Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA).

Publié par ,
15574 vues, 12 réponses
avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Bonjour,

Ayant expérimenté avec ma petite amie et mon frère samedi pour la première fois un produit psychédélique (hors Cannabis), j'ai été tenté de raconter un trip Report de ce que l'on a pu vivre et ressentir durant le voyage.
La prise s'est faite par voie orale, la substance étant conditionnée en gélules (trip-E de Happy Caps, un légal Hugh contenant 275mg de HBW par gélule).

Set & setting

Chez moi, dans le living room avec la neige à l'extérieur et le feu de bois à l'intérieur. Tous les 4 (un ami joue le sitter) bien installés dans le canapé avec Netflix à la télé, de la weed en suffisance et de l'argent liquide pour commander des pizza au moment voulu. Le mood est parfait.

12h : On se fait des pâtes, on mange juste assez pour tenir jusqu'au 4h sans pour autant être calés, afin de ne pas avoir de douleurs au ventre ni de nausées après la prise.

13h : On prend chacun une gélule, on se roule un gros joint et on se lance un film.

15h : Pas d'effet notable, on songe déjà à prendre la deuxième gélule. On la prendra aux alentours de 15h30 à peu près.

17h : On a pas eu faim depuis 12h, on se dit que c'est sûrement dû au LSA sans certitude. Mon frère décide de prendre la 3eme gélule, je roule un joint.

18h30 : Je décide de prendre la 3eme gélule, ma copine préfère en rester la. 10 minutes plus tard, mon frère se plaint de crampes au bras gauche et se met dans la tête qu'il fait un infarctus. On le raisonne et lui rapelle que le LSA comporte certaines effets indésirables mais pas semblables. Il se calme mais commence à avoir des nausées.

19h30 : Mon frère passe une quinzaine de minutes aux toilettes à vomir, il dit que tout va bien mais que ça ne passe pas du côté digestif. Il décide ensuite d'aller se coucher une heure ou deux.

20h30 : Je sens comme une montée accompagnée de nausées et de vertiges. Je vais aux toilettes mais je ne vomis pas. Je retourne dans le canapé et commence à me concentrer sur les effets... Pas grand chose, juste des sensations corporelles (Une enveloppe solide confortable qui me recouvre subtilement ainsi que l'impression que les couleurs sont très légèrement plus vives, plus éblouissantes).

22h30 : Ces effets ne vont ni monter en intensité, ni diminuer. Mon frère descend ensuite de sa chambre et regarde la TV avec nous. Nous mangeons notre pizza préalablement commandée (Elipse) puis roulons le bedo rituel post-repas.
Je remarque que chaque joint fumé fait "remonter" les effets cités quelques lignes plus haut.

Jusque 2 heures du matin, je vais être plongé dans les films qui défilent à l'écran tout en sentant ces sensations s'amplifier à chaque joint fumé, je trouve ça très agréable et ne regrette en rien la prise de LSA.
A ce moment, tout le monde est fatigué (sauf moi, bah tiens) et on file dans notre lit, l'ami sitter dort dans le canapé (au final il aura fumé quelques joints avec nous et préférera reprendre la voiture demain n'ayant pas l'habitude, très responsable de sa part).

Je roule un dernier joint et on se le fume à deux, avec ma copine. Après avoir fumé quelques lattes, elle s'endort et me laisse avec mes pensées.
Après avoir terminé le bedo, je file aux toilettes pisser avant d'aller dormir.

En descendant les escaliers, j'ai comme une sensation que mes membres sont des tentacules, je ne sais plus sentir mes coudes et genoux, c'est comme si mes membres n'étaient plus articulés mais visqueux. Étranges et amusant, je me dis que c'est du au produit.
En remontant, j'ai la sensation de voir une vidéo filmée en grand angle avec une GoPro depuis mon visage. Mon corps me paraît si lointain et sombre...

J'arrive enfin au lit, je coupe la lumière et ferme les yeux afin de me plonger dans les bras de morphée. Je n'arrive pas à dormir.

Il est maintenant 3h du matin, soit 9h après la prise de la dernière gélules et je parviens enfin à déceler de réelles hallucinations visuelles ! Je vois, étrangement, des visages dupliqués les uns à côtés des autres. Ces visages sont les copies parfaites du même connu sur internet "Me gusta".

Imaginez-vous donc cette image occupant tout votre champs de vision :
/forum/uploads/images/1513/1513000747.jpg


Mais dont chaque cercle sombre est remplacé par ceci :
/forum/uploads/images/1513/1513000781.png


Je suis relativement serein face à ces visions, et décide de les laisser passer passivement, de les contempler.
J'arrive également à zoomer sur ces visions, jusqu'à ce que celles-ci ne soient plus que des formes triangulaires rouges, vertes et bleues.

Pleinement conscient des effets du produits, je me met à littéralement planer dans le lit et sentir comme des vagues parcourant mon corps des pieds à la tête sur le rythme de ma respiration. J'ai déjà eu ça avec un space Milk, mais pas aussi intensément, c'était vraiment spectaculaire !

Un moment, je ne sens plus rien d'autre et je n'ai plus conscience de mon corps, quelques chose de marrant m'est passé par la tête : Je ne suis plus qu'une onde et tout ce qui existe et tout ce que j'ai toujours connu n'est que le fruit de mon imagination.
Cette idée me fait un peu flipper, je reprend donc "mes esprit" en ouvrant mes yeux, je regarde autour de moi et reconnaît ma chambre, je retrouve mes repères. Ça va mieux.

Les vagues qui suivent ma respiration reprennent lorsque je ferme mes yeux pour enfin m'endormir, le trip s'estompera peu à peu dans mon sommeil.


Le lendemain et surlendemain (C'est à dire aujourd'hui), je ressent toujours des effets psychologiques résiduels. Lorsque que je touche une partie de mon corps, jai l'impression que le contact entre ma main et mon corps et la sensation de toucher son différés, comme si je sentais "en retard" d'une fraction de seconde.

J'ai relativement bien aimé ce trip mais je me dis que j'ai eu plutôt de le chance et que je ne recommencerai pas de sitôt.

Voilà, ce TR touche à sa fin. J'espère qu'il est assez lisible même si un peu anecdotique.
Bonne journée !

Dernière modification par Archimede (11 décembre 2017 à  15:21)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ça donne envie ! Combien ça tas coûté ?
Je retiens pour l'association cannabis + Lsa + chambre noire.
Une fois qu'on a dépassé les nausées du début ça a l'air très sympa.

Un de mes potes m'avait dit que en soirée ça faisait comme les effets de l'alcool avec de petites distorsions, est-ce que tu as eu aussi ça ?

Merci pour ce TR bien écrit ; )

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages

Mélatonine2 a écrit

Ça donne envie ! Combien ça tas coûté ?
Je retiens pour l'association cannabis + Lsa + chambre noire.
Une fois qu'on a dépassé les nausées du début ça a l'air très sympa.

Un de mes potes m'avait dit que en soirée ça faisait comme les effets de l'alcool avec de petites distorsions, est-ce que tu as eu aussi ça ?

Merci pour ce TR bien écrit ; )

Salut à toi et merci pour ton message :)

Ca m'a coûté un peu moins de 20€ pour 9 pilulles (4 dans un sachet, 5 dans l'autre il m'en reste donc une).
J'ai en effet eu les mêmes sensations de vertiges/nausées qu'avec de l'alcool, avec la confusion en moins wink.
Ha oui j'ai oublié un "détail" : pendant toute la durée du trip, le temps semblait s'écouler beaucoup plus lentement que d'habitude, et ce pour nous 3. Sûrement un effet assez répandu :)

Dernière modification par Archimede (13 décembre 2017 à  23:55)

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le truc que je trouve naze avec les gélules c'est le prix complètement abusé. Sur certains smartshops tu peux trouver 10g de HBWR pour 18€, super puissantes d'ailleurs. De plus avec des HBWR naturelles en quantité on peut en faire des extractions pour réduire les nausées.

J'ai bien aimé ton TR tout de même, ça m'a rappelé des bons souvenirs de trips au LSA!

Dernière modification par Snap2 (17 décembre 2017 à  21:49)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
hello l'équipe , j'ai pas compris comment mettre une image, j'ai vu que vous avez supprimé la fractale de l'accueil, je vous soumets celle ci, j'adore les fractales même si j’étais mauvaise en maths j'ai toujours tripé sur les fractales  , celle ci est en 3 D

/forum/uploads/images/1513/1513533604.jpg

Dernière modification par Laguêpe (17 décembre 2017 à  19:00)

Hors ligne

 

avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages

Snap2 a écrit

Le truc que je trouve naze avec les gélules c'est le prix complètement abusé. Sur certains smartshops tu peux trouver 10g de HBWR pour 18€, super puissantes d'ailleurs. De plus avec des HBWR naturelles en quantité on peut en faire des extractions pour réduire les nausées.

J'ai bien aimé ton TR tout de même, ça m'a rappelé des bons souvenirs de trips au LSA!

J'ai été naïf au point de croire que l'HBW contenu sans le Trip-E avait déjà subit une extraction. Vu les nausées ressenties, cela n'a sûrement pas été le cas.

Je pense pas réitérer avant un moment, mais si cela se fait ça sera sûrement avec des graines.

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui je ne pense pas qu'ils font d'extraction malheureusement, ce sont de simples HBWR broyées avec du guarana pour contrer un peu le côté down du LSA. Donc oui c'est vraiment du vol haha.
Sage décision pour la prochaine fois sinon, une bonne extraction change vraiment le trip en bien ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Chaman
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Cela a l'air de faire effet super tardivement par contre...

Ce n'est pas un relou de triper aussi longtemps après la prise d'un prod ?

Hors ligne

 

avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
On avait bien prévu le coup, mais je pensais pas que ca prendrait autant de temps. Faut dire que les bédos tout au long de la journée ont aidé à patienter sagement l'arrivée des effets fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
merci l'équipe pour ma photo de la fractale en accueil, ça me fait tellement triper que je suis capable de mater un chou romanesco pendant des heures sans avoir rien pris !  je crois que suis tombée dans un  chaudron de je ne sais quoi quand j'étais petite !Bises à vous tous

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Oh, une compère fan de fractales smiley-gen013
Au lieu de tema des choux pendant des heures, regarde plutôt ça c'est kdo



Désolé du hs, bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Compères de fractales ! salut

Spoiler

Hors ligne

 

Fractal
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2017
30 messages
Passionné de fractales moi aussi ! Je suis a fond sur mandelbulb3d, essayez si vous connaissez pas , c'est vraiment génial et gratuit !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report LSA - Hawaiian baby woodrose
par mallon74, dernier post 23 juillet 2020 par mallon74
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSA (HBW)
par Extinction, dernier post 27 mars 2018 par Extinction
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums