Héroïne brune qui ne se dissout jamais complètement

Publié par ,
5881 vues, 9 réponses
avatar
MaxMatic homme
Toutânkhamé
Inscrit le 04 Oct 2017
34 messages
Bonjour,

J'ai une petite question concernant une héroïne brune que je consomme en ce moment.
En fait, à chaque fois, il y a une quantité (qui me parait assez importante) du produit qui reste au fond du stéricup, sans se dissoudre.
Et pourtant il me semble que je fais correctement les choses : Mettre un peu d'acide ascorbique et porter le mélange jusqu'à ébullition.
J'ai essayé de mettre un peu plus d'acide ascorbique, mais ça n'a pas changé grand chose.

Bon, une partie de dissout quand même, mais jamais complètement.
Est-ce que ça arrive souvent avec l'héroïne brune ? Est-ce que le produit qui ne se dissout pas peut être un produit de coupe ?

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'avec cette came, le mélange ne donne pas une couleur jaune très prononcée, c'est plutôt un jaune très clair (presque transparent).
Toutefois, j'avais une autre héroïne avant qui donnait un mélange d'une couleur jaune bien plus foncée, mais pourtant je la trouvais moins forte que celle-ci. (Mais je suppose que la couleur ne veut rien dire.)

Merci pour votre avis !

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
De quelle couleur est-elle à la base peux-tu en faire une photo???
Et l écrasés tu avant de la mettre dans ta Cup??

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

D'après mon expérience une héroine "classique" ne laisse pas de dépots dans le cup.
Mais il m'est arrivé d'avoir un bon produit avec un dépot après avoir filtré.
Moi je penserais a une coupe qui ne dissous pas ou très mal.
Y'a telement de merde qui tourne ont ne sais jamais sur quoi ont tombe !!
Reputation de ce post
 
Oui trop de coupe de nos jours malheureusement, suf

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Autant la coke de nos jours est de bonne qualité avec zéro dépôts..

Autant l’hero est bourré de cochonneries. Ton dépôts est très certainement une coupe non soluble.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je suis ok avec toi suf et cela se vérifie dans ma ville, la coke est de bien meilleur qualité que l'héroine !

Hors ligne

 

avatar
MaxMatic homme
Toutânkhamé
Inscrit le 04 Oct 2017
34 messages

momo1212 a écrit

De quelle couleur est-elle à la base peux-tu en faire une photo???
Et l écrasés tu avant de la mettre dans ta Cup??

Bah elle est d'une couleur marron, normale. ^^
Et non je ne l'écrase pas mais bon elle est déjà assez poudreuse (avec quelques morceaux qui se cassent tout seuls quand je fais chauffer).

Ok merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
À mon avis tu devrais mieux la réduire en poudre....
Pour répondre au sujet de la coke croyez moi qu il y en a sacrément coupée par chez moi et dans le nord de la France (oui oui à la frontière franco belge) j en discutais avec un ami du forum qui vit là bas et il dit que malgré le prix il y a un sacré dépôt. Et ce forumer a toute ma confiance je le crois sur parole.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Si même en insistant une partie ne se dissout pas, je pense que ça sert à rien d'insister. La réduire en poudre n'y changera très probablement rien.
Ça m'est déjà arrivé, et dans ce cas je n'insiste pas, je me dis que si j'ai déjà un effet c'est que tout ce qui est "héroïne" doit déjà être dissous, et surtout que si j'arrive à dissoudre le reste en insistant vraiment beaucoup, il y a plus de chance que j'aie fini par dissoudre de la coupe.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

BoilingBlood a écrit

Si même en insistant une partie ne se dissout pas, je pense que ça sert à rien d'insister. La réduire en poudre n'y changera très probablement rien.
Ça m'est déjà arrivé, et dans ce cas je n'insiste pas, je me dis que si j'ai déjà un effet c'est que tout ce qui est "héroïne" doit déjà être dissous, et surtout que si j'arrive à dissoudre le reste en insistant vraiment beaucoup, il y a plus de chance que j'aie fini par dissoudre de la coupe.

Exactement ! J aurai du penser à ça avant de poster surtout que ça coule de source...
super

Hors ligne

 

avatar
MaxMatic homme
Toutânkhamé
Inscrit le 04 Oct 2017
34 messages
Finalement j'ai réessayé en laissant plus longtemps le mélange à ébullition, et ça s'est plus dissout que d'habitude !
Ça ne se dissout toujours pas complètement, mais déjà plus qu'avant ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Héro qui ne se dissout pas
par Hheyop, dernier post 04 avril 2023 par Isoretemple
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroïne "#4# qui ne se dissout même pas dans du jus de citron ?
par Byoko, dernier post 25 avril 2021 par Acid Test
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine brune
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par noibé
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums