metha en gelules et rechute

Publié par ,
15780 vues, 32 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
J'ai oublié de dire que depuis que je suis sous substitution je n'ai plus jamais menti volontairement ou par omission à  l'un de mes médecins. Je crois que c'est primordial pour qu'ils soient efficaces dans leur métier.
Leur cacher quelque chose ne sert à  rien sinon à  fausser leur diagnostic et le traitement ; il est trop facile ensuite de leur faire porter le chapeau pour mauvais résultat... Ce n'est pas ma façon de procéder.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

RobiN
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2008
37 messages
bonsoir!

Moi meme j'avais un super rapport avec mon medecin de ville, tellement d'ailleurs que l'on est devenu pas mal copain! C'est pour cela qu'a un moment l'histoire est devenue malsaine, il en faisait une affaire personelle, sur la fin je me sentait vraiment trop jugé... quand je lui est parlé de mes extras il a commencé a me faire la morale, vouloir arreter mon ttt si je continuais pour me faire réagir, j'avais besoin de tout a ce moment là , sauf de tout cela... voila pourquoi  je suis revenu a mes amours de jeunesse et revenant a mon 1er prescripteur de metha et medecin chef du CSST de grenoble smile(celui que j'ai actuellement et i c'est quand meme pour moi beaucoup mieux) mais bon pourquoi pas si certains  Doc on assez de detachement pour voir les choses toujours du meme oeil..

Hors ligne

 

RobiN
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2008
37 messages
bonsoir alain will

oui il faut essayer d'etre franc au maximum avec son Doc, mais il y en a certains qui n'acceptent pas les extras et font tout de suite du chantage pour l'arret du ttt (on la lus dans pas mal de poste)... donc pas evident forcement! Tout dépend du Doc ou de la politique maison du CSST.

Dernière modification par RobiN (24 novembre 2009 à  23:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone gélules
par bighorsse, dernier post 23 août 2015 par Kevin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone sirop / méthadone gélules
par Cloud01000, dernier post 17 avril 2021 par Cloud01000
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums