J'en rame avec le PAWS

Publié par ,
4247 vues, 8 réponses
avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
hello,

ca fait désormais plus de 4  mois que j'ai décroché complètement de la codé, mais je me tape encore, c'est vrai moins souvent, toujours assez longtemps des crises de manque assez violentes ! des vraies avec les symptômes physiques meme si c'est moins violent que lors de mon sevrage brutal du mois de juillet mais j'en ai marre ! je vois l'addicto du CSAPA tous les 15 jours j'ai traitement assez léger (paroxetine et prazepam) la psy que je vois toutes les semaines tente d'attaquer la carapace que je me suis forgée au marteau et au burin , en vain !
Bon je tiens le coup , mais bon c'est long ! long !  Mes humeurs sont tjrs en montagnes russes et je trouve  cela de plus en plus pénible !

Bon je sais que c'est normal,  j'ai pris de la codé pendant plus de 10 ans à la fin j'en prenais jusqu'à ,1, 280 g /jours , j'ai eu du bol le paracétamol que je prenais avec ne m'a pas niqué le foie mais la vie est chiante ! je fais ce que j'ai a faire, j'ai retrouvé une certaine vitalité mais les gens me font chier ! j'ai l'impression d'être encerclée de cons en permanence , je ne devrais pas dire ça mais qu'est ce que j'ai du mal à supporter les autres !  bref amis en sevrage vous faites comment ? Ca va durer encore combien de temps ?

amicalement et bisous !

La Guêpe !

Dernière modification par Laguêpe (02 décembre 2017 à  08:49)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut la guêpe

t'es à combien de moi?

Quand tu dis symptomes , tu parles de PAWS/ psycho ou symptomes physiques comme la première semaine d'arrêt des opis?

La semaine dernière il y a un membre qui me disait que le sevrage kratom était +dur que la codé purtant moi avec des années de conso, les symptomes physiques avaient duré 1semaine...ça doit vrmt dependre des personnes avant tout

pour l'irritabilité, je pense que ça va passer aussi, faut que tu fasses ton deuil, que tu oublies le produit, ça prend du temps sad patience

bon courage

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

mais la vie est chiante ! je fais ce que j'ai a faire, j'ai retrouvé une certaine vitalité mais les gens me font chier ! j'ai l'impression d'être encerclée de cons en permanence , je ne devrais pas dire ça mais qu'est ce que j'ai du mal à supporter les autres !  bref amis en sevrage vous faites comment ?

Bonjour La guêpe , salut ,

Et bien je vais commencer par un truc tout con , mais c'est te féliciter d'avoir tenu jusque là  ...
Je ne commenterai pas ton choix d'un "sevrage à sec , car ceci ne t'apporterais aucune réponse aux questions que tu nous/te poses ....
Mais ouais c'est sur que tu as été courageuse de t'infliger ça , je pense avoir une petite idée de ce que tu as du enduré ,  et ce que tu endures encore .

Bref , pour tes questions , je t'y réponds même si je n'y suis pas invité , car j'ai admis que de mon côté je ne tenterai pu de sevrage , et ce pour diverses raisons +/- personnelles , mais si il en fallait en retenir qu'une , c'est que ma vie me convient très bien et je la trouve même chouette grâce/avec mon cocon/carapace d'opiacés , ce qui était loin d'être toujours le cas quand j'étais à jeun ou carburait à d'autres trucs que les opis .....

Alors t'inquiète , je vais t'épargner le couplet du drogué heureux qui a appris à s'accepter , car , premièrement cela friserait l'apologie wink , deuxièmement , nous sommes tou-te-s different-e-s , troisièmement on ne peut pas comparer nos situations qui n'ont (de prime apport) rien du tout en commun ... Quatriement ...... Blablabli .....Cinquièmement... Blablabla .... Sixièmement ......et patati ...... Et Septièmement....et patata.......

Pour te résumer , et cela ne concerne QUE  MOI , mais de trouver les gens affreusement chiants et cons , j'ai connu ça , et c'était arrivé à un point vraiment extrême ( sad ) qui m'a conduit à faire des choses dont je devrais peut-être un jour  m'expliquer à l'autre barbu , si il existe vraiment , ce con là .....

Bon , je vais m'arrêter là , car j'ai peur que mon message soit compris de traviole par certain-e-s , toi , la guêpe , je fais confiance en ton intelligence pour comprendre que mon message n'était pas (qu') un plaidoyer apologique un peu bébête à consommer des produits , mais simplement un témoignage de quelqu'un qui à connu "toutes tes sensations de vide" et sa façon de les appréhender .....

Vraiment désolé pour le HS , qui j'en ai bien conscience ne te servira à que dalle ....

Amicalement ,
Bon courage .

La lie .....

EDIT =

Groovie a écrit

t'es à combien de moi?

Je dirais qu'environ 380 km (au plus court) vous sépare .... Mais loin des yeux=loin du coeur , c'est un peu bullshits ce proverbe ....
Sinon , bah , peut-être je dis (encore)une (grosse) bêtise , mais je crois que notre amie La guêpe en est à son 4eme , voir 5 ème mois de sevrage ...

Dernière modification par La lie (02 décembre 2017 à  06:16)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
je suis née en Auvergne mais  j'habite dans le 95 Donc il n'est peut être pas si loin de moi ! 

Mais il ne sait pas lire j'ai effectivement tout dit dans mon message et oui j'ai eu des symptômes physiques avec les les impatiences , la diarrhée, le mal partout pendant qq jours la semaine dernière !  maintenant je c'est vrai je suis juste en deuil du produit. Et toujours pour Groovie chéri , j'ai pas fait un sevrage brutal par choix juste à cause de l'arrêté du mois de juillet que je n'ai pas vu arriver !

Et pour La lie (nan mais franchement quel pseudo !  tsss quoique on peut faire un excellent vinaigre avec la lie d'un bon vin ! penses y !) je suis incapable de consommer quoique ce soit modérément . et puis c'est trop compliqué de se droguer aux opiacés en France  ! lol

Dernière modification par Laguêpe (02 décembre 2017 à  08:52)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

l'hyménoptère limite en colère a écrit

Je suis née en Auvergne je j'habite dans le 95 Donc il n'est peut être pas si loin de moi ! 

Mais il ne sait pas lire j'ai effectivement tout dit dans mon message

lol Ah bah toi , tu sais  motiver et remercier les gadjos qui plein de bonne volonté essaye de te répondre dans la demie heure en plein milieu de la nuit wink ...
Bzzzzzz , Arggggggg , archtung , voilà la guêpe planquez-vous !!
Je croyais que tu étais toujours en Auvergne .... Mais rassures- toi , tu n'as pas tout perdu d'un certain charme bien typique de certain-e-s Auvergnat-e-s ...  wink

Et pour La lie (nan mais franchement quel pseudo !  tsss quoique on peut faire un excellent vinaigre avec la lie d'un bon vin ! penses y !) je suis incapable de consommer quoique ce soit modérément . et puis c'est trop compliqué de se droguer aux opiacés en France  ! lol

Je me permettrai de te dire que je te trouve un chouia péremptoire avec ton lapidaire :
"et puis c'est trop compliqué de se droguer aux opiacés en France  !  wink
ote]

Et sinon ? Tu crois qu'on peut attraper une guêpe avec du vinaigre ? thinking  ....

Je te souhaite une bonne journée , et surtout que des gens plus compétents que moi puissent venir t'aider à trouver les réponses à tes interrogations ... smile

Mode fayot ON :
Hé ? T'as vu ? Bien que tu ais oublié de noter le chiffre , et bien moi , je le savais depuis ~combien de mois que tu étais " sevrée" ... smiley-gen013

Prends soin de toi , et bon courage ... salut


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
En tous cas j'adore le vinaigre, le citron aussi , l'acide tu vois !:) Et pour Groovie je me suis rattrapée en lui disant affectueusement "groovie chéri !"  et j'ai remarqué/apprécié que tu suivais mon sevrage de près, d'autant que j'vais oublié le 4 avant le mot mois.

T'es mignon et Groovie aussi ! de vous inquiéter pour moi et de me répondre à 2h du mat lol .

Depuis je me suis rendormie et me voilà à nouveau réveillée , toujours aussi de mauvais poil d'ailleurs en plus faut que je t’avoue Spoiler

Bises et continue d'aller bien !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

T'es mignon et Groovie aussi ! de vous inquiéter pour moi et de me répondre à 2h du mat lol .

:) Ah , c'est mimi tout plein ça !

 
 Laguêpe m'a dit  

 
 La lie te répond 

 
 Nous sommes Hors-Sujet ??  

Bise à toi aussi , et bonne journée salut

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour La guêpe,

Tu fais honneur aux auvergnats et moi le bougnat d'adoption suis de tout cœur avec toi, il te faut néanmoins un peu de courage et de méthode pour y arriver, c'est souvent long, regarde, moi, il m'aura fallu un bonne dizaine d'années pour me sortir de la meumeu et je suis sur ce forum avec vous, c'est donc que c'est possible.

Allez tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais !!!

Et merci aux deux énergumènes pour leurs mots gentils. drogue-peace


Bises du pays ! salut

Dernière modification par ElSabio (02 décembre 2017 à  11:06)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Une dizaine d'années !!!! eek

Quant au malotru je ne le hais point ! C’était juste pour vous dire que j'avais fait du judo !punk1 lol j’étais en train de passer ma ceinture noire quand j'ai tout abandonné , je suis une guêpe qui ne pique pas ! Une gentille guêpe mais il fait trop froid pour la guêpe -ride today ! 

Bon aujourd'hui je reste au lit à mater docteur Who ! Pourquoi il ne vient pas me chercher ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - PAWS ! Foutu PAWS
par Laguêpe, dernier post 29 avril 2018 par lxsdv
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos différent PAWS
par Ratafa, dernier post 24 mars 2017 par Ratafa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - PAWS aux BZD
par prescripteur, dernier post 17 mai 2022 par geosadak
  1

Pied de page des forums