Taz Heineken Vert : Dosage ?

Publié par ,
23078 vues, 5 réponses
avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello

J'ai récemment fait l'acquisition d'un taz Heineken Vert.
Mon pote (gros consommateur de mdma) l'a deja testé, et me dit qu'ils sont assez soft...
Je me suis renseigné sur le site de Nuit Blanche pour connaitre leur dosage en mdma et le problème c'est que les rapports fluctuent entre 120mg et 240mg ...
Du simple au double quoi, de quoi avoir une mauvaise surprise...
Vous avez une idée de comment savoir (environ) la dose dans le taz ?
Peut etre avec son poids total ?

Merci d'avance les gars :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Sans test, il est même impossible de savoir si l'ecstasy que tu as en ta possession contient bien de la MDMA.

Il peut s'agir d'une contrefaçon qui s'est glissé dans le circuit.

Il me paraît important d'investir quelques euros dans des tests dont un confirmera qu'il s'agit bien de MDMA et l'autre qui te donnera une indication sur le dosage.

Si jamais tu n'as pas la possibilité de tester ces pilules avant de consommer, le mieux sera de les prendre par 1/4.

En redosant toutes les 100 minutes ( la MDMA peut mettre jusqu'à 90 minutes pour faire effet ) si envie/besoin.

Les sites qui répertorient les diffèrentes ecstasys ne sont pas suffisants pour être affirmatif quand à la composition d'une ecstasy.

Seuls des tests pourront te renseigner à 100% ( tu n'as besoin que d'une infime quantité de produit pour faire ces tests ).

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Une photo de la chose sera appréciable :)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci pour ta réponse super rapide !
Sais tu ou je peux me procurer ces tests en Belgique, et plus particulièrement lesquels choisir ?
Actuellement le taz en question est chez mon pote, je posterai une photo des que je le récupère wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

jsuisdefonceman
en attente...
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Comme le dit Recklinghausen, tu peux tomber sur un peu tout les dosages y en a beaucoup de différent des heineken.

et tu peux aussi tomber sur n'importe quelle produit de coupe

Fais attention a toi , prend que 1/2 ou meme 1/4 quitte a redrop plus tard.

bonne soirée a toi wink

Hors ligne

 

Crsport95
Banni
Inscrit le 10 Oct 2017
24 messages
Salut

Jai pris exactement les memes caché que les tiens hier. Voir mon post de tout a lheure ou je decris les effets.

Pour moi les effets était pas trop mal le premier soir mais avec le cachet et entier. Un demi et un autre 2h apres. Après je me pose la question de la mdma sur moi...car ca me fais pas grand chose sur plusieurs types de cachets utilisés...

Tu les as essayé ?

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Je ne les ai pas encore essayés
Je fais une petite pause sur les produits là parce que j'ai fait une surdose de MD il y a 3 semaines, je laisse mon corps se remettre wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz heinekein vert
par Crsport95, dernier post 24 mars 2018 par Marc7822
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification ecstasy vert db
par SickWilliamBoy, dernier post 25 avril 2018 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy ANGRY BIRDS (vert) Composition???
par Mat3640, dernier post 04 décembre 2017 par groovie
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums