Transidentité, changement de perception suite à une prise de LSD

Publié par ,
4726 vues, 2 réponses
bardoKing
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2017
1 message
Bonjourbonsoir,

Je suis une personne trans et ça va faire quelques mois que j'envisage de suivre un traitement hormonal. Mais la semaine dernière, j'ai pris du LSD pour la première fois, seul -je ne le conseille à personne pour une première fois, même si pour moi tout c'est bien passé-  et lors de mon trip, j'avais l'impression de me connaitre entièrement ,pour la première fois de ma vie, j'étais en phase avec moi-même, j'avais l'impression de savoir enfin quelle était ma place dans ce monde.

Bref du coup maintenant que je suis descendu et que la vie à repris son cour, je suis dans un flou total, je sais plus vraiment qui je suis ni ce que je dois faire. Et je sais pas à qui en parler..
Du coup, est-ce qu'il y a d'autres personnes trans sur ce forum ? Est-ce que vous avez déjà vécu des expériences similaires ?

Bonne soirée/journée!

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à toi!

Je ne suis absolument pas trans mais peut être que je pourrais t'aider. Je pense que le LSD nous permet de voir le "vrai" nous, il nous permet de faire tomber le masque qu'on s'impose à sois même, on se redécouvre souvent et c'est perturbant de se retrouver face à soit même comme ça, surtout dans une trip solitaire. J'imagine que pour quelqu'un comme toi qui se cherche encore un peux au niveau de sa sexualité (je ne sais pas du tout où tu en es dans ta réflexion sur ton genre? tu te pose encore des questions ou tu es sur de toi?) le retour sur terre doit être bizarre, puisque tu as pu ressentir le "vrai" toi et qu'après ce trip tu retombe dans ta période de doute.

Après cet avis n'engage que moi, peut être (et sûrement) que d'autres psycho avec une plus large expérience que moi pourront mieux te répondre.

En espérant avoir pu au moins un peux t'apporter des réponses salut

Dernière modification par Manuel_Marshall (14 décembre 2017 à  01:03)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, pareil je ne suis pas trans mais j'ai quelques ami.e.s trans et beaucoup de contact dans la lutte LGBTI.

Comme le disait Billy ze kick, sa ouvre les portes de la perceptions, ensuite il est impossible de revoir le monde comme avant car nous avons vue la multitude de couleur que le monde nous offre, et non pas le noir et blanc que l'on tente de nous marteler depuis notre plus tendre enfance.

Si tu le permet j'aimerai savoir ce que tu voie flou maintenant qui auparavant était bien clair pour toi ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Transidentité, changement de perception suite à une prise de LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Rêves lucides suite à la prise de lsd ??
par kamadeeva, dernier post 07 août 2023 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence de perception sou lsd
par Portos75, dernier post 21 févier 2021 par Portos75
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Perception des gens sous LSD
par glob44, dernier post 19 octobre 2022 par LouSD
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums