Vaporisateur pour produits de la rue ?

Publié par ,
6410 vues, 7 réponses
avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

J'aimerais arrêter le tabac et réduire la weed/shit parce que ça coute cher tout ça ! Il y a quelques années je m'étais acheté un petit vapo portable (Magic Flight Launch Box) qui faisait bien le taf, mais à l'époque j'avais accès à de la weed de qualité et tout le monde disait qu'il ne fallait surtout pas consommer des produits de la rue avec à cause des produits de coupe.
Mon vapo étant mort j'hésite à en racheter un sauf qu'aujourd'hui je ne fume que du shit ou de la weed de cité donc potentiellement coupé à toute sorte de choses... Est-ce que c'est vraiment mauvais pour un vapo de consommer de genre de produits ?
Vu le prix des vapos j'ai pas envie de le griller en 2 semaines quoi big_smile

Bref si quelqu'un peut témoigner qu'il consomme du shit de rue avec son vapo sans problème ou même me conseiller un vapo pas trop cher qui pourrait coller avec cette utilisation ça serait pas de refus, merci !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du shit, je ne sais pas trop et je ne voudrais pas te dire de conneries qui mettraient ta santé en danger.

Par contre, la beuh te fera sans aucun doute prendre moins de risque au niveau des produits de coupe.

Pour ce qui est de la marque de vaporisateurs, comme la publicité est interdite sur le forum, c'est assez compliqué de ne pas enfreindre le règlement pour répondre positivement à ta demande.

En cherchant bien sûr le,site, tu devrais néanmoins trouver une discussion qui répond à tes attentes.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Est-ce que c'est vraiment mauvais pour un vapo de consommer de genre de produits ?

aucune etude n'a été faite sur le shit de rue en vapo, tout ce que je peut dire c'est que c'est vraiment dégeulasse au gout, et certain "com" donne une vapeur acide, surtout si on le repasse plusieurs fois,

le gout du commercial que je vaporise au volcano, a au mieux un vieux gout de cave moisie au pire le même gout avec en plus fragance plastique vaporiser.

ps: certain com ou mème de la sois disant frape on du mal à ce vaporiser (au volcano)

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 décembre 2017 à  10:53)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
BlackLungs
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
12 messages
Bonjour,

J'ai déja vaporisé des shits de rues, la plupart étaient jaune. Oui ça marche si t'a un shit "potable" pas trop coupé, par contre je te conseille d'éviter le tcherno. Je te donne une petite astuce : Si au bout de quelques barres tu commences à transpirer du visage, ton shit est bon.

Ce n'est que ma propre expérience, il faudrait avoir d'autres témoignages.

Drug Free Zone

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut CObe

alors entre "fumer" du chichon et le vaporiser, franchement, ça serait quoi le plus safe pour tes poumons ?

c'est quoi cette idée que la weed de quartier serait automatiquement plus "coupée" ? et à quoi ? là où je la chope, j'ai été étonné de la qualité (même si elle est servie en pochon de 5euros et toute effritée, presque en poudre, c 'est pas des têtes, mais elle sent bon et elle a un bon effet de skunk classique...)

pour vaporiser le shit, j'ai un vapo portable et je mélange le shit bien effrité avec de la damiana ou de la mélisse, le gout est amélioré...ou alors avec des feuilles de manucure de weed...l'effet n'est certes pas le même, le couplage résine/tabac donnant à mon avis un effet unique et non reproductible avec une autre méthode de consommation (quand ça se consume, ça se consume et quand c'est légèrement chauffé, ça vaporise)...

de ma longue expérience de vapoteur, ça demande surtout de la pésévérance et de bien être réceptif aux effets psychotropes qui sont sensiblement différents...de la persévérance parce que, me concernant, je peux vite reglisser vite fait vers la combustion (voir mon blog pour ce que je tente depuis 1 mois : le tout à la vape !)

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Merci pour vos réponses, c'est cool !

Alors je me suis peut être mal exprimé mais quand je parle des risques c'est par rapport à mon vapo !
Évidemment qu'il vaut mieux pour mes poumons vapoter du shit de rue que le fumer (même si c'est toujours pas le top) mais j'ai peur de niquer mon vapo à cause des produits de coupe enfaite... étant donné qu'ils vont pas forcement se vaporiser à la même température que le shit/la beuh il n'y a pas de risques d'abimer plus rapidement le vapo ? (en sachant que ça sera surement un portable).

psychodi a écrit

c'est quoi cette idée que la weed de quartier serait automatiquement plus "coupée" ? et à quoi ? là où je la chope, j'ai été étonné de la qualité

Quand je me déplace en province je vais toujours dans les cités du coin et la qualité est tellement variable... Parfois on a de bonnes surprises mais d'autres fois j'achète même pas tellement ça m'inspire pas confiance big_smile
Mais après c'est vrai que généralement dans les grosses cité connues pour le traffic la qualité est au rdv si on aime les grosses weed chimique.

Et question conne mais pourquoi tu vaporises pas ton shit avec du tabac ? A cause de la nicotine ?


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
mieux vaut ne pas vaporiser de tabac avec le cannabis!

le cannabis se vaporise à 190°c-220°c.
le tabac lui c'est pas plus de 150°c
à 190°c le tabac me pique la gorge , même quand il y à que tu tabac quand vaporiser pure j'ai pas tester à 150°c.

rien à voir avec la douceur d'une beuh bien rincée qui là est dousse pour la gorge en vapo (bon vapo).

je vap du shit + tabac depuis plusieurs années, ça ma rendue encore plus accroc à la clope et au joint.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (12 décembre 2017 à  14:05)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages

psychodi a écrit

salut CObe

alors entre "fumer" du chichon et le vaporiser, franchement, ça serait quoi le plus safe pour tes poumons ?

c'est quoi cette idée que la weed de quartier serait automatiquement plus "coupée" ? et à quoi ? là où je la chope, j'ai été étonné de la qualité (même si elle est servie en pochon de 5euros et toute effritée, presque en poudre, c 'est pas des têtes, mais elle sent bon et elle a un bon effet de skunk classique...)

pour vaporiser le shit, j'ai un vapo portable et je mélange le shit bien effrité avec de la damiana ou de la mélisse, le gout est amélioré...ou alors avec des feuilles de manucure de weed...l'effet n'est certes pas le même, le couplage résine/tabac donnant à mon avis un effet unique et non reproductible avec une autre méthode de consommation (quand ça se consume, ça se consume et quand c'est légèrement chauffé, ça vaporise)...

de ma longue expérience de vapoteur, ça demande surtout de la pésévérance et de bien être réceptif aux effets psychotropes qui sont sensiblement différents...de la persévérance parce que, me concernant, je peux vite reglisser vite fait vers la combustion (voir mon blog pour ce que je tente depuis 1 mois : le tout à la vape !)

amicalement

Salut,

Moi aussi je fais pareil, j'arrete le tabac dans les pétards et aussi la clope en passant au vaporisateur (MFLB + Arizer EQ) + e-cigarette dosée à 3mg/mL.

Je suis ok pour la cinérgie tabac + cannabis.
Et justement tu dis que c'est impossible de la retrouver mais justement rien de plus easy : quand t'as fini ta session vapo, tu fumes sur ta e-cig et la nicotine dedans vient faire effet avec le THC déjà présent :p

Moi j'aime bien ce combo. Avant j'avais tendance à fumer une clope après une session vapo quand je fumais encore du tabac, mais remplacer ca par l'ecig ca fonctionne aussi sur moi et la défonce dure plus longtemps j'ai l'impression haha.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisateur
par Max09, dernier post 22 mars 2021 par Max09
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Vaporisateur et police
par TomTom, dernier post 27 juin 2017 par TomTom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Pipe vaporisateur
par SpaceBird, dernier post 01 juin 2015 par filousky
  1

Pied de page des forums