Dosage Phernergan avec Euphon

#1 
PimpC homme
Nouveau membre
29 novembre 2017 à  21:24
Bonsoir a tous,
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignement.

Tous d’abords je tiens a préciser que j’ai consomé du lean pendant plus ou moins 2 ans puis j’ai effectuer une pause quand l’Euphon est passer sous prescription jusqu’au jour où j’ai trouver le moyen de m’en procurer sans trop de difficulté.

Au debut je vidais toute la bouteille d’Euphon dans une bouteille de soda d’1L5, je concassais 10 Phenergans pour les mélanger avec le soda + sirop, je buvais la bouteille en environ 4 à 5h.
Ensuite je suis passer a une demi-bouteille d’Euphon donc 150ml pour toujours la même quantitée de Phenergan.
J’ai apris récemment que consommer autant de codeine avec autant de Phenergan était vraiment déconseillé...
Sachant que je n’est jamais eu de déficience respiratoire ou autres problèmes à par des somnolences (lol).
J’ai également lu que drop 2 Phenergans 15-20min avant de boire pourrait aussi bien fonctionner.

Donc voila ma question :

Pensez-vous qu’en prenant compte de ma consommation antérieure et de la dite pause, drop 2 Phenergans 20min avant de commencer a boire le délicieux breuvage + une demi bouteille de sirop pourais encore me fais de l’effet ou je devrais augmenter la dose de Phenergans  ?

Sachant que je fais environ 90 kilos pour 1m85.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et merci d’avance de vos réponses fume_une_joint.

Have a nice trip !

Dernière modification par PimpC (29 novembre 2017 à  21:24)

Hors ligne

 

C'est pas compliqué, le Phenergan n'apporte pas grand chose à l'expérience, à part somnolence et, à haute dose, des effets délirogènes peu sympathiques.

Leur usage dans la lean est simplement d'éviter les démangeaisons que peut provoquer la codéine (à la limite de rajouter un côté un peu sédaté, mais je vois pas trop l'intérêt), donc une dose thérapeutique 20mn avant est largement suffisante pour cet usage. Il y a très peu d'accoutumance aux antihistaminiques, donc ne t'inquiètes pas pour ça (la codéine, par contre ...)

Tu as l'air assez mal informé sur le sujet, ne t'en déplaise. Tu es conscient des risques d'addiction liés à la consommation d'opiacés ? C'est le pire moment pour développer une addiction à la codéine...


PS : je crois que tu es le 8000ème à ouvrir un topic "Lean", à vue de nez. Champagne.

Dernière modification par thecheshirecat (29 novembre 2017 à  23:38)


Foutu citron.

Hors ligne

 

#3 
Xanarchy homme
Nouveau membre
01 décembre 2017 à  12:25
Ça a beau être le 8000ème topic c'est affligeant les conneries que tu dis..
Déjà les phénergans ne sont pas inutile. Les effets de ce médicament sont plutôt méconnu en France je m'en rends compte, étant donner que tu peux en demander le nombre de boites que tu veux en pharmacie.

Faut vraiment faire des recherche avant d'informer les gens, parce que rien qu'avec son premier poste il en sais plus que toi sur la LEAN ^^", et excuses moi je pense que tu te permet de lui donner ce genre de conseilles parce que tu fais partit des gens qui prennent de la Codéine tout simplement. C'est comme si je conseillais a quelqu'un de prendre de l'ecstasy eu lieu de la MD parce que MOI j'ai pas aimer les effets de la MD lol. => Non sense/désinformation

Donc bah il nous parle de Lean = PROMETHAZINE + CODEINE, assurément,  de ce petit mélange venu tout droit de chez les ricains, avec le mood qui va avec, les sons (ESSKEETIT) qui vont avec et l'état d'esprit ; pas simplement de codéine. (Que vous compreniez ou pas, que vous aimiez ou pas on arrête les généralités parce que nous on casse pas les couilles aux teuffeur car ils sont tous sous speed drogue-peace )



Les effets à haute dose de la promethazine sont les effets d'une drogue "normal" hein ;

Overdose symptoms may include overactive reflexes, loss of coordination, severe drowsiness or weakness, fainting, dilated pupils, weak or shallow breathing, or seizure (convulsions). https://www.drugs.com/promethazine.html

Et la je parle d'OD sur le produit pour aller dans l’extrême : le seul truc qu'on veux pas c'est les convulsions mais tu iras jamais jusqu’à l'OD sur la prometh lol (600mg+ aka une boîte et demi en une prise et c'est si tu fais 40 kilos)



La promethazine n'est pas utilisé pour synergiser avec la codéine. La prometh est un potentialisateur ; c'est un putain d'inhibiteur (wouhou big_smile) pour le cryptochrome CYP450 qui convertit la codéine inactive (la méthylmorphine) en morphine par déméthylation.

En général +/-10% donc avec 100mg de codéine tu te retrouve également avec 10mg de morphine.

A ça je vais juste C/C le PsychoWiki :

La codéine et la dihydrocodéine ont un métabolisme complexe et une partie des produits du
métabolisme est plus active que la molécule d'origine (par exemple 10 % environ de la codéine est métabolisée en morphine) ; ce sont donc des pro-médicaments. Toutefois, il a été dit que seuls ces métabolites étaient actifs, ce qui ne paraît pas exact. L'effet est donc plus complexe que ce que l'on croyait.

Dix pour cent (10%) de la codéine environ est transformée en morphine par le cytochrome CYP2D6
(naturellement cette fois)

Alors sur 100mg de codeine on a peut prêt 20% transformer en morphine si tu prends des phenergans :bong3:


Donc encore un tout petit peu de recherche sur la composition de l'Actavis, histoire de se remettre dans le droit chemin et que les gens testent la drogue qu'ils voulaient tester à la base :)

Les ricains se buzz a l'Actavis (qui sont des bottle de 400ml pour les plus petites)
promet/codeine dans leur bouteille de guerre :


Specification for Actavis Promethazine Codeine cough syrup (Each 5 mL contains) :

Promethazine hydrochloride: 6.25mg =  6.25mg
codeine phosphate: 10mg =  7,5 mg de codéine base


TL;DR  :
Les phenergans sont moin sheïtan que vous le pensez, c'est même le graal de la Lean, sinon parlez de Codéine ; y'a pas encore eu d'OD promethazine aux USA.
OUI les ricains quand ils boivent de la lean ils prennent presque un plus gros buzz a la Promethazine qu'a la Codeine.
OUI c'est pour ça qu'ils prennent 2 jours a sipper leur bouteille, tu peux pas allez plus vite quand
y'a l'équivalent de 20 phenergan dans leur Actavis
Et OUI, ce n'est clairement pas le même effet de boire de la lean sans phenergan ! ce n'est plus la même drogue vraiment!

Voilà, donc tu peux continuer à prendre ta lean avec tes 10 phenergans, c'est une common dose la bas (ils sont + a 15-20)

Je comprennais pas la tendance à cracher sur les phenergans depuis le début, je me devais de sortir de l'ombre et d'écrire ça :d

Dernière modification par Xanarchy (01 décembre 2017 à  12:27)

Hors ligne

 

Oh, il est meuuugnon, il s'est inscrit juste pour me dire que j'ai tort big_smile
Alors je crois que tu n'as aucune idée de quoi tu parles :) Sans être moi même chimiste et avec des notions assez limitées de pharmacologie, je sais que le cytochrome (et non pas "cryptochrome") CYP2D6 appartient à la famille des cytochromes P450 (ce n'est donc pas une autre enzyme comme tu sembles le suggérer), et qu'effectivement, la promethazine est un INHIBITEUR (et pas un POTENTIALISATEUR) de ce cytochrome responsable de la transformation de codéine en morphine. Donc pas de bol, ta "démonstration" n'a aucun sens, car si l'enzyme est inhibée, cela veut dire au contraire qu''il y a moins de codéine métabolisée en cas d'ingestion de promethazine. Voir ce thread :
https://www.psychoactif.org/forum/t1936 … YP2D6.html
Tes 20% sortent d'absolument nul part.

Quand au fait que la promethazine est elle même une drogue, je l'ai déjà souligné en disant : "n'apporte pas grand chose à l'expérience, à part somnolence et, à haute dose, des effets délirogènes peu sympathiques.". Donc oui, la promethazine est psychoactive, et ?

Quand à faire de la désinformation, je pense que, vu ta réponse, que tu conclues en mode "t'inquiètes t'inquiètes, prends tes 10 phénergans y a pas de soucis lol", faut regarder la poutre dans son oeil avant de dénoncer la paille dans celui du voisin. Pour la RdR on repassera.
Au passage, si les ricains consomment l'actavis, c'est principalement à défaut de préparations codéinées dépourvues d'antihistaminique.
Et si je me trompe, ce qui n'est pas exclu, faut me sortir les sources, parce que là, ce que je vois c'est un bon pavé de bullshit d'un leaneux vexé qu'on critique sa lean chérie.

Dernière modification par thecheshirecat (01 décembre 2017 à  14:03)

Reputation de ce post
 
Mdr bien joué inhibiteur signifie bloquer ^^ mdr suf

Foutu citron.

Hors ligne

 

#5 
Xanarchy homme
Nouveau membre
01 décembre 2017 à  14:50
Ah c'est dommage de tout prendre mal, de toute façon que ce soit pour toi ou pas je me serais inscrit tôt ou tard, mon expérience n'est pas la votre et je me doit de le dire tu comprends ?

N'éssaye pas de me décrédibiliser sur la RdR quand tu ne connais pas/DECONSEILLE un produit s'il te plait, déjà déconseiller un produit c'est n'importe quoi, mais alors quand on ne connais rien a la molécule ça deviens ridicule
La RdR si tu n'a pas de probleme respiratoire et d'allergie avec la lean c'est de boire TOUT DOUCEMENT POINT.
Peut etre pas avec la codeine, ta codeine, mais avec la lean, ce que les gens apellent lean, ca se passe comme ca c'est tout ^^

Donc pour la source t'es juste aveugle j'ai tapper promethazine codeine morphine sur google, 1er lien un institut reconnu avec une pharmacienne reconnu tu peux allez voir sa bio c'est pas ta daronne c'est sur internet tout est vérifiable bouge toi les fesses si tu veux me prouver que j'ai tord..

https://www.sharecare.com/health/cold-a … ne-codeine

Donc déjà je vais allez plus dans son sens que le tiens, a toi de me sortir des VRAIS infos et pas de gens random

Et le dosage, je te ressort le même site que tout a l'heure parce que tu sais pas scroll down :
https://www.drugs.com/mtm/codeine-and-promethazine.html

Drugs putain! site totalement RDR ! tu scroll down et tu vois combien il dose la prometh ? 30mg de prometh pour 60mg de codéine.

Allez a toi de me donner des liens de personnes reconnu stp, pas des discutions de random...

Oui moi je lean depuis 4 ans,si je dis ça c'est bien parce que c'est mon ressentis et que sans promet il manque quelque chose. T'a juste jamais pris 10 cachetons parce que t'a l'air incapable de vérifier les infos par toi même hmm

Et euh...renseigne toi un peu...ils ont énormément de médicaments, si la promethazine c'étais pas benef ils en mettraient pas c'est tout ils feraient un autre mélange. Actavis étais l'entreprise faisant le seul sirop codeine/promet, c'est pour ca que ca a fais autant de bruit quand elle a arrêter sa production.

Ah et mes 20% je les sortais d'un truc qui équivaux a ton lien sur psychoactif : https://drugs-forum.com/threads/prometh … nt.130315/

Etant donner que t'aime pas trop scroller et chercher je te c/c le truc

Promethazine is not used, like cyclizine and diphenhydramine, to synergize with codeine, however horrible a term that may be when applied to anti-histamines, with anti-histamines.

Promethazine, like glutethimide, is a true potentiator of codeine, as well as having what some view - spuriously (at least in the case of anti-histamines) - synergistic effects.

Promethazine is a moderately strong CYP450 IIDVI enzyme inducer. CYP450 IIDVI is the enzyme that converts inactive codeine - methylmorphine, a prodrug for morphine - in to morphine by demethylation. In most people about 10% of the oral dose of codeine is converted in to morphine, so: 90mg codeine = 9mg morphine. Promethazine increases the amount of codeine converted to morphine in vivo by a factor of two, so the same 90mg of codeine is now equal to roughly 18mg of morphine, and, in addition, is made more sedative, less itchy (the itch is the best part of an opioid high besides the nod), and a slightly more effective painkiller (some anti-histaminics have what is called "analgesic sparing" properties, meaning, combined with an opioid, they increase the analgesia it provides synergistically) by the anti-histaminic and mild anti-psychotic effects of promethazine (promethazine is roughly 1/10 the potency of chlorpromazine [Thorazine, Largactil]).

The drug, codeine, has no effects. It is converted to morphine by first-pass metabolism in the liver after it has been absorbed by CYPIIDVI. Taking the drug AFTER you've ingested the codeine does nothing but add an anti-histaminic effect on top of the codeine - it acts synergistically.

If you take the promethazine one to two hours before you take the codeine, it is a true potentiator in addition to whatever "synergistic" effects it might have - it increases the maximum plasma concentration and area under the curve of morphine itself, increasing the actual height and duration of the opioid high - not just adding the effects of a sedative anti-histamine to it. So, for Christ's sake, take the promethazine BEFORE you take ANY of the codeine, and you'll get more of an opioid effect - if you take it after the codeine, YOU WONT! - you'll just have the effects of a sedating anti-histamine/anti-psychotic added to it.

Du coup ça c'est pas aussi sur que mes 2 autres liens, c'est juste un forum comme beaucoup ou on peux dire des choses vrais et des choses fausses hein =o
Concentre toi sur les 2 premiers ^^

PS : " des effets délirogènes peu sympathiques" => c'est ton ressentis personnel, ne met pas cette étiquette sur la drogue. MES effets délirogènes sont très sympathique, c'est pour ca que je les défends

Dernière modification par Xanarchy (01 décembre 2017 à  14:55)

Reputation de ce post
 
Insultant,méprisant,condescendant, agressif,hautain.Tu fais fort pr T 1er posts.
 
tout faux, méprisantt et hautain

Hors ligne

 

Salut

Xanarchy a écrit

Les effets à haute dose de la promethazine sont les effets d'une drogue "normal" hein ;

Overdose symptoms may include overactive reflexes, loss of coordination, severe drowsiness or weakness, fainting, dilated pupils, weak or shallow breathing, or seizure (convulsions). https://www.drugs.com/promethazine.html

Et la je parle d'OD sur le produit pour aller dans l’extrême : le seul truc qu'on veux pas c'est les convulsions mais tu iras jamais jusqu’à l'OD sur la prometh lol (600mg+ aka une boîte et demi en une prise et c'est si tu fais 40 kilos)

Je ne suis pas d'accord. On peut faire une surdose problématique de prométhazine assez rapidement, une demi boîte pourra entraîner un état de confusion mentale dangereux chez des personnes fragiles.

Drugs.com n'a pas mentionné la tachycardie et les délires...

De plus d'après une étude que j'ai mis en dessous, on a retrouvé des personnes en réanimation..


There were 199 patients with 237 presentations, including 57 patients with 78 promethazine alone overdoses. Of these 57 patients who ingested promethazine alone the median age was 22 years [interquartile range (IQR): 17–31] and 42 were female (74%). The median dose ingested was 625 mg (IQR: 350–1250 mg). Median length of stay was 19 h (IQR: 13–27 h), ten were admitted to the intensive care unit (ICU) and four were ventilated. Delirium occurred in 33 patients (42%), tachycardia (HR>100) occurred on 44 occasions (56%) and hypotension only twice. There were no seizures, dysrhythmias or deaths. Multivariate analysis of 215 presentations (in 181 patients) where dose of promethazine ingested was known demonstrated that dose, administration of charcoal within 2 h and co-ingestants predicted whether patients developed delirium. No relationship was shown for sex and age. A plot of probability that a patient will develop delirium vs. dose was constructed which showed the probability of delirium for 250 mg was 31%, 500 mg was 42% and for 1 g was 55% for promethazine alone overdoses.
Conclusion: The main feature of promethazine toxicity is delirium, the probability of which can be predicted from the dose ingested. The administration of charcoal and the presence of co-ingestants appears to reduce the probability of delirium in a predictable manner.
Source: https://academic.oup.com/qjmed/article/ … 23/1535782

C'est pas une drogue normale, c'est un délirogène, un neuroleptique, un sédatif qui est accessoirement un dépresseur du SNC.
Or vu que c'est une molécule qu'on utilise AVEC un autre dépresseur du SNC , la codéine,  ce qui transforme des overdose de codé en overdoses mortelles comme le suggère les statistiques internationaux des décés d'overdoses de codéine...  Bref je pense qu'il faut rester RDR et donc méfiant concernant les dosages


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#7 
Xanarchy homme
Nouveau membre
01 décembre 2017 à  15:15
Mhh d'accord je comprends ton point de vue.

Seulement la RdR est au niveau de la quantitée pour moi ca ne change rien aux dosage du mélange de base...
Drugs.com est le deuxieme forum derrière bluelight mais il est reconnue par les institutions médicales en amérique (check tout les partenariats)
C'est bien préciser dessus qu'il faut pas dépasser 60mg codeine/30promet /6h...avec 10 phenergan moi je fini toujours pas mon euphon, c'est juste pas possible ^^

Ouais du coup...ce qui me choque moi c'est que le "dosage" de la lean est mondiale, a peut prêt partout le même parce que conseiller en anglais, sauf en France ou les gens ne prennent pas de la lean mais boivent juste de la codeine. Ca vraiment pas le même effet, il faut me croire et croire les forums anglais quand même, je pense pas être du tout dans la connerie

Et aussi au niveau des overdose, je n'y crois pas vraiment...comment dire...
Par exemple on fais passer les OD de Xanax pour des OD de Xanax mais s'en est pas...si tu te gave de xanax il suffit d'un verre d'alcool pour aller direct en od et c'est pas le xanax qui auras causer ca c'est l'acool..je pense que les gens qui OD fument/boivent en même temps sous codeine/promet, ca me parais vraiment improbable vu les quantités astronomique mais vraiment que je me suis enfiler...

Hors ligne

 

#8 
Xanarchy homme
Nouveau membre
01 décembre 2017 à  15:24
Ah excuse j'avais lu trop vite ! nan mais serieux xD

Ta source ! elle parle de personnes qui étaient en centre de toxycomanie ! ONT leurs prescrivais des doses monstrueuses PAR JOUR lol c'est normal que tu t'en remette pas !! (300 a 1300mg mais quelle bande de crétins)

Hors ligne

 

Bon, si j'écarte les attaques ad hominem, le ton agressif et le CAPS LOCK BLOQUÉ, il reste de ton post :

- un lien d'une pharmacienne sur un site de question réponse au sujet de la santé (qui elle fait de la RdR, au passage)
- un site qui donne le dosage de la dose thérapeutique pour la toux, donc pas fait pour être pris à des quantités récréatives "Usual Pediatric Dose for Cough" (t'as vu, je sais scroller !)
- un gus random (comme tu dis) sur un forum qui dit exactement la même chose que toi

Donc effectivement, apparemment, il y a débat sur le sujet, donc le mieux c'est d'aller voir ce que les scientifiques qui ont vraiment travaillés sur la question en ont dit.
Donc voilà une étude scientifique qui conclue qu'il y a bien inhibition du CYP2D6 :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11936702

Et en bonus, la conversation de randoms qui va bien sur bluelight :
http://www.bluelight.org/vb/threads/780 … -inhibitor

TON ressenti de la lean est subjectif, comme mon point de vue sur la promethazine quand je dis "effets délirogènes peu sympathiques". J'admets volontiers que tu aimes bien. De là à conseiller d'en prendre 10, sur des bases aussi fragiles, franchement ...

Dernière modification par thecheshirecat (01 décembre 2017 à  16:11)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Drugs.com est le deuxieme forum derrière bluelight

Tu veux dire : https://drugs-forum.com
Là les liens que tu avais mis c'était drugs.com, les deux n'ont rien avoir à ma connaissance

Ta source ! elle parle de personnes qui étaient en centre de toxycomanie ! ONT leurs prescrivais des doses monstrueuses PAR JOUR lol c'est normal que tu t'en remette pas !! (300 a 1300mg mais quelle bande de crétins)

Toxycomanie? thinking
Ce que je lis c'est qu'il s'agit d'unité où l'on traite des empoisonnements, généralement après une prise en charge aux urgences ou non. Un centre de toxicomanie je sais pas trop ce que tu veux dire et tu dis qu'on leur prescrivait des doses monstrueuses? tu fais référence à quoi? je ne retrouve pas ça dans l'étude.

We report a case series of consecutive promethazine overdoses over a 20-year period to investigate the spectrum of clinical effects of promethazine taken in overdose and also to explore the relationship between possible predictor variables and the occurrence of delirium, which we believe based on previous clinical experience to be the most important clinical feature.
(...)
A case series of consecutive promethazine poisoning cases was included from presentations to a large regional toxicology treatment unit which is the primary referral centre for about 300 000 people. All patients presenting with poisoning to this unit are either seen and managed in the Emergency Department (ED) by the toxicology service or seen, managed and admitted as an in-patient by the toxicology service.
(...)
All overdoses from the database between January 1987 and May 2007 were reviewed and admissions that included promethazine at any dose either as sole ingestant or with co-ingestants were extracted. All patients had a self-reported history of promethazine ingestion confirmed on at least two occasions by ED staff and the toxicology team in addition to information available from ambulance officers, family, friends and empty drug containers. Laboratory confirmation of ingestion was not routinely utilised in promethazine ingestions.






Sinon concernant l'overdose de prométhazine :

Promethazine in overdose appears principally to cause central nervous system (CNS) depression and anticholinergic effects, including delirium, agitation and hallucinations. There are also reports of adverse effects from therapeutic use of promethazine including dystonic reactions, psychosis in the absence of other anticholinergic symptoms or signs and neuroleptic malignant syndrome (NMS).

Donc en gros la promethazine peut provoquer une dépression du système nerveux central (SNC) , tout comme la codéine. Mélanger les deux augmente donc, logiquement, le risque d'overdose mortel (2 depresseurs du snc > 1).


Quand les usagers disent qu'ils sentent une synergie entre la prométhazine et la codéine, c'est exact dans un sens car on a deux sédatifs ensemble quoi. Tu as une "double sédation" comme dans Double Dragon.
Mais la prométhazine ne potentialise pas la codéine à ma connaissance même si au final il est sage de réduire ses dosages quand on mélange les deux, vu qu'on a +de chance de faire une OD. Même si sans prométhazine on peut se prendre une crise allergique donc faut faire gaffe aussi...bref...

A ma connaissance des instances sanitaires comme en Australie ou aux USA avaient aussi lancé des messages d'alerte concernant la mélange des deux produits, indiquant que l'overdose de codéine nécessitait une surdose relativement importante dans un cadre général. Cependant avec la prométhazine, le seuil était abaissé considérablement. Surtout que dans le cas du "lean", les doses de prométhazines étaient importantes, il ne s'agissait pas de doses tel que 20mg ou 40mg mais bien plus. Donc des usagers n'ont pas survécu au mélange des deux, car en surdosant massivement la codé ET la prométhazine, la dépression du SNC a été si importante qu'ils en sont morts.

Reputation de ce post
 
Carrément

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#11 
avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
01 décembre 2017 à  18:50
Xanarchy , je pense que tu t'es fourvoyé en insultant les gens ici, qui font un boulot de Rdr franchement admirable.

laisse moi t'expliquer 2 ou 3 trucs. Les interactions médicamenteuses ce n'est pas de la pâte à gâteaux, ça ne marche pas comme ça, les fonctions d'interactions ne sont pas linéraires, mais plutot logarithmiques.
La promethazine est ajouté à la codéine pour induire un effet d'assèchement des sécrétions bronchiques et nasale lors de la toux, et absolument pas pour contrer (au départ) la libération massive d'histamine (l'hormone qui induit ce "grattage" ) .
C'est faux, la libération d'histamine par la codéine n'est absolument pas effet de "boire doucement" ou pas. Ta connaissance du métabolisme et de la pharmacologie est extrêmement limitée , n'insulte pas les gens.
La libération d'histamine par la codéine est d'action centrale , et est commune à de nombreux morphiniques, elle est d'ailleurs toujours assez obscure.

La prométhazine est un médicament dont la prise à haute dose est très dangereuse, c'est un antihistaminique H1, de la famille des phénothiazines, et partage les mêmes effets que l'hydroxyzine ou que la cyamémazine, qui je te le rappelle , est un sédatif utilisé comme "assomoir" chimique, et plus généralement fut le principal sédatif avant l'arrivée des benzos, sous le nom de "Tercian" ce sont des médicaments utiles mais dangereux et délaissés désormais pour des catégories moins dangereuses.

Les effets secondaires des H1 sont extrêmements dangereux à haute dose et incluent des effets extra pyramidaux importants , sont des délirogènes et des sédatifs. Une trop grande dose d'antihistaminique H1 peut mener à une sécheresse, un syndrome anticholinergique, un allongement de l'intervalle QT (problème cardiaque) des convulsions, une hyperthermie, un coma et la mort pour des doses assez faibles.
Niveau RDR, tu repassera...
En plus, la prométhazine est un INHIBITEUR du cytochrome CYP2D6, de la famille des P450, qui gère la déméthylation de la codéine en morphine, donc il empêche la formation de morphine, donc diminue l'effet psychotrope. Ce n'est pas le meilleur antihistaminique pour mélanger à la codéine, c'est juste une mode. Moi je te conseille plutôt la diphénhydramine si vraiment tu veux pas te gratter avec la codéine.

Tu as soulevé un possible biais dans l'étude que nous a montré groovie, qui était pourtant d'une grande qualité méthodologique. Je pense que tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'une étude où l'on avait observé les cas d'intoxications involontaires et volontaire (principalement TS) , et qui étaient hospitalisées en urgence pour ça.

La toxicité aigue antihistaminiques arrive assez tôt, il ne faut pas conseiller tout ça , essaie de ne pas douter aussi sommairement, et de ne pas agresser les gens, nous ne sommes pas tes amis , et ton intelligence mérite mieux wink

voici quelques sources, tirées de PubMed (LE site de référence en matière d'études cliniques)

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1454993/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11936702
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19042969
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9695759
Reputation de ce post
 
Très complet et on entre dans le sujet, merci - Porygon
 
Toujours au top tes messages au niveau du fond, de la forme et sources -groovie

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

Bonjour tout le monde , salut Xanarchy

Je n'ai pas eu la place pour signer le champignon .

Bah ouais , t'y vas un peu fort pour débuter , non ?
On te connait ni d'Ève ni d'Adam , tu débarque sans un bonjour , et ta première phrase est limite insultante .
Après, tu prends carrément TCC de haut , alors que bon , le gaillard n'est pas réputé pour dire des conneries à tout bout de champ ...

Bref , tu fais bien comme tu veux , et je te souhaite la bienvenue quand même Xarnarchy , mais j'espère que tu n'es pas tout le temps comme ça , parce que sinon , ça doit pas être rigolo pour ton entourage ...

Cordialement,

La lie

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Je veux pas en rajouter un couche mais tout est résumé ici :

Xanarchy a écrit

Donc bah il nous parle de Lean = PROMETHAZINE + CODEINE, assurément,  de ce petit mélange venu tout droit de chez les ricains, avec le mood qui va avec, les sons (ESSKEETIT) qui vont avec et l'état d'esprit ; pas simplement de codéine.

Encore un qui a regardé trop de clip de rap américain et se sent obligé de faire comme eux, c'est à cause de mec comme toi que la codéine s'est retrouvé sous ordonnance en France, donc un petit cours d'histoire s'impose :

Si t'avais au moins un minimum de culture (je parle même pas de pharmacologie, parce que là c'est un festival de conneries j'ai jamais vu ça) tu serais au courant que la plupart des gros consommateurs de lean (donc codéine + promé) dans le rap ont fini avec de gros problèmes psy (je parle même pas de ceux qui sont mort à cause de mauvais mélanges), contrairement aux consommateurs de codéine simple. Que ce soit Lil wayne, gucci mane, ludacris, asap rocky, chief keef pour les plus connus et la liste est encore longue, tous ont abusé du lean et tous ont fini par pété un câble en mettant bien en cause le lean. Quand Gucci mane tabassait des gens sans raison dans la rue et insultait tout ses proches et ses contact au point de finir en HP c'était pas à cause de la codéine, mais justement à cause du mélange codéine + prométhazine wink. Renseigne toi sur les pétages de câble des consommateur de lean, c'est toujours un grand moment.

Aussi à la base le purple drank est composé de codéine et de "robitussin", c'est à dire du DXM qui est une molécule qui potentialise bien la codéine ("Robitussin, quit discussing" cool ). Sauf que le mot "robitussin" a été associé à beaucoup d'autres molécules comme la prométhazine, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui un tas de gogole comme toi boivent du lean à base de prométhazine et pensant que ça boost les effets de la codéine (d'où ta tentative d'explication raté concernant les inhibiteurs) alors que pas du tout, ça leur ravage juste le cerveau.

Donc continue à prendre exemple sur des ados à moitié débiles qui ne dépasseront pas les 25 ans en pensant que c'est "un état d'esprit" mais évite de raconter autant de conneries sur un forum publique, ça serait pas mal wink

Ps : J'arrive à écouter Lil pump sans prendre de drogue, sisi je t'assure c'est possible.

Reputation de ce post
 
Pow-pow-pow!Bon boulot,c'est net,c'est propre,sans bavure...au suivant! La lie

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

ça sent la testostérone dans ce topic lol


@PimpC :

cela a répondu à tes questions, concernant la prométhazine?

Honnêtement je n'ai pas très bien compris la tienne quand tu disais :

Pensez-vous qu’en prenant compte de ma consommation antérieure et de la dite pause, drop 2 Phenergans 20min avant de commencer a boire le délicieux breuvage + une demi bouteille de sirop pourais encore me fais de l’effet ou je devrais augmenter la dose de Phenergans  ?

Tu veux prendre du phenergan pour la sédation pour son effet AH?

aussi quand tu dis :

Tous d’abords je tiens a préciser que j’ai consomé du lean pendant plus ou moins 2 ans puis j’ai effectuer une pause quand l’Euphon est passer sous prescription jusqu’au jour où j’ai trouver le moyen de m’en procurer sans trop de difficulté.

Il y a quelque chose de nouveau concernant la codéine/euphon et sa distribution?
Tu as trouvé un plan sur internet? avec des ordonnance?

Perso j'ai jamais eu de soucis pour m'approvisionner , même quand il y a des ordos (quand on sait passer sous le bureau ..) mais a t'entendre on dirait qu'il y a un des méthodes encore faciles et efficaces ^^
t'as un ami doc? pharmacien? drogue-peace


@Tryptamphétorphine : j'ai été obligé de te mettre un champi vert, ça fait un peu "circlejerk" mais tes posts sont toujours d'une exactitude impressionante et on apprend encore des tas de choses.  Je ne savais pas que la prométhazine avait été commercialisé sous le nom "Goodnight" ...et provoqué quelques accidents dont avec des enfants sad D'ailleurs il ne faudra jamais le répéter assez : cachez vos médocs! que ce soit avec la méthadone, la codéine, le tussidane etc..

En france, cela reste une molécule plutôt impopulaire, qui a eu le droit à sa petite heure de gloire avec les leaneux (j'ai eu quelques sueurs froides quand j'ai lu pour la première fois leurs dosages, surtout qu'en parallèle je voyais les membres de drugsforum chialer car ils en avaient marre de se taper de la prométhazine dans leur sirop et ils enviaient la codé sans ordo/prométhazine de chez nous).

Sinon, suis je le seul membre du forum a avoir de grande quantité de charbon actif, en cas d'urgence lié à un empoisonnement? J'ai acheté le mien sur A**Z*NE Ce serait top de populariser le naloxone et le charbon actif, ça pourrait sauver des vies wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#15 
Xanarchy homme
Nouveau membre
02 décembre 2017 à  00:42
Recoucou, désoler du temps de réponse j'étais en OD.

Euh, même si ça se transforme un peu en bashage je suis content que du monde prenne part a la discussion :)


Xanarchy , je pense que tu t'es fourvoyé en insultant les gens ici, qui font un boulot de Rdr franchement admirable.

- Je ne l'ai pas insulter, je trouve que ça n'a rien de RdR de déconseiller un produit au lieu de conseiller la dose. C'est mon avis la dessus. Et je vois pas ce qui est choquant.Il étais un peu énerver dans son post réponse, j'suis pas la pour chouchouter les personnes qui disent selon moi nimporte quoi je suis la tout simplement pour apporter des réponses aux drogués
francais sur quelque chose que je pratique presque tout le temps.


laisse moi t'expliquer 2 ou 3 trucs. Les interactions médicamenteuses ce n'est pas de la pâte à gâteaux, ça ne marche pas comme ça, les fonctions d'interactions ne sont pas linéraires, mais plutot logarithmiques.
La promethazine est ajouté à la codéine pour induire un effet d'assèchement des sécrétions bronchiques et nasale lors de la toux, et absolument pas pour contrer (au départ) la libération massive d'histamine (l'hormone qui induit ce "grattage" ) .
C'est faux, la libération d'histamine par la codéine n'est absolument pas effet de "boire doucement" ou pas. Ta connaissance du métabolisme et de la pharmacologie est extrêmement limitée , n'insulte pas les gens.
La libération d'histamine par la codéine est d'action centrale , et est commune à de nombreux morphiniques, elle est d'ailleurs toujours assez obscure.

La prométhazine est un médicament dont la prise à haute dose est très dangereuse, c'est un antihistaminique H1, de la famille des phénothiazines, et partage les mêmes effets que l'hydroxyzine ou que la cyamémazine, qui je te le rappelle , est un sédatif utilisé comme "assomoir" chimique, et plus généralement fut le principal sédatif avant l'arrivée des benzos, sous le nom de "Tercian" ce sont des médicaments utiles mais dangereux et délaissés désormais pour des catégories moins dangereuses.

-Tout ce pavé pour rien, je parle de 10 phenergan sur une séance de lean.
Boire doucement va donc de sois, si les 10 phenergan sont dans le mélange, on est d'accord non ?
-Excuse moi mais je suis pas le seul a le penser, des professionels de santés le pense également c'est vraiment pas dur a trouver
-Pour l'instant vous n'avez rien de concret et à jour concernant les effets de "folie" de la promethazine en dessous de 200 mg, et en plus vos études datent de 2000...c'est un peu loin non?


Encore un qui a regardé trop de clip de rap américain et se sent obligé de faire comme eux, c'est à cause de mec comme toi que la codéine s'est retrouvé sous ordonnance en France, donc un petit cours d'histoire s'impose :

euh...alors toi niveau jugement t'en tiens une couche mais passons...

Si t'avais au moins un minimum de culture (je parle même pas de pharmacologie, parce que là c'est un festival de conneries j'ai jamais vu ça) tu serais au courant que la plupart des gros consommateurs de lean (donc codéine + promé) dans le rap ont fini avec de gros problèmes psy (je parle même pas de ceux qui sont mort à cause de mauvais mélanges), contrairement aux consommateurs de codéine simple. Que ce soit Lil wayne, gucci mane, ludacris, asap rocky, chief keef pour les plus connus et la liste est encore longue, tous ont abusé du lean et tous ont fini par pété un câble en mettant bien en cause le lean. Quand Gucci mane tabassait des gens sans raison dans la rue et insultait tout ses proches et ses contact au point de finir en HP c'était pas à cause de la codéine, mais justement à cause du mélange codéine + prométhazine wink. Renseigne toi sur les pétages de câble des consommateur de lean, c'est toujours un grand moment.

Renseigne toi sur les personnes que tu cite, ce n'étaient pas que des consommateurs de lean, mais également de TRES gros consommateurs de marijuana et de benzo, me dire qu'ils sont devenu fou qu'a cause de la promethazine c'est une insulte a ta propre intelligence wtf ^^

Aussi à la base le purple drank est composé de codéine et de "robitussin", c'est à dire du DXM qui est une molécule qui potentialise bien la codéine ("Robitussin, quit discussing" cool ). Sauf que le mot "robitussin" a été associé à beaucoup d'autres molécules comme la prométhazine, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui un tas de gogole comme toi boivent du lean à base de prométhazine et pensant que ça boost les effets de la codéine (d'où ta tentative d'explication raté concernant les inhibiteurs) alors que pas du tout, ça leur ravage juste le cerveau.

Bon, déja le purple drank ca viens d'amérique. Le premier a l'avoir populariser ? DJ Screw comme tu dis. Il buvais quoi ? de l'Actavis. Purple drank=lean=syzzurp=Actavis ? Codeine, DXM tout ce que vous voulez.
C'est tout, déja la pourquoi vous vous tuez a me dire que la lean c'est pas promet + codeine ? les gens qui l'ont populariser buvait de l'Actavis c'est marquer absolument partout, et les gens font pas ça pour rien
Maintenant petit recherche google sur la compo du truc  :

Specification for Actavis Promethazine Codeine cough syrup (Each 5 mL contains)

Promethazine hydrochloride: 6.25mg

codeine phosphate: 10mg.

Alcohol: 7%.

Where is le DXM ? et moi justement je déconseille l'association DXM codéine, ce sont deux drogues différentes a apprécier différemment, chacun son avis mais moi j'ai des faits et des articles. J'aimerais bien voir les articles ou les gens qui disent que le purple drank c'est codeine sans promethazine, vous pourriez me sortir ca svp?

Pour le truc des inhibiteurs, je suis pas chimiste et j'ai peut être pas compris ce qu'il y avais a comprendre ; N'empeche que si en 2017 des professionels de santé pensent que la promethazine potentialise la codeine c'est surement pas pour rien ?

Je suis pas la pour faire chier, mais vraiment votre point de vue je le comprends pas étant donner ce sur quoi vous vous basez ... >.<

PS: Désoler si je parais un peu agressif, j'ai aussi l'impression qu'il y a de l'agressivité contre moi donc quand j'écris ca se ressens surement, éssayez de pas prendre ca en compte et de faire avancer le débat s'il vous plait ca m'interesse vraiment ^^

Dernière modification par Xanarchy (02 décembre 2017 à  00:44)

Hors ligne

 

surpris

Dis-moi Xanarchy ?
thinking Tu utilises le même ton , et tu te comportes aussi , ainsi , IRL ? 

Franchement là , tu me donnes l'impression d'être encore + imbuvable que de la Lean .... 
Déslolé , mais là , ça passe pas ... hmm

Bonne soirée à toi quand même ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#17 
Xanarchy homme
Nouveau membre
02 décembre 2017 à  01:51
Non et encore une fois je suis désoler ^^

j'ai pas eu l'impression d'être insultant comme vous le dite a mon premier message, j'ai juste partager mon avis sur le sien et j'ai eu l'impression d'avoir une armée contre moi si tu te met un peu a ma place et que tu relis les messages, vous avez pas été tendre >.<
J'ai 24 ans je suis pas un gamin et quand on me dis que c'est a cause de moi que c'est mis sous ordonnance ca m'a un peu mis en colère :x

Faut faire redescendre la pression! Moi je suis la parce que je veux vraiment des vrais réponses ^^
Je reste persuader que le reste du monde pour dire ça grossièrement ne fais pas ça pour rien

Hors ligne

 

Bonsoir

-Excuse moi mais je suis pas le seul a le penser, des professionels de santés le pense également c'est vraiment pas dur a trouver

De quoi?
Je comprend même pas de quoi tu parles.

Il y a des professionnels de la santé qui dise quoi sur quoi? drapeau-blanc

-Pour l'instant vous n'avez rien de concret et à jour concernant les effets de "folie" de la promethazine en dessous de 200 mg, et en plus vos études datent de 2000...c'est un peu loin non?

Rien de concret ? drapeau-blanc

D'abord tu disais que c'était un centre de toxycomanie, puis des ordo de 300mg ou je sais pas quoi, maintenant c'est la date de l'étude..

Ok si pour toi 200mg de prométhazine c'est safe et ça a pas d'effet déliros, whatever duuuude..
mais pour moi ça reste une  dose non safe et pas RDR et l'étude évoque un  risque de ~30% d'avoir des effets déliros avec 250mg..

super


Et en terme de concrétude, que pense tu de la notice du médicament phénergan, qui met ça dans la liste des effets indésirables FREQUENTS

o Somnolence, baisse de la vigilance, plus marquées en début de traitement,

o Troubles de la mémoire ou de la concentration, vertiges (plus fréquent chez le sujet âgé).

o Incoordination motrice, tremblements,

o Confusion, hallucinations,

Sécheresse de la bouche, troubles visuels, rétention d'urine, constipation, palpitations, baisse de pression artérielle,

· Plus rarement, des signes d'excitation (agitation, nervosité, insomnie) peuvent survenir.

bref si pour toi, avec 10cp t'as pas des effets déliros, tant mieux pour toi et t'es probablement dans la majorité. Mais dis toi qu'il y a des personnes qui sont plus sensibles et fragiles et chez qui, au delà de 2/3/4cp ils vont commencer à avoir de gros soucis... Donc c'est pour ça aussi qu'on appelle à rester vigilant :)

Pour rappel, les doses conseillées :

Posologie

RESERVE A L'ADULTE.

Dans l'allergie: 1 à 2 comprimés par prise, à renouveler en cas de besoin au bout de 4 heures minimum, sans dépasser 6 comprimés par jour.

Dans l'insomnie: 1 à 2 comprimés le soir, 15 à 30 minutes avant le coucher.

En plus,  il y a un risque d'allergie, comme avec la plupart des médicaments certes mais il ne faut pas l'omettre. Et en terme RDR ça change tout, c'est pour ça qu'on mattraque de faire des tests allergiques avec les RC etc..

Bon cela ne doit pas arriver tout les jours aux urgences une allergie a la promethazine...


Mais il faut prendre en compte que si un lecteur de psychoactif prend 10cp au lieu d' un ou deux comme le conseil la notice et généralement les membres de notre forum adoré (dans un intérêt RDR) eh bien l'allergie pourrait s'avérer trop dangereuse! Ce sont des symptômes qui peuvent , pour certains, engager le pronostic vital.


effets secondaires en cas reaction allergique a écrit

Réactions allergiques:

§ de type éruption cutanée (érythèmes, eczéma, purpura, urticaire);

§ œdème de Quincke (urticaire avec brusque gonflement du visage et du cou pouvant entraîner une gène respiratoire);

§ choc anaphylactique;

§ Phénomènes de sensibilisation de la peau sous l'effet du soleil;

§ Baisse importante des globules blancs dans le sang pouvant, se manifester par l'apparition ou la recrudescence d'une fièvre accompagnée ou non de signes d'infections;

§ Diminution anormale des plaquettes dans le sang pouvant se traduire par des saignements de nez ou des gencives.

Bon sur ce , je te souhaite bienvenu , même si au fond je sais pas si t'es venu pour troll ou pas ... si c'est pas le cas, rien que pour l'aspect RDR; dit toi aussi qu'il y en a qui te lisent et qui peuvent te prendre au sérieux wink


Xanarchy a écrit

je suis la tout simplement pour apporter des réponses aux drogués

https://c1.staticflickr.com/1/129/416209349_147e4b05da_m.jpg


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#19 
Xanarchy homme
Nouveau membre
02 décembre 2017 à  07:06
C'est juste que je réponds a tout le monde en même temps et je me suis un peu emmêler les pinceau (toxycomanie drapeau-blanc) et...non je troll pas... je vais poser les bases dans l'ordre et assez simplement pour que tu comprenne mon point de vue (qui est donc tout aussi viable selon moi) car tes réponses sont très intéressante :)


Je consomme depuis 4 ans, et si je pouvais le faire sans promethazine je le ferais. Simplement "ma" drogue c'est la lean et pas la codéine...je m'explique :

-La codéine seule n'a rien de récréative, tu fini la bouteille d'E et tu t'endort.
-La promethazine permet (et la c'est mon ressentis) d'avoir une sensation d'éclaircissement, qui t'empêche de vouloir dormir tu vois ; le flash de la morphine est intensifier tout deviens brillant avec quelques hallu visuels bien sympathique. Rien a voir avec la codéine seule, mais vraiment. C'est pour ça que le mélange deviens récréatif.

-Donc, premièrement je pense que la promethazine aide je ne sais pas comment a métaboliser plus de morphine dans le corps. Pourquoi je pense ça ? je n'en sais rien, je le lis partout, il n'y a pas d'études POUSSEES et concrètes.
Le fait que ce soit un inhibiteur ne veux pas dire pour moi que ça ne fais QUE ça si tu vois ce que je veux dire, qui peux avoir la prétention de dire tout ce que peux faire une molécule ? personne, y'a trop d'interactions, cachés ou pas super

De quoi?
Je comprend même pas de quoi tu parles.

Il y a des professionnels de la santé qui dise quoi sur quoi? drapeau-blanc

Des professionnels de la santé qui pensent comme moi, c'est à dire

If you are taking promethazine with codeine, your liver breaks down the codeine in your body into morphine. If you take too much of promethazine with codeine, you can end up with a morphine overdose. Symptoms of overdose include confusion, extreme sleepiness and shallow breathing. Call your doctor right away if you have any of these symptoms.
source : https://www.sharecare.com/health/cold-a … ne-codeine

=> Traduction : La promethazine casse la gueule a la codéine et la fais passer en morphine = potentialisation de la drogue de base. punk1

Rien de concret ? drapeau-blanc

D'abord tu disais que c'était un centre de toxycomanie, puis des ordo de 300mg ou je sais pas quoi, maintenant c'est la date de l'étude..

Ok si pour toi 200mg de prométhazine c'est safe et ça a pas d'effet déliros, whatever duuuude..
mais pour moi ça reste une  dose non safe et pas RDR et l'étude évoque un  risque de ~30% d'avoir des effets déliros avec 250mg..

Les effets que tu appelle indésirable "déliros" "confusion" "hallucination" sont les effets récréatif
de la promethazine.

On retrouve les effets de confusion et d'hallucination également dans la MD et le LSD par exemple,c'est un peu ce qu'on cherche, dire que ce sont des effets secondaire ça serais un peu bête non ? ça fais juste partit du trip fume_une_joint

Et je parle donc de 200-250mg sur une soirée complete ; sur ton étude je disais simplement que les doses administrés allais de 350 a 1250mg donc les déliriums en dessous de ces doses sont seulement des probabilités qui étaient invérifiables par eux a l'époque.
(

The median dose ingested was 625 mg (IQR: 350–1250 mg)A plot of probability that a patient will develop delirium vs. dose was constructed which showed the probability of delirium for 250 mg was 31%

Pour rappel, les doses conseillées :
Posologie

RESERVE A L'ADULTE.

Dans l'allergie: 1 à 2 comprimés par prise, à renouveler en cas de besoin au bout de 4 heures minimum, sans dépasser 6 comprimés par jour.

Dans l'insomnie: 1 à 2 comprimés le soir, 15 à 30 minutes avant le coucher.

Mais la notice c'est le cadre d'une utilisation banale c'est pour ça que les drogues récréative n'ont pas de notice et qu'on viens la ici pour se renseigner, ca prouve juste qu'on peux pas être défoncer avec 2 cachets surpris sur la notice de l'euphon y'a pas marquer de s'enfiler la bouteille encore heureux surpris

En plus,  il y a un risque d'allergie

Non mais...j'ai poster sur le thread d'un utilisateur régulier et qui dis en avoir déja pris...

Mais il faut prendre en compte que si un lecteur de psychoactif prend 10cp au lieu d' un ou deux comme le conseil la notice et généralement les membres de notre forum adoré (dans un intérêt RDR) eh bien l'allergie pourrait s'avérer trop dangereuse! Ce sont des symptômes qui peuvent , pour certains, engager le pronostic vital.

Quand je parle de 10 cachets je parle de l'équivalent dans un mélange, et ça je l'ai bien préciser.
Pour que tu comprenne je te donne mon exemple :

1L5 de sprite = 150mg codeine+5phenergans (125mg promethazine)
Et même pour l'allergie c'est encore + RdR, car il te suffit de tremper tes levres dans le mélange pour le savoir et ainsi si éviter les gros risques d'hosto

Ensuite ça permet de "doser son délire" : ça monte assez vite et il suffit d'arrêter de boire ou tu veux "stopper" le plafond de défonce, et de stagner au "plafond" que tu kiff toute la soirée ^^

Merci pour la bienvenue super , j'ai fais une entrée fracassante apparemment mais c'étais pas voulus >.<

J'ai essayer d'être le plus clair possible pour toi cette fois, en t'expliquant pourquoi je ne changeais pas simplement de position (du coup y'a des "arguments" qui vont dans les deux sens c'est pour ça)

Mais en plus et surtout parce que je consomme, et que la codeine sans promet pour moi dans une soirée ou tu veux t'amuser c'est mort, je m'endort =o :bong3:

Edit : bientôt j'arriverais a bien structurer mes post sur le forum =')

Dernière modification par Xanarchy (02 décembre 2017 à  07:25)

Reputation de ce post
 
Messag bien+ productif que tes autres.On repart sur de bonnes bases.Peace.La lie
 
C'est beaucoup plus clair et plus polis, je salut l'effort -groovie

Hors ligne

 

#20 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
02 décembre 2017 à  08:32
Salut tout le monde drogue-peace

J'étais tombé hier sur le post de xanarchy répondant au chat et ça va (peut être wink ) vous intéresser  (et calmer les esprits, qui sait ? wink ) de savoir comment, moi, le vieux débris amoureux exclusif des opiacés, j'avais compris ou pris ce que voulait dire xanarchy  (enfin, plus précisement ce que j'ai compris sur le moment de ce contre quoi il s'insurgeait) :

Tout d'abord, je n'ai vraiment pas pensé RDR en lisant ce 1er post de xanarchy car ce qui m'a sauté aux yeux, c'est plutôt la différence entre un amateur vrai de  Lean et un amateur vrai de codéine...J'avoue que j'ai totalement zappé les histoires de dosages de promé, d'interactions, en clair, de RDR tellement sa réaction face au post du chat m'a fait penser à moi et ce que je pensais du lean et de ses amateurs avant d'avoir lu  ce thread initié par Pierre et d'ailleurs épinglé et que certains devraient relire ... https://www.psychoactif.org/forum/t2496 … .html#divx

En effet, jusqu'à ce thread, je ne pigeais absolument pas, moi non plus; comment on pouvait être assez stupide pour balancer des kg de prométazine dans de la codéine et, ce faisant, complètement dénaturer les effets de celle ci en plus de risquer l'od ou des effets secondaires pas cools...thinking
Ce thread aura au moins eu le mérite de me faire comprendre, que, justement, les amateurs de lean n'étaient pas forcément des amateurs de codéine et inversement drapeau-blanc et qu'il s'agissait bien de 2 drogues différentes dans les effets recherchés. Vu sous cet angle et même si je ne pige toujours pas qu'on aime cette défonce (mais, ça, chacun ses gouts wink ) Je me suis mis à aborder la consommation et les consommateurs de lean de manière tout à fait différente et en les prenant plus pour des amateurs de mauvais gouts toujours selon moi wink ) lol que pour des imbéciles...

Pour résumer (et indépendamment des questions RDR , dosages, citations de sources etc) selon moi,ce que voulait surtout faire passer xanarchy dans son post certes maladroit, surtout pour un 1er wink , c'était, je pense, que le lean et la codéine pure étaient 2 drogues bien distinctes et différentes.Perso, c'est la seule chose évidente que j'ai ressenti en lisant hier vite fait...Je voulais le dire, car si d'autres l'ont pris comme moi, ils ne doivent pas trop bien piger comment ça a pu partir à ce point en "cacahuètes" et amabilités...

Voilà, c'était la sensation du vieux con salut

Et je répéte wink Relisez ce thread, il est épinglé et trés instructif :

https://www.psychoactif.org/forum/t2496 … .html#divx

Dernière modification par Mascarpone (02 décembre 2017 à  08:45)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Les gens font ce qu'ils veulent, bien sûr que si on s'enfile 10 phénergans en plus de la codo ça va changer le trip. Que la lean ait un effet différent de la codéine seule, ça me paraît évident. Par contre, toute la justification de pourquoi il faudrait prendre ces 10 phénérgans est ridicule.
Xanarchy, tout ce sur quoi tu te bases c'est ce message de pharmacienne complètement random, désolé mais les professionnels de santé se trompent aussi (et souvent !). En face on t'a sorti plusieurs études valables sur le plan scientifique, y a certain point où ça devient de la mauvaise foi de pas reconnaître que tu t'es planté sur ton histoire de potentialisation machin.

Ensuite, encore une fois, tes X sites avec une dose élevée de prometh' parlent d'une dose thérapeutique, pour la toux, pas d'une putain de dose récréative qui risque d'envoyer les gens ad padre.

Dans tout les cas, même si y avait encore débat (ce qui au vu des arguments apportés des deux côtés, n'est plus le cas pour toute personne qui a quelques notions de zététique...), il serait dans le doute, pertinent de conseiller la dose minimale pour éviter que quelqu'un se foute en l'air juste parce que Xanarchy sur psychoactif lui a dit : oui oui c'est bon fonces. Tu peux comprendre ça ? Tu peu reconnaître que, si tu te trompes, tu mets des gens en danger ? En postant ici, on a une responsabilité vis à vis des autres membres et de la foule de lecteurs qui ne s'inscrivent pas mais vont pêcher une info sur PA de temps à autre.

Sur la forme, je pense que tu t'es pris un retour de flamme justifié. J'comprends que la discussion te passionne, et que mon premier message ne t'ai pas plu en tant que consommateur de lean, mais dis toi bien qu'on peut discuter de tout ça (c'est intéressant en plus :p) en adulte sans attaques ad hominem et sans se taper dessus. Moi je m'en fous de me faire chahuter si je me trompe et qu'on m'apporte des arguments convaincants. Une discussion comme ça, c'est pas "quelqu'un gagne ou quelqu'un perd", c'est : "tout le monde sort grandi d'un débat intéressant". Content que ce thread aille peu à peu dans cette direction.

Foutu citron.

Hors ligne

 

#22 
Xanarchy homme
Nouveau membre
03 décembre 2017 à  03:22

Les gens font ce qu'ils veulent, bien sûr que si on s'enfile 10 phénergans en plus de la codo ça va changer le trip. Que la lean ait un effet différent de la codéine seule, ça me paraît évident.

Tu avais l'air beaucoup moin sur de ça quand on lis ta première intervention, c'est bien le fait que je comprenne dans tes messages qu'il n'y ais pas de différence entre Lean et Codeine qui m'a fais venir ^^

C'est pas compliqué, le Phenergan n'apporte pas grand chose à l'expérience, à part somnolence et, à haute dose, des effets délirogènes peu sympathiques...Leur usage dans la lean est simplement d'éviter les démangeaisons que peut provoquer la codéine (à la limite de rajouter un côté un peu sédaté, mais je vois pas trop l'intérêt)

Xanarchy, tout ce sur quoi tu te bases c'est ce message de pharmacienne complètement random, désolé mais les professionnels de santé se trompent aussi (et souvent !). En face on t'a sorti plusieurs études valables sur le plan scientifique, y a certain point où ça devient de la mauvaise foi de pas reconnaître que tu t'es planté sur ton histoire de potentialisation machin.

Bon écoute, la on a l'air de penser différemment c'est tout. Une étude de 2000 ou on extrapole des delirium sur des doses qui n'ont pas été attribuer aux patients ça ne me va PAS. Je ne serais jamais convaincu par un truc comme ça. Genre jamais, il me faut du concret, du nouveau, des vrai tests, d'actualité qui ne peuvent être biaiser par un autre vocabulaire, une autre approche de la réalité scientifique.
C'est si difficile à comprendre ? que je ne soit pas convaincu par une étude comme ça ? bein mince smiley-gen013
Je n'ai pas ta barrière, de ne pas faire quelque chose parce qu'une étude 20 ans en arrière a "prouver" je ne sais pas quoi. Rien que pour le lobbying scientifique ça m'étonnerais pas que ça soit le moyen d'écarter une molécule du marché aux bénéfices d'une autre plus chère. On sais pas grand chose et vous avez l'air d'en savoir plus que moi. En tout cas je reste sceptique sur ce genre d'études.

Xanarchy, tout ce sur quoi tu te bases c'est ce message de pharmacienne complètement random

Mais laisse tranquile cette pauvre pharmacienne random (qui a tenue 2hopital ; quelle random celle la wink ) Je l'ais dis en haut j'ai simplement tapper codeine promethazine morphine et cette professionnel étais le 1er liens. Je ne la connaissais pas avant :) Cherche les autres si tu en veux d'autres, je vais pas le faire pour toi il y a des tonnes de personnes convaincu je vais pas te faire une liste tongue .

Mon avis je le tiens de tout ça, de mon expérience personnelle et du fais qu'il n'y ais pas de preuve contraire (ou du moin les preuvent qu'on me sort ne sont pas suffisantes fache-non-non )
=> Donc j'accorde mon avis avec ces professionnels de la santé facilement trouvable et qui sont en 2017, pardonne moi d'y trouver une logique ^^"

Ensuite, encore une fois, tes X sites avec une dose élevée de prometh' parlent d'une dose thérapeutique, pour la toux, pas d'une putain de dose récréative qui risque d'envoyer les gens ad padre.

Bein pour moi c'est logique aussi >.<, la dose thérapeutique est en dessous de la dose récréative, surtout pour la promet. Ça montre juste encore une fois que t'es pas défoncer avec 2 phenergan, ça va dans mon sens, c'est quoi le soucis avec ça? drapeau-blanc

Dans tout les cas, même si y avait encore débat (ce qui au vu des arguments apportés des deux côtés, n'est plus le cas pour toute personne qui a quelques notions de zététique...), il serait dans le doute, pertinent de conseiller la dose minimale pour éviter que quelqu'un se foute en l'air juste parce que Xanarchy sur psychoactif lui a dit : oui oui c'est bon fonces. Tu peux comprendre ça ?

Tous d’abords je tiens a préciser que j’ai consomé du lean pendant plus ou moins 2 ans...Au debut je vidais toute la bouteille d’Euphon dans une bouteille de soda d’1L5, je concassais 10 Phenergans pour les mélanger avec le soda + sirop, je buvais la bouteille en environ 4 à 5h.

Effectivement je comprends, mais j'ai pas poster la pour rien. J'ai pas parler des risques d'allergie etc au début car il connais déjà le produit, et avec 10 phenergan c'est bien de la lean qu'il prends.
Je peux pas vraiment conseiller une dose a un débutant, ça dépends vraiment trop du poids etc...ca peux partir vite en couille je sais. J’essayais plus de lui répondre à lui qu'a faire une généralité, sinon on sortais pas du truc x(
Mais vraiment 2cp appart si tu fais 40 kilos tu est sous codéine et non sous lean, encore heureux sinon ça serais n'importe quoi je pense

Moi aussi je suis content que la discussion aille dans ce sens, la discussion me passionne un peu t'a tout compris :)
Au niveau des arguments j'ai pas grand chose qui serais convaincant pour toi, je suis pas scientist mais je vois bien la différence entre Lean et Codeine puisque je la sens, comme la plupart des gens que je connais et qui jongle avec ces 2 drogues elles ont vraiment des effets distincts tongue

PS : Moi non plus je j'aime pas dire Lean, ça fais bien trop fuckboi mais c'est la seule façon de faire la distinction entre les deux roll

Edit : Je peux pas encore mettre de champignons, mais tu as tout compris dés mon 1er post je ne voulais même pas aller plus loin. Tu as une énorme capacité de recule. Gg Mascarpone big_smile
Et je sais pas si c'est moi ou mon corp qui as mauvais gout, mais la codéine simple en soirée j'ai jamais pu la tenir longtemps, j'ai envie de faire dodoooo! x')

Dernière modification par Xanarchy (03 décembre 2017 à  03:28)

Hors ligne

 

On tourne un peu en rond Xanarchy wink et comme on a l'air têtu tout les deux, on va ptêtre s'arrêter là et laisser les gens se faire leur propre avis (y a clairement tout les arguments, dont non pas une qui te va pas mais cinq études scientifiques entre mes posts, ceux de groovie et celui de Tryptamphétorphine.)

Xanarchy a écrit

moi a écrit

Les gens font ce qu'ils veulent, bien sûr que si on s'enfile 10 phénergans en plus de la codo ça va changer le trip. Que la lean ait un effet différent de la codéine seule, ça me paraît évident.

Tu avais l'air beaucoup moin sur de ça quand on lis ta première intervention, c'est bien le fait que je comprenne dans tes messages qu'il n'y ais pas de différence entre Lean et Codeine qui m'a fais venir ^^

Bah alors, quand je dis dans mon premier post : "le phénergan n'apporte pas grand chose à l'expérience, à part somnolence et des effets délirogènes peu sympathiques", je suis en train de dire quoi si je ne souligne pas que le phénergan est psychoactif à haut dosage, et que je déconseille son usage dans ce type de contexte ?


Xanarchy a écrit

Moi aussi je suis content que la discussion aille dans ce sens, la discussion me passionne un peu t'a tout compris :smile:
Au niveau des arguments j'ai pas grand chose qui serais convaincant pour toi, je suis pas scientist mais je vois bien la différence entre Lean et Codeine puisque je la sens, comme la plupart des gens que je connais et qui jongle avec ces 2 drogues elles ont vraiment des effets distincts :tongue:

Bah moi, ça me va si tu dis que dans ton expérience et celle de tes connaissances, 10 phénergans sont important dans le ressenti particulier de la lean.C'est des expériences subjectives mais aussi valable que mon vécu de la codéine personnel. Ce qui m'a plus dérangé, c'est la justification scientifique bancale, qui laissait croire que prendre 10 phénérgans sur de la codé, c'est pas rajouter un délirogène à un opiacé mais mystérieusement doubler la quantité de morphine métabolisée par le miracle du saint "cryptochrome" (wink je te taquine un peu). Si on est sur le terrain du témoignage, tout se vaut, mais ce n'est pas le cas de la connaissance scientifique.


Foutu citron.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Usage oral/Gobber ]
Extraction de codéine pour un Purple Drank ? 
[Dernier message : 27 mars 2018 par Trippi dead]

2
[ Première fois ]
Prise de purple drank questions Codéine 
[Dernier message : 31 décembre 2017 par AcidTrip]

6
TOUX SAN - CODEINE ça peut le faire pour un premier purple drank ? 
[Dernier message : 01 septembre 2022 par Psychostims]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS