Ketamine et methadone ?

Publié par ,
8255 vues, 13 réponses
Chouchou
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
Bonsoir les psychos:D

Je viens chercher vos bons conseils, je n'ai pas vue de réponse à ma question sur le forum, si des fois sa je l'ai louper je m'excuse d'avance.

Alors voilà, j'ai très envie de testé la , mais j'y connais absolument rien, j'ai lu sur psychowiki le sujet et quelques postes comme sa.

Je suis sous tso methadone, moi en recherche de dosage mais apparemment sa sera 60 mg en 2 fois (40 le matin 20 le soir)  pour l'instant, mon chéri lui est à 40 mg.
On essaierai donc les 2 comme tout se qu'on tape en général, et à la maison juste entre nous

Comment faire ?
Est ce qu'il faut qu'on ne prenne pas notre metha ce jour là ?
Et prendre sa en restant à la maison ? Bonne idée ou pas ? Et les 2 en même temps ou un qui attend de voir comment se sent l'autre (mais bon, je sais pas si c'est trop possible tongue)
J'ai bien compris qu'il faut prendre une petite dose au départ.

J'attend vos conseils pour mener cette expérience le plus en sécurité possible.

Merci à vous

drapeau-blanc wink

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
C'est super dangereux de combo un opioide avec des dissociatifs, ça peut provoquer une dépression respiratoire très rapide.
Du coup oui je vous conseille d'attendre la demi-vie de la méthadone avant la prise de kéta, et allez-y tout doux sur la taille des traces, parfois on tombe sur de la qui arrache vraiment et avec 80mg on peut se retrouver à la limte du k-hole )sans tolérance).
Et ensuite attendez que la soit bien redescendu avant de reprendre de la méthadone.
Take care!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Premièrement, le melange Metha- augmente le risque des troubles respiratoires (OD) donc reduis les doses en augmentant petit a petit si besoin et prend pas les deux en même temps et ca devrait bien se passer.
Deuxièmement, la kéta comme tous les dissos augmente significativement l’effet des opi/alcool/etc en reduisant ta tolerance sur un cour instant il me semble donc tu seras peut etre + stone avec ta metha apres donc encore une fois amenage tes dosages et j’espetr que ca se passera bien
perso sub+ keta c’est mon combo préféré

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ce qui est très dangereux c’est de mélanger les deux sans tolérance n’y aux opiacés n’y a la ketamine ..

J’ai cru comprendre que tu étais sous méthadone depuis peu ..

Soit prudente attend peut être d’etre équilibrée avt de consommer de la keta .. et comme l’a dit mon collègue tout doux sur la quantité.

Ps : tu es sous méthadone depuis combien de temps ? Et avant quel opiacés consommais tu et dans quelle proposition ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages

Chouchou a écrit

Bonsoir les psychos:D

Je viens chercher vos bons conseils, je n'ai pas vue de réponse à ma question sur le forum, si des fois sa je l'ai louper je m'excuse d'avance.

Alors voilà, j'ai très envie de testé la , mais j'y connais absolument rien, j'ai lu sur psychowiki le sujet et quelques postes comme sa.

Je suis sous tso methadone, moi en recherche de dosage mais apparemment sa sera 60 mg en 2 fois (40 le matin 20 le soir)  pour l'instant, mon chéri lui est à 40 mg.
On essaierai donc les 2 comme tout se qu'on tape en général, et à la maison juste entre nous

Comment faire ?
Est ce qu'il faut qu'on ne prenne pas notre metha ce jour là ?
Et prendre sa en restant à la maison ? Bonne idée ou pas ? Et les 2 en même temps ou un qui attend de voir comment se sent l'autre (mais bon, je sais pas si c'est trop possible tongue)
J'ai bien compris qu'il faut prendre une petite dose au départ.

J'attend vos conseils pour mener cette expérience le plus en sécurité possible.

Merci à vous

drapeau-blanc wink

Bonjour
je suis amateur de ketamine
que je consomme sans modération,
je suis sous subutex je  prend la  ketamine avec.

Alors pour le sub aucun soucis, mais avec la methadone je ne sais pas du tout mais sa m'intéresse et on devrait en savoir plus dans la journée.

Ah je n'ai pas pris de ketamine depuis le mois d'août et sa me manque, faut-il avoir toutes les conditions réuni pour prendre une PERCHE en toute tranquillité.

Moi je trace poutre direct avec la keta(faux pas vous 2),
et quand sa monte sa chauffe les oreilles mais c'est le kif, t'es perché de chez perché.

Évite d'être seule sa c'est une certitude, il y a risque de somnolence alors les baignoire on évite.

Vous vous calez à un endroit confortables et chaleureux, tranquille, c'est très important parce-que quand la keta monte elle arrive comme un cheval au galop.

Et le temps que tu percute ta trace à atteint son paroxysme, et t'es défoncés, incapable de lever un bras, chaque effort est surhumain.

Pour le reste mes compétences s'arrête là,

mais j'ai néanmoins une amies sous skenan à 100mg en injection/jour
elle prend aussi la ketamine en iv sans modération avec son ttt de skenan, et aucun problème. 

Si t'es trop flipper prenez la pas en même temps là ketamine, sinon foncé tête baisser.

Si tu n'est pas sujette au crise d'angoisse il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

On parle de perche, alors le mot peu un peu faire peur, mais c'est simplement pour dire que tu part, dans la 4ème dimension  tranquille.

Tranquille si tu trace petit parce-que si tu gaz, la keta sa envoi du lourd.

En teuf j'ai vu un gars d'injecter de la ketamine, bah la keta débordé de sa cuillère, je te jure.

Il c'est enfoncé l'aiguille, et il n'a pas eu le temps de tout envoyé qu'il est tombé dans la comateque. Dodo.

Ah je vous envie tiens, aha.
Tu verra c'est bien.

Dernière modification par Speedmicha (09 décembre 2017 à  04:42)

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, comme la dit Sufenta le danger c'est de n'avoir aucune tolérance des deux produit.

Je suis sous métadone aussi je suis stabilisé et comme Speedmicha je consomme la kétamine sans modération comme quand je n'étais pas sous méthadone.

Je vous conseille d'être prudent et attendre d'être stable avec la méthadone.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

Chouchou
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
Coucou, big_smile
alors pour répondre à cette question :

Ps : tu es sous méthadone depuis combien de temps ? Et avant quel opiacés consommais tu et dans quelle proposition ?


Sa fait 15 jours que j'ai commencé mon traitement, c'est pour palier les crises de manque de la came, et consommer moins, j'étais à mini 1g par jour.

Sinon, après avoir lu vos réponse, je peux y aller mais un petite dose, et le plus éloigner possible de ma dernière prise de methadone. Et le lendemain, prendre une plus légère dose de methadone, peut être ne pas reprendre les 20 le soir.

Je ne prendrais pas seule, mais comme on est novice les 2 sur ce prod,  une mini trace.
Mais sa dur combien de temps une montée avec une trace "test"?
Genre je voudrais essayer, je prend une trace, que moi si l'effet dur 30 min, voir si sa va pour moi et quand sa descend mon copain essaye une mini trac et aussi voir sa réaction et on attend avant de trop taper ou pas.
J sais pas si j me suis bien expliqué.

Pour le lieux sa sera dans notre petit cocon big_smile chez nous comme la plus part du temps quand on prend qq chose, c'est la qu'on est le mieux.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu n’es donc pas naïf en opiacé ce qui diminue le risque ..

La metha est cumulative dans l’organisme donc ça ne change pas grand chose d’attendre 5 ou 6h après ta prise ..

Néanmoins je pense que tu devrais attendre d’etre stabilisé, perso j’ai tjrs pris de la keta sur des opiacés il n’y a jamais eu de pb .. mais j’etais tjrs stable dans mon ttt morphine au moment ou j’ai pris de la keta ..

Commence par contre avec des mini mini trace, ça surprend les premières fois j’etais choqué du peu de prod pour un effets relativement fort.

Fait gaffe à toi, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Chouchou
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
D'accord sufenta,

Normalement je vais rester à cette dose de methadone, je me renseigne mais je pense pas que sa va être pour tout de suite, en faite sa fait un moment que je veux essayer,

J'en ai parler sérieux avant hier à mon copain,

Y a plus qu'à chercher, on verra quand on trouvera, mais au moins je sais comment m'y prendre quand sa viendra,
Mais j'en ai de plus en plus envie.

Peut être aussi parce que je n'ai pris que ma méta depuis 3 jours.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui si tu es sous metha que depuis 3 j c’est normal d’avoir des craving, tu dois être encore sous dosée du coup tu ressens des envies de consommation.

Ça se calmera lorsque tu seras mieux équilibré avec la metha, ça mets un peu de temps avant d’agir pleinement car comme je te l’ai dit avant c’est cumulatif et il faut laisser du temps au temps.

D’ici qlq temps ça ira bien mieux et tu pourras tester si tu en as tjrs envie à ce moment et de façon safe

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Chouchou
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages

Sufenta a écrit

Oui si tu es sous metha que depuis 3 j c’est normal d’avoir des craving, tu dois être encore sous dosée du coup tu ressens des envies de consommation.

Ça se calmera lorsque tu seras mieux équilibré avec la metha, ça mets un peu de temps avant d’agir pleinement car comme je te l’ai dit avant c’est cumulatif et il faut laisser du temps au temps.

D’ici qlq temps ça ira bien mieux et tu pourras tester si tu en as tjrs envie à ce moment et de façon safe

salut

Non sufenta je suis sous méthadone depuis 15 jours, mais en faite j'ai pas arrêter de taper de la came en même temps tous les jours sauf les 3 derniers jours (plus rien depuis jeudi)

Je pense que j'ai une plus grosse envie de taper tout (mais quand même j en suis une chochotte donc je ne ferai pas n'importe quoi big_smile) sa ne m'est presque jamais arriver depuis que je consomme de ne rien prendre (une fois 4 jours que j'ai passer en chien)

Donc le craving vient maintenant, enfin depuis hier.
Mais le doc a l'air de me dire à notre rdv hier qu'il pense me stabiliser à 60 mg de méta. Sauf si...
drugs

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
1gr / jours vs 60mg ça me parait pas mal, mais arrête de taper en même temps car là tu fais monter ta tolérance et du coup au lieu d’avoir besoin de 50 ou 60 il te faudra 80 ou 90 ...

C’est quelque mauvais jours à passer ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Chouchou
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
À sufenta ;
Je ne savais pas que sa pouvais augmenter ma tolérance,

A la base j'ai démarrer se traitement afin de diminuer mes consos sans souffrir du manque qui m'obligeait à taper tous les jours sous peine de pas pouvoir bosser, mais comme par hasard, du moment où j'ai démarrer le traitement, de la came s'est présenté chaque jours alors qu'en général c la galère pour trouver un truc, mais la carrément livrer à domicile mdr.

Mais le but oui est de passer sur une conso gérée et vraiment récréative. J'espère que se craving vous me passer parce que autant je suis pas en manque physique mais aujourd'hui j'arrête pas de sauter partout comme une pile et de souler mon copain avec ma lubie, j le plaind boulet

En tout cas je te remercie, ainsi que tous ceux qui m'ont répondu et je vous tiendrais au courant le jour où je tenterai l'expérience, et comme sa c'est passer pour nous

drogue-peace

Dernière modification par Chouchou (09 décembre 2017 à  18:27)

Hors ligne

 

Hugues
Banni
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
Oui disso et opiacés...

Je me souviens que plusieurs fois , je me forçais à respirer entre deux pertes de consciences , je ne sentais plus mon coeur battre et aurait très bien pu ne pas chercher à respirer si je l'avais voulu , aucun inconfort à se laissé mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums