Fin du 3MMC ??

Publié par ,
104292 vues, 220 réponses
extratime
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
T as trouvé de la 4 MMC aussi?
Je n'ai jamais eu la chance de tester! Mais j'ai beaucoup lu dessus!
Il me tarde d'avoir de tes news ;-)
cheers

Hors ligne

 

avatar
koko
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages
Oui la '4MMC' est vraiment ma molécule préféré mais que j'utilise pas plus de 5 fois pas ans
car elle est bien plus puissante que sa petite sœur mais moi elle sont comparable mais avec quand même pas mal de différences notables !
Il est facile pour une personne ayant quelques notions dans le domaine d'en trouver
et nul besoin de passer par le DN  (même si certains vendeurs passent par des markets) ,
tout se fait par mail directement avec les chimistes et ou les revendeurs !
De ce que je sais depuis environs trois ans de pratique
-> 4-6 vendeurs/chimistes qui sont la depuis pas mal de temps
et qui      - ont leurs clientèles plutôt restreinte
               -ils ne font pas de pubs
               -prix pouvant varié du simple au double en prix
               -toujours de très bon produits (j'amais de poudre par ex)
               -produit envoyés dans des labos pour test de temps en temps par les clients
               - presque tous viennent d'UK (un vient de quitter la scène venait Malte (il avait
                  prévenu  de son retrait pour des raisons valable et y'a pas eu de scam ))
                -ils sont très sérieux et la communauté est très réactive sur les forums) ,
                 leurs réputation est importante du à ce facteur  .
Pour avoir testé quelques vendeurs et les avoir suivi dans la durée ce que je peux dire
c'est que les produits sont bien classé comme 4MMC via les test specrto envoyé soit par le vendeur soit par les clients ET cependant ne pas avoir exactement les même effets voir même
parfois avoir de vraies différence même si la base que je connais je la retrouve à chaque fois !
J'ai lu pas mal d'article et de TR et il revient tres souvent que la 4MMC que je connais est tres loin de ce que la 4MMC fut avant le Ban , beaucoup d'utilisateurs le disent et pourtant celle la est vraiment très sympa mais j'ai pas eu la chance de connaitre 'the real one' dommage mais c'est pas très grave m'amuse deja très bien .

si vous voulez en savoir plus et sans être hors charte prenez le temps de lire les forums
qui eux sont sur le DN , notamment THE HUB qui explique beaucoup beaucoup  de choses. 

si vous avez d'autres questions ! (sans dépasser le cadre sinon MP)

Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

extratime
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Merci d'avoir pris le temps pour toutes ces informations. Je n'ai jamais fait de DN, donc complètement novice. J'aimerais beaucoup t'envoyer un MP (tout en respectant ce  qu il se doit), mais on ne me l'autorise pas pour l'instant...
Par contre tu peux m'envoyer un mail
Cheers ;-)

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Tout compte fait, se décevoir soi-même ce n'est pas moins pire que décevoir son entourage.
Alors qu'au départ j'avais mis en garde en choisissant mes mots, voilà que je tombe dans ce piège que j'avais dénoncé.

J'ai été pitoyable, car impatient mécontent de ne pas obtenir ce que d'autres ont (ou disent avoir) : oui j'ai recommandé de la 3MMC sad
Ailleurs mais toujours chez un hollandais, un plutôt récent dans le paysage, APPROVED et qui se tape des bonnes reviews : R*******s.com
J'étais en confiance moi "c'est du réel comme ils disent dans leur tsite". bonne poire.

Résultats? Je cite extratime :

Zéro empathie, zéro stim (quasi), pupille très légèrement dillatées.

...

Hors ligne

 

avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

Auzyris a écrit

Terry59 Tisme, du nouveau ?

Toujours rien reçu, commandé le 30/11..

La douane ? Je suis en sursis j'espère ne pas avoir de problème à cause d'un pauvre gramme..

Ou alors ça finira par arriver, mais c'est stressant de pas savoir. Si ça se trouve je me suis fait scam, mais bon ça m'étonnerait vu la reput de Gr8.

Je vous donnerai des nouvelles si ça arrive un jour.


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

extratime
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Koko, comment trouves tu ta 4mmc (post ban) comparé à de la vraie-bonne 3mmc?
cheers

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et si ca pas eu l’effet escompté, tu devrais être content ! Comme ca pas de risque de « replonger » .... tout le temps en train de râler...


Dans une de mes commandes j’ai reçu aussi du 3mmc très peu dosé. Ça en est, mais Il faut en mettre à mon avis 3 fois plus que d’habitude. A prendre plutôt en gélule qu’en sniff....

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
ouais, mais bon il y a de quoi quand même.

J'aurais préféré être "en risque de replonger", plutôt que de me faire scammer.
(PS: risque très maitrisé dès lors que l'on se limite à 1g max par commande).

Hors ligne

 

Rhumm
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
3 messages
Et moi qui sautais de joie à l'idée de goûter pour la première fois cette fameuse 3MMC en provenance de G.C...                                                       j'espère que vous êtes tous trop habitué à cette drogue pour en aprecié pleinement les effets :p.                        Je vois que Pierro a l'air de connaître quelques bon tuyau mais je peut pas envoyer de MP pour le moment hmm.         Chèr Pierre si tu pouvais laisser entendre quelque indice au sujet de tes trouvailles, le drogué que je suis t'en serait éternellement reconnaissant big_smile

Dernière modification par Rhumm (11 décembre 2017 à  16:58)

Hors ligne

 

Austinxda
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
3 messages
Salut tout le monde,

C'est mon premier messages, mais je voulais vous donner mon impression sur la 3-MMC:

J'ai commandé pour la première fois de la 3-MMC (ayant entendu partout parler que cette molécule est vraiment cool), sur un shop qui commence par la lettre C et qui fini par la lettre M et qui comporte en tout 4 lettres. C'était la semaine dernière.

Je l'ai reçu, je l'ai testé avec un ID-Test et c'était bien de la 3-MMC.
J'ai fais un test allergique en prenant 5mg sur la langue et c'était pas bon du tout, sa ma un peu anesthésié la langue au passage...

Je me suis ensuite préparé 3 paras à 130mg

Samedi soir j'avais une soirée donc j'ai pris mon premier para vers 00h30, j'ai commencé a sentir mais très progressivement vers 1h15 un sentiment trop cool, genre j'avais la tchatche et j'avais envi de danser aussi, j'me sentais super bien mais l'effet était en même super doux, sans réelle montée comme avec la MD qui te claque la gueule par exemple. Mais j'ai beaucoup aimé le fait que ce soit doux comme ça !

L'effet est vraiment sans à-coup, constant tout le temps sans l'effet yoyo qu'on peut avoir quelques fois sous MD également.
(Je précise que je n'ai pris que de la MDMA dans ma vie [et maintenant de la 3-MMC aussi du coup tongue])

En prenant les 2 autres paras a 2h d'intervalle ensuite l'effet a été un peu plus fort, mais sans être défoncé, j’étais super bien, j'ai adoré l'effet :)

La soirée s'est finie a 6h, et moi j'étais encore bien sous l'effet, mais je suis rentré chez moi, j'ai écouté la musique et j'ai mangé un repas, car j'avais faim ! J’étais choqué d'avoir faim, car sous MD j'ai jamais faim..
Ensuite j'ai essayé de dormir, mais impossible de m'endormir de toute la journée ! Alors que sous MD je tombe comme une merde quand je rentres ahah

Enfaite j’étais tout simplement pas fatigué, alors j'ai profité de ma journée, et je me suis finalement couché à 19h30 et j'ai dormis 13h d'affilé !


J'ai l'impression que la 3-MMC tape surtout dans la dopamine et norédrénaline car je n'ai pas réussis a dormir, et l'effet love de la MD je ne l'avais pas non plus durant la soirée, par contre j'avais oublié de préciser mais j'ai pas arrêté de penser au sexe...
Et j'ai vu sur internet également que l'effet coupe faim de la MD été dû aussi au fait que sa tapé dans la sérotonine, alors qu'avec le 3-MMC, j'avais envi de manger !
Qu'en pensez vous ?

De ce fait, c'est peut-être aussi pour sa que la descente de 3-MMC est pour moi inexistante (déjà qu'avec la MD je sent rien, juste a peine irritable le mercredi suivant.. [mais en même temps je prend toujours une panoplie d'antioxydants avant et pendant mon trip, ça doit aider]).

Pensez-vous que la 3-MMC de ce shop est bien ? Est-ce normal de pas pouvoir dormir pendant presque 12h après la dernière prise du dernier para ? (Je précise que j’étais carrément pas fatigué même).

Et pouvez-vous me dire de combien de temps il faut espacer les prises de 3-MMC pour que ce soit plutôt safe ?

Voilà, merci :)

Hors ligne

 

avatar
koko
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

extratime a écrit

Koko, comment trouves tu ta 4mmc (post ban) comparé à de la vraie-bonne 3mmc?
cheers

en effet moi non plus je peux pas encore envoyer de MP.
Après si tu cherches sur Google tu trouves très facilement .


ce que je pense entre la 3MMC et la 4MMC c'est que deja
je l'utilise uniquement dans un contexte sexuel hétéro !

La 3MMC est plus douce que la 4MMC , c'est à dire moins forte dans son effet
mais aussi elle est plus soyeuse moins brute elle rend les choses plus "belles"
plus "soyeuse" plus "étincelante" plus "love" j'ai envie de toucher , de me toucher , de me faire toucher
elle change rien à la musique , elle me donne énormément envie de sex mais du sex amoureux
et sensuel en prenant mon temps , elle focalise aussi pas mal .
la 3MMC est bien plus sociable que la 4MMC.
Gros envie d'en reprendre ,moins canalisable que le 4MMC

La 4MMC c'est plus violent , je prends une véritable claque et un déluge de sérotonine
qui est absolument génialissime et je n'ai plus qu'une envie de baiser mais façon hardcore 
j'ai beaucoup mois d'empathie et je me focalise aussi beaucoup plus sur moi et ma bite , idem
la musique n'est pas meilleure je veux baiser et uniquement baiser et rien d'autre .
je suis presque incontrôlable tellement j'en ai envie ....
gros gros envie d'en reprendre  mais gérable sachant qu'il en reste dans le sachet  par contre une fois le sachet fini c'est plus compliqué !

la 4MMC à pour moi des effets bien plus clean si j'abuse un peu de la 3MMC je fini par me parler à moi même dans ma tète avec un jeux de ping pong que j'arrive pas à stopper j'ai pas cet effet sous 4MMC .

A mon sens la 3MMC est plus vicieuse car tellement douce et soyeuse en ayant une remise sur pieds très rapide .....on à envie d'en reprendre rapidement   

La 4MMC sa fin d'effet est aussi plus net je me dis que c'est fini , je vais prendre une douche
je range le bordel et deja certains effets ne sont plus présents et ils ne reviendront plus , la 3mmc j'ai eu parfois des petits retours d'effets .

La 4MMC une fois la nuit fini j'ai plus du tout envie d'en reprendre et ça dure bien 3-4 semaine ou je suis presque dégouté du truc  mais dans le temps elle me laisse un souvenir plus présent surtout le souvenir de la montée .... 

La 4MMC au dessus d'un gramme les 3-4 jours qui suivent vont être plus '''''sombre''' avec moins d'envies moins de volonté sans pour autant broyer du noir la vie normal est parfaitement possible même si moins enjouée .


La 4MMC provoque moins l'impuissance à avoir une érection et tant mieux car sous 4MMC je n'aime pas du tout la frustration et j'ai du mal a partir sur autre chose si j'ai décider de faire un truc précis !!
idem pour ma compagne son vagin n'est pas aussi serré qu'un anus après une nuit de folie !
Les deux me vident les intestins ......... de façon peu ragoutante .

La 4MMC marque aussi un peu moins le physique je trouve mais elle fait transpirer pas mal !


j'ai trouvé qu'il était pour moi facile de se défaire de la 3MMC sous 4MMC c'est différent et c'est toujours pareil ,
j+0 la prise c'est l’éclate
j+20 j'ai aucune envie d"en reprendre
j+30 j'ai certains moments qui reviennent de façon un peu insistante il faut pouvoir les gérer
c'est pas très dur mais un peu chiant le sex tout court aide bien a virer ça !
j>+30 plus d'images et le produit n'est plus vu salement et sans pour autant avoir une envie d'en reprendre .


voila je sais pas si c'est très clair :)


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
koko
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

Austinxda a écrit

De ce fait, c'est peut-être aussi pour sa que la descente de 3-MMC est pour moi inexistante (déjà qu'avec la MD je sent rien, juste a peine irritable le mercredi suivant.. [mais en même temps je prend toujours une panoplie d'antioxydants avant et pendant mon trip, ça doit aider]).

Pensez-vous que la 3-MMC de ce shop est bien ? Est-ce normal de pas pouvoir dormir pendant presque 12h après la dernière prise du dernier para ? (Je précise que j’étais carrément pas fatigué même).

Et pouvez-vous me dire de combien de temps il faut espacer les prises de 3-MMC pour que ce soit plutôt safe ?

Voilà, merci :)

Oui c'est aussi le vice de la 3MMC..... pas de vraie descente et une remise très rapide !

Idem pour moi impossible de dormir mais c'est souvent chez les cathinones  tout à fait normal:)

idéalement le plus longtemps possible , mais amha 1 mois c'est bien !

++


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

Austinxda
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
3 messages

koko a écrit

Oui c'est aussi le vice de la 3MMC..... pas de vraie descente et une remise très rapide !

Idem pour moi impossible de dormir mais c'est souvent chez les cathinones  tout à fait normal:)

idéalement le plus longtemps possible , mais amha 1 mois c'est bien !

++

Ah oui, 1 mois de pause ?

Je pensais qu'1 mois c'était pour les drogue qui te lâche ta sérotonine genre la MD.

J'ai vu sur le net que les RC avec le numéro 2, 3 c’était plus sur la dopamine/noradrénaline et les RC 4, 5 c'est sérotonine à fond.
Il me semblait que la dopamine se rechargeait beaucoup plus vite que la sérotonine car le cerveau en fabrique en plus grosse quantités.

Sur le psychowiki, y'a marqué 1 semaine de pause minimum pour la 3-MMC, j'avais dans l'idée de pouvoir en prendre toute les 2-3 semaines, ou bien d'alterner entre 3-MMC et MD mais bon si c'est trop mauvais alors j'écoute la voix de la sagesse, dites moi :)

Dernière modification par Austinxda (11 décembre 2017 à  17:39)

Hors ligne

 

avatar
koko
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

Austinxda a écrit

koko a écrit

Oui c'est aussi le vice de la 3MMC..... pas de vraie descente et une remise très rapide !

Idem pour moi impossible de dormir mais c'est souvent chez les cathinones  tout à fait normal:)

idéalement le plus longtemps possible , mais amha 1 mois c'est bien !

++

Ah oui, 1 mois de pause ?

Je pensais qu'1 mois c'était pour les drogue qui te lâche ta sérotonine genre la MD.

J'ai vu sur le net que les RC avec le numéro 2, 3 c’était plus sur la dopamine/noradrénaline et les RC 4, 5 c'est sérotonine à fond.
Il me semblait que la dopamine se rechargeait beaucoup plus vite que la sérotonine car le cerveau en fabrique en plus grosse quantités.

Sur le psychowiki, y'a marqué 1 semaine de pause minimum pour la 3-MMC, j'avais dans l'idée de pouvoir en prendre toute les 2-3 semaines, ou bien d'alterner entre 3-MMC et MD mais bon si c'est trop mauvais alors j'écoute la voix de la sagesse, dites moi :)

Oui oui :)
mais je me base sur le fait de moins tu consommes de drogue mieux c'est !
prendre n'importe quelle drogue toutes les 2-3 semaines c'est pas vraiment une bonne idée !!!
Laisser la drogue prendre une place cyclique dans ta vie = danger ++ .
Après c'est ma propre idée et mon point de vue :)


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

extratime
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Salut Austinxda, le descriptif que tu donnes de la molécule parait juste.
La seule différence que je note avec mes expériences, c'est la possibilité de dormir assez aisément (après il est vrai que prendre un demi lexomyl m'a toujours aidé à l'époque des prises d'extas plus fortes, du coup j'en ai gardé l'habitude et continue d'en prendre juste en me couchant).
Pour info, mes dosages par soirée ne dépassent jamais 500 mg en moyenne (4x120 mg prises en para, espacées d'env. 1h45 chacune).
L'envie de manger n'est pas forte mais peut être présente en effet, alors que sous MD/Exta=impossible...
Je suis plutôt d'accord avec Koko, 1 mois d'intervalle semble correct.
Cheers

Hors ligne

 

extratime
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Merci à Koko pour ton post détaillé sur les différences notables entre la 3 mmc et 4 mmc.
Cheers
PS: ça donne envie, les deux du coup :-)

Hors ligne

 

Rhumm
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
3 messages
Du coup d'après le jolie résumé d'Austinxda , vous diriez que la 3 mmc qu'elle a gobé était de bonne qualité ou sans plus ?

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Sans lui faire offense, Austinxdra découvre, donc il y a une attente une découverte qui fait que peut être un effet très commun et peu satisfaisant chez d'anciens habitués à un autre niveau d'exigeance prends chez lui une toute autre saveur (?).
Les effets décrits sont très prometteurs! mais...le site sur lequel il s'est fournis et le site jumeaux d'un autre qui s'est fait pourrir quelques messages plus en arrière (B.eu) , or si ils partagent la gérance, probablement aussi leurs sources et peut être aussi leurs stocks.

Donc, joker.

Dernière modification par alpha17 (11 décembre 2017 à  22:45)

Hors ligne

 

okouais
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
14 messages

pierre a écrit

Dans une de mes commandes j’ai reçu aussi du 3mmc très peu dosé. Ça en est, mais Il faut en mettre à mon avis 3 fois plus que d’habitude.

pour faire part de mon expérience personnelle, j'avais commandé à plusieurs reprises de la 3mmc sur BAC et BB il y a environ 2 ans mais les joies des premières consommations s'étaient assez vite dissipées ; la tolérance à la molécule montait à une rapidité folle, la phase de plateau était courte et les descentes étaient de plus en plus désagréables (froid aux extrémités, anxiété, crispation). il faut dire que j'en consommais tous les soirs à dose moyenne, avec beaucoup de redrops inutiles, et que la qualité n'était peut-être pas toujours au rendez-vous (j'ai un peu de mal à faire confiance à des usines à gaz comme les sites précités).

toujours est-il que j'ai malgré tout gardé un souvenir positif de cette cathinone et qu'après un an d'abstinence totale aux stims, j'ai décidé de regarder si la 3mmc, qui à l'époque était out of stock partout, était revenue. et effectivement, j'ai été surpris de constater que les sites ayant pignon sur rue en vendaient à nouveau. restant perplexe sur la qualité de ces nouveaux batchs, je me suis soudain souvenu que j'avais un compte jamais utilisé sur un site réputé sérieux (SI).

ni une ni deux, je commande 2g de 3mmc et une autre connerie. je reçois donc de la poudre de couleur blanche/beige et non des cristaux (c'était prévu). d'après ce que j'ai lu, il pourrait s'agir de 3mmc "pre china ban" mais j'y crois pas trop. ça fait 3 jours que j'en tape le soir en sniff je dirais qu'elle est beaucoup plus soft que celle d'avant, mais aussi moins crade avec aucun effet secondaire notable. la stimulation résiduelle me semble plus longue que la 3mmc de l'époque sinon. je sais pas trop quoi en penser, je suis pas un spécialiste mais pour moi, on est bien sur de la 3mmc, moins dosée certainement comme le dit pierre. moins de rush, moins puissante, mais somme toute agréable je trouve... dans des quantités plus importantes.

si vous avez d'autres expériences à partager je suis preneur. bonne soirée.

Hors ligne

 

Rhumm
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
3 messages

alpha17 a écrit

Sans lui faire offense, Austinxdra découvre, donc il y a une attente une découverte qui fait que peut être un effet très commun et peu satisfaisant chez d'anciens habitués à un autre niveau d'exigeance prends chez lui une toute autre saveur (?).
Les effets décrits sont très prometteurs! mais...le site sur lequel il s'est fournis et le site jumeaux d'un autre qui s'est fait pourrir quelques messages plus en arrière (B.eu) , or si ils partagent la gérance, probablement aussi leurs sources et peut être aussi leurs stocks.

Donc, joker.

Je vois je vois, merci pour ta réponse. Et sinon d'après ce que j'ai pu lire, tout le monde à part pierre est déçu de tout les shops actuellement. Tu n'aurais pas eu écho d'un bon bail par hasard ???

Hors ligne

 

Tisme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages
Ça fait un an que je suis sevré de la 3MMC et de la 4MEC que je consommais en IV toujours dans un contexte sexuel.

Je me rappelle des effets de ces 2 molécules prises conjointement en IV le rush de la 4MEC associé à la durée de la defonce de la 3MMC.
J’ai eu l’occasion (1 fois seulement) de consommer de la meph associé à la 4MEC et que dire si ce ?’est que c’etait le pied.

Pour en venir au fait j’ai commandé dernièrement 1g de 4MEC et 1g de 3MMC dans deux shops différents (gr8 et BAC) j’espere les recevoir vite et que la qualité sera au rdv

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je suis le seul à trouver un poil énervant de voir apparaître de plus en plus d'acronymes qui en disent à chaque fois un peu plus sur le nom des shops ? Niveau échange de plans je trouve qu'on est limite-limite...

Balancer les initiales quand on est certain de s'être fait scammé, d'accord, mais dire qu'on a fait X commandes sur machin-chemicals, legal-trucmuche-high et isellsomedr*ugs.com et parfois donner son avis après commande, sur un forum public, c'est un peu chercher la merde avec les autorités.
 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Excuse moi Noyer, mais ce n'est pas à toi de juger si Psychoactif veut "chercher ou non la merde avec les autorités."

Dans les régles, nous avons le droit de mettre les initiales d'un site de RC, comme cela, seuls ceux qui connaissent déja auront l'utilité de l'info.

Quant à moi, je peux mettre les initiales d'un site pour parler du retour de la 3MMC, car c'est important pour moi, et je trouve que c'est important pour la communauté (le retour de la 3mmc cette drogue devenue culte sur Psychoactif, notamment grâce à feu L'Alchimiste), mais ne me demandez pas les noms des sites par mp car je ne les donne pas.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Yo Pierre

Perso en lisant le post de Noyer,  j'ai compris qu'il voulait surtout dire
(et si c'est bien ça, je me suis fait la même réflexion un paquet de fois récemment)
que c'était lourd de voir des gens ne pas faire d'efforts du tout pour cacher le nom des shops
(dont on ne peut normalement que donner les initiales pour les reconnaître entre habitués, on ne veut faire de pub à personne)

Anonyme6408 a écrit

Je suis le seul à trouver un poil énervant de voir apparaître de plus en plus d'acronymes qui en disent à chaque fois un peu plus sur le nom des shops ?

Et j'ai vu pas mal de posts où effectivement le camouflage c'était genre, pour l'exemple, "Az*rius c'est fiable comme shop? ben quoi j'ai pas écris le nom en entier..."

Ca serait comment quelqu'un qui parlerait du forum PA comme "Psych*actif", ouais le gars a remplacé une voyelle par un * mais ça fait vraiment foutage de gueule...

J'espère ne pas m'être mépris sur les intentions de l'ami Noyer ^^'
Mais vu que ça m'a fait tiquer plusieurs fois récemment, autant rappeler ce point important.

Bisous les aminches o/
MT

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Excuse moi Noyer, mais ce n'est pas à toi de juger si Psychoactif veut "chercher ou non la merde avec les autorités."

Dans les régles, nous avons le droit de mettre les initiales d'un site de RC, comme cela, seuls ceux qui connaissent déja auront l'utilité de l'info.

Oui, c'est pas à moi de dicter les règles, ça on est d'accord.

Mais franchement avec cette chiée d'acronymes et r*****s.com n'importe quel glandu peut taper ça sur google et rajouter "rc" ou "chems" et tomber sur ledit site. Bref on facilite indirectement l'absence de recherche réelle sur les shops, et je trouve AMHA que ça mache trop le boulot à celles et ceux qui se pointent sur le site en attendant des plans, et qu'au passage on piétine allègrement quelques règles de rdr.

Et je trouve qu'à la vitesse où de nouvelles personnes arrivent et où de nouveaux acronymes surgissent, il serait pas surprenant que dans quelques mois vous ayez à modérer des posts du style "la 3mmc de chez BB c'est de la pure beubom mes frères, foncez".

c'était lourd de voir des gens ne pas faire d'efforts du tout pour cacher le nom des shops

Ouais, genre "gr8", là c'est gros et faut avoir le cerveau bien ramolli par la dope pour ne pasréussir à retrouver le site via google en trois minutes chrono en main.

Je cherche pas à dicter ma loi Pierre, je m'inquiète juste du dérapage de trop qui ferait tomber le site sous le coup de l'incitation à consommer des produits illicites. Et ça me ferait franchement mal, parce que j'aime bien ce forum.

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
edit post edit de Terson ^^
merci d'avoir modifié ton post, je vais modifier le miens aussi du coup...

re-edit: ouaip j'ai beau l'avoir remanip' on dirait toujours que je répond à un post qui a été effacé depuis fume_une_joint

Je le laisse comme "bonus spoiler" pour mes 2 fans, mais face à cette V2 je ne peux que répondre: c'est maintenant calé vers le milieu dans la pile de trucs super urgents à faire.

Ou ça peut se faire rapidos en créant un nouveau post-it dans la section incriminée, mais faudrait que tous les forumeurs réguliers jouent le jeu et qu'il nous aide en défonçant le bouton "report", sérieux ça aide (merci à ceux qui le font souvent, c'est une bonne note dans votre dossier en cas de litige avec un autre membre ça...)
______________________________

Post d'origine! eek
Spoiler

___________________________________________

et hop!
Amicalement
MT

Hors ligne

 

Tisme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Anonyme6408 a écrit

Je suis le seul à trouver un poil énervant de voir apparaître de plus en plus d'acronymes qui en disent à chaque fois un peu plus sur le nom des shops ? Niveau échange de plans je trouve qu'on est limite-limite...

Balancer les initiales quand on est certain de s'être fait scammé, d'accord, mais dire qu'on a fait X commandes sur machin-chemicals, legal-trucmuche-high et isellsomedr*ugs.com et parfois donner son avis après commande, sur un forum public, c'est un peu chercher la merde avec les autorités.

Je trouve Noyer que tu as pas tord pour avoir répondu sur ce site en faisant partager mon opinion sur les rc de certains shops.
Je suis nouveau ici malgré le fait que je connaisse ce forum depuis le début de ma consommation je lisais ce que je trouvais par si par la sans mettre inscrit.

Depuis mon sevrage et ma nouvelle commande je me suis inscrit car je me sentais un peu seul et j’aurai aimé avoir du soutien ( je pense que c’est pas forcément la visé de ce forum à vrai dire je sais pas lol)


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

Neo3475
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2017
3 messages
Bonsoir,

J'ai passé une commande (ma 1ère) de 3MMC qu'un pote m'a fait connaitre, sur un site polonais G...KG... Seulement j'ai passé la commande le 29/11 et toujours rien. Pas de réponse aux mails envoyés. Il semblerait que le site soit en vente mais la semaine dernière ils annonçaient que malgré un soucis technique, toutes les commandes étaient partis le 05/12. Est-ce qu'un aurait plus d'information... ?

Merci

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Désolé mais ici c'est pas le SAV des shops.

T'as commandé sur un site polonais ? Parfait, alors tu prends google trad et tu vas voir sur les sites polonais (tu les trouveras facilement grâce à ce même ami google) les threads consacrés à ce shop.
 

Neo3475
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2017
3 messages
Merci Noyer de ta réponse je vais suivre ton conseil.
Cependant, je n'ai pas pris le forum pour un SAV comme tu le dis. Oui je cherche une solution à mon problème (bien que j'ai très peu d'espoir d'en trouver), mais mon message était aussi pour éviter que d'autres se fassent arnaquer comme moi sur le site en question. Je pense que dans ce sens mon post était utile et sera peut-être utile à certains.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc
par Poune666, dernier post 01 mars 2021 par Poune666
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums