Quel taz pour effet plus stim ?

Publié par ,
3295 vues, 5 réponses
mtpco
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
5 messages
Bonjour à tous,

Avez vous une idée de comment repérer des pills un peu plus stim que  stoning ?

Je m'explique, en fait il y a quelques semaines on a tapé des pills en pleine teuf electro..lors de la montée laisse tomber, jambes coupées, impossible de danser, scotcher complet. On a du s'enfiler quasi 1g de C pour revenir à un état correct, et changer de pills pour retrouver un peu ce côté festif.

En soi l'effet qu'on a eu il me dérange pas, mais avec ma chérie posé chez moi. Pas dans une fosse big_smile

J'aimerai éviter de me refaire le coup, alors savez vous comment repérer sur le DN les xtc "excitant" de ceux qui te stone trop ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Une ecstasy est censé contenir des excipients et comme produit actif de la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine, appelé plus couramment MDMA.

Seul le dosage peut changer suivant les pilules mais la substance active reste la même.

En fait, dans ton cas, tu avales des pilules en ne sachant pas ce que tu consommes.

Je t'engage à tester tes pilules pour savoir ce qu'elles contiennent et d'utiliser un deuxième test pour en connaître la concentration ( afin de savoir s'il est préférable de gober le comprimé en entier, juste la moitié voir seulement le quart dans certains cas, lorsque l'X est trop fortement dosée ).

Malheureusement, ta question n'a aucun sens...

À part te dire que certaines de tes pilules ne contiennent sûrement pas de MDMA, je ne sais que penser...

L'effet de la MDMA, c'est l'effet de la MDMA. Il n'y a que le dosage qui peut changer mais je n'ai pas souvenir avoir goûté de la MDMA qui " stone ". L'effet a toujours été stimulant ( et empathogene ).

Les tests ne coûtent pas chers et sont un ( très ) bon investissement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut

Effectivement, si tu as pris une pill qui t’a stone ce n’était sûrement pas de la md.
Rien à rajouter sur la réponse de Reck’, je pense qu’il a tout dit.

" Effet stone ", opiacé ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Perso la MD me down (même pure venant d'une source sure). Après pourquoi pas acheter de la MD pure et du speed correct pour l'effet stim et se faire son propre para pour trouver son dosage. Au moins on est sûr de ce qu'il y a dedans ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@Snap2 :
Euh... Le speed est une amphétamine qui te speed et la MDMA est une amphétamine qui te down thinking

C'est très étrange comme réaction...

Euh, par contre, je ne suis pas certain que conseiller un para avec le mélange de deux amphétamines sans indiqué de dosage soit très RDR ??

Sachant que ce melange ne pourrait s'appliquer qu'à ta personne car c'est la première fois que je vois que la MDMA à un effet down chez un usager.

Attention, le melange de deux amphétamines aura comme conséquence de potentialiser l'une et l'autre des deux substances... Ce qui me paraît plutôt risqué.

Je ne conseillerais pas ce combo.

As tu déjà analysé la MDMA que tu as consommé ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Yep, analyse faite par nuit blanche, pureté du prod à 81% et le coté down est pareil pour toutes les MD que j'ai consommé jusqu'à maintenant.
Après la montée, du genre t+2 après l'ingestion, je suis crevé, je baille toutes les 10 minutes (sans exagérer) et j'ai clairement pas envie de me bouger faire des trucs.

Je préfère pas indiquer de dosage parce que ça serait mes dosages perso, et j'ai par principe de jamais filer de dosages comme ça qui ne seraient pas adaptés à tous les utilisateurs de ce forum. À chacun sa sensibilité et sa tolérance ^^
Je peux juste conseiller de commencer avec des petites doses des deux substances (surtout le speed, il faut en mettre assez peu histoire de ne pas avoir une descente hardcore) et de monter progressivement par redrop, voire mieux en espaçant les prises.

C'est bien beau de dire que c'est deux amphétamines mais ça ne sert à rien hahaha (j'veux pas être méchant hein). Si je t'affirmes que le fentanyl et la salvia sont deux opioides tu vas pas me dire que les effets sont les mêmes ^^


Ce qui est intéressant en premier lieu c'est l'effet de chacun des substances sur les récepteurs et regarder si ces effets se croisent. On a donc, en simplifiant:

MDMA: effet sur les récepteurs à sérotonine principalement. Alors woui on me dira qu'elle a un effet sur les monoamines (dopamine et adrénaline) mais bon ils sont 10x moins importants que l'effet sur la sérotonine elle-même.

Speed: effet justement sur l'adrénaline et la dopamine, très peu prononcé sur la sérotonine.

Du coup ça se complète bien pharmacologiquement. Il n'y a pas de gros risques sur le court terme sauf si on abuse de combo (mais c'est pareil avec juste de la MDMA on me dira).


Et pour finalement expliquer le down de la MD chez moi, je me suis rendu compte que tout ce qui touche à la sérotonine me down (des champis à la MD en passant par la DMT). Du coup j'utilise parfois des excitants qui fonctionnent sans toucher à la sérotonine (surtout l'adrénaline qui fonctionne bien chez moi).

Voilà voilà. Prenez bien soin de vous quand-même.

Dernière modification par Snap2 (02 décembre 2017 à  11:05)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy pas d'effet
par Kevin6720, dernier post 14 septembre 2017 par Kevin6720
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Taz et sex
par Mononoké75, dernier post 31 mars 2019 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Taz plus d’effet
par Aaaaaa, dernier post 14 septembre 2019 par Haupayy
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums