Remplacer l'effet de bien étre du tramadol

#1 
Stanx homme
Nouveau membre
14 décembre 2017 à  00:16
Bonjour,
  Je suis nouveau sur ce forum, je suis arrivé ici car j'avais plein de question.
Alors voila, c'est au sujet du tramadol, j'ai commencé a en prendre lors d'une rage de dent (100mg) et cela m'a procuré un bien fou sur l'instant et ensuite donné des nausées qui mon rappelé les effets de l'héroine (j'ai ai consomé plus jeune). Je ne suis pas droqué, j'ai meme arrété de fumé. Puis quelque temps plus tard j'ai eu des problemes au bras et au dos a cause d'un travail physique et au lieu de m'arrété pour me reposé je suis aller voir un medecin qui ma prescris du para/trama 37.5. Et la j'ai commencé a ressentir vraiment du bien etre, cela me procurais juste une bouffé de chaleur trés agréable et pour garder cet effet j'ai augmenté la dose petit a petit jusqu'a aujourd'hui. Je tourne a 350/400mg par jour mais je ne ressent plus cet effet de bien etre( je n'est plus de probleme de santé). Je les acheté au Usa et a 1€ environ le 100mg ça commence a couté ( je n'est pas un gros salaire). Entre la prise du 1er cachet et maintenant il c'est passé 10 mois( augmentation des doses par tranche de 25mg au debut puis de 50mg ensuite).
Je ne souhaite pas augmenté les doses, plutot les diminué, mais je voudrai gardé cette légére défonce si je puis dire. Je ne recherche pas d'hallu/grosse défonce, je veux juste me sentir bien, avoir cette petite chaleur, je suis qqun de trés stressé avec pas mal d'angoisse social, et le tramadol me change carrement la vie en bien sauf que j'ai peur que en dépassant les 400mg ce ne soit plus pareil.
J'en viens enfin a ma question, par quoi je pourrai remplacé le tramadol et son effet leger ?
Le subu? j'y ai pensé a petite dose mais je crois que le risque de dépence et énorme et je souhaite évité cela.
Si vous avez un médoc ou qqe chose a me conseillé. QQe chose qui puisse ce trouvé sans passé par un medecin, sur une pharmacie dans un pays étranger. Je ne connais pas de dealer pour pouvoir me fournir une drgue interdite(et ne le souhaite pas).
J'espére que j'aurai réussi a me faire comprendre, en attendant vos réponse et conseil,
bonne nuit (ou journée)

Hors ligne

 

#2 
avatar
babaji
international freak
14 décembre 2017 à  02:57
salut
j ai ete un gros consommateur de tramadol etrange molecule qui ne fait rien a certains et qui est une super defonce pour d autres
j avais deja eu de pbs d addiction a l hero a la code a l opium et enfin sous metha je suis reste clean plus de 10ans je me sentais retomber et j ai commence a en prendre pour des douleurs professionnellkes mais ce que je kiffais c etait l effet opi plus antidepresseur la peche vraiment ca m aidsait
mais ayant de fortes tendances addictives j en suis arrive a plus d un g par kour je me tapais des crises convulsives ;j ai teste plein de medocs pour rempolacer mais j avais le blues des mon arret
j ai trouve mon equilibre a la metha qui n a pas ce cote boostant mais qui donne une regularite tous les jours
j habitais des pays ou la vente etait libre donc no limit je me prenais des benzos pour minimliser les convulsions ce que je deconseille pour les arrets respiratoires et nausees
si je peux te conseiller vas voir un toubib un addicto qui saura t orienter car la dependance au trama est forte
bon courage a toi
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
14 décembre 2017 à  05:12
Salut,

Si tu ne souffres plus, un generaliste ne pourra pas te prescrire cette molécule.

Par contre, tu as la possibilité de prendre rendez vous dans un CSAPA ou aller consulter ton généraliste afin de bénéficier d'un Traitement de Substitution aux Opiacés.

Si tu optes pour un Médecin de ville, la molécule sera obligatoirement de la buprenorphine  ( le Subutex, la Suboxone ou un générique ).

Seul un CSAPA peut initier un traitement méthadone.

Il y a également une probabilité pour que l'addictologue préfère te prescrire du Tramadol et que tu entames une diminution progressive de la dose quotidienne car à 400 mg, tu restes au maximum de la dose journalière recommandée.

Si tu devais switcher de molécule, comme le Tramadol à un effet opiacé mais également un effet ISRS ( sur la recapture de la serotonine ), il se pourrait que tu ressentes le besoin de rajouter un AntiDepresseur ISRS pour combler totalement le manque qu'engendrera l'arrêt du tramadol.

C'est à en discuter avec le médecin ( généraliste ou addictologue en CSAPA ) que tu décideras de consulter.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Tramadol demi-vie et bien être très long 
[Dernier message : 01 décembre 2017 par SR]


2
Remplacer le tramadol par CBD 
[Dernier message : 17 mai 2018 par a86656855665]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS