Faut il utiliser un filtre lorsqu'on fait un plug ?

Publié par ,
5006 vues, 10 réponses
Kid-Cudi-
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2017
17 messages
Salut, je me demandais si lorsqu'on fait un plug ( actiskénan ) il faut utiliser un filtre ou si on peut seulement se contenter d'écraser les billes, mettre un peu d'eau avec la poudre, mettre le tout dans une seringue orale et se l'injecter par voie rectale ? Aussi, pour quelqu'un qui a l'habitude de prendre par voie orale 100mg d'actiskénan + 240mg de codéine, combien de mg conseillez vous pour une première tentative de plug ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Si tu as uniquement de l'acti skenan je te déconseille son usage en plug

Le skenan lp ce prête plus à un usage récréatif par rapport à l'acti

Pour en avoir fait l'expérience je trouve que celui si (en sniff et oral) ne m'avait pas spécialement créé d'euphorie seulement un effet plutôt plombant avec quelques nausée

Donc pas très récréatif

Part contre il est préférable d'utiliser un filtre toupie pour éviter les excipients c'est bien plus safe avec le skenan lp

Dernière modification par Petit conton (02 décembre 2017 à  16:10)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Moi j'utilisais aucun filtre quand je me pluggais du skénan LP, avec Sufenta on pensait que c'était safe cependant je ne suis pas certain à 100% que le talc ne puisse représenter un danger par cette ROA.
Après c'est des cachets destinés à être avalé comme tu le sais,  même si avec cette voie d'administration (ROA) on est à la sortie et il y a un point de rencontre avec celle prévue initialement.
Sinon je trouve que c'est une bonne RoA, avec une bonne efficacité.

Quelques liens utiles :
https://drugs-forum.com/threads/guide-t … tes.22922/

https://drugs-forum.com/threads/complet … ges.12351/

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Kid-Cudi-
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2017
17 messages

Petit conton a écrit

Salut

Si tu as uniquement de l'acti skenan je te déconseille son usage en plug

Le skenan lp ce prête plus à un usage récréatif par rapport à l'acti

Pour en avoir fait l'expérience je trouve que celui si (en sniff et oral) ne m'avait pas spécialement créé d'euphorie seulement un effet plutôt plombant avec quelques nausée

Donc pas très récréatif

Part contre il est préférable d'utiliser un filtre toupie pour éviter les excipients c'est bien plus safe avec le skenan lp

j'ai déjà pris de l'actiskénan et du skénan LP normal par voie orale et j'ai trouvé que c'était exactement la même chose perso..  A dose équivalente je vois pas la différence et je vois pas non plus pourquoi il y'aurait une différence vu que les deux sont de la morphine ?

Dernière modification par Kid-Cudi- (02 décembre 2017 à  20:25)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Des usagers de morphine m'avais dit que le skenan lp était plus récréatif que lacti

J'ai pu lire ça a plusieurs reprises sur PA

J'ai seulement pris de l'acti dans mon cas, après je sait pas mon acti skenan est dosé à 30mg

Dernière modification par Petit conton (02 décembre 2017 à  20:40)

Hors ligne

 

Kid-Cudi-
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2017
17 messages

Petit conton a écrit

Des usagers de morphine m'avais dit que le skenan lp était plus récréatif que lacti

J'ai pu lire ça a plusieurs reprises sur PA

J'ai seulement pris de l'acti dans mon cas, après je sait pas mon acti skenan est dosé à 30mg

Tu as essayé en quelle année l'actiskénan ? il me semble que jusqu'en 2013 l'actiskénan était trés dangereux a prendre en IV mais ils ont changé la formule ou les excipients suite à cela je crois, depuis 2013 donc

J'ai aussi lu sur le forum certaines personnes dire que l'actiskénan ne leur avait rien fait comme effets, d'autre dire qu'au contraire ils avaient trouvé ça pareil que le skénan, bizarre ... Perso Skénan et Actiskénan par voie orale ont tout les deux donnés un effet de chaleur dans tout le corps et de relaxation intense, après je n'ai jamais testé ni l'un ni l'autre en IV ou en plug donc je peux pas dire ce qu'il en est pour ces ROA ...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ça doit faire 2 ans que j'ai testé lacti en sniff et oralement

Jamais en iv et plug

Avec 90mg je me sentais défoncés mais sans euphorie et chaleur, pas mal de nausées aussi

L'opium me fait pareil...peut être mon environnement qui a pu jouer au moment de la prise et idem pour la morph

Si tu essaye en plug tu m'en donnera des nouvelles il me reste quelques cachets rasta

Hors ligne

 

Kid-Cudi-
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2017
17 messages

Petit conton a écrit

Ça doit faire 2 ans que j'ai testé lacti en sniff et oralement

Jamais en iv et plug

Avec 90mg je me sentais défoncés mais sans euphorie et chaleur, pas mal de nausées aussi

L'opium me fait pareil...peut être mon environnement qui a pu jouer au moment de la prise et idem pour la morph

Si tu essaye en plug tu m'en donnera des nouvelles il me reste quelques cachets rasta

alors j'ai essayé hier soir en plug car j'avais de grosse douleur au dos, j'ai décidé de prendre 40mg ( ce qui est une dose assez faible pour moi, en général il me faut 80/100mg par voie orale pour faire passer les douleurs ) bref, 15/20mn aprés le plug je sens que la gêne au niveau du dos commence à passer, j'ai l'impression de devenir de plus en plus à l'aise et heureux, au fil des minutes les effets ne  cessaient d'augmenter, au pic des effets j'ai eu une grosse sensation de chaleur super relaxante, un sentiment de bien être vraiment intense, et surtout plus aucune douleur à mon dos

Avec seulement 40mg en plug je m'attendais pas à des effets aussi biens, je réalise qu'en fait  en prendre oralement c'est vraiment du gachis comparé au plug...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Carrément...l'acti skenan se dilue bien dans l'eau ?

Pourrai tu d'écrire ta méthode pour la préparation de l'acti skenan pour un plug afin de rassembler des informations de rdr pour les autres usagers qui voudrai prendre de la morphine à libération immédiate ainsi que moi même rasta

Pour pouvoir comparer avec le skenan lp

Merci

Hors ligne

 

Kid-Cudi-
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2017
17 messages

Petit conton a écrit

Carrément...l'acti skenan se dilue bien dans l'eau ?

Pourrai tu d'écrire ta méthode pour la préparation de l'acti skenan pour un plug afin de rassembler des informations de rdr pour les autres usagers qui voudrai prendre de la morphine à libération immédiate ainsi que moi même rasta

Pour pouvoir comparer avec le skenan lp

Merci

J'ai simplement écrasé les microbilles, mis ça dans un petit recipient avec un peu d'eau et aspirer le tout avec une seringue orale, vu qu'il restait encore un peu de poudre j'ai " relaché " l'eau qui était dans la seringue dans le recipient 2/3 fois et réaspiré le tout avec la seringue pour avoir toute la poudre dans la seringue, j'ai lu sur internet que l'actiskénan se gélifiait au contact de l'eau mais perso ça s'est dilué normalement

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Merci à toi

Faudra que je teste de le dilué pour voir ça

Tu avait du 30mg ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre sterbox ou filtre cigarette
par miskina98, dernier post 27 juillet 2020 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Je n'ai plus de filtre toupie
par LemonHaze, dernier post 26 septembre 2017 par LemonHaze
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Préparer le skénan avec le filtre toupie
par pierre, dernier post 12 août 2016 par BeerlessJVC
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums