Ecstasy ANGRY BIRDS (vert) Composition???

Publié par ,
20975 vues, 19 réponses
Mat3640
Banni
Inscrit le 03 Aug 2017
7 messages
Salut à tous,

Je suis tombé sur des ecsta Angry Birds verts vendredi dernier. Ils m'ont été vendus comme des amphets. J'en ai pris une moitié le soir même. ça fait longtemps que des ecstas ne m'avaient pas fait cet effet - assez dur à gérer franchement. Je pense que c'est une molécule assez peu fréquentes. Je ne les trouve pas sur les Pills report... je ne trouve que 2 angry birds pig (violet et un autre). L'un contient piperazine et l'autre TFMPP.

Comme c'est la même famille je pense que ces ecstas sont des BZP + TFMPP

Quelqu'un connait il leur composition ou les a t il déjà vu?

Merci


/forum/uploads/images/1507/1507558026.jpg


/forum/uploads/images/1507/1507558048.jpg


/forum/uploads/images/1507/1507558073.jpg

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut,

Énième rappel, ce n'est pas parce que ton exta est identique à un référencé sur pills report ou autre site, que c'est le même (composants, dosages, etc).

Ou qu'ils appartiennent "a la même famille", 2 extasy du même logo à l'autre bout de la France ou même très proche, peuvent venir de 2 réseau différents, donc en aucun cas "la même famille".

D'ailleurs il n'est pas rare que les narcotraficants presse des extas en voyant la popularité d'un exta sur pills report.

Et du coup si on se fie de trop aux sites de referencement on peut être surpris car ils peuvent être dosé différemment (surtout si c'est plus) ou presentant d'autres molécules.

Ensuite hormis avec une analyse en laboratoire personnes ne pourra te dire ce que contient ton exta.

Tu peux avoir des extas de même couleurs et forme/logo sur une même teuf et leurs composition/dosage différents !

Moi je te conseillerai de les faire analyser au moins tu serais fixé wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

skibur
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2017
3 messages
Salut,

j'en ai pris des identiques il y a deux semaines, c'était la première fois que je prenais un taz donc je ne n'ai rien pour comparé mais l'amie avec qui j'en ai pris et qui a l'habitude les a trouvé assez fort et ça nous a toutes les deux transformés en pile électriques. J'ai aussi eu des halu sur la fin en en prenant un entier et la perche a durée longtemps (7 8 heures ).

De plus mon amie en a repris un la semaine d’après et m'a rapporté que ça avait été horrible, gros coup de chaleur, impossible de s'endormir et elle devait se concentrer pour ne pas oublier de respirer.

Hors ligne

 

avatar
Jimmy72
Farfadet
Inscrit le 25 Oct 2017
8 messages
[qote ]Jim                       Pour moi c’est pas de la md c’est des faut cest des parti pill faut exta et dedans y’a BZP + TFMPP hiper dangereux aucun truc m’a fait un effet pareil le mec ma niqué aussi.cest des party pill des Extazi naturel j’en ai eu aussi et moi même pris 3 dans la soirée jamais aucun taz Ma fait cet effet là indésirable grosse pousser en plus la décente insupportable vertige mal de tête vomissement ? ect arete cette merde man .rien ne vaut un vrai taz comme Ferrari bleu ect sa les andgri de la daub.tu peu y rester avec sa.si tu veu une photo de ceux que j’ai demande moi met cest l’es même que sur ta photo jte jure j’en ai bouffer des exta dans ma vie sa cest purement chimique.

Dernière modification par Jimmy72 (26 octobre 2017 à  00:06)


Rien n’arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu as ressenti des effets secondaires tu peux passer par le réseau Sintes afin d'avoir une analyse quantitative et qualitative. 0,02Gr devrait suffire, tu trouveras le liens sur la façon de procéder en page d'accueil.

Take care wink

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Je les ai pas testé, mais je les ai vu sur le Darknet, le vendeur a écrit :
MDMA only
Mais dans les commentaires des clients, beaucoup parle d'amphets, d'après leur expérience mais aucun ne l'a analysé.
Pour ce qui est du tarif, ils sont beaucoup moins cher que les autres.

Hors ligne

 

avatar
Jimmy72
Farfadet
Inscrit le 25 Oct 2017
8 messages
(JIMMY 72)               du coup jme suis planté sur ce taz jai ressayé 1 semaine apres et pas du tout le meme effet jetai bien grosse pousser et pas deffet indesirable a la decente.a mon avi vu que sa fesait 5 ans que jen avai pas pris a mon avi jai fait un bad vu jen ai pris 3 vendredi et 2 samedi avec une boutheil de sky et 8 tarpé.juste pas la meme que les autre que jai pris auparavant.a prendre 1 ou moitier cest sufisant met jver les faire analiser au qua ou.bonne soirer a tous

Rien n’arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
eh jimmy vas y molo tu vas te cramer le cerveau à ce rythme la

Hors ligne

 

avatar
Jimmy72
Farfadet
Inscrit le 25 Oct 2017
8 messages
Oui maintenant j’y vai Molo et jatend 6 semaine le temp que ma sérotonine se remette et apprécier l’effet.jai trop abuser ta réson man vu sa fessait 5ans que j’en avait pas pris j’ai repris goût met j’y etait fort quand même.vu ce que sa ma fait maintenant 1 c’est trop bon. Bonne soirée à toi rien n’arrête un peuple qui danse.

Rien n’arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Jimmy72 a écrit

Oui maintenant j’y vai Molo et jatend 6 semaine le temp que ma sérotonine se remette et apprécier l’effet.jai trop abuser ta réson man vu sa fessait 5ans que j’en avait pas pris j’ai repris goût met j’y etait fort quand même.vu ce que sa ma fait maintenant 1 c’est trop bon. Bonne soirée à toi rien n’arrête un peuple qui danse.

Oui rien n’arrête un peuple qui dance mais prudence qd même car danser à l’hopital c’est déjà moins marrant ..

salut


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
ahah oue je suis d'accord avec toi c'est trop bon, mais cette salope de md est bien sournoise et te le fait vite payéetongue

Hors ligne

 

avatar
Jimmy72
Farfadet
Inscrit le 25 Oct 2017
8 messages
Oui sufenta entièrement d’accord avec toi moi non plus jai pas envie de danser à l’hôpital jser pas pk j’me suis mi la tête comme sa.javou j’ai deconer bonne soirée

Rien n’arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

avatar
Jimmy72
Farfadet
Inscrit le 25 Oct 2017
8 messages
Aler c’est reparti son a donf avec 3. 8.6 et petit taz dans ma voiture avec du bon son frenchcore fait peté bordel
/forum/uploads/images/1509/1509734319.jpg

Rien n’arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Tu ne disais pas vouloir attendre 6 semaines avant d'en reprendre ? thinking

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Jimmy72
Farfadet
Inscrit le 25 Oct 2017
8 messages
Si exact jdevai atendre 6 semaine met pas ce week-end j’en ai trop sa par pas assez vite donc j’me retrouve avec sa et je craque après 1 chaque week-end c’est pas exécive non plus du moment que ten prend  Pas 3 ou 4 met oui ta réson tu ma eu ce sur cou la ouï j’aurai du atendre 6semaine comme qoi tu li bien

Rien n’arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

avatar
Jimmy72
Farfadet
Inscrit le 25 Oct 2017
8 messages
Pour mat3640 bon voila j’ai analysé le produit donc : Il s’agit d’un comprimé d’ecstasy comportant environ 30% de MDMA, soit un peu plus de 150mg ;

Le reste du comprimé ne présente pas de composants psychoactifs.



Les effets décrits lors de la montée du produit correspondent aux effets que génèrent un tel dosage.

Les effets décrits en bodyload et hangover sont compatibles également avec ce dosage, dont les effets peuvent se faire ressentir par vague sur plusieurs jours. La MDMA déshydrate, et ce d’autant plus si associée à l’alcool, ce qui a pour conséquence notamment de créer des maux de têtes.



D’une manière plus générale, ce type de comprimé est à considérer avec prudence si la personne prend un traitement médicamenteux par ailleurs. L’interaction avec de nombreux produits utilisés notamment dans le cadre de la dépression, les problèmes d’attention ou de sommeil, peuvent générer ce que l’on appelle un syndrome sérotoninergique.



Ce résultat s’inscrit dans l’augmentation constatée des teneurs depuis environ 3 ans. Celles-ci ont significativement augmentées, en passant de moins de 100mg de teneur moyenne à 115mg (enquête observation XTC 2015). Cette hausse est dû à l’augmentation globale de la hausse du poids des comprimés.

Il faut considérer que quelques années en arrière, 100mg était considéré comme un haut dosage où les risques de surdoses étaient présents. Aujourd’hui l’estimation est portée à 120 mg. Cependant, les risques semblent accrus, du fait d’une variabilité importante des écarts de teneurs constatés, avec des analyses allant jusqu’à 200-250mg.



La MDMA est un produit pour lequel il existe très peu de données scientifiques solides concernant sa toxicité. La réponse individuelle varie énormément en fonction des personnes et des moments (fatigue). L’association avec l’alcool reste l’un des facteurs précipitant le plus la prise de risque, après le risque de surdose lui-même.



En cas de découverte d’un nouveau cachet, il vaut mieux s’assurer de sa capacité de consommation en scindant le produit, et en attendant plus de 45minutes – 1h, plutôt que de l’utiliser intégralement en une seule fois. Une teneur élevée n’est pas une garantie de plus de plaisir pour le consommateur, mais au contraire, peut générer des effets indésirables.

Dans le cas de ce comprimé en particulier, l’absence de trait permettant sa sécabilité est d’autant plus dérangeante.



Cordialement,

Rien n’arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

avatar
luxipi
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages

je craque après 1 chaque week-end c’est pas exécive

Fais attention, prends bien en compte que ton stock de sérotonine sera encore fatigué du dernier WE.

Bon je dis ca meme si j'ai deja enfreint cette sainte loi ( 2 fois en 2 WEs ), j'avais bien senti que la deuxième fois était moins bonne, que ça faisait moins d'effet

A la limite si tu sais que t'as d'autres soirées dans plusieurs semaines patiente un peu et tu profiteras plus ( et ton cerveau te remercieras wink )

En tout cas fais attention à toi :)


Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

avatar
Jimmy72
Farfadet
Inscrit le 25 Oct 2017
8 messages
Merci luxipi de toute façon j’ai pas retouché depuis 3 week-end et jcroi sa que jver areter la car l’effet est top c’est pas sa met le cerveau en prend un coup comme le moral et la fatigue et de plus j’ai eu mon permi depuis 4 mois et étant jeune conducteur si jme fait contrôler je regretterai d’avoir pris.jai 35 ans maintenant même si toute mes années de teuf me manque jdoi assurer.jai voulu regoûter je les fait et voici 3 semaine que je tien.je reste a l’alcool et de temp en temp pétard car sa aussi je flippe pour mon permi sur ce bonne soirer à toi et merci pour ton commentaire

Dernière modification par Jimmy72 (29 novembre 2017 à  20:43)


Rien n’arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
jai deja testé ces taz angry birds sur toulouse et pou ma part ils etaient ultra vénère moi ils etaient dosé a 250 mg

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Kéké le [label=/sujet/doc a écrit

doc[/label]]jai deja testé ces taz angry birds sur toulouse et pou ma part ils etaient ultra vénère moi ils etaient dosé a 250 mg

Tu fais de la désinfo ou tu avais fait une analyse? :)

Pour rappel une analyse sintes :
-si on a un effet indésirable ou inattendu (donc plutôt facile de se faire accepter son échantillon! je vous invite à me mail à groovie@psychoactif.org ou modos@psychoactif.org)
-une feuille a4 (ou on écrira des trucs pour passer les douanes en cas de contrôle et donnés pour suivi échantillon)
-une enveloppe timbré
-deux sachets zip (un avec échantillon, un autre pour le contenir)

prix = environ 1€


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz heinekein vert
par Crsport95, dernier post 24 mars 2018 par Marc7822
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification ecstasy vert db
par SickWilliamBoy, dernier post 25 avril 2018 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz Heineken Vert : Dosage ?
par Hedex, dernier post 13 décembre 2017 par Hedex
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums