Teste stylo auto-injecteur adrénaline

Publié par ,
8120 vues, 7 réponses
lordbaltimore
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
3 messages
Salut salut !

Cela fait très longtemps que je surf sur le forum sans jamais n'avoir eu de compte car je ne voulais rien poster. Mais là, une question me vient à moi.
(J'ai lu le topic sur l'injection d'adrénaline d'une autre personne, formellement déconseillé car risque d'arrêt cardiaque). J'aimerais savoir si c'est toujours aussi risqué avec les stylos auto-injecteur déjà dosé.
Je dispose du stylo EPIPEN (procuré par un ami, je ne suis en aucun cas allergique).
Je compte m'administrer une dose de 0.15mg d'adrénaline (la dose pour les enfants de 15 à 30kg).

Ou alors ne mettre que la moitié du stylo et ainsi recevoir 0.075mg d'adrénaline.
J'ai réellement envie d'essayer l'adrénaline cette molécule me passionne.

Qu'en pensez-vous?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est une très mauvaise idée le stylo sert pour des chocs anaphylactiques..

L’adre a une action vasoconstricteur et on l’utilise en réa pour donner un coup de fouet au cœur ..

Il n’y a aucun effets récréatifs, ne te l’injecte pas c’est inutile et dangereux ..

Oublie

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J’etais fatigué hier soir, je vais un peu développer car tu n’es pas le premier à demander ça, sur PA et dans ma Life IRL.

Une décharge d’adrénaline n’a rien d’agréable mais elle est très utile ..

L’exemple classique de l’utilisation de l’adré en mode physiologique (naturellement sécrèté par le corps).
Tu te ballades ds la jungle et tu tombes sur un animal sauvage, la décharge d’adré va apporter plus de sang (nutriments) et d’o2 aux muscles, soit pour se battre soit pour se sauver et sauver sa vie. On observe une mydriase, une tachycardie, des tremblements.

Dans les sports extrêmes on parle aussi de l’adré, style au moment de te lancer sur un pipe géant ou de sauter en para, mais la c’est plaisant à cause de l’exitation de faire un truc de barré. (C’est pour ça que beaucoup associent l’adré à un truc cool)

Mais une sc ou pire une iv d’adré est une bêtise dangereuse.

Un jour en service un con à piqué une ampoule, il venait voir sa mère et était avec sa copine ..

D’un coup sa copine arrive en crient vite vite ... a pris un truc il va mourrir, ce con c’etait fixé une ampoule qu’il avait piqué sur un chariot d’urgence, il faisait un malaise ds les chiottes.
Il avait chargé l’ampoule entière 1mg, (c’est beaucoup trop) heureusement il a pas fini de l’injecter avt de se sentir mal ..

Abruti fini il a de la chance que sa meuf soit venu fissa...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

lordbaltimore
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
3 messages
Ca marche merci bcp de ta réponse constructive. Ouais ce que je recherchais avec le fixe c'etait un effet, même de 20 secondes où l'on ressent l'acceleration du coeur; le fait d'être en alerte; des super réflexes etc.. l'adrénaline qu'on ressent quand on est proche de chuter à vélo, mais bon je le ferait pas au vu de ce que tu m'as dit merci bcp.
Je pensais les stylos etaient plus léger que les fixes comme avec la dose de 0.075mg

merci

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

lordbaltimore a écrit

Ca marche merci bcp de ta réponse constructive. Ouais ce que je recherchais avec le fixe c'etait un effet, même de 20 secondes où l'on ressent l'acceleration du coeur; le fait d'être en alerte; des super réflexes etc.. l'adrénaline qu'on ressent quand on est proche de chuter à vélo.

Fait du saut à l’élastique ou un autre X games si tu veux te faire des décharges d’adre sans trop de risques pour ta santé :)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

psychic
Psycho junior
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
une injection par stylo injecteur prérempli  remonte la tension de 10  (au moins si ma mémoire est bonne) donc si vous n'êtes pas en état de choc et que vous faites une injection vous passez par exemple de 13 de maxima (si c'est votre tension normale) à 23 de maxima
je vous laisse imaginer les dégâts

Hors ligne

 

lordbaltimore
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
3 messages

Sufenta a écrit

lordbaltimore a écrit

Ca marche merci bcp de ta réponse constructive. Ouais ce que je recherchais avec le fixe c'etait un effet, même de 20 secondes où l'on ressent l'acceleration du coeur; le fait d'être en alerte; des super réflexes etc.. l'adrénaline qu'on ressent quand on est proche de chuter à vélo.

Fait du saut à l’élastique ou un autre X games si tu veux te faire des décharges d’adre sans trop de risques pour ta santé :)

J'en pratique déjà.
Je viens de voir que tu viens de Strasbourg, c'est génial moi aussi aha
Stras en force

Hors ligne

 

avatar
dizzer
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages

Sufenta a écrit

J’etais fatigué hier soir, je vais un peu développer car tu n’es pas le premier à demander ça, sur PA et dans ma Life IRL.

Une décharge d’adrénaline n’a rien d’agréable mais elle est très utile ..

L’exemple classique de l’utilisation de l’adré en mode physiologique (naturellement sécrèté par le corps).
Tu te ballades ds la jungle et tu tombes sur un animal sauvage, la décharge d’adré va apporter plus de sang (nutriments) et d’o2 aux muscles, soit pour se battre soit pour se sauver et sauver sa vie. On observe une mydriase, une tachycardie, des tremblements.

Dans les sports extrêmes on parle aussi de l’adré, style au moment de te lancer sur un pipe géant ou de sauter en para, mais la c’est plaisant à cause de l’exitation de faire un truc de barré. (C’est pour ça que beaucoup associent l’adré à un truc cool)

Mais une sc ou pire une iv d’adré est une bêtise dangereuse.

Un jour en service un con à piqué une ampoule, il venait voir sa mère et était avec sa copine ..

D’un coup sa copine arrive en crient vite vite ... a pris un truc il va mourrir, ce con c’etait fixé une ampoule qu’il avait piqué sur un chariot d’urgence, il faisait un malaise ds les chiottes.
Il avait chargé l’ampoule entière 1mg, (c’est beaucoup trop) heureusement il a pas fini de l’injecter avt de se sentir mal ..

Abruti fini il a de la chance que sa meuf soit venu fissa...

/!\ DISCLAIMER /!\ je ne pose pas ces questions pour encourager l intraveineuse d'adrenaline ni pour remettre en question le bon conseil de ne pas en iv mais juste pour savoir


Il me semble que l'adrenaline se transforme en dopamine dans le cerveau donc ne pourrait-il pas y avoir un potentiel recréatif/addictogène ?
Et j aimerais ajouter que même après m'être fait courser par les flics je me sens suuper bien (alors que se faire courser par les flics est rarement agréable), pourrait-ce être un effet de la decharge d'adrenaline ?

Merci d'avance


La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Adrénaline - Adrenaline : Ne Pas Faire N Importe Quoi Quand On Ne Connaît Pas
par Cusco, dernier post 23 mars 2018 par Cusco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Adrénaline - La Venlafaxine joue t-elle un rôle sur le métabolisme & l’adrénaline ?
par Escape, dernier post 29 juin 2023 par trinity34
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] usage récréatif d’adrenaline IV, si c’est bien fait c’est très bien
par L'Apoticaire, dernier post 01 avril 2022 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums