Addictions, bipolarité, cocaine, psychiatrie et autres.....

Publié par ,
7848 vues, 25 réponses
Anonyme
Invité
Bonsoir,
je vous demande juste un peu d indulgence par rapport à mes propos je suis sous C depuis 9h ce matin, j en peux plus mais je continue évidemment....
j ai 43 ans
j ai commencé à fumer la clope à 17ans, le pet à 18ans mais de temps en temps (à outrance à 25 ans après 9 mois passée en psy lourde), un acide à 22 ans qui m a scotché 15h (mon cerveau était au dessus de la tête, ça va que le gars qui m avait mis ça la bouche gde ouverte gérait bien !! ), MD à 23ans,
alcool à 36ans, Coke à 35 ans de tps en tps, et là en Novembre ça m a repris, j ai pris 50 G dans le mois, 1G peut me faire 2 jrs!!! je flippe un peu niveau tune (les bipolaires n ont aucune notion du fric réellement) en faite  et surtout, le reste, malgrés le LITHIUM et ma bipolarité , ben reste top par rapport à mes émotions et mes "humeiurs" dand mon quotidien, Au moins j ai la patate........
 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
La blanche, la neige, Cécile, la cocaïne, avec sa tes économies vont fondre et disparaître comme neige au soleil.

Sa c'est une certitude.
Après à moins d'être plein au as

Si au départ tu prends une claque, à l'arrivée tu te fais poignarder, la coke, la came, te mette dans la demèr.

Seul solution une baisse plus que significative de ta consommation.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut


et elle est où la RDR sad ? tu lis que le lithium vu que c'est un super traitement qui évite d'être trop haut ou trop bas agis sur le high de coke/mdma (qui a des points communs avec les effets quand tu es trop haut).
Du coup tu arrêtes ton ttt?! tu veux aller en psychiatrie ou quoi? surpris

Tu fais ce que tu veux, tu es une grande fille de 43ans  mais au moins préviens tes proches/ ton copain que tu risques d'atteindre un état maniaque avancé? (et / ou phase déprime)
car si tu arrêtes ton traitement au lithium et que tu prend de la coke en parallèle... ou de la mdma

et pour les autres te voir dans un sale état c'est pas fun, faut être patient déjà de base..alors en plus quand c'est provoqué ^^
bon heh c'est normal aussi tu veux t'amuser donc je te jettes pas la pierre...ça doit être relou de pas pouvoir se lâcher comme tout le monde sans payer 2x la facture

mais là t'as lair de profité des bonnes choses à outrance et de ne pas maîtriser du tout ta conso... si les drogues bousilles l'efficacité du lithium...en plus il y a pas des risques avec ce médicament (thymorégulateur)? genre cardiaque
car la coke ça fait des ravages à ce niveau big_smile
Tu as des antidépresseurs en plus?surpris


sinon la MD, je sais pas si en vidant ta séroto etc. ça va pas te mettre en danger d'être  trop haut ou trop bas d'abord... vape



speedmicha a écrit

La blanche, la neige, Cécile, la cocaïne, avec sa tes économies vont fondre et disparaître comme neige au soleil.

Sa c'est une certitude.
Après à moins d'être plein au as

Si au départ tu prends une claque, à l'arrivée tu te fais poignarder, la coke, la came, te mette dans la demèr.

Seul solution une baisse plus que significative de ta consommation.

Si c'est l'argent de l'état (aah) ça compte pas :p ça fait partie du traitement pour la bonne humeur wink
ce serait hilarant de voir quel part de cette aide partirai dans les clopes et le reste lol


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages

groovie a écrit

Salut


et elle est où la RDR sad ? tu lis que le lithium vu que c'est un super traitement qui évite d'être trop haut ou trop bas agis sur le high de coke/mdma (qui a des points communs avec les effets quand tu es trop haut).
Du coup tu arrêtes ton ttt?! tu veux aller en psychiatrie ou quoi? surpris

Tu fais ce que tu veux, tu es une grande fille de 43ans  mais au moins préviens tes proches/ ton copain que tu risques d'atteindre un état maniaque avancé? (et / ou phase déprime)
car si tu arrêtes ton traitement au lithium et que tu prend de la coke en parallèle... ou de la mdma

et pour les autres te voir dans un sale état c'est pas fun, faut être patient déjà de base..alors en plus quand c'est provoqué ^^
bon heh c'est normal aussi tu veux t'amuser donc je te jettes pas la pierre...ça doit être relou de pas pouvoir se lâcher comme tout le monde sans payer 2x la facture

mais là t'as lair de profité des bonnes choses à outrance et de ne pas maîtriser du tout ta conso... si les drogues bousilles l'efficacité du lithium...en plus il y a pas des risques avec ce médicament (thymorégulateur)? genre cardiaque
car la coke ça fait des ravages à ce niveau big_smile
Tu as des antidépresseurs en plus?surpris


sinon la MD, je sais pas si en vidant ta séroto etc. ça va pas te mettre en danger d'être  trop haut ou trop bas d'abord... vape



speedmicha a écrit

La blanche, la neige, Cécile, la cocaïne, avec sa tes économies vont fondre et disparaître comme neige au soleil.

Sa c'est une certitude.
Après à moins d'être plein au as

Si au départ tu prends une claque, à l'arrivée tu te fais poignarder, la coke, la came, te mette dans la demèr.

Seul solution une baisse plus que significative de ta consommation.

Si c'est l'argent de l'état (aah) ça compte pas :p ça fait partie du traitement pour la bonne humeur wink
ce serait hilarant de voir quel part de cette aide partirai dans les clopes et le reste lol

Peut importe d'où provient l'argent,
et ce n'est pas en percevant l'AAH
qui plafonne sous le seuil de la pauvreté que tu achète 50G de blanche
et perso je m'en fou,

Mais pour avoir eu ma copine sous AAh, je sais à quel point c'est relou qu'on te reproche ce fric, après c'était peut-être juste une boutade

Ceci étant notre ami à vraiment besoin d'aide.

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Oh Merci pour votre réponse !!
Bon là j ai fini ma coupelle je suis à bloque punk2 avec déjà un splif dans l bec trompette ...
Mais je , même si c est léger, culpabilise graaave !!!
PT1 d auto-destruction !!!! ,parce qu au final c est ça, même si ces états d avc la C. c est Top !! c est le mieux faut l avouer ( j kiff sans plus la fumette, l alcool, les médocs)
plus de stress un sentiment de bien être (même si les effets du lithium sont là...) j ai pas mal d animaux.. 13 chats , 8 chatons receuillis,une cocotte qui dors à la maison, une chienne et 2 juments en retraite et bin ss C. je gueule pas j prends mon temps avec eux j suis super Zen curieusement.. et J adore  et Eux aussi heart
 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bienvenue au club chriss, je ne fume pas en temps normal non plus, mais là je vais faire une exception et me rouler un gros joint.

Et fait comme moi plus de coke pour ce soir.
Ouais, bon bah sauf que moi c'est du speed.

C'est pas pareil mais bon, dans les 2 cas c'est pas fait pour dormir.
Tranquille, en plus ta de quoi fumer c'est cool.

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Ok Groovie ça fait 2 fois qu tu me mets à l amende .
Ben un Grand Merci , ça fait du bien !!!!
 

Anonyme
Invité
Speedmicha , un ptit corde-pour-se-pendre héritage qui diminue grave avc une bipolaire (fichée interdit bancaire 5 fois à la banque de F. bravo)
 

Anonyme
Invité
Speedmicha , allez ça faisait 3 ans que j avais pas regoûté pour tout dire et encore c était 3 C. et encore dans l euphorie  j ai fais une grosse connerie en plus avec 1G bref big_smile
et auparavant c est un ex qui m y avait fais goûter (j avais jamais voulu avant pourtant de peur... que ça me fasse mal dans le nez... oué bon je suis de nature douillette ) y a 6 ans et qques fois ( d ailleurs les 1eres fois c était plus que top, et lui je mettais faite la reflexion : merde comment on ne peux penser QU A En Reprendre même si oon venait juste de taper...ben je Me suis Faite la même reflexion y a peu !!!) je Comprends maintenant drugs
 

Anonyme
Invité
Speedmicha , Groovie,
Avant hier j ai contacté un addictologue, il me recontacte la semaine prochaine pour un rdv , j ai tout dit dans lemess, parce que même suis dans l auto destruction que j ai fais 7 TS (j ai arrêté.. la mort ne veut pas d moi!! M énerve!! pasdebol) Mais là jai voulu aller voir au bout de mes limites qque part..oué jpouvais m permettre pr une fois dans ma vie.  ben j crois vraiment qu j en ai pas vraiment d limite ou j contrôle très bien aussi,peut être... m en faut bcp généralement :p
 

Anonyme
Invité
Speedmicha , Groovie,
Bon j arrêtes de vous saouler, déjà encore Merci d avoir pris du temps pour moi drogue-peace ,  ça m a fait du bien d pouvoir en parler  ( ça faisait un moment déjà mais j arriver pas pasàm lancer sur un sujet) et d me faire un peu ramoner, mais vous  savez : t as l ange et l démon sur les épaules... et perso je suis plus tentée par le démon pasdebol ... et ça fait plus d 30 ans qu c est comme ça....
 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Tu sais chriss, j'ai pas toujours réussi à décrocher tout seul, par contre, une chose est sûre, j'ai toujours réussi à diminuer tout seul.

J'ai fait une cure pour l'héroïne, j'ai décroché, et maintenant j'en prend quand je veux, mais cela est passé par une abstinence total pendant plusieurs mois, puis année.

Avant de gérer, et d'arriver à une conso contrôler.
Ce n'est pas facile, mais néanmoins possible.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Calmos Chriss, t'es sur un forum, pas sur un tchat =_=#

je vous demande juste un peu d indulgence par rapport à mes propos je suis sous C depuis 9h ce matin, j en peux plus mais je continue évidemment....

Quand la prise de produits stupéfiants a une influence trop importante sur la capacité d'un membre a communiquer de façon acceptable avec les autres citoyens du forum, on te retire 3 points sur ton compte.

Quand tes 5 points de base sont épuisés, il faut ensuite passer plusieurs tests psychotechniques obligatoires pour pouvoir valider l'envoi (un peu comme un captcha, mais beaucoup plus relou)
soumis à contrôle d'huissier afin de prouver sa bonne foi. dab

MT

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue Chriss...

Hors ligne

 

Anonyme
Invité

Bootspoppers a écrit

Bienvenue Chriss...

" Dans ta bienveillance accepte la qu’elle soit portée par ton ange en présence de ta gloire sur ton autel céleste afin qu’en recevant le corps et le sang de ton fils" (prière eucharistique).

Bonjour Bootspoppers,
Jétais prête à effacer tout ce que j avais écris hier soir n importe comment, mon compte et basta.  Et j ai vu le mot "bienveillance"..
J ai eu le droit à une petite leçon de "soit déjà bienveillante envers toi même avant de vouloir sauver tous les animaux" (c est un de mes pbs aussi) de la part de ma véto et de ma seule amie il y a 3 jours.. Chose que je sais PAS faire mur

 

Anonyme
Invité
Mammon Tobin Calmos Chriss, t'es sur un forum, pas sur un tchat =_=#

Quand la prise de produits stupéfiants a une influence trop importante sur la capacité d'un membre a communiquer de façon acceptable avec les autres citoyens du forum, on te retire 3 points sur ton compte.

Je comprends je suis nulle!! Désolée!!! Vous pouvez enlever mes posts, y a pas de soucis ou je peux le faire, j en étais consciente justement. drapeau-blanc boulet
 

Anonyme
Invité

Speedmicha a écrit

Tu sais chriss, j'ai pas toujours réussi à décrocher tout seul, par contre, une chose est sûre, j'ai toujours réussi à diminuer tout seul.

J'ai fait une cure pour l'héroïne, j'ai décroché, et maintenant j'en prend quand je veux, mais cela est passé par une abstinence total pendant plusieurs mois, puis année.

Avant de gérer, et d'arriver à une conso contrôler.
Ce n'est pas facile, mais néanmoins possible.

Je fais tout à l extrème, les conneries c est pour moi, on a beau me prevenir j y fonce, j aime limite ça et JE le fais Exprès mur

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Chriss,



Bon WE
Un mec excessif comme toi.
Sois prudente cependant autant que faire se peut dans tes consos
Consomme SAFE

Ps : comme te l´a gentiment dit MT, ce n’est pas un tchat.

PS2 : MT t’a fait un message sur le ton de l’humour, il n’y a pas de quoi se fâcher.
PS3 : tu devrais peut être aller dormir un peu histoire d’apaiser ton humeur

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Ps : comme te l´a gentiment dit MT, ce n’est pas un tchat.

PS2 : MT t’a fait un message sur le ton de l’humour, il n’y a pas de quoi se fâcher.
PS3 : tu devrais peut être aller dormir un peu histoire d’apaiser ton humeur

Non non je suis pas fachée du tout (je suis pas qqu un qui se fache wink )  , je Reconnais carrément que j ai merdé dans mes propos mais je ne savais pas comment amener la chose donc j ai dit de but en blanc, n importe quoi je confirme encore désolée :p
 

Anonyme
Invité
Si qqu un veut  bien papoter avec moi  en mp , ça m évitera de mal m exprimer en public ?.. je suis  Super  dispo ?
 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui y'a pas de soucis t'inquiète (et bisous Away heart )
(et je déconnais pour les points, pardon :p )

Ce que je te conseillerais c'est d'ouvrir un blog sur le forum, comme ça tu pourras poster ce que tu veux et discuter plus librement que sur le forum; car pour expliquer en gros pourquoi on demande aux membres d'éviter de spammer c'est car avec le reste de l'équipe du fofo on lit tous les messages pour pouvoir modérer efficacement...

De plus, on essaye de garder les rubriques (genre ici: crack et cocaïne) clean pour que les gens puissent s'y retrouver facilement si ils ont besoin d'infos.
Donc il faut épurer... hmm

Mais regarde du côté des blogs, Pierre les avait créer justement pour ceux qui veulent plutôt papoter entre copinous wink

Bisous
MT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Speedmicha a écrit

groovie a écrit

Salut


et elle est où la RDR sad ? tu lis que le lithium vu que c'est un super traitement qui évite d'être trop haut ou trop bas agis sur le high de coke/mdma (qui a des points communs avec les effets quand tu es trop haut).
Du coup tu arrêtes ton ttt?! tu veux aller en psychiatrie ou quoi? surpris

Tu fais ce que tu veux, tu es une grande fille de 43ans  mais au moins préviens tes proches/ ton copain que tu risques d'atteindre un état maniaque avancé? (et / ou phase déprime)
car si tu arrêtes ton traitement au lithium et que tu prend de la coke en parallèle... ou de la mdma

et pour les autres te voir dans un sale état c'est pas fun, faut être patient déjà de base..alors en plus quand c'est provoqué ^^
bon heh c'est normal aussi tu veux t'amuser donc je te jettes pas la pierre...ça doit être relou de pas pouvoir se lâcher comme tout le monde sans payer 2x la facture

mais là t'as lair de profité des bonnes choses à outrance et de ne pas maîtriser du tout ta conso... si les drogues bousilles l'efficacité du lithium...en plus il y a pas des risques avec ce médicament (thymorégulateur)? genre cardiaque
car la coke ça fait des ravages à ce niveau big_smile
Tu as des antidépresseurs en plus?surpris


sinon la MD, je sais pas si en vidant ta séroto etc. ça va pas te mettre en danger d'être  trop haut ou trop bas d'abord... vape



speedmicha a écrit

La blanche, la neige, Cécile, la cocaïne, avec sa tes économies vont fondre et disparaître comme neige au soleil.

Sa c'est une certitude.
Après à moins d'être plein au as

Si au départ tu prends une claque, à l'arrivée tu te fais poignarder, la coke, la came, te mette dans la demèr.

Seul solution une baisse plus que significative de ta consommation.

Si c'est l'argent de l'état (aah) ça compte pas :p ça fait partie du traitement pour la bonne humeur wink
ce serait hilarant de voir quel part de cette aide partirai dans les clopes et le reste lol

Peut importe d'où provient l'argent,
et ce n'est pas en percevant l'AAH
qui plafonne sous le seuil de la pauvreté que tu achète 50G de blanche
et perso je m'en fou,

Mais pour avoir eu ma copine sous AAh, je sais à quel point c'est relou qu'on te reproche ce fric, après c'était peut-être juste une boutade

Ceci étant notre ami à vraiment besoin d'aide.

Non c'était pas une boutade, je suis un authentique sarkozyste. La drogue qui finance les djihadistes ne devrait pas être payé par la sueur du front des citoyens de la plus belle des républiques.
Les assistés devraient pointé au pôle emploi le plus proche deux fois par jour, même ceux qui ont l'AAH

Déjà qu'ils gagnent plus que les travailleurs pauvres (cf: ce schéma de très grande qualité supérieur partagés par valeur actuelle et sur tous les réseaux sociaux)

https://media.nouvelobs.com/ext/uri/sreferentiel.nouvelobs.com/file/rue89/5c39a06ab63abb7900d291a97df1d71f.jpg

En conclusion l'argent des bénéficiaires ne devrait servir qu'à redresser la France et accessoirement payer un album de Carla Bruni. On avait bien dit : doubles portions de frites, pas une de frites et une de coke pourtant! Et attention, il vous surveille du haut de ses talonnettes, entre deux conférences de luxe payé par la Qatar.

Tiens en parlant du loup, il arrive..

Un message de votre ancien président :
"N'écoutez pas groovie, ce vaurien dépense l'argent de son RSA pour s'acheter de la drogue douce, honte à lui ! Et regardez ce qu'il chante tous les matins à 6h pour narguer ses voisins...!"


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
La fable bidon de la famille RSA qui gagne plus que la famille salariée :


https://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/r … ariee.html

Spoiler

Dernière modification par Laguêpe (10 décembre 2017 à  06:55)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut Chrisss
Bon j avoue je n'ai pas tout lu ça m a vite gonflé... Juste Mammon faut apprendre à le connaître le petit, il apprend juste à quoi sert le dialogue big_smile (je me fais avocat du diable demon1 )
Pour revenir au sérieux mon amie qui vit au Pérou est bipolaire et consomme weed, alcool à l occasion, coke et LITHIUM. Ben si elle arrête le lithium c'est hôpital direct voir même la prison si elle pète vraiment les plombs. Crois moi jamais elle n oublie son lithium.
Porte toi bien toi et tes bestioles, rien de mieux que la loyauté animale wink
Biz.

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Pour revenir au sérieux mon amie qui vit au Pérou est bipolaire et consomme weed, alcool à l occasion, coke et LITHIUM. Ben si elle arrête le lithium c'est hôpital direct voir même la prison si elle pète vraiment les plombs. Crois moi jamais elle n oublie son lithium.
Porte toi bien toi et tes bestioles, rien de mieux que la loyauté animale wink

Je sais, je connais bien, effet kiss cool.... mais là j suis en période UP j arrive à gérer, je le reprendrai bientôt wink !!
 

avatar
maknoy
Banni
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Quelque conseils
Fait ce que tu as envie.. Mais t'es délires tes produits ça regarde que toi. T'as rien à prouver,
c'est ça ton vrai problème

BIEN SUR QUE LE MONDE A CHANGÉ

En bien, ça va être mai 1968 l'état est complètement fini c'est les francais TOUS ON FAIT CE QU'ON Veut cela est ce qui va falloir éviter la guerre civile alors qu'elle a déjà commencé,


Déjà le maire de ma ville je vais le passer Président.

Édith : j'ai oublié de prendre mes 600mg de Quetiapine. Le troll est une maladie à la base. La logorrhée, les gens qui parle sans arrêt, j'ai remarqué ça effraient certaines personnes ce qui est normal. Mais il à simplement.. Beh moi jtrouve ça normal pour moi la communauté des autres.

Je pense que les bipolaires et schizophrene sont les 70 millions de personnes sur les 6 milliard. Qui sont ceux qui peuvent sauver ce monde de malade, comme le dirais mon compatriote.. Ca ne regarde personne..

Je me sent pas très bien.. J'ai plus les mots.

Je re à toutes

Dernière modification par maknoy (12 août 2023 à  21:40)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïne / Bipolarité
par Lucil, dernier post 02 juillet 2023 par Lucil
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un lien entre bipolarité et cocaïne?
par Dounia, dernier post 12 août 2023 par maknoy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] La cc et les autres (2)
par Kaatwoman, dernier post 14 septembre 2017 par C-man
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums