Pureté de c et descente

Publié par ,
6262 vues, 3 réponses
avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Hello les cocos
Pour ceux qui me lisent sur le forum depuis quelques temps maintenant, j'ai essayé d'arrêter la coke depuis je dirais 2015 avec des périodes d'abstinence assez longues que j'ai commencé par un sevrage à la dure avec pas mal de weed pendant 15/jours 3 semaines. Malgré des périodes sans c de plusieurs mois, je finis toujours par replonger. Je précise que je consomme en sniff.

Parmi mes raisons d'arrêt de la c, c'était surtout les descentes les jours suivant la fin de conso. Envie de rien, déprime... bref vous connaisssez et mes consos d'alcool se sont renforcées avec mes périodes de conso de c forcément avec la descente puis en compensation lors de mes mois d'abstinence de c.

Je suis donc allé voir un psychiatre pour ces 2 addictions problemematiques.
Concernant l'alcool, le bacoflene est une formidable réussite sur moi, j'ai augmenté les doses tous les 3 jours jusqu'a a  la dose où je suis  devenu indifférent à l'alcool sans l'obligation d abstinence.
Là où avant je buvais 3 8,6 tous les soirs vers 17h et en environ 1h de temps plus parfois du rhum vieux après manger (quand je mangeais), maintenant je bois une demi 8,6 vers 8h et je mange. Très souvent je vide la moitié de la cannette dans l'evier après le dîner simplement parce que je n'en ai plus envie.

Pour la coke c est plus compliqué, mucomyst et epitomax prescrit par mon psy mais je n'ai pas pas tenu très longtemps l'abstinence.

Mais j'en viens à ma question. Avant je tapais une c de rue avec pour quelques minutes de montée, d'euphorie, des heures de crash vraiment hard et des descentes pourries les jours qui suivent.

J ai rencontré un gars qui m'a dit j'ai de la frappe atomique, test blabla tu verras tu reviendras.
J'ai testé c'est bien de la frappe et j'ai plus de descente. Évidemment je me couche tard, je suis fatigué le lendemain du au court sommeil mais ça va.

Du coup je voudrais votre avis:
Est ce le produit de coupe de la c qui occasionne la descente?
Dois je faire tester le produit (si oui ça se passe comment ?)
Me conseiller vous de faire une pause et si oui de combien de temps pour voir si la descente arrive à retardement?

Enfin pour ma tentative d'arrêt de c, le psy m invite à continuer le mucomyst et l epitomax, et me dit d'aller aux narcos anonymes en plus.

Merci de vos avis, retour d'expérience
Yeswecan

Dernière modification par Yeswecan (30 novembre 2017 à  03:21)


Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

À l'époque où je consommé de la coke je tombé parfois aussi sur de la cocaïne qui était agréable bien euphorisante mais avec une descente légère

L'addicto que le délégué du procureur m'avait envoyé voir me disait que certain dealers coupé la coke avec de l'héroïne pour rendre dépendant les ud

Ce si explique peut être cela ?!

Mais personnellement je pense plutôt à un mythe (une fois de plus) cart selon l'OFDT ils n'y a pas de cocaïne coupé à l'héroïne, en tout cas pas à ma connaissance

Peut être que comme tu dis cela vient des produit de coupe ou/et du degré de pureté de la cocaïne ou encore de ton état psychologique au moment de la prise

Tant de facteurs qui influence les effets d'une drogues...

Une analyse serait utile pour pouvoir peut être levé le voile sur ce mystère

Je pense que tu devrait continue le mucomyst pendant un temps, les effets sur le craving se feront peut être sentir au delà du court terme

Tu peut également essayé de t'occuper l'esprit pour évité dit pensé davantage, avec tes passions et centre d'intérêt part exemple

Dernière modification par Petit conton (30 novembre 2017 à  17:28)

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Merci conton
Oui dans la plupart des cokes d'aujourd'hui en france on sniffe plus de produits de coupe que de c donc va savoir ce qu'il y a dans ces produits de coupe.
J'ai le souvenir de descentes degueulasses a transpirer seul chez moi, flippé au moindre bruit mettant 4 heures pour revenir à un etat acceptable pour un seul 1g.
Donc oui je vais tenter le test de prod.
Et puis oui c'est vrai ton etat psychologique au moment de la conso et le contexte de la conso jouent également sur la descente.
Je vais continuer le mucomyst a 8 sachets. Pour l epitomax mon psy à l air sur de lui moi je suis moins convaincu.
Des centres d intérêt j en ai plein en ce moment' je suis dans une bonne phase.
Merci

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ah oui des cocaines avec des descentes de malade j'en ai déjà eu aussi et comme tu dit flippé au moindre bruit...vraiment angoissant comme descente je vois le genre

Moi c'était avec moins de 500mg que je me tapé ce genre de descente

Epitomax j'avoue que je ne connais pas mais si tu te sent dans une bonne phase sa devrait être couronné de succès super

Moins les craving seront fort et présent et mieux tu iras, dans mon cas le sport et le travail mon beaucoup aider à évité de trop y pensé

Quel soulagement une fois que tu arrête plusieurs années !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
par Doublecup9011, dernier post 20 avril 2023 par AmyW
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté cocaine à  60 %
par Coca, dernier post 09 févier 2017 par gillou
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums