meang da (il a l'air en tout cas) j'ai commandé 500g

Hors ligne

 

Codo67
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
39 messages
Bah on va dire que tu as le même effet coton que la codeine sans l’effet « paradis artificiel »...fin moi perso je pense que je vais m’en servir plus pour me seuvrer mentalement en douceur....car depuis le fameux arrêté sa a étais une sacrés torture et un peu de repos me fera du bien....

Hors ligne

 

Codo67
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
39 messages
Deuxième test ce soir...
Bon j’ai doser à 6 et là par contre sa envoie...même sensation que la codeine mais en plus agréable et plus durable....pas de nausée également....comme quoi avec le kratom comme sa l’est mentionné à peu près partout c’est une histoire de dosage :)

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Je prends que du Green Malay, il met plus longtemps à monter avec un plateau qui arrive une petite heure après.

J'ai pas encore trouvé de Kratom plus puissant (j'ai peut être pas assez chercher^^), je dose à 5 ou 7 grammes (en gélules) au delà, avec l'effet sédatif arrive et perso j'aime pas trop, pour ça que je prends du green ou white, je trouve que le redrop est beaucoup plus facile qu'avec la codé mais ça n'engage que moi super

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages

groovie a écrit

Moi j'ai testé leur Maeng da Green et je l'ai trouvé moyen, je pense qu'il ne faut plus acheter chez eux
Le borneo red vein pareil, pas mal sans plus. A mon avis ils ont baissé en qualité au lieu d'augmenter les prix pour continuer à se fournir en kratom de qualité;

J'ai testé le Green Maeng Da chez GxxxxxA aussi et je le trouve beaucoup plus soft que les autres mais je pense que c'est la variété qui veut ça ou ce lot en particulier..

Parce que hier j'ai reçu un Red Maeng Da qui m'a décalquée sévère ! J'suis habituée au Red Thai et à son effet sédatif déjà mais là putain coma direct à dose égale...
Idem mon White Maeng Da chez eux est toujours top quelque soit le lot donc je pense que le green est trop "équilibré" et qu'il me convient pas... Trop "neutre" à mon goût wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage du kratom maeng da
par Drifter, dernier post 19 mars 2018 par Miss P
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier essaie du Kratom Maeng Da
par Gqmbow, dernier post 10 mai 2022 par Unposcaille
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Quel autre kratom se rapproche le plus du maeng da red
par T., dernier post 22 juin 2018 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums