C'est d'la ké.... Ou pas ^^"

Publié par ,
6610 vues, 3 réponses
avatar
Lemectranquille
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2016
10 messages
Bonjour tout le monde!!
Alors voila, je rentres de l'Assembly, comme pas mal d'entre nous, et entre avant-hier et ce matin... Une grosse différence sonne. Avant hier avec les quelques copains avec qui on est partis, on chantait, on dansait dans le train, tout heureux de se rendre en teuf une nouvelle fois ensemble, hier bien fonsdé on a bien kiffé! Et tout a commencé là nuit dernière vers 23 heures...
J'avais envie de kétamine, une folle envie..! Etant avec un pote et déja tout les deux perchés depuis 24 heures aux amphets, aux opiacés (pour moi) et un peu au lsd qu'on avait partagé, une fois bien redescendu on a eu envie de remonter joyeusement, le tout sans trop s'exténuer ce 2ème soir.. "Kétamine?" proposé-je. "Allez".
On trouve un pote d'un gars qu'on connaissait qui nous dit avoir de la bonne , il montre le produit, brillant, mais pas de gros cristaux comme quand je la cuisinait moi même, le gars me dit qu'elle est déja un peu travaillée.. Bon allez envoie.

23h30 première trace :
Ça se travaille comme la , ça se présente comme de la , ça passe comme de la , ça a même le même goût quand la goutte tombe dans la gorge (enfin... Que la première trace me suis-je dis plus tard)... Mais alors pourquoi je ne sens rien alors que ca fait déja une demie-heure qu'on a tapé? Puis je me rends compte qu'on délire pas mal avec mon pote, qu'on commence a plaisanter mais bien, tranquille, on rigole, on parle, je me surprends a me dire "ouais j'suis un peu dissocié mais c'est pas de la ça si..?" Bon, l'appel du son nous relance un peu, motivés, on va taper du pied mais avant...

00h00 deuxième trace :
Pensant être face a de la un peu vieille ou j'en sais trop rien je suis fatigué, je fais des grosses traces, on tape vite et fort, mais on est souriants, on commence a être un peu dans un autre monde, un peu en parallèle a ce qu'on a vécu hier où on était tout deux connectés, là on est dans notre bulle mais nos deux bulles sont liées.. étrange. En tapant ma trace, je trouve que celle d'avant monte encore.. "Trop chelou pour de la .."

01h00 :
Je me retrouve trimbalé par d'autres potes qu'on a croisés, on va de murs en murs, ça pète de partout autour de nous, j'ai un visu qui vient de se lancer : je capte tout les rayons, les lasers, les lumières, et tout se mélange en un tableau magique de peintures enlacées et de couleurs mélangées. Je me retrouve devant un mur, puis devant un autre sans me rappeler de comment on y est arrivés.. Je me demande vraiment ce qu'on tape pour que ça m'envoie autant dans les yeux..

01h30 et ça continu.. :
On se dit qu'on va aller retaper une trace, tant qu'à s'être déplacés.. Sur le chemin pour aller au camps putain... WTF!? Je me prends pour superman, on se marre comme des gosses parceque quand on bat des ailes on s’envole...
"Attends attends... En deux traces tu bats des ailes et tu t’envoles? C'est quoi ton trucs là? Va falloir se concentrer un peu plus !"
On arrive au camps tant bien que mal, je trouve que mon corps est vraiment "sur la lune" et c'est le mot..!! Je suis dissocié, ça oui, mais j'ai une étrange impression de lourdeur qui me colle sur tout le corps! Chaque mouvement a une réaction en chaine : si je lance mon poing en avant mon corps suit dans une vague de force que je n'arrive pas à réprimer.. Mon pote, lui, se marre en croyant faire des bonds gigantesque, comme au ralentis...
On parle un peu de ce qu'on ressent, on est d'accord, c'est pas de la ! Mais c'est sympa... et beaucoup plus fort!!
On tape une bonne trace, le produit est vraiment costaud, pour me faire voleter tel un papillon en deux traces oui il en faut.. Je trouve que les montées sont très longues et parfois, d'un coup, on redescend tous deux en même temps on regarde autour de nous sans trop comprendre puis on repart en rigolant et en faisant les cons..

J'ai eu affaire à de la méthoxetamine il y'a un an ou deux, le visu et les sensations m'y font beaucoup penser, mais c'était trop fort pour en être..

Je vais m'arrêter là sinon j'ai trop à décrire. Mais la nuit fut longue et mouvementée!
Les sensations qui me marquent sont vraiment ces forces contre lesquelles le corps ne peux pas résister, on battait des ailes a en voleter comme des papillons, on s'est pris pour superman, chaud quand même.. Et cette lourdeur dans le corps, cette impression d'être tout serré sur sois.. Exactement comme si c'était une sorte de petite apesanteur..
Au bout d'un moment c'est en bas du dos qu'on a commencé a avoir mal, tout les deux, on a pas finis le gramme mais il n'en reste pas beaucoup..

(je la teste en IV a faible dose pour expérimenter un peu, si j'ai des réponses je vous expliquerai ce que l'IV a de radicalement différent par rapport au traces, rien a voir avec de la ! Ca monte directe comme la mais c'est pas disso du tout j'ai carrément l'impression de m'envoyer de la md, je suis speed, je perds la notion du temps et de l'espace, je galère a trouver les touches de mon clavier, je dois fermer les yeux me concentrer enfin chelou...)

Voila!! Si des fines bouches (ou des fines narines huhu) peuvent me donner leurs avis ce serait tiptop!
J'ai envoyé un échantillon via mon csapa pour une analyse, on n'aura pas les pourcentages mais on aura les noms de tout les produits contenus dans cette poudre. J'ai les résultats vendredis!
Mais d'ici là, si quelqu'un a une idée de ce que j'ai bien pu taper, ou même échanger sur des ressentis pareil et m'aiguiller pour comprendre ce que j'ai pris..
I need l’expérience de vous tous <3
Merci les ami-e-s!!
<3

(PS : je ne suis pas nouveau membre, mon vrai compte s'appelle Fourmitek, j'ai juste un gros pépin de mot de passe et d'email, impossible de remettre la main sur ce compte.. sad Mais je me suis déja présenté, j'ai déja un peu parlé etc... ^^)

Dernière modification par Lemectranquille (04 décembre 2017 à  23:54)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Slt

Bien bizarre ce produit, tu as eu un disso Rc à tous les coups type 3-mo pcp ou mxe ou que sais je.

Tu as bien fait de la faire analyser.
Dit donc c’est sacrément rapide ton analyse tu la donne quand à ton csapa ou avoir le retour vendredi ?

Tiens nous au jus, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Non le 3-meo montent assez vite.

Pour moi c'est de la que t'as eu.
La sensation de lourdeur, de faire des saut au ralentit ça ma déjà fais ça... avec la meilleur que j'ai eu l'occasion d'avoir
Après le fait que tu mets 30min à monter, ça c'est bizarre

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Lemectranquille
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2016
10 messages
Oui, c'est assez rapide, j'ai un super csapa wink
Alors je viens de rentrer j'ai eu les résultats, apparemment ce serait effectivement de la kétamine, mais coupée a de la Deschloroketamine, qui est très très proche sur la structure moleculaire mais qui serait du coup un rc plus fort sur le coté mental...
Dommage que j'ai finit le produit, j'aurai aimé faire des test avec.... Mais pour moi ce n'est clairement clairement pas de la , ca ne redescendait pas avant au moins 4 heures, et plus j'en prenais plus ca se cumulait...
De plus, en IV, la normalement j'ai toujours du mal a finir ma pompe, je dois appuyer encore que ca monte déja, la j'avais le temps de finir mon také et d'attendre dix a vingts seconde et d'un coup une grosse montée qui m'envoyait exactement comme du lsd mais très rapide et après une senation de "perche" a la fois psyché et a la fois disso, et en meme temps très stimulante...
Non c'est pas de la .
Je vais me renseigner sur cette Deschloroketamine...
a suivre!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC qui se rapproche au maximum de la Kétamine
par HEV, dernier post 05 septembre 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC dissociatifs
par ben zebut, dernier post 22 avril 2015 par Laura Zerty
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
par neutritude, dernier post 30 novembre 2013 par raatus
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums