[ Actualité ]
Bupreland

Un article venu de la revue Le Flyer sur la bourre que se tirent les labos sur la buprénorphine :
/forum/uploads/images/1513/1513172822.jpg
/forum/uploads/images/1513/1513172872.jpg
/forum/uploads/images/1513/1513172890.jpg
/forum/uploads/images/1513/1513172920.jpg
/forum/uploads/images/1513/1513172964.jpg
/forum/uploads/images/1513/1513172983.jpg
/forum/uploads/images/1513/1513173006.jpg
/forum/uploads/images/1513/1513173031.jpg
/forum/uploads/images/1513/1513173054.jpg
/forum/uploads/images/1513/1513173078.jpg
/forum/uploads/images/1513/1513173098.jpg

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
13 décembre 2017 à  14:52
Merci d l'info !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

C'est bien beau tout ça mais je constate que le seul truc important, la bupré injectable est pas trop prioritaire par apport aux autres formes de bupré.

Dernière modification par Terson (13 décembre 2017 à  15:20)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Merci Fil, Très bon article de Mr Robinet and Co ..

Il y a des formes intéressantes dans les nouvelles galéniques, l’IV bupré et l’orobupré risquent bien d’avoir leurs clients ..
Pour les autres formes je suis septique

Vous voulez une idée les labos

Une forme goutte pour les derniers paliers arrivé à 0,4mg

Ah ça vous ennuies que les patients arrêtent .. cqfd ..

La forme retard implant ou il faut inciser pour retirer l’implant bof bof ! J’y crois pas.

La forme retard style NAP pourquoi pas, mais comme ils disent c’est vraiment un marché de niche pour qlq qui est stable sans soucis algique et qui ne veut pas diminuer ou arrêter pour le moment ..

La forme suboxone version mundi c’est à mon sens idiot, l’association des deux est une fumisterie qui ne fonctionne pas en plus et quel intérêt s’il existe une forme IV pour les injecteurs et la vraie buprénorphine pour les autres ..
Par contre les dosages génériques sont très bien pour les prises sublinguales, il manque juste quelque chose pour les paliers 0,4 à 0,0 (gouttes, version sécable ??)

Même si la forme IV est très bien, ils ont soulevé un lièvre es ce que ça convient à un patient qui injecte un opiacé agoniste pur ..

Bien sûr que non, mais là je crois que les ampoules de morphine ça existe .. non ? Je me trompe .. ah bon .. il me semblait en avoir déjà vue dans ma vie ^^
Tout comme le Diaphin ..

Ces 3 formes, buprénorphine IV, Morphine chlorhydrate et Diaphin régleraient les pb de mesusage par voie IV en étant à fond RDR .. (quel doux rêve).

Et en relais les formes orales existent tte déjà.. (seul le Diaphin n’a pas d’amm chez nous)

Il y a des solutions, elles sont en cours de développement ou existent mais comme toujours, la Suisse sera précurseur en la matière et la France suivra péniblement 20 ans plus tard ..

Regardez les SCMR, on suit le même chemin.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS