3-MeO-PCP

Publié par ,
25306 vues, 19 réponses
Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Salutations chères psychonautes,
remarquant qu'il n'y a aucun sujet sur ce forum parlant de ce dissociatif puissant, mais qui semble fort intéressant, je me demandais si certains sur ce forum aurait eu des expériences avec celui-ci.
Si c'est le cas je t'invite à  poster ton expérience sur ce thread.

Voici la molécule en question:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_814092220px3methoxyphencyclidine.png

Les effets ont l'air d'être ceux d'un dissociatif classique (qu'est-ce ? Bonne question !) mais avec un effet stimulant plus prononcé que la MXE à  dose légères/moyenne, et un coté "dark" selon certain rapports...
Je m'étend pas trop la dessus j'y reviendrai lorsque j'aurai testé la substance en question.

Le problème de cette molécule serait sa neurotoxicité, il sollicite le récepteur NMDA 30x plus que la kétamine (rien que ça !) je vous met un petit tableau cité par l'illustre Jhi-dou que j'ai trouvé ici même.

Jhi-dou citant Sekio de Bluelight a écrit

Binding affinities as Ki (not pKi)

Ketamine, NMDA: 661 nM +/- 98

PCP, NMDA: 59 +/- 9 nM (~10x ketamine)
PCP, SERT: 2239 +/- 243 nM
PCP, Sigma2: 151 +/- 28 nM

MXE, NMDA: 257 +/- 33 nM (~2.5x stronger than ketamine)
MXE, SERT: 479 +/- 52 nM

4-MeO-PCP
NMDA: 407 +/- 53 nM (~1.6x ketamine)
SERT: 851 +/- 93 nM
NET: 794 +/- 13 nM
Sigma1: 316 +/- 65 nM
Sigma2: 12 +/- 2 nM

3-MeO-PCP
NMDA: 20 +/- 3 nM (~30x ketamine)
SERT: 200 +/- 41 nM
Sigma1: 40 +/- 8 nM

Source
Source de la source

Dosages:
Erowid n'ayant pour le moment pas fait de résumé sur cette molécule (par contre il y a des TRs si ça t'intéresse !) je vous met les doses conseillés suite à  la lectures de différents TRs:
Light/moyen: 3mg à  8mg
Moyen:6mg à  13mg
Fort:13mg à  17mg
Vraiment fort:15mg à  plus si affinité !

Ces dosages sont juste des suppositions, il y a un peu de tout dans les les TRs, des gens qui ont très mal vécus le trip de 10mg (parano, psychose) et d'autres qui ont bien vécus des trips à  20mg !

Durée:
Il semblerait que l'effet soit assez long, d'après mes lectures le plateau durerai 2 bonnes heures, suivi d'une descente douce et d'un afterglow assez long qui tirerai les effets totaux à  7-9h !
Mais sans problèmes d'insomnies !

Voilà  une molécule qui me semble intéressante c'est pourquoi j'en parle en espérant avoir vos retours, le mien viendra d'ici quelques semaines lorsque j'aurai reçu et testé cette molécule !

Pleins de bisous !

Dernière modification par Keme (03 décembre 2014 à  20:57)

Hors ligne

 

Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
J'ai pu testé la molécule en question a deux occasion voilà  donc 2 petit TR rapide pour essayer de vous faire voire ce que j'ai ressentit avec celle-ci.

Tout d'abord, j'ai eu accès qu'à  la forme Hydrobromide qui est apparement (légerment) moins puissante que la forme HCl.

Mon premier test c'est fait dans une soiré avec du son, un bon sitting à  mon gout, et j'avais hâte de gouter la bête donc mon humeur était bonne (bon set).
J'avais préparé à  l'avance une dose de ~4/6mg la dose est un peu approximative à  cause de ma balance chinoise ^^.

T:0 J'arrive à  la soirée avec quelques bières dans le nez mais pas plus, c'est là  que j'ouvre mon para de 3-MeO-PCP et pose la poudre sous ma langue, je la garde une dizaine de minutes puis avale.
T:30mn De très legères sensations de dissociation montrent le bout de leur nez.
T:45mn J'aime bien le son, je peux danser sans problème, mais je ne me sent pas dissocier quand je suis sous le son.
T:1h je sort me fumer une clope, la sensation de dissociation revient en un peu plus forte, mais elle est toujours très légère, par contre j'ai de l'énergie, je parle plus facilement, mais ça reste subtile.
T:2h pas beaucoup plus de sensations, l'énergie est toujours là , ce qui est plaisant mais l'effet dissociatif est trop léger, j'en ai pas pris plus avec moi, tans pis !
La soirée continu, je boirais quelques verres supplémentaires, mais dans le raisonable.
T:5h l'énergie est retombé, laissant place a des réflexions intéressant, et drôle parfois, je rentre chez moi et sur le chemin je pense en rimes !
Pas de difficultés particulière pour m'endormir, et le lendemain je me sent bien.

La deuxième expérience se fait chez moi, seul sur un coup de tête je décide de prendre ~7/9mg, toujours en sublingual.

Je garde donc une petite dizaine de minutes la poudre sous ma langue pour ensuite tout avaler, le goût chimique de la poudre se fait plus ressentir cette fois là , et laisse ma muqueuse bucale irrité/anhestésier pour un petit moment.

T:10mn les prémices se font ressentir.
T:20mn ca monte la dissociation augmente, c'est agréable.
T:30mn Ca monte toujours mais de manière très gérable, il y a pas de gros rush
T:1h Je vais me fumer une clope, je suis bien dissocié corporellement, mon corp est légé et pas toujours très coordonné, j'ai des petites pertes d'équilibre quand je suis debout et mentallement la dissociation agis, je rigole pas mal de mes reflexions pertubés et remarque que ma vision a un peu du mal avec la notion de distance, mais pas de manière très prononcé.

Le trip continu comme ça pour une bonne heure et demi avant de redescendre très progressivement, à  T:8h je ressent encore de légés afterglow.

Voilà  du coup il faudrait que je pousse les recherches un peu plus loin car pour l'instant j'ai pas trouvé cette molécule très intéressante, j'ai testé uniquement la MXE en disso, que j'affectionne plus que celui ci, le 3-MeO-PCP est très fonctionnel et pas très orgasmique (si je puis dire).
Mais sa durée d'action est sympa, et la stimulation qu'il provoque au début du trip est assez sympa.
Contrairement à  d'autres psychonauts j'ai pas eu de pensés morbides ou psychopathes, je trouve qu'à  bas dosage il est très gérable.

C'est mon premier TR sur un disso, c'est pas facile à  faire, je trouve les sensations indescriptible !

Voilà  hésitez pas à  poser vos questions, ou mettre vos expériences à  la suite !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Faudrait voir en redropant, enfin à  te lire je me demande comment tu as fais pour te satisfaire de deux heures de plateau et d'une aussi longue descente, déjà  je trouve ennuyant avec la MxE l'effet longue montée, enfin ce que je recherche c'est plus l'effet dissociation que l'effet stimulant, d'où le fait d'enchainer les redrop, ce qui doit certainement lancé dans un trip de psycho et très très long avec le 3-Meo-PCP...enfin je sais pourquoi je n'en ai jamais acheté arf.

Sinon au second test tu as réussi à  t'endormir tranquilou où l'effet stim résiduel était plus prononcé qu'au premier trip ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Le second test était en aprem' du coup pour dormir à  h+10 il y a aucun problème, c'est vrai que j'ai pas tenté de redrop je suis encore assez novice dans les dissos, j'ai jamais tapé de holes ou fait de gros trips immersifs.

L'effet stimulant est dans la première phase du trip du coup ça pose trop de problèmes par la suite.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Oki merci pour la précision, sinon en général t'es du genre assez calme vis à  vis de la défonce ou le 3-MeO-PCP ne provoque pas trop de craving ? enfin tu as eu envie de redrop plusieurs fois ou ton état te satisfaisait ?

D'ailleurs tu avais eu envie de redrop avec la MxE ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Ouai je tente de rester calme vis à  vis des produits je binge pas.
Pour le craving j'ai fait le second test sur un coup de tête 5 jours après le premier, mais durant le trip j'avais pas de folles envies de redrop si ça peu te rassurer :)

Avec la MXE pas plus d'un redrop, mais j'ai bien envie de l'étudier plus amplement, c'est une molécule intéressante !

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Yo !

J'ai essayé ce RC il y a peu, je vais essayer de donner mon avis de débutant, mais pas facile de bien faire le tri parmi les souvenirs !  tongue
Je précise tout de suite, la RDR est à peu près inexistante ici... neutral

Petite soirée à 6 personnes, à la cool. On est 4 à vouloir tester.
Pour ma part, 1m80 & 90Kg, mes collègues doivent être à environ 70Kg.
Pas beaucoup d'expérience, quelques fois C, speed et psylos... Par contre une bonne dizaine de gros trips sous DXM, donc je commence à bien connaître la dissociation.

Après avoir descendu 2/3 Leffs, on se fait une petite trace de 10mg chacun (on a consommé en sniff toute la soirée), pour se mettre bien.
Ça monte en 15/20 minutes, ça nous pousse pas mal, quasiment aucun soucis moteur. On met un plat à mijoter pour manger plus tard et on se lance dans quelques tatouages maison.
On rigole et on tattoo, la prod agit un petit peu comme du speed léger, c'est plutôt cool. Aucune dissociation en vue.

Environ une heure après, je pense que la prod coupe la faim car aucun d'entre nous 4 n'a mangé. On décide de s'en refaire une, en augmentant les dosages. On prend environ 20mg chacun, et 30 pour l'un....
Là, les effets arrivent après une quinzaine de minutes, mais arrivent assez brutalement. Celui qui a prit 30 commence à en chier ("j'vais rester percher toute ma vie", et compagnie). On est deux à le rassurer et à le caresser (entre potes hein big_smile ), ça passe après une dizaine de minutes.
Assez difficile de parler, dissociation assez présente, on se regarde sans rien dire puis on éclate de rire, on devient super pote avec les chiens et chats... Gros problèmes moteurs, difficile de se lever et de marcher, quand je suis debout j'ai l'impression d'être aplati et de mesurer 1 mètre de haut tongue
Je suis sorti dehors pour pisser, tant bien que mal, je passe la porte, fais 3 pas de le jardin, pisse, me retourne et remarque que je devais être à 20 mètres de la porte... j'avais fait bien plus que 3 pas en fait ! Aucune idée de si c'est un problème de conscience du temps ou de petites pertes de mémoire, mais je pense plutôt à la première option.

Après une grosse heure, on décide de partir un peu plus loin dans le délire, on est que 3 à reprendre 20 à 30mg (trop déboités pour parfaitement faire l'appoint), l'un d'entre nous ayant décidé de s'accoupler avec le canapé.
Là on part très loin, et la dissociation se faire beaucoup, beaucoup plus présente. Quasiment aucune possibilité de communication, à part les fameux "je comprends rien" big_smile
Je mets du Archive, c'est clair que ça aide pas à garder les idées claires !

On se mets bras dessus dessous deux par deux, on se câlinant pendant qu'on voyage intérieurement.
Sensation d'avoir du mal à comprendre ce qui se passe autour de nous, où est-ce qu'on est ? qu'est-ce qu'on fait dans la vie ? pourquoi on est là ? Est-ce que j'ai vraiment envie de taffer 50h par semaine pour simplement posséder des biens matériels ? tongue
Grosse sensation de bien être. l'impression de ne faire plus qu'un avec le fauteuil... De la bonne dissociation quoi !
Les effets ont dû durer une heure, mais avec la sensation de durer une journée entière. Classique.

Par la suite, quasi aucune descente. Les effets s'estompent petit à petit, sans réels effet négatif.
Si mes collègues dorment bien, moi j'en chie (pareil quand j'avais testé une petite dose à 10mg quelques jours plus tôt), et ne dors que 2/3 heures.
La journée suivante, sensation d'être dans le gaz toute la journée. Pas de mal être ou quoi que ce soit, juste un petit reste de perche et assez fatigué, autant dire que c'était pas une journée productive big_smile
Après, on a pris, sur la soirée, environ 50mg, c'est à noter...




À mon avis final, c'est une prod intéressante. Peut être pas le top en soirée, à moins de n'être que des amateurs de disso (ce n'était pas le cas de mes collègues qui ne connaissaient pas vraiment ça).
Je pense que le dernier redrop était de trop.
L'un de mes collègues disait que ça lui faisait penser à la (qu'il n'a prit qu'une seule fois, donc à prendre avec de grosses pincettes tongue ).
J'ai beaucoup aimé le côté disso à fortes doses, mais c'était bizarre, puisque première expérience de dissociation en groupe.
Du coup je vais retester à l'occasion, mais tout seul. Je pense qu'elle doit avoir un bon potentiel dans ces condition.
Je reviendrai en reparler ici du coup wink

Et pour finir, c'est une prod assez économique. Un gramme coûte environ 40 balles (descente à 20 possible en achat en gros), et les doses conseillées sont de 10 - 20mg... à 4, dans la soirée et en ayant bien tapé, on a du en descendre même pas 200mg.

Dernière modification par Lutri (09 décembre 2017 à  22:13)

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Bon petit retour après avoir bien testé tout seul toute la soirée, et effectivement y'a un potentiel vraiment cool !
Difficile de faire un feedback dans mon état actuel, mais on va essayer de faire au mieux ! big_smile

Bon du coup pareil que dans le message au dessus :
- 1m80 & 90Kg
- environ 25 ans
- une dizaine de grosses expériences sous DXM

En gros sur la soirée : j'ai bu une bière et quelques petites gorgées de rhum, sur +/- deux heures, dont un taux d'alcool très faible.
J'ai commencé par une trace de 20mg vers 20h, par la suite j'ai redroppé deux fois, la même chose, et à environ 4 heures d'intervalle.
J'ai fini par me "coucher" vers 7h du mat'. 

Après la première trace, j'écoutais une petite compile perso à base de pink floyd, trees et Jefferson Airplane.
Je suis rapidement passé à du Worakls et assimilé, avec sur l'écran du PC les visuels d'electric sheep.

Et c'est là qu'on voit que le 3-meo-pcp, prit dans ces conditions, est très dissociatif et très comparable au DXM.
L'effet de voyage intérieur, de ne plus comprendre grand chose du "monde réel", et cette manière de penser complètement différente de ce dont nous avons l'habitude.
C'est ce qui me fait aimer la dissociation, et je le retrouve beaucoup dans ce RC.

Par contre, par rapport au DXM, je trouve que le trip est beaucoup moins "gérable". Avec ce dernier, il me suffisait de rouvrir les yeux, et de me rendre compte que j'étais bien chez moi pour reprendre un petit peu de conscience... Pour mieux repartir par la suite en refermant les yeux tongue
Avec ce RC j'ai pas du tout réussi à faire ça, en revanche, le trip avait un gros côté psychédélique que n'a pas trop le DXM. Et ça m'a permit d'aller un petit peu plus loin, donc au final c'est ni mieux ni moins bien, c'est juste un peu différent :)

D'autre parts, de part la méthode de consommation (sniff pour moi), il est beaucoup plus facile de redropper du 3-meo-pcp que du DXM !
Comme écrit plus haut, j'ai redrop 2 fois, après environ 4 heures dans les deux cas. Quand je sentais que les effets psychés commençait à redescendre, j'étais assez conscient pour me refaire une trace et repartir trèèès loin. À noter que j'avais aucun besoin de redrop, juste l'envie de continuer tongue
Alors qu'avec le DXM... déjà qu'avaler 30 cachetons c'est assez horrible en temps normal, mais dans un état second, totalement impossible pour moi ! 
Enfin, cette prod a un effet total bien plus long... Là il est 19 heures, donc j'ai passé quelque chose comme 12 heures à comater dans mon lit après le plateau, et pourtant je suis encore complètement dans le gaz ! Encore du mal à bien articuler, à tout comprendre, difficulté à regarder une série. C'est pas non plus désagréable, mais faut en avoir conscience.
C'est peut être le fait d'avoir redroppé deux fois dans la soirée, mais en tous cas avec le DXM le lendemain je suis presque normal :)



Pour conclure je dirais que prit dans les bonnes conditions, le 3 meo pcp peut être pour moi une alternative au DXM. Plus psychédélique, mais moins gérable. Redescende beaucoup plus longue (mais pas désagréable). Mode de consommation bien plus cool que le DXM, même on si mouche un peu de  sang pendant une heure ou deux par la suite. 
Je conseil ce RC à ceux qui ont déjà une petite expérience des dissociatifs, et qui n'ont rien prévu les deux jours suivants tongue
Si c'est une première fois, ou que vous devez aider un pote à déménager demain aprèm, partez plutôt sur le DXM, plus facile :)

Hors ligne

 

avatar
Narkow
jeune padawan
Inscrit le 22 Jan 2018
4 messages
salut^^

Ton TR ma piqué et ma donner envie de tester d'ici quelques semaines wink

bon trip a tous les autres :)

teknow for ever again and again <3

Hors ligne

 

avatar
BadaBing
Banni
Inscrit le 25 Jan 2020
22 messages
Salut tt le monde ,je veux tester une des 3 : 3mo pcp, MXP ou O pcp.. vous me recommandez quoi sachant que j aime surtout trippé avec lsd et parfois mdma  .. je cherche une trip calme

Even a clock that does not work is right twice a day.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

BadaBing a écrit

vous me recommandez quoi

On ne recommande rien^^" On a pas le droit me semble-t-il. Fais tes propres recherches.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
J'ai une très grosse expériences avec les dissos et celui ci en particulier.

C'est un amour de jeunesse , néanmoins je ne suis jamais retombé sur le premier lot que j'ai eu qui était juste fou et me mettait dans des holes pas possible.

Tout les 3-meo pcp ne se ressemblent pas , d'un shop à l'autre ils peuvent avoir des effets différents.

Sinon mon préféré de la famille avec le recul  c'est o-pce , moins stimulant mais on garde cette stimulation résiduelle propre aux dissociatifs de cette famille , mais sans la manie du 3-meo pcp

Longue douce et durable avec un effet anti dépresseur important,  peu voir pas d'effets de déscentes à condition de ne pas faire n'importe quoi avec.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

BadaBing a écrit

Salut tt le monde ,je veux tester une des 3 : 3mo pcp, MXP ou O pcp.. vous me recommandez quoi sachant que j aime surtout trippé avec lsd et parfois mdma  .. je cherche une trip calme

Bah je te recommande déjà d'avoir une balance et de commencer par des composés peut être plus indulgent si tu ne connais pas du tout les dissos.

deschloroketamine ou 2-fdck.ou alors même 3-meo pce est plus indulgent , 3-meo pcp c'est très fort à tout point de vue.

Que ce soit en terme de dissociation ou de stimulation tout est très fort dans 3-meo pcp et faut pas te louper tu peux facilement atteindre les 24 h de dissociation et les 48 d'effets résiduels vraiment présents.

Il m'est arrivé de prendre trop louper mon travail et être incapable d'écrire mon sms pour dire que j'étais malade , je ne savais plus écrire et je savais à peine comment je m'appellais j'avais bien une idée mais dès que je pensais à quelqu'un j'avais l'impression de le devenir pour de vrai.

En sortant dans la rue je me suis perdu autour de chez moi impossible de retrouver mon chemin ,impossible de savoir si mon pantalon était à l'envers ou à l'endroit , puis plusieurs personnalités qui n'arrêtaient pas de me traverser , impossible de me rappeler avec précision de qui j'étais, et je recevais des messages du boulot mais impossible d'y répondre je savais que j'avais merdé c'est tout ce que je savais.

Même pour pénétrer dans mon hall et ouvrir les portes c'était une galère sans nom je ne comprenais plus les systèmes de portes qui te font passer d'un endroit à un autre , c'était un vrai casse tête je m'y reprenais à plusieurs fois en espérant que ça se voit pas trop déjà que j'étais super mal à l'aise de ne pas savoir si mon pantalon était à l'envers ou à l'endroit , pareil pour mon sweat à capuche impossible d'être certain qu'il était bien à l'endroit.

À la limite mxpr est un entre deux plus indulgent également.

Mais les dissociatifs c'est très particulier , donc à voir ce que tu recherches.

Dernière modification par Arnaudnïmes (28 janvier 2020 à  00:12)

Hors ligne

 

Critical_Momo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages
Salut à tous,

Je déterre le sujet car je vais bientôt test le 3MEO-PCP que j'ai commander sur mon shop' habituel. J'ai pas mal d'expérience en disso' (uniquement et 2f), je me suis bien renseigner avant et suis près à sauter le pas, j'ai commander 0,25 et pense commencer par 0.03 après test allergie.

J'ai plusieurs questions qui me viennes déjà concernant la ROA, qu'elle serait la meilleur selon vous ? ( je sais qu'on est tous différents et c'est surtout pour avoir vos "ressentis"/ROA)

Je c'est aussi que les combos ne sont pas "conseiller" et que cela peut être dangereux tous sa, donc 3MEO- 3MMC ou 3MEO-4HO-MET Ou 3MEO-2FDCK pas envisageable ? (Je pensais pas pour la première bien entendue)

Et avec le canna pas vraiment de soucis j'imagine ?

J'ai pas mal lue mais j'aimerais juste vos avis pas envie de faire le con avec cette molécule avec laquelle on peut faire de la merde.

Je ne serais pas seul pour le premier essaie mais je compte pousser l'expérience un peut plus loin dans le weekend sa pose vraiment un problème, genre je risque pas de perdre pied au point de me mettre en danger ( je consomme régulièrement seul, en jouant en ligne à la console ou en matant des films (cool ma vie) )

Bref si y'en a qui sont chaud pour m'aiguiller un peut j'suis chaud.

Prenez soin de vous, et bon confinement à tous bande d'enfermer ! ^^

C_M

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Aussi le 3-meo-pcp est très différent de la et du 2f, bien plus froid et moins récréatif je trouve, essaye de bien comprendre le délire avant de te lancer dans des combos parce que c'est assez particulier comme molécule. J'aime bien les disso mais j'ai jamais trop compris l'intérêt de celui là (ça n'empêche que certains y trouvent leur compte hein wink ).

Pour le cannabis ça potentialise énormément comme pour tous les autres dissos donc attention, surtout que comme l'a dit GG c'est une molécule particulièrement traitre, la grosse claque ou les crises maniaques ne sont jamais très loin ^^.

Concernant la ROA j'en pris qu'en oral donc je ne saurais te dire.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
elhyyn
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages
Saluuut !

Perso j'ai testé à plusieurs reprises ce RC et il est plutôt cool :
- Je n'ai pas ressenti de craving trop intense, enfin c'était gérable (alors que j'ai beaucoup de mal à ne pas redrop, petit pb perso)
- La redescente est "douce" mais le lendemain est compliqué tout de même ! 
- Pas besoin de prendre des grosses doses c'est super fort
- Grosse disso corporelle puis si tu te concentres grosse disso mental

Ce que j'ai aimé c'est que j'avais l'impression que c'était moi qui décidais de ma défonce. Difficile à expliquer. En tout cas après avoir essayé différents dissociatifs (3ho-pcp et kéta) et bah j'ai trouvé le juste milieu avec ce prod.


Après tout ça c'est vraiment personnel je sais que chaque personne ressent et vit les prises différemment ! N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'infos sur ce RC que je consomme régulièrement.

Prenez soin de vous,
drogue-peace

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 

Critical_Momo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages
Merci pour toutes vos réponses et toutes ses infos !

Je vais y allez tranquille et éviter les combos du coups ( j'y avais pensé pour un peut réchauffé le trip ^^ ce que je fait avec la 2f fin bref ..). C'est bien ce que j'avais lue du coup, pas facile de doser et de redrop... J'ai bien fait de pas prendre plus surtout que j'ai qu'une journée et demi derrière  pour m'en remettre et être en forme   

On verras bien ce que sa donne, je reviendrais peut être vous dire ce que j'en ai penser.

Bonne soirée à tous.
C_M

Hors ligne

 

Critical_Momo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages
Re Bon bah je reviens après avoir test 0,07 de 3 MEO PCP ce weekend, j'ai pas bien saisis les effets car j'étais un peut à bal de 3 MMC, mais j'ai kiffé ce côté anti-dépresseur qu'a la molécule je trouve.

J'ai été envahie par un vague de bien être qui ma tenu tout le trip par contre j'ai pas capter le côté disso, car j'ai eu l'impression de rester très net malgrès tout (bon après avec le mélange sa aide pas j'imagine).

Je vais re test sans combo pour mieux comprendre tout sa ^^ mais belle découverte pour moi même si j'ai bien capter le côté super puissant du truc surtout pendant la monter ! Bref Belle soirée à tous.

Prenez soins de vous !

drogue-peace

C_M

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums