(trip report) lsd

Publié par ,
8349 vues, 0 réponses
Spiritlsd homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2017
2 messages
Bonsoir à tous, alors çelà doit faire maintenant 6 mois que je prend du lsd enfin j'en ai pris que 2 fois. Je viens apporté des réponses et des questions à ceux qui n'ont jamais touché ou ne comprenent pas se qu'ils leurs est arrivé sous lsd. J'étais en teuf avec un pote, j'avais pris un demi taz 3 heures avant la prise du lsd. Un gars passe et me propose si j'en veux, je repond oui alors mon colègue achète un buvard que l'on fractionne en 2, c'étais du lsd artisanal de trés grosse qualité. Une fois la montée arrivé devant le mur de son, j'ai dit à mon colègue je me sen opréssé. Alors nous sommes aller marché et j'ai commencé à voir une chose que je n'aurai jamais crue pouvoir voir. C'étais comme une sihlouete qui s'approché de mon colègue, de forme humaine à la couleur verte un peu blanche comme une ame. Elle commenca à se formé sur le coprs de mon ami et la je commencais à voir un visage se formé à la place de sa tête, c'étais une indienne qui portait des tenus un peu chamaniques. J'ai ressentie une peur et je me suis mis à fermé les yeux et à dire non ptn c'est quoi sa non gros aide moi. D'un coup j'ai réouvert les yeux et la le visage avait changé c'étais devenu un chinois des temps d'avant avec une long tresse derriere sa tete, je reconnaisait plus mon ami. Alors que il étais crane rasé, il avait une tresse et d'un coup il commence à avoir peur et me dit gros sava attend on continu de marché. D'un coup la fameuse sihlouette disparue, et la je me suis senti tellement lèger que j'avais l'impression de volé. Comme si mon esprit c'étais décallé de quelques centimetres au dessus du sol. Une voitura passa avec la lumière et la j'ai regardai le sol il bougé comme des verres géant dans la meme direction. Aprés on s'arrète à un endroit et regarde partout on commencé à voir des serpent passé à coté de nous. A se moment il a pris peur et moi de mon coté j'ai commencé à pensé et à dire ceci est le monde spirituel. D"un coup j'ai ressenti comme si j'étais décalé par rapport à notre monde et celui invisible dans lequel nous voyagons. Ma peur est parti et j'ai commencé à reprendre consience du monde réel. Ceci fut un voyage trés experimental pour moi. Je me suis dit que j'ai rencontré des guides spirituel ou plutot des esprits comme je lui en parlé sur tout le trajet du trip il me disait à chaque fois parle pas de sa. Le lsd est vraiment fascinant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums